Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 23:14
Ah ben voilà je me retrouve toute seule sur le fofo, autant que je me souvienne, c'est la première fois que ça m'arrive :lol: vu que je ne reste jamais aussi tard Bonne nuit à toi aussi tiffany
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 23:22
ah ben je ne vais pas rester si longtemps de ça, le film vien de se terminer du coup je m'en vais aussi au lit :lol: Aller je passerai demain matin entre 2 chemises à repasser :D . L'aprem j'aurai beaucoup moins le temps.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 07:16
Hello matinal les filles ! Je suis réveillée depuis 6h du mat, debout depuis 6h45... En fait ce qui m'a réveillé c'est le téléphone de mon chéri qui s'est mis à sonner parce qu'il n'avait plus de batterie ! Mais comme aujourd'hui on part passer la journée dans sa famille en Normandie et qu'il faut bien avoir leurs numéros de téléphone, je me suis levée pour aller le mettre à charger, du coup fini la nuit :cry: :cry: :cry: . De toute façon je sais que si je ne m'étais pas levée, ça m'aurait travaillé et je n'aurai pas dormi non plus :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 07:17
Coucou les filles!!! Et une nuit blanche encore!!! looool!!! mais ça va je gére je suis toute seule les enfants sont chez leur pére!!! ce matin mon fils a son scanner... j'attends avec impatience je ne peux pas y aller et puis ya son pére... donc on va limiter la casse!!! Je voulais vous dire les filles... une nouvelle pas réjouissante mais qui m'apporte une certaine paix au fond de moi... mon chéri et moi c'est fini... ce qui est dur c'est que ma fille n'aura pas ses parents ensemble ... mais on sera de bons parents et unis autour d'elle... J'ai appris que ses sentiments pour son ex étaient bien plus fort que ce que il voulait bien me dire... il est retourné auprés d'elle... j'ai préféré... plutot que de vivre avec des mensonges... et de toute façon il m'a avoué m'avoir trompé avec elle plusieurs fois... Donc voila... c'est la vie... je sais pas pourquoi mais ça me libére... je n'ai pas peur de me retrouver avec trois enfants ... juste que voila mes fils vont certainement être un peu malheureux un temps... mais bon il saura être là pour eux et pour la petite !!! et moi je ne vis pas dans le mensonge... ni dans les compromis... je lui ai dit que rien n'est difinitif... mais je ne veux pas de double vie... qu'il vive ce qu'il a à vivre avec elle.... Je m'étonne même d'être aussi zen... mais faut dire j'ai pas dormi et pleuré pendant 3/4 jours quand même!!!!! Maintenant tout ce qui compte c'est la "zenitude" que ma fille puisse sentir que tout va bien!!! et puis des mamans solo yen a plein, j'en ai été une et je sais que je peux compter sur l'amour de mes fils!!! et maintenant de ma fille!!!! Bon ben les filles je vais pas tarder à aller me coucher quand même!!! dormir quelques heures loool!!!! Bise à toutes et j'espére que tout va bien poru tout le monde je rattraperai mon retard dans l'aprés midi! Nanou
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 08:16
Nanou c'est une triste nouvelle que tu nous annonces là... Mais si c'était la meilleure solution pour totu le monde alors tant mieux, tu pourras être plus zen maintenant, et tes fils sauront s'occuper de leur maman et de leur petite soeur. Et tu as aussi toute ta ménagerie :wink: ! Je dois te dire que je trouve ton attitude très saine et courageuse, non pas le fait d'avoir décidé de se séparer, mais de lui laisser une porte ouverte. Nul ne sait ce que l'avenir vous réserve... Vous étiez ensemble depuis combien de temps?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 09:21
Coucou les filles, je n'ai pas pu toutes vous lire car vous avez bien papoter et mon ordinateur a eu besoin d'etre formater car il s'eteigner tout seul quand je jouer aux sims :x j'etais verte! toute la partie perdue!! Sinon mon loulou n'a plus de fievre mais a encore très mal aux oreilles mais ne vomi plu! C'est horrible comme il souffre . Lui qui en 22 mois n'a au que des rhino pharyngites je n'ai pas l'habitude! Sinon vous en etes ou niveau poids? :arrow: Banjo29: Ton fils a bien été gaté effectivement :roll: Mon fils a eu playmobil, peluche teletubbies qui chante et danse, 2 peluches, 1 tasse, une voiture et de l'argent :arrow: Aurore: Tres beau bidou :arrow: AML87: Tres beau bidou et pour mon fils nous avons été étonné aussi qu'on nous dise que les vomissements étaient lier :arrow: Kiliansharon: Tres beau bidou! ils m'ont aussi dit que on toucherais la CAF le 5! Ca tombe pile poil pour les soldes :lol: :arrow: g-nifer: Super les chambres ! :arrow: noakelo: Je prepare aussi ma valise le mois prochain! :arrow: jess: ta puce est déjà prete a venir vous voir c'est cool lol :arrow: Sab: Merci Christopher va déjà mieux :roll: :arrow: Floralie11: je lui ferais un bisous sur les joues pour lui epargner les oreilles :roll: :arrow: Babylove2: Bon courage pour le repos!bisouuus :arrow: Agira11: Trop mimi ton bidou et ton echo
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:22
aurore: super pour le ciné, trop belle la photo de ton loulou qui fait un bisous a ton bidou agira:passe une bonne journée en famille j'espére tu pourra te reposer nanou:désolé pour se qui arrive avec ton homme.C'est pas facile surtout de rester zen, mais tu as raison c'est mieux dejà pour toi et ta fille.Je te souhaite beaucoup courage, essaye de bien te reposer Alors moi réveil a 6 h par mon loulou, aprés je me suis un peu endormi sur le canapé puisque mon homme c'est réveillé aussi, mais réveillé par mon mal de dent, alors doliprane et bain de bouche et sa va mieux. gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:24
[quote:c5f5afda71="Maman-aux-anges"]Coucou les filles, je n'ai pas pu toutes vous lire car vous avez bien papoter et mon ordinateur a eu besoin d'etre formater car il s'eteigner tout seul quand je jouer aux sims :x j'etais verte! toute la partie perdue!! Sinon mon loulou n'a plus de fievre mais a encore très mal aux oreilles mais ne vomi plu! C'est horrible comme il souffre . Lui qui en 22 mois n'a au que des rhino pharyngites je n'ai pas l'habitude! Sinon vous en etes ou niveau poids? :arrow: Banjo29: Ton fils a bien été gaté effectivement :roll: Mon fils a eu playmobil, peluche teletubbies qui chante et danse, 2 peluches, 1 tasse, une voiture et de l'argent :arrow: Aurore: Tres beau bidou :arrow: AML87: Tres beau bidou et pour mon fils nous avons été étonné aussi qu'on nous dise que les vomissements étaient lier :arrow: Kiliansharon: Tres beau bidou! ils m'ont aussi dit que on toucherais la CAF le 5! Ca tombe pile poil pour les soldes :lol: :arrow: g-nifer: Super les chambres ! :arrow: noakelo: Je prepare aussi ma valise le mois prochain! :arrow: jess: ta puce est déjà prete a venir vous voir c'est cool lol :arrow: Sab: Merci Christopher va déjà mieux :roll: :arrow: Floralie11: je lui ferais un bisous sur les joues pour lui epargner les oreilles :roll: :arrow: Babylove2: Bon courage pour le repos!bisouuus :arrow: Agira11: Trop mimi ton bidou et ton echo[/quote:c5f5afda71] tans mieux si ton loulou a dejà plus de fiévre.Moi niveau poid début décembre j'étais à +10 kg depuis je me suis pas repesé mais bon avec les fêtes sa doit pas etre fameux :lol:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 09:42
[quote:15a1f04778="Misapb"]aurore: super pour le ciné, trop belle la photo de ton loulou qui fait un bisous a ton bidou agira:passe une bonne journée en famille j'espére tu pourra te reposer nanou:désolé pour se qui arrive avec ton homme.C'est pas facile surtout de rester zen, mais tu as raison c'est mieux dejà pour toi et ta fille.Je te souhaite beaucoup courage, essaye de bien te reposer Alors moi réveil a 6 h par mon loulou, aprés je me suis un peu endormi sur le canapé puisque mon homme c'est réveillé aussi, mais réveillé par mon mal de dent, alors doliprane et bain de bouche et sa va mieux. gros bisous[/quote:15a1f04778] Pas cool les mal de dents :roll: Moi j'avais pris 2kg pendant les fetes et j'ai reussi a en reperdre 1. La je suis a +8kg depuis le debut de la grossesse
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:09
Bonjour les filles, Nanou: une triste nouvelle que tu nous annonce là, mais je trouve ta réaction très positive pour l'avenir, courage. Je vois que de beaux bidous se profile :wink: . Moi ma nuit a était une peu courte, beaucoup de mal a m'endormir, et il a fallu que je me lève tôt parce que je garde la fille de ma soeur qui a 14mois en même temps que Thomas donc je m'entraine, pour l'instant tout va bien, ma elle est moins facile que Thomas. Niveau poids avant les fêtes j'étais a +8kg, j'attends un peu avant de me peser vu que j'ai fait beaucoup d'oèdemes pendant les fêtes, je n'ai plus de chevilles tellement c gonflé, du coup mon chéri m'appelle vahiné :lol: , ca fait rire que lui. Bonne journée
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:45
[quote:f281b4d199="agira11"]Nanou c'est une triste nouvelle que tu nous annonces là... Mais si c'était la meilleure solution pour totu le monde alors tant mieux, tu pourras être plus zen maintenant, et tes fils sauront s'occuper de leur maman et de leur petite soeur. Et tu as aussi toute ta ménagerie :wink: ! Je dois te dire que je trouve ton attitude très saine et courageuse, non pas le fait d'avoir décidé de se séparer, mais de lui laisser une porte ouverte. Nul ne sait ce que l'avenir vous réserve... Vous étiez ensemble depuis combien de temps?[/quote:f281b4d199] Cela faisait un an et demi qu'on vivait ensemble. Je suis tout à fait zen parce que je sais qu'il assurera toujours. Je serai à l'abris du besoin et il sera là toujours pour moi et les enfants. C'est moi qui l'est forcé à partir mais je serais toujours auprés de lui mais pas en tant que sa chérie... ceci dit on s'aime vraiment... ah la la c'est compliqué la vie... mais bon je suis une personne qui vit les choses à 100% donc ben c'est comme ça il faut des choses radicales aussi pour que les choses avancent... Mais zen ne veut pas dire que ça soit facile... justement maintenant je me concentre à fond sur ma puce!!!!Elle n'a pas arrété de bouger!!! J'ai un alien dans mon bidou!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:46
Merci les filles pour vos petits mots ça me touche beaucoup!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:49
nanou beaucoup de courage, je t'envoie beaucoup d'ondes positive et te fais d'enorme bisous. je pense que cela va creer des liens hyper fort entre toi et ta puce. maman aux anges moi le 21 decembre j'etais a 4kg jspr ke sa va pour vous les filles moi j'ai toujours mal a mon orteil mais bon logik il est casser lol par contre il y a une bosse pas tres jolies dons je me demande si il n'est pas un peu devier j'aurai du aller voir un medecin. enfin on verra sa plus tard merci pour les compliements sur la photo de mon avatar.alors vous etes allees sur mon FB??? BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:58
Cela fait donc 29 semaines et 5 jours et vous êtes dans votre 7 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 17/3/2010. Il vous reste 72 jours avant votre accouchement. Dans l'idéal, madame, la prise de poids ne devrait pas dépasser +6.9 kilogrammes par rapport à votre poids de début de grossesse. Le poids de votre foetus est à peu prés 1200 grammes. La taille du fémur de votre foetus est à peu prés 55 mm. La taille de votre foetus est à peu prés 370 mm. sa c ce que dit ce site et le site etre enceinte me dit j-79 http://www.mamanandco.fr/calendrier/image_site/S209.gif
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 12:14
[quote:a04bdd61c3="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes, jespere que ou le monde va bien, car je passe vite fait ,comme vous le savez, le mercredi en général nous sommes trés rarement chez nous puisque la boulangerie est fermée :D Je voulais dire a nanou : RESPECT miss, pour ton sens de relativiser les choses, de rester zen comme tu le fais, chapeau :wink: Ceci dit, c'est sure que vous n'allez pas rester ensemble alors qu'il va voir son ex :roll: mais bon, il reste quand meme le fait que tu es enceinte de lui :? il est partis de chez vous? comment ca se passe maintenant? ca il ne faudrait pas que casoit trop douloureux pour toi cette situation quand meme :? ca fesais combien de temps que vous etiez ensemble? courage miss :D :wink: :wink: [color=indigo:a04bdd61c3]C'est dans les moments difficiles que j'ai toujours la force de me relever!!! j'ai l'impression lol. Donc il va au fur et à mesure prendre ses affaires. Je lui ai demandé de partir dormir chez elle à partir du 31 décembre au soir mais que il pouvait venir tant qu'il voulait. Il veut finir de refaire la maison, préparer l'arrivée de la puce correctement. Il veut continuer à payer les factures (oui son ex est plutot aisée) avec moi et m'aider financierement pour la puce. Il restera avec moi à l'arrivée de la puce au moins deux semaines non stop. La situation est vraiment la meilleure possible et c'est pour ça que je suis en paix. On en parlera doucement à mes garçons... Il m'a promis de venir passer un peu de temps chaque week end qu'il a son fils et même pendant les vacances. Et puis sinon je partirai cet été quand même en guadeloupe dans sa famille avec ma fille. Donc en définitive on assume et on reste trés liés, unis autour de ma fille. C'est le principal! et je sais qu'elle a un papa en or. Nanou[/color:a04bdd61c3] [/quote:a04bdd61c3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.