Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:15
re ba alors c desert ce soir :roll: vous etes passé ou les filles ? bon ba mo i je retourne m occuper de ma cheminée vu le froid qu il fait dehors on est mieux devant un bon feu :lol: là chez nous dehors il fait deja -2° c ça promet pour demain matin mais a l interieur c les caraibes :choc: on a 26°c vu que je suis frileuse c bien :fou: et au moins on economise du gaz car vu qu on a un thermostat d ambiance du coup elle s est coupée . mais bon on ferme la porte de la chambre car trop chaud pour dormir c pas top bon ba je vous dis a demain alors bonne nuits les filles :cop: :cop: :cop:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:17
[color=slateblue:7ff34c8844]Bonsoir les filles !!! [u:7ff34c8844]Ponpenette[/u:7ff34c8844], merci de poser la question sur les binômes, je me trouvais bête de pas avoir compris... :lol: [u:7ff34c8844]Banjo[/u:7ff34c8844], merci d'y avoir répondu, c'est vrai que c'est une excellente idée... [u:7ff34c8844]Agira[/u:7ff34c8844], bon courage pour ton dos !!!!! [u:7ff34c8844]Aurore[/u:7ff34c8844], il est vrai que le bleu de Milan aide à mieux cicatriser mais l'éosine c'est pareil, tu peux en trouver en spray ou pipettes en grande surface. Maintenant, cela ne sera efficace que si il a les fesses à vif, si il est seulement rouge faut trouver la crême qui lui correspond le mieux, aloplastine (remboursée par la sécu avec une ordnnance), mitosyl, bépanthen (c'est celle que je préfère)..., tu peux aussi mette un cotocouche dans la couche (bandelette de coton vendue en pharma, c'est très doux), il faut également bcp de patience et de bisous mais là je t'apprend rien :wink: Bon courage à lui !!!!! Et à toi. [u:7ff34c8844]Tiffany[/u:7ff34c8844], je t'ai tout dit par MP. [u:7ff34c8844]Nanou[/u:7ff34c8844], quel nul ton ex, un peu de respect tt de même... Bon courage avec lui, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. j'espère que ton fils se portera mieux très vite. Ben dis donc ta puce grandit bien, ça veut dire que maman la fabrique bien :wink: [u:7ff34c8844]Jess[/u:7ff34c8844], j'y connais rien en blog... [u:7ff34c8844]Floralie[/u:7ff34c8844], enchantée :D [u:7ff34c8844]Pour les autres[/u:7ff34c8844], j'espère que vous allez bien, bon courage !!! Pour celles qui voudraient pas utiliser mon prénom (c'est peut être compliqué, il y a une Angélique déjà),vous pouvez juste mettre MDN (sur un autre post, on "m'appelle" comme ça, donc ça me gène pas... J'ai pas fait le test aujourd'hui, pb de voiture et de mari qui fait des heures supp'. Je le ferai lundi. Voilà, je vous souhaite bonne soirée et gros bisous !!!!!![/color:7ff34c8844]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:20
Coucou les filles, [color=blue:4e663336f5]Bon anniversaire aux filles nées en décembre !!![/color:4e663336f5] J'ai lu que la dernière page parce que je suis trop naze... Ce matin rdv chez gygy et tout va bien mais apparemment bb est dos à mon dos donc contractions reinales à surveiller si j'en ai. C'est chiant cette position, Calista était pareil et à l'accouchement ca m'a fait mal meme sous péridurale parce que son dos appuyait sur le colom... D'ici là on verra. Ensuite j'ai couru au labo puis chez le dentiste... Cet aprem c'était achat cadeaux de noël, je ne tenais plus debout ! Maintenant repos et bientôt dodo. Je vous laisse parce que je sui tellement léthargique que je mets 30 mn pour juste écrire ca . Bonne soirée à toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:24
Bonsoir les filles Comme promis, je repasse vous donner des nouvelles Alors, pour le test O'sullivan, cé pas top, je suis après ingestion du sucre (120 min après digestion) à 1.15 alors que la normal maximum est 1.10 Je pense que cé pas très grave mais je verrais bien demain avec le gygy ce qu'il va me dire Pour doryan, j'avais rdv chez l'orl, pour l'instant les tympans ne sont pas trop abimés, mais si ça continue comme ça les otites, ça risque de prendre une mauvaise tournure Alors on attends de voir si il refait des otites, et après il faudra penser à une éventuelle opération des végétations Enfin on verra Bon je vous laisse, j'ai une multitude de papier à préparer, demain je vais chez le gygy et après on va a la mairie faire l'inscription en creche pour ma princesse (à paris cé à partir du 6ème mois de grossesse) Bisous Bonne soirée
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:31
Bonjour les filles , merci pour vos messages , j'avoue je ne vous ai pas lu (1semaines de retard sa fait beaucoups de pages....) :? Sa fait du bien de venir vous faire un coucou , mais là c'etais impossible , notre semaines à ete tres penible et dur aussi bien moralement que physiquement (manque de sommeil) pour ma prt part bebe va tres bien , elle grandit bien et je grossi ien aussi :D mon prochain rendez vous chez le gygy est le 23 decembre et je pense qu'il va me mettre en arret pour new an.. j'espere que vous de votre coter tout vas bien ???
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:42
[quote:34234724ed="jou7"]Bonjour les filles , merci pour vos messages , j'avoue je ne vous ai pas lu (1semaines de retard sa fait beaucoups de pages....) :? Sa fait du bien de venir vous faire un coucou , mais là c'etais impossible , notre semaines à ete tres penible et dur aussi bien moralement que physiquement (manque de sommeil) pour ma prt part bebe va tres bien , elle grandit bien et je grossi ien aussi :D mon prochain rendez vous chez le gygy est le 23 decembre et je pense qu'il va me mettre en arret pour new an.. j'espere que vous de votre coter tout vas bien ???[/quote:34234724ed] cc ma binome, contente d'avoir de tes nouvelles,et de voir que tous va bien pour vous et bebe,je te fait de gro bisous a +.jess
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 08:44
coucou ... merci pour tes messages :wink: et toi comment sa passe la fin de grossesse ?? moi j'ai pris pas mal de retard dans la preparation :?
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 08:49
[color=indigo:44ffd7b776]Bonjour les filles j'espere que vous allez toutes bien avec vos ventres bien rond "on commence à devenir des baleines" huhuhu :lol: ! Sinon moi j'ai rdv demain chez le gynécologue à 14h30 j'ai passé également ce fameux test o'sullivan je vous mets les résultats ci dessous: Après ingestion de 50 g de glucose: Temps 60' : [b:44ffd7b776]0.87 g/l [/b:44ffd7b776] [i:44ffd7b776]inf. à 1,40 ( 12/04/08 ) 1,14[/i:44ffd7b776] [b:44ffd7b776]4.83 mmol/l[/b:44ffd7b776] [i:44ffd7b776]inf. à 7.77[/i:44ffd7b776] Après je pense que les résultats ne sont pas mauvais, ou bien qu'en pensez vous? Sinon ben ma grossesse ce passe assez bien à part que j'ai la diarhée comme il n'y a pas depuis une semaine mais je l'avais aussi avec ma précedente grossesse , je pense que bébé doit vachement m'appuyer sur l'intestin, qu'en pensez-vous? Vais demander conseille à mon médecin demain on verra bien, je vous tienderez au courant. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles!!! De ce qui est pour cette histoire de binome y'à moyen de m'incruster? Je voudrais savoir comment faire :?: Et qui voudrai bien echanger de numero avec moi? :D Je voudrai bien vous montrer quelques photos de mon bébé à la prochaine écho mais comment faire pour la mettre? Je reste toujours aussi bête lol ... Je vous embrasse toutes et merci pour tout!!![/color:44ffd7b776]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 08:55
[quote:c256afef07="jou7"]coucou ... merci pour tes messages :wink: et toi comment sa passe la fin de grossesse ?? moi j'ai pris pas mal de retard dans la preparation :?[/quote:c256afef07] super la grossesse ce passe a merveille,il me reste juste la deco final et apres c'est o.k,plus que J-79 bises on peut ce retrouver sur FB,si tu veux;on poura discuter. jess
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:14
[quote:7cca1928bb="agira11"]Les filles j'ai mal au dos !!! Toute la journée j'ai eu la sensation qu'on me plantait un couteau dans le dos, mais au sens propre du terme. Il n'y a que debout que j'étais bien, mais là c'est la sciatique qui a prend le relais donc je ne peux pas rester debout longtemps. Je suis partie tôt du boulot parce que je ne tiens pas assise plus de 15 min, et comme il me faut 30 min pour rentrer chez moi j'en ai ch*é dans la voiture. Dès que je suis rentrée je me suis allongée et là ça va. Je sais pas trop quoi faire. Aller voir le médecin pour lui dire "docteur j'ai mal au dos"? Je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire... Aller voir un osthéo ne résoudra rien non plus, vu que ce n'est pas un problème osseux ou articulaire...[/quote:7cca1928bb] Si ca va vraiment pas met toi en arret :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:16
[quote:1680758b8a="choupette37"]re ba alors c desert ce soir :roll: vous etes passé ou les filles ? bon ba mo i je retourne m occuper de ma cheminée vu le froid qu il fait dehors on est mieux devant un bon feu :lol: là chez nous dehors il fait deja -2° c ça promet pour demain matin mais a l interieur c les caraibes :choc: on a 26°c vu que je suis frileuse c bien :fou: et au moins on economise du gaz car vu qu on a un thermostat d ambiance du coup elle s est coupée . mais bon on ferme la porte de la chambre car trop chaud pour dormir c pas top bon ba je vous dis a demain alors bonne nuits les filles :cop: :cop: :cop:[/quote:1680758b8a] Nous aussi -1 hier ! brr on caille :cryout: :cryout:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:18
[quote:fc4434bdf3="MamanDeNoah&Crottinet"][color=slateblue:fc4434bdf3]Bonsoir les filles !!! [u:fc4434bdf3]Ponpenette[/u:fc4434bdf3], merci de poser la question sur les binômes, je me trouvais bête de pas avoir compris... :lol: [u:fc4434bdf3]Banjo[/u:fc4434bdf3], merci d'y avoir répondu, c'est vrai que c'est une excellente idée... [u:fc4434bdf3]Agira[/u:fc4434bdf3], bon courage pour ton dos !!!!! [u:fc4434bdf3]Aurore[/u:fc4434bdf3], il est vrai que le bleu de Milan aide à mieux cicatriser mais l'éosine c'est pareil, tu peux en trouver en spray ou pipettes en grande surface. Maintenant, cela ne sera efficace que si il a les fesses à vif, si il est seulement rouge faut trouver la crême qui lui correspond le mieux, aloplastine (remboursée par la sécu avec une ordnnance), mitosyl, bépanthen (c'est celle que je préfère)..., tu peux aussi mette un cotocouche dans la couche (bandelette de coton vendue en pharma, c'est très doux), il faut également bcp de patience et de bisous mais là je t'apprend rien :wink: Bon courage à lui !!!!! Et à toi. [u:fc4434bdf3]Tiffany[/u:fc4434bdf3], je t'ai tout dit par MP. [u:fc4434bdf3]Nanou[/u:fc4434bdf3], quel nul ton ex, un peu de respect tt de même... Bon courage avec lui, j'espère que quelqu'un pourra t'aider. j'espère que ton fils se portera mieux très vite. Ben dis donc ta puce grandit bien, ça veut dire que maman la fabrique bien :wink: [u:fc4434bdf3]Jess[/u:fc4434bdf3], j'y connais rien en blog... [u:fc4434bdf3]Floralie[/u:fc4434bdf3], enchantée :D [u:fc4434bdf3]Pour les autres[/u:fc4434bdf3], j'espère que vous allez bien, bon courage !!! Pour celles qui voudraient pas utiliser mon prénom (c'est peut être compliqué, il y a une Angélique déjà),vous pouvez juste mettre MDN (sur un autre post, on "m'appelle" comme ça, donc ça me gène pas... J'ai pas fait le test aujourd'hui, pb de voiture et de mari qui fait des heures supp'. Je le ferai lundi. Voilà, je vous souhaite bonne soirée et gros bisous !!!!!![/color:fc4434bdf3][/quote:fc4434bdf3] Ben ecoute j'ai super bien dormi ! J'espere que toi aussi tu vas bien ! Bon courage a toi aussi!
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:21
[quote:73542ff48a="g-nifer"]Coucou les filles, [color=blue:73542ff48a]Bon anniversaire aux filles nées en décembre !!![/color:73542ff48a] J'ai lu que la dernière page parce que je suis trop naze... Ce matin rdv chez gygy et tout va bien mais apparemment bb est dos à mon dos donc contractions reinales à surveiller si j'en ai. C'est chiant cette position, Calista était pareil et à l'accouchement ca m'a fait mal meme sous péridurale parce que son dos appuyait sur le colom... D'ici là on verra. Ensuite j'ai couru au labo puis chez le dentiste... Cet aprem c'était achat cadeaux de noël, je ne tenais plus debout ! Maintenant repos et bientôt dodo. Je vous laisse parce que je sui tellement léthargique que je mets 30 mn pour juste écrire ca . Bonne soirée à toutes[/quote:73542ff48a] Moi aussi j'ai eu mal pour mon 1er meme sous peridurale apres on apprehende toujours notre prochain accouchement Moi j'ai fini deja les achats de noel! :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:23
[quote:b697997fb5="noakelo"]Bonsoir les filles Comme promis, je repasse vous donner des nouvelles Alors, pour le test O'sullivan, cé pas top, je suis après ingestion du sucre (120 min après digestion) à 1.15 alors que la normal maximum est 1.10 Je pense que cé pas très grave mais je verrais bien demain avec le gygy ce qu'il va me dire Pour doryan, j'avais rdv chez l'orl, pour l'instant les tympans ne sont pas trop abimés, mais si ça continue comme ça les otites, ça risque de prendre une mauvaise tournure Alors on attends de voir si il refait des otites, et après il faudra penser à une éventuelle opération des végétations Enfin on verra Bon je vous laisse, j'ai une multitude de papier à préparer, demain je vais chez le gygy et après on va a la mairie faire l'inscription en creche pour ma princesse (à paris cé à partir du 6ème mois de grossesse) Bisous Bonne soirée[/quote:b697997fb5] Oui le gygy appelera deja pour le test o sullivan . moi je dois le refaire pour 3h pfff ca me saoule Bon courage a ton pti bout! biz :P
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 09:24
[quote:2cf6d8b1b8="jou7"]Bonjour les filles , merci pour vos messages , j'avoue je ne vous ai pas lu (1semaines de retard sa fait beaucoups de pages....) :? Sa fait du bien de venir vous faire un coucou , mais là c'etais impossible , notre semaines à ete tres penible et dur aussi bien moralement que physiquement (manque de sommeil) pour ma prt part bebe va tres bien , elle grandit bien et je grossi ien aussi :D mon prochain rendez vous chez le gygy est le 23 decembre et je pense qu'il va me mettre en arret pour new an.. j'espere que vous de votre coter tout vas bien ???[/quote:2cf6d8b1b8] Tu as des insomnies? :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.