Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 19:45
ANOUCK :arrow: je suis ravie d'avoir discuter avec toi sur FB,je te donne tout mon soutien moral,profite de cette fin de grossesse,courage,un gros bisous. a + jess,surtout si besoin n'hesite pas. :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 20:47
noakelo: elle est belle cette poussette jess: merci pour les nouvelles de natacha.Cool pour ta valise, moi j'ai tous lavé le naissance et 1 mois.JE vais commencé la valise la semaine prochaine. sab: moi aussi je vais prendre 1 ou 2 pyjama d'allaitement c'est pratique.Pour les soutifs d'allaitement j'en ai 2 , mais je pense en acheté un 3 eme. moi encore et encore mal au dent pff le doliprane fait presque plus rien snif!!.Je vais patienter jusqu'a lundi , si encore trés mal j'apelle la dentiste qui la sera obligé d'anesthésier pour soigner. Je pense que si elle me le propose c'est que le bébé risque risque rien , a votre avis? bisous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:02
[color=slateblue:4ee12a4919] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ouhlala mais vous papotez bcp :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je vous suis pas... Désolée ! Bonsoir !!!! Je voulais vous faire de gros :cop: , j'ai lu que certaines souffrent physiquement et d'autres moralement à cause de dures épreuvres... Prenez soin de vous ! Bon courage à vous toutes !!!!!!!!!!!!!![/color:4ee12a4919]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 21:09
[color=green:3607597882]Coucou, J'ai lu qu'il y avait une fille qui avait des problèmes de dent, ben moi je vais chez le dentiste demain matin et anesthésie pour ma carie, et c'est la deuxième fois en 1.5 mois... Il m'a dit que c'était à éviter à la fin et au début d'une grossesse parce que ca pouvait provoquer des contractions... Mais là j'ai pas le choix. D'ailleurs il m'a fait une radio avec le gilet de plomb ![/color:3607597882]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:31
Soir les filles :hey: :arrow: :cry: :cry: :cry: Nanou, les mots me manquent :cry: :cry: :cry: Alors plutôt que de dire des banalités, je préfère me taire :oops: Je ne m'inquiète pas de ta capacité à rebondir mais plutôt des inévitables dégâts collatéraux qu'entraînent toute séparation Et même si on se connaît finalement si peu, même si l'amitié n' est que virtuelle, même si... Tu as également tout mon soutien (j'aurais fait le même choix. Pas de concessions pour les scorpions :oops: ). Ici ou ailleurs. Gros bisous ma poulette :cop: :arrow: Précilia, je préfère Amy, mais je trouve Aimy pas mal, parce que on a pas besoin de se poser de question sur la prononciation :roll: :arrow: Amandine, super :youpi: . Tu es de retour à la maison. Un petit réveillon tranquille en te faisant chouchouter par ton homme. C'est tout ce que je te souhaite :wink: A demain :cop: Les filles, je vous fait de gros bisous à toutes, je repasse un peu plus tard :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:38
aurore: tu as la C3 picasso?? Pour le moment notre séjour vers la Rochelle tombe à l'eau, car mon homme va surement partir en opex en mai jusqu'a septembre, rien n'est sur du coup son peut rien réserver.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 21:57
[quote:565d5ad7c1="SAB031183"]Oups :oops: j'oubliais: un groooos bisou a LAETITIA ma binome. Alors quoi de beau a manger ce soir???? Ca m'a l'air d'etre "la grande bouffe" chez toi :lol: T'as bien raison d'en profiter. Et manger des crepes pour moi, car moi je ne peux plus manger de sucré, car un peu trop de gycémie :cry: Hummm rien que d'y penser, j'en salive![/quote:565d5ad7c1] Et oui, enfin la grande bouffe peut-être pas mais bon j'avoue que mon envie de cuisiner est revenue alors du coup je me lache. C'est vrai que en cette période de fin d'année je te plein de ne pas pouvoir beaucoup de sucré. Mais aujourd'hui je n'ai rien fait à force y a trop de reste hahaha. Coucou aux autres copinautes, bon je vais vite finir de lire le fofo et je reviens vous voir.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:21
bon ben je vois qu'il y en a qui ont toujours mal aux dents, aie je vous plein, moi j'ai rdv la semaine juste pour un contrôle. bon ben ce soir y a pas grand monde et pour tout vous dire je ne vais pas faire long car je suis super fatiguée, normal on a couru de partout pour faire des achats pour le 1 er janvier à midi chez ma belle-mère qui ne peut pas se déplacer sans nous car elle ne conduit pas ( je vous l'avoue ça me gonfle un peu ça, mais elle a peur de prendre bus, bref je vais pas trop la cassé car à côté de ça elle est adorable, juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle se veut du coup on doit toujours courir dans 5 ou 6 magasin alors que je lui dit qu'il a tout dans un seul ou presque, elle a 70 ans aussi ceci explique cela). Bon je vais me poser tranquillement dans mon lit et tenter de m'endormir.
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:27
:hey: les filles, On est rentré de vacances hier c'ete super :youpi: ma fille c'est éclater avec toutes cette neige et moi avec papa en congé j ai pu souffler un peu 8) j'espère que vous allez bien désolè j ai pas tout relu :oops: :oops: moi ca vas j avais donc eu mon rdv avant de partir et tout vas bien attention a la tension mais ca vas rien de grave. par contre niveau poids je suis a 11kg :oops: ca devient long vivement que nos bébés arrivent :P :P je vous embrasse toutes prenez soin de vous :arrow: bisous spéciale a chrystelle ma binome :cop: :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:29
slt miss, TIFFANY :arrow: moi j'ai la creve et je suis creve en + de ca,melle s'agite toujour autant,on dissaint avec mon homme herreusement que je suis sous calment sinon je pense que maelys serait deja sortie,j'aimerai attendre encore un peu ,voir 5 a 6 semaines,mais bon on vera bien et toi comme va tu?est ton mari. bises ma belle a + jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:33
[quote:ff325d108f="nancy et ophelie"]:hey: les filles, On est rentré de vacances hier c'ete super :youpi: ma fille c'est éclater avec toutes cette neige et moi avec papa en congé j ai pu souffler un peu 8) j'espère que vous allez bien désolè j ai pas tout relu :oops: :oops: moi ca vas j avais donc eu mon rdv avant de partir et tout vas bien attention a la tension mais ca vas rien de grave. par contre niveau poids je suis a 11kg :oops: ca devient long vivement que nos bébés arrivent :P :P je vous embrasse toutes prenez soin de vous :arrow: bisous spéciale a chrystelle ma binome :cop: :cop:[/quote:ff325d108f] slt miss, super les vacances,mais c'est fini,moi ca va mieux,j'ai ete faire un stage a l'hopital 4 jrs d'obser,ca va mieux,il me faut du repos,voila un gros bisous ma belle a + jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:36
[quote:6e2ad24c92="AML87"][quote:6e2ad24c92="nancy et ophelie"]:hey: les filles, On est rentré de vacances hier c'ete super :youpi: ma fille c'est éclater avec toutes cette neige et moi avec papa en congé j ai pu souffler un peu 8) j'espère que vous allez bien désolè j ai pas tout relu :oops: :oops: moi ca vas j avais donc eu mon rdv avant de partir et tout vas bien attention a la tension mais ca vas rien de grave. par contre niveau poids je suis a 11kg :oops: ca devient long vivement que nos bébés arrivent :P :P je vous embrasse toutes prenez soin de vous :arrow: bisous spéciale a chrystelle ma binome :cop: :cop:[/quote:6e2ad24c92] Coucou Nancy, super contente de te revoir parmi nous et de savoir que tout va bien. Moi aussi coté poids j'ai pas mal pris, je suis à +9kg, comme tu dis vivement la fin. J'ai surtout hate de voir mon bébé. Allé encore un peu de courage, on arrive à la fin. Bisous ma belle :cop:[/quote:6e2ad24c92] moi niveau poids +5 depuis le debut, nous aussi avec papa on est impatient de voir sa belle bouille jess.
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:39
je n'arrive pas a dormir quand je suis dans mon lit,alors je tourne et retourne et papa ralle,mais quand je suis a l'ordi je tombe rede. jess
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 22:39
:arrow: tiffany c cool que ton mari aille mieux. et pour les ptits bout c'est vrai qu il est trop tot ils doivent grossir encore et nous faire la misére encore un peu :lol: le jour avant de partir en vacance ma cousine a accoucher 3 semaines avant d'un ptit garcon 49cm pour 2'920kg trop mimi etla je suis dit la prochaine c'est moi :arrow: coucou jess pas cool l'hospitalisation :cry: elle est préssé dis donc ta puce repose toi et garde la bien au chaud :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:42
[quote:1e835b464f="nancy et ophelie"]:arrow: tiffany c cool que ton mari aille mieux. et pour les ptits bout c'est vrai qu il est trop tot ils doivent grossir encore et nous faire la misére encore un peu :lol: le jour avant de partir en vacance ma cousine a accoucher 3 semaines avant d'un ptit garcon 49cm pour 2'920kg trop mimi etla je suis dit la prochaine c'est moi :arrow: coucou jess pas cool l'hospitalisation :cry: elle est préssé dis donc ta puce repose toi et garde la bien au chaud :wink:[/quote:1e835b464f] je me repose au maxi,mais pas toujour facile,papa assume tres bien son nouveau role,c'est genial,il est super. et oui la prochaine c'est bien toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.