Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:04
Ca y est le tome 2 :bravo: , Nancy: j'espère que ta puce et toi vous irez vite mieux, dommage que tu ais du annuler ton écho affective? Anouck: nickel ton col n'a pas bougé plus de peur que de mal.D'ici peu ont aura qu'une envie c que notre col bouge. Un moins avant le terme pour thomas mon gygy m'a dit que je n'irait pas a terme puisque mon col avait bougé, mais non rien n'y a fait il était trop bien au chaud. Biz :cop: :cop: :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:05
Aml : pour la recap tout est ok pour moi, bravo à toi tu es la chef de la récap :bravo: :bravo: :bravo:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 13:29
Coucou :hey: Déjà le tome 2, waouuuu TIFFANY: la récap est ok pr moi. Toujours de l'excellent boulot :wink: FLORALIE: J'ai lu ton message d'hier. Je comprends tout a fait ce que tu veux dire et je ne pense pas du tout que cela fasse de toi une mauvaise mère. Bien au contraire. Je pense que l'ensemble des filles du fofo vont te dire la meme chose... Donc ne soit pas genée et surtout merci de nous avoir fait part des tes etats d'ame. Sinon pour moi hier soir c'était vaccin. Je n'ai pas du tout attendu, donc pas le temps de broger en salle d'attente, et tant mieux! Et puis aujourd'hui c'est le dernier jour de mon 6ème mois. Demain j'attaque le 7ème :youpi: Comme toi TIFFANY je suis assez impatiente de le voir. Mais pour l'instant qu'il reste bien au chaud et grandisse. Bon je vous laisse. Une bise a toutes
 
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:47
cc les filles SAB :arrow: je t'es envoyer une invitation sur facebook. TIFFANY :arrow: au les friteuse,c'est affreux,bon soigne bien ton mari et tiens nous a u courant,attention aux contraction,pense a te reposer. bises jess
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:17
Coucou Trop rigolo: joyeux anniversaire a ta puce tifany:effectivement quel frayeur :shock: .J'espére sa ira mieux pour ton mari.Au faite tu as peu avancer ton rdv pour le dentiste. désolé j'ai pas mis de mot a toute j'espére vous allez bien ? pour moi toujour réveiller de bonheur, aprés ménage, linge etc la routine en faite :lol: bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:25
et oui,moi aussi ce matin menage. :o bises jess comment va tu ANGELIQUE :arrow: ?
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:32
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Déjà le tome 2 wwwwwwwwwwwwwaouuuuuu les piplettes que nous sommes :wink: :lol: Merci les filles pour vos messages, oui je vais un peu mieux, mais là j'ai l'impression de retourner à mes débuts de grossesse, lorsque j'avais tout le temps envie de dormir :lol: Je tousse encore et le nez pris, mais ça va beaucoup mieux [b:6ceb642f65]Tiffany[/b:6ceb642f65], moi aussi j'aurais paniquer pour le four en feu J'espère que ton mari va aller mieux Tiens nous au courant [b:6ceb642f65]Géraldine[/b:6ceb642f65], super sympa les photo à coté de la statuette bahia !!! cé original je trouve ! Bon j'essaie de repasser plus tard, les bras de morphée m'appellent mdr :lol: bisous
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:57
[quote:30f82022a6="jess06091986"]cc les filles SAB :arrow: je t'es envoyer une invitation sur facebook. TIFFANY :arrow: au les friteuse,c'est affreux,bon soigne bien ton mari et tiens nous a u courant,attention aux contraction,pense a te reposer. bises jess[/quote:30f82022a6] Je viens de voir! Je viens te t'accepter! Biz ma belle
 
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:16
jess: bah ca va bien et toi ? elodie: soigne toi bien et repose toi bien surtout
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:12
Bonjour les filles, j'ai parcouru vite fait le fofo... La récap est OK pour tiffany merci. Bon ben moi là ça va pas top, l'ex-femme à mon père vient de décédée ( y a peine 1h) et du coup ma (demi) soeur m'a tel pour me l'annoncer, mon (demi) frère j'ai pas encore de nouvelles, mais du coup mon père est super mal, et d'un parce que c'est tout de même la mère de ces 2 premiers enfants, et que du coup il a pris un sacré coup, je l'ai eu au tel, je l'ai jamais entendu comme ça, du coup ma mère qui était chez moi rentre vite lui remonter le moral, car il se fait énormément de souci pour ma soeur et mon frère ( qui ont 40 ans passé, mais bon quand on papa on prend soins d'eux quand même). Ma soeur relativise très bien, elle sait qu'il vallait mieux qu'elle parte, plutot que de souffrir, mais bon je me la veille quand même, elle en plein divorce, vient de perdre sa maman, vient de déménager et doit encore l'annoncer à ces filles à la sortie de cours. Bref désolé de pourrir le fofo, mais bon comme y a plus personne autour de moi pour en parler car mon homme est pas encore rentré du boulot, ça me fait du bien d'en parler ici. Sinon demain 1er cours à l'accouchement. Bisous les filles je ne penses pas que je repasserai aujourd'hui. Au fait Tiffany évite de mettre le feux, on tiens à toi.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:30
salut comment allez vous ? moi ça va j ai passé mon echo bébé va bien mais est en siege :? c vrai que ça ne ma plait pas trop sinon il grossis bien c pas un bros bébé mais sa courbe est bien : il fait 947 grs on verra bien le 13 janvier s il c decidé mais je doute fort car g pas un uterus tres extensible et il est tre contracile c peut etre meme a cause de ça que ma fille est née avant et là j ai deja l impression qu il arrive pas loin du maximum :roll: s il na pas de place je ne vois pas comment il va se retourné :roll: car là il a le dos a gauche la tete sous mes cotes gauches et les fesses en bas :cry: enfin voilà ça me deprime un peu tout ça mais bon .... j espere que pour vous ça va a plus les filles
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:43
Choupette, Ne t'inquiète pas si ton bébé est encore en siège. Lou était en siège jusque fin Novembre et elle s'est retournée à ce moment là pour naitre le 10 décembre... Jules aussi est en siège, et comme toi, je ne pense pas qu'il soit décidé à se retourner... Bisous Nat
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 19:03
Bonsoir les filles, J'ai fais ma visite hier chez le gynéco. Bébé mesure 29 cm pour 900 gr. Il va trés bien. Moi j'en suis a +5 kilos, je pense que c'est raisonnable. Je vous mettrais une photo demain Biz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 19:07
[color=darkblue:1efed6c477]Coucou les filles, OK pour moi la récap ! Ca fait 3 jours que je suis pas passée donc je lirai pas tout, juste le tomeII... Ca y est j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et le gygy de la clinique ou j'accoucherai. Enfin ca se rapproche! Sinon je tricote et je bosse toujours sur le site de ma mère, donc c'est très prenant. Je suis contente que mon homme soit en vacance la semaine prochaine, ca me permettra de décoller de l'ordi. Bon à + je repasserai avant la fin de semaine. Portez-vous bien![/color:1efed6c477]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 20:48
:arrow: aml en fait il a tout juste doublé son poids en 5 semaines car il fait exactement 947 grs et il faisait 473 a 22 sa donc il grosssit bien mais ce ne sera pas un gros bébé qd meme sinon ba s il reste en siege ba ce sera cesarienne :roll: les boules je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir gerer 1 nourisson et ma fille a aller chercher a la creche la porter etc seulement 10 jours apres 1 intervention car je n aurai aucune aide :cry: enfin j aime mieux pas y penser car ça me deprime en plus j ai un mari qui ne s investis pas du tout dans cette grossesse il s en fou il n est jamais venu a 1 seul echo sauf aujourd hui car forcé vu qu il bossait pas...... ça le fait chier que le choses se passe pas super comme si j y pouvais quelques chose :cpavre: il me saoul j en ai vraiment ras le bol tous ça commence a me taper sur le systeme :gr: desolé d avoir pourrie l ambiance mais j avais besoin de vider mon sac car c pas avec mon mari que ça va etre possible :twisted: il est trop occupé avec ses jeux videos , ses films se sciencces fictions etc il merite des baffes par moment ..... :what:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.