Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 15:39
Hello ! En effet y a pas grand monde en ce moment. C'est vrai qu'entre les fêtes à préparer, nos boulots respectifs et les microbes qui trainent... J'ai une pensée spéciale pour celles qui sont en arrêt depuis plusieurs mois. Je sais pas comment vous arrivez à occuper vos journées. Moi ça fait 2 jours que je suis à la maison et je m'ennuie déjà ! Au rythme où j'écume mes jeux vidéo et mes dvd, qu'est ce que ce sera pour le congé mat :wink: .
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:32
[quote:e0cebe845d="jess06091986"][quote:e0cebe845d="Maman-aux-anges"][quote:e0cebe845d="jess06091986"]cc les pipelettes, un gros bisous a JULIE,ma binome :lol: et pour les autres filles,repos assurer pour toutes,moi tout va bien,je dois aller voir mon employer cette aprem,pour mes horaires car je prend un 80%,soit 4 jrs de travaille semaine,LMJV et mercredi repos avec ma fille et papa en RTT 1 sur 2,et voir mon salaire. voila un bisous a toutes,bonne journée a toutes je repasserai ce soir. bises jess.[/quote:e0cebe845d] ah c'est cool ca tu vas bien en profiter des mercredis 8)[/quote:e0cebe845d] cc maman aux anges, oui,je voudrais prefiter de ma louloutte,car je trouve que le temps passe vite,et que no loulou grandise vite,voila un bisous a toi a + jess.[/quote:e0cebe845d] Ben au fait des l'annee prochaine je serais aussi a la maison un mercredi sur deux en travaillant a temps plein et en faisant 8h15 par jour :)
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 16:36
[quote:4839e4f8dd="agira11"]Hello ! En effet y a pas grand monde en ce moment. C'est vrai qu'entre les fêtes à préparer, nos boulots respectifs et les microbes qui trainent... J'ai une pensée spéciale pour celles qui sont en arrêt depuis plusieurs mois. Je sais pas comment vous arrivez à occuper vos journées. Moi ça fait 2 jours que je suis à la maison et je m'ennuie déjà ! Au rythme où j'écume mes jeux vidéo et mes dvd, qu'est ce que ce sera pour le congé mat :wink: .[/quote:4839e4f8dd] oh comme je te comprend je suis en arret depuis le 3 decembre et je m'ennuie a mourir . Je jongle entre internet, tele et les sims 3 quand je ne m'occupe pas de mon loulou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:07
oui pas grand monde en ce moment,je suis de retour de mon rdv avec mon patron,tout va bien. bises a toutes a + jess
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:08
he bien il me semble que vous râlez pas mal moi ... :wink: reposer vous un peu faite ce que vous ne pourriez pas en autre temps dans la limite du raisonnable ... Ben moi en tout cas je viens de faire une longue longue sieste et sa m'a fait du bien !! je suis crevee pour le moment ,sa plus la flotte que je fais ! :? Au faite les filles niveau poids vous en êtes ou ??
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:10
jess nos messages viennent de se croiser alors sa va ton patron à ete cool?? :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:19
[quote:3f1cf1e855="jou7"]jess nos messages viennent de se croiser alors sa va ton patron à ete cool?? :wink:[/quote:3f1cf1e855] oui super cool,il me propose un poste en or,avec le salaire qui va avec,super contente,moi niveaux poids + 5,RDV demain matin pour controle du 7eme mois,voila on verra bien,et toi niveaux poids? jess
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:21
[quote:80d02ee619="jess06091986"][quote:80d02ee619="jou7"]jess nos messages viennent de se croiser alors sa va ton patron à ete cool?? :wink:[/quote:80d02ee619] oui super cool,il me propose un poste en or,avec le salaire qui va avec,super contente,moi niveaux poids + 5,RDV demain matin pour controle du 7eme mois,voila on verra bien,et toi niveaux poids? jess[/quote:80d02ee619] je suis sur FB,si tu veux on peut discuter?
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:10
[quote:be73004027="jou7"]he bien il me semble que vous râlez pas mal moi ... :wink: reposer vous un peu faite ce que vous ne pourriez pas en autre temps dans la limite du raisonnable ... Ben moi en tout cas je viens de faire une longue longue sieste et sa m'a fait du bien !! je suis crevee pour le moment ,sa plus la flotte que je fais ! :? Au faite les filles niveau poids vous en êtes ou ??[/quote:be73004027] Moi j'en suis a +7kg :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:49
Coucou les filles :hey: Ben à ce rythme là, on est pas prêt d'ouvrir un nouveau tome :wink: On est toutes emportées par la frénésie de Noël :roll: Quand c'est pas par des loulous malades (petits et grands :wink: ) Bref, chez nous aussi, ça va trop vite :? . Je reviens d'un concert de Noël où chantaient Violette, Églantine et Virgile. Avec la fanfare du village, trop beau :love: . Demain, c'est moi qui vais chanter, samedi un anniversaire et dimanche, le clown Macaroni :lol: . C'est quand que ça s'arrête ? :cryout: J'ai même plus le temps de me regarder pousser le ventre. A part quand je met mes bottes :? , tout d'un coup je me dis: " Ah oui, c'est vrai, je suis enceinte" :siffle: J'espère que vous allez toutes bien, y compris (et surtout) les absentes :cop: :arrow: Précilia, comment va ta puce ? :arrow: Tiffany, dés que tu as moment, donne nous des nouvelles de ton mari, et surtout de toi. J'espère que tu as retrouvé le sommeil. :arrow: Laetitia: "serre les fesses" :lol: , c'est trop tôt, et prend soin de toi :arrow: Erika, quelle frayeur :shock: . Comment allez vous ta puce et toi ? Jess, Alice, Elodie, Julie, Sabrina, Chris (je crois :oops: ), et toutes les autres, je vous fait de gros bisous. Et un énorme à ma poulette Amandine :wink: A demain, j'essaierai de passer plus tôt :roll: :cop: P.S: Perso: MDN, j'aime pas trop :oops: . On a une Angélique, et bien, on aura une Angèle :lol: . Si ça va pour toi et pour Notre Angélique :lol: Après, on peut aussi mettre des N° :wink: :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:52
laetitia: repose toi bien tien nous au courant du rdv avec gygy erika: quel frayeur; plus de peur que de mal SAb:moi aussi faire les magasins c'est plus trop sa , c'est fatiguant puis avec se froid sa aide pas jess:tu as bien raison faut profiter a fond de nos bébé sa grandi trop vite noakelo:bon courage avec la neige agira:moi aussi je m'ennuyais beaucoup quand j'ai étais mise en arret enceinte de mon fils c'était chiant, mais bon aprés une fois qu'on a notre loulou plus le temp de s'ennuyer lol jou: une bonne sieste sa fait trop du bien.Moi au début du moi j'étais à +10 kg depuis le début de la grossesses tiffany, géraldine, aurore, maman au ange, nanou et toute les autres comment allez vous aujourd'hui moi bah aujourd'hui c'était le noel de l'armée au boulot de mon homme c'était vraiment pourri, a pars la petite balade en poney mais dylan était pas rassuré, puis il a aimé son cadeau bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:54
ah géraldine tu poste presque en meme temp lol oui toute emporté par la frénésie de noel lol moi j'ai trop hate de voir mon loulou débaler ces cadeaux lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:01
coucou les filles je ne vous ai pas lu desole. lundi matin j'ai amener ma pepette a lopital deux heures d'attente et l'interne me dir de rentrer avec ma fille et d'attendre qu'elle perde encore 100g avant de revenir pour la faire hospitaliser. j'etais folle. la journee sa n'allait pas mieux ensuite hier 4 sella likide et aujourd'hui une mais le pediatre voulait quand eme nous voir. quand je lui ai raconte il etait attere il ma di cmt sa ils ne l'ont pas perfuser. il risque d'y avoir des accidents si ils continue comme ça. o final ma pepette avait perdu au minimum 700g et la a repri 200g. comme je disais au pediatre ils m'ont dit d'attendre 100g de + pour arriver au 10% de poid de corp perdu mais sa derniere pese datee du 30 novembre donc si elle avait repri du poid et bien elle y etai peut etre deja a ce fameux 10% sa perte de poid ekivau a 7kg chez moi. kel bande de con. enfin au final le pediatre a dit de surveiller car la gastro c calmer mais pour lui elle n'est pas parti. et en plus elle a une otite ds chak oreille. voila pk je n'ai pas eu le temp de vnir vous voir avant desole. aml bon anniversaire en retard j'ai pense a toi mais gt tres occuper desole.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:02
et un petit message pour cindy bon anniversaire avec deux heures d'avance mais demain je n'aurai peut etre pas le temps depasser car j'ai ma formation puis l'apero o judo et peut etre une tite soiree anniversaire aussi hihi!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
kilian: n'importe quoi les urgences :shock: c'est fou sa.J'espére ta puce ira mieu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.