Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:25
[quote:299d13efee="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:299d13efee][i:299d13efee][b:299d13efee]Kikou les filles! Je me sens très très mal! Ce soir en nettoyen le sol, ma fille cé faufiler vite fais dans la cuisine prendre la bouteille ajax pour laver le sol, heureusement que je devais aller exactement dans la cuisine quand je me suis aperçu qu'il n'y avait plus la bouteille et qu'il y avait des gouttes parterre. j'ai commencer à paniquer, le sang qui devient chaud, tête qui tourne, ma fille était dans sa chambre avec la bouteille vide tout parterre! direct je la prend je lui sent la bouche et effectivement elle avait l'odeur du produit! l'engoisse m' a tête aller exploser et ne savait plus par quoi commencer, seul pendant que mon mari et au travaille en pensant que tout ce passe bien à la maison! Bon..j'ai finalement appeler l'hopital et le medcin m'a conceiller soit de l'enmener pour voir si elle a rien ou le mieux est d'appeler sos anti poison! avant de me déplacer j'ai préférer appeler le service sos anti poison! et là je n'arrivait plus a parler car j'avais envie de pleurer tellement que j'avais peur que ma fille soit très très malade voir pire! je me suis calmer et la dame m'a demandé quel produit c'était exactement le descriptif et je lui ai expliquer que tout le produit était sur le sol, que je pensais que peux etre elle avait mis cé m1 dans la bouche ou peux être quelque gouttes et elle a pu finalement me dir que cela ne craignais rien en fesant sa recherche. et puis sur cette put1 de bouteille y pas marquer le signe de danger ou quoi que ce soit! juste y a marqué hors portée des enfants. bon la je vais un peu mieux, et puis elle a l'air d'être toujours contente et souriante! là je l'ai mise au lit mais avant d'aller me coucher je vais voir si elle av bien! je sais pas si je devrais voir demain mon medcin général? est ce que cela serre? bon je vous souhaites une agréable soirée, peux etre que je reviendrais! tellement que je suis choqué que j'ai des nausées! bisous[/b:299d13efee][/i:299d13efee][/color:299d13efee][/quote:299d13efee] Je comprend que tu ai paniqué, tiens nous au courant de la suite ! Courage et gros bisous!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 09:31
[quote:bce2054d73="Misapb"]Coucou Comment allez vous aujoud'hui les filles?? Moi nuit avec insomnie pff deja je suis assés crevée comme sa lol.Cette aprem noel de l'armée pour mon loulou, faut je me tape le bus pour y aller pff, je vais encore me retrouver avec toute ces personnes que je connais sans mon homme super. gros bisous[/quote:bce2054d73] Pas cool les insomnies ! Moi mon loulou s'est reveillé a 3h40 on est descendu on lui a fait un biberon et hop retour au dodo jusqu'a 9h :P
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:03
bonjour les filles ce matin prise de sang à l'hopital pour l'anemie ... :arrow: beauty erika oui le stresse j'imagine tu as ete voir le docteur qd meme ?? ben sa va les filles on est bientot en arret .. sa va nous faire du bien , je vois mon gygy le 23 decembre , il certainement me mettre en arret pour le nouvel an ( il voulais deja pour noel mais j'ai refuse trop de boulot, pas envies de lacher mes collegues à l'institut) apres j'ai mon conge pathologique le 7 janvier et mon conge materniter le 22 janvier 2010 :arrow: tiffany j'espere que sa vas mieux ? :arrow: anouck repose toi et soignez vous :wink: :arrow: coucou a mes binomes :bravo:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:20
Bonjour les filles, bon ben voilà à partird'aujourd'hui j'aurai tout le temps de vous lire et de vous répondre, car mauvaise nouvelle pour moi je doit rester allité, du moins en tout cas cette semaine jusqu'à mon rdv chez gygy. Je vous explique, hier j'étais au boulot ( je rappelle pour celles qui ne sont pas au courant que je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage discount) j'ai pris mon poste vers 14h20 et à 16h environ une p***** de grosse contraction avec une douleur en bas à gauche comme un coup de poignard, après j'ai eu contractions sur contractions, et même entre 2 j'avais toujours l'impression d'avoir ce poignars dans le ventre, je pourrai comparer ça à une appendicite aigue mais du côté gauche. bref l'agent de sécu appelle les pompiers, c'est une ambulance privée ui arrive elle a mis du temps mais bon faut dire que j'ai choisi l'heure de pointe à montpellier. Mon homme me rejoint à temps à mon boulot pour partir aux urgences, moi toujours mal on arrive ux urgences vers 18h et alors là tout les examens à faire toujours contraction sur contractions, elles se sont arrêté quand ils ont arrêté de me tourné dans tout les sens pour les différents examens. Verdict: mon col est bien fermé mais il est court ce qui en soi n'est pas bien grave mais suffisement pour rester au lit ou sur mon canap avec mon pc portable sur le canap. j'ai eu beaucoup de contraction utérine mais bébé bouge bien c'est le principal. Voilà pour moi, sinon mes parents sont rentrés hier de l'enterement de la mère de ma demi-soeur et mon demi frère ( je dis demi pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas ma propre mère qui est en cause). bon ben voilà pour ces nouvelles un peu triste mais ça fait du bien d'en parler. Le point fort dans tout ça, c'est que je vais pouvoir enfin regarder monhomme faire le ménge et la cuisine et ça , je le pense, vont devenir des moments innoubiables, car c'est pas vraiment une fée du logis hahahahahahahaha
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 11:29
Et bien quelle histoire lalie , heureusement rien de ien grave tu vas pouvoir te reposer ... et profiter un petit peu pour te faire servir lol toutes mes condoleances à ta demi soeur et frere , je sais ce que c on a enterrer la grand mere de mon conjoint samedi (elle est decedee 2 jours apres son annif)
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:12
Coucou les filles, Laetitia ma binome, repos total maintenant! Quelle frayeur! Bon l'important c'est que bb aille bien. Il faut le garder le plus au chaud possible! Un gros :cop: Erika: toi aussi quelle frayeur avec ta fille! Je comprends que tu ai été affolée en la voyant jouer avec cette bouteille! Bon elle a l'air d'aller bien, donc a priori plus de peur que de mal.... Je me suis levée a 11h15, quel bien fou! La je traine car je vois que dehors la neige a refait son apparition! Je crois que je vais rester trankilou chez moi aujourd'hui. Pas envie de sortir par ce temps! Hier j'ai rejoins des amies pour finir les Kdo de Noel. Mais rester 2h30 dans les magasins ce n'est plus pour moi! Le mal de dos m'a rappelé a l'ordre... Bon c'est clair qu'en ce moment le fofo est desert... Meme les plus pipelettes se sont calmées, :) mais je vois que JESS est toujours fidèle au post! D'ailleurs un gros :cop: à toi! Un gros bisou au reste des filles.
 
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:15
cc les pipelettes, un gros bisous a JULIE,ma binome :lol: et pour les autres filles,repos assurer pour toutes,moi tout va bien,je dois aller voir mon employer cette aprem,pour mes horaires car je prend un 80%,soit 4 jrs de travaille semaine,LMJV et mercredi repos avec ma fille et papa en RTT 1 sur 2,et voir mon salaire. voila un bisous a toutes,bonne journée a toutes je repasserai ce soir. bises jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:17
[quote:2963ee62e0="lalie34110"]Bonjour les filles, bon ben voilà à partird'aujourd'hui j'aurai tout le temps de vous lire et de vous répondre, car mauvaise nouvelle pour moi je doit rester allité, du moins en tout cas cette semaine jusqu'à mon rdv chez gygy. Je vous explique, hier j'étais au boulot ( je rappelle pour celles qui ne sont pas au courant que je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage discount) j'ai pris mon poste vers 14h20 et à 16h environ une p***** de grosse contraction avec une douleur en bas à gauche comme un coup de poignard, après j'ai eu contractions sur contractions, et même entre 2 j'avais toujours l'impression d'avoir ce poignars dans le ventre, je pourrai comparer ça à une appendicite aigue mais du côté gauche. bref l'agent de sécu appelle les pompiers, c'est une ambulance privée ui arrive elle a mis du temps mais bon faut dire que j'ai choisi l'heure de pointe à montpellier. Mon homme me rejoint à temps à mon boulot pour partir aux urgences, moi toujours mal on arrive ux urgences vers 18h et alors là tout les examens à faire toujours contraction sur contractions, elles se sont arrêté quand ils ont arrêté de me tourné dans tout les sens pour les différents examens. Verdict: mon col est bien fermé mais il est court ce qui en soi n'est pas bien grave mais suffisement pour rester au lit ou sur mon canap avec mon pc portable sur le canap. j'ai eu beaucoup de contraction utérine mais bébé bouge bien c'est le principal. Voilà pour moi, sinon mes parents sont rentrés hier de l'enterement de la mère de ma demi-soeur et mon demi frère ( je dis demi pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas ma propre mère qui est en cause). bon ben voilà pour ces nouvelles un peu triste mais ça fait du bien d'en parler. Le point fort dans tout ça, c'est que je vais pouvoir enfin regarder monhomme faire le ménge et la cuisine et ça , je le pense, vont devenir des moments innoubiables, car c'est pas vraiment une fée du logis hahahahahahahaha[/quote:2963ee62e0] Quel histoire! Surtout repose toi un max avant l'arrivé de bebe :oops:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:19
[quote:28a21d3f66="lalie34110"]Bonjour les filles, bon ben voilà à partird'aujourd'hui j'aurai tout le temps de vous lire et de vous répondre, car mauvaise nouvelle pour moi je doit rester allité, du moins en tout cas cette semaine jusqu'à mon rdv chez gygy. Je vous explique, hier j'étais au boulot ( je rappelle pour celles qui ne sont pas au courant que je suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage discount) j'ai pris mon poste vers 14h20 et à 16h environ une p***** de grosse contraction avec une douleur en bas à gauche comme un coup de poignard, après j'ai eu contractions sur contractions, et même entre 2 j'avais toujours l'impression d'avoir ce poignars dans le ventre, je pourrai comparer ça à une appendicite aigue mais du côté gauche. bref l'agent de sécu appelle les pompiers, c'est une ambulance privée ui arrive elle a mis du temps mais bon faut dire que j'ai choisi l'heure de pointe à montpellier. Mon homme me rejoint à temps à mon boulot pour partir aux urgences, moi toujours mal on arrive ux urgences vers 18h et alors là tout les examens à faire toujours contraction sur contractions, elles se sont arrêté quand ils ont arrêté de me tourné dans tout les sens pour les différents examens. Verdict: mon col est bien fermé mais il est court ce qui en soi n'est pas bien grave mais suffisement pour rester au lit ou sur mon canap avec mon pc portable sur le canap. j'ai eu beaucoup de contraction utérine mais bébé bouge bien c'est le principal. Voilà pour moi, sinon mes parents sont rentrés hier de l'enterement de la mère de ma demi-soeur et mon demi frère ( je dis demi pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas ma propre mère qui est en cause). bon ben voilà pour ces nouvelles un peu triste mais ça fait du bien d'en parler. Le point fort dans tout ça, c'est que je vais pouvoir enfin regarder monhomme faire le ménge et la cuisine et ça , je le pense, vont devenir des moments innoubiables, car c'est pas vraiment une fée du logis hahahahahahahaha[/quote:28a21d3f66] Condoleances a ta demi soeur et demi frere
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:20
[quote:ecef10cfbf="SAB031183"]Coucou les filles, Laetitia ma binome, repos total maintenant! Quelle frayeur! Bon l'important c'est que bb aille bien. Il faut le garder le plus au chaud possible! Un gros :cop: Erika: toi aussi quelle frayeur avec ta fille! Je comprends que tu ai été affolée en la voyant jouer avec cette bouteille! Bon elle a l'air d'aller bien, donc a priori plus de peur que de mal.... Je me suis levée a 11h15, quel bien fou! La je traine car je vois que dehors la neige a refait son apparition! Je crois que je vais rester trankilou chez moi aujourd'hui. Pas envie de sortir par ce temps! Hier j'ai rejoins des amies pour finir les Kdo de Noel. Mais rester 2h30 dans les magasins ce n'est plus pour moi! Le mal de dos m'a rappelé a l'ordre... Bon c'est clair qu'en ce moment le fofo est desert... Meme les plus pipelettes se sont calmées, :) mais je vois que JESS est toujours fidèle au post! D'ailleurs un gros :cop: à toi! Un gros bisou au reste des filles.[/quote:ecef10cfbf] slt ma poulette et oui toujour fidéle au fofo,j'essaye de passer au moin 1 fois par jour, voila un gros bisous a toi SAB,moi les cadeaux sont pret est terminer,courage,bientot noel,trop cool plein de cadeaux :lol: bises a +jess.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:23
[quote:8df9c5bc74="SAB031183"]Coucou les filles, Laetitia ma binome, repos total maintenant! Quelle frayeur! Bon l'important c'est que bb aille bien. Il faut le garder le plus au chaud possible! Un gros :cop: Erika: toi aussi quelle frayeur avec ta fille! Je comprends que tu ai été affolée en la voyant jouer avec cette bouteille! Bon elle a l'air d'aller bien, donc a priori plus de peur que de mal.... Je me suis levée a 11h15, quel bien fou! La je traine car je vois que dehors la neige a refait son apparition! Je crois que je vais rester trankilou chez moi aujourd'hui. Pas envie de sortir par ce temps! Hier j'ai rejoins des amies pour finir les Kdo de Noel. Mais rester 2h30 dans les magasins ce n'est plus pour moi! Le mal de dos m'a rappelé a l'ordre... Bon c'est clair qu'en ce moment le fofo est desert... Meme les plus pipelettes se sont calmées, :) mais je vois que JESS est toujours fidèle au post! D'ailleurs un gros :cop: à toi! Un gros bisou au reste des filles.[/quote:8df9c5bc74] Oh tu as de la neige! la chance!! Gros bisous a toi ! P.S : c'est marrant ma DPA est le 10 mars hihi :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:24
[quote:f3f2c63997="jess06091986"]cc les pipelettes, un gros bisous a JULIE,ma binome :lol: et pour les autres filles,repos assurer pour toutes,moi tout va bien,je dois aller voir mon employer cette aprem,pour mes horaires car je prend un 80%,soit 4 jrs de travaille semaine,LMJV et mercredi repos avec ma fille et papa en RTT 1 sur 2,et voir mon salaire. voila un bisous a toutes,bonne journée a toutes je repasserai ce soir. bises jess.[/quote:f3f2c63997] ah c'est cool ca tu vas bien en profiter des mercredis 8)
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 12:31
[quote:12677a21d5="Maman-aux-anges"][quote:12677a21d5="jess06091986"]cc les pipelettes, un gros bisous a JULIE,ma binome :lol: et pour les autres filles,repos assurer pour toutes,moi tout va bien,je dois aller voir mon employer cette aprem,pour mes horaires car je prend un 80%,soit 4 jrs de travaille semaine,LMJV et mercredi repos avec ma fille et papa en RTT 1 sur 2,et voir mon salaire. voila un bisous a toutes,bonne journée a toutes je repasserai ce soir. bises jess.[/quote:12677a21d5] ah c'est cool ca tu vas bien en profiter des mercredis 8)[/quote:12677a21d5] cc maman aux anges, oui,je voudrais prefiter de ma louloutte,car je trouve que le temps passe vite,et que no loulou grandise vite,voila un bisous a toi a + jess.
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 12:42
Merci les filles de votre soutien, et bien sur ma binomette un gros :cop: et pourrais-tu m'envoyer un peu de neige stp, car bon à montpellier (ou plutot frontignan) il gèle peut-être le matin mais pour la neige c'est pas top et pour une montagnarde comme je suis en manque lol. C'est sur que je préfère qu'il reste au chaud et je ferai tout pour. Heureusemnt les futurs grands-parents sont aux petits soins pour moi, les grannd mères surtout, sont en train de se mettre ok pour cuisiner un jour sur 2 c'est trop drole. Bon aller je vais aller manger un bout. bizzzz à toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:19
Coucou les filles :hey: Comment allez vous [b:5f9b9abbbe]Laetitia,[/b:5f9b9abbbe] repose toi !!! je sais ce que tu as ressenti pour les contractions avec coup de poignard, cé ce qu'il m'ait arrivé un jour Moi aussi je suis arrêté depuis un mois, à cause de mon col qui s'est ramoli mais toujours long pour l'instant Tu vas voir c'est pas facile de se forcer à rester sans rien faire [b:5f9b9abbbe]Tiffany[/b:5f9b9abbbe], j'espère que tout va bien au fait, j'ai demandé des nouvelles de ton mari de toi, mais pas de tes filles. Elles ont réagit comment à l'absence de leur papa ? Moi ça va, super fatiguée aujourd'hui, les rdv gygy me creve à chaque fois !!! 8) Sinon, a la météo ils ont prévu de la neige à partir de ce soir à Paris J'aime pas trop parce que sur paris meme ça fait beurkkkkkkk :bou: je trouve!! Enfin, j'vais avoir l'air belle demain, si y a plein de neige pour conduire mon fils à la creche L'année dernière il avait neigé et j'ai enfilé des chaussettes sur mes chaussures histoire de ne pas glisser :think: :wink: :lol: Bon bisous les filles à plus tard ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.