Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:44
Coucou les filles!!!!! joyeux anniversaire à qui de droit!!! gros gros bisou!!!! Sinon ben moi j'ai appelé les pompiers ce matin mon fils a fait un genre de malaise vagal... sous la douche. Il était à jeun (c'est mon grand qui a 12 ans et demi) déja hier il avait pas trés faim je l'avais forcé à manger... mais bon voila que je le vois tituber je lui demande comment il va... il me dit ça va pas ça va pas... je me léve en trombe je me cogne méchament le pied et le ventre sur des planches que mon chéri a laissé trainer... et je vais le voir en me pliant en deux!!!!! bon ben effectivement mon fils était bléme, les lévres sans couleurs, avait du mal à voir et avait mal au crane et au ventre d'un coup... verdict aux urgences RAS... à surveiller mais ça peut arriver surtout qu'il a un tympan un peu rouge le médecin pense qu'il couve un petit truc style gastro ou rhino voir otite! J'ai été voir pour moi en même temps (du moins aprés) et tout va bien!!! j'ai même eu une belle écho et tout le monde commence à me connaitre!!!!! Devinez quoi les filles!!!! Ma puce a un rapport taille poids d'un bébé de 31 semaines!!!!! je n'en suis qu'à 29+2 SA!!!!!! Bon ben définitivement j'abandonne le naissance looool !!! Sinon ben pas de bonnes news pour mon ti beau fils... mon chéri vient de me dire qu'il avait encore de grosses poussées de fiévre.... mais bon comme il ne peut pas me parler... dur dur!!! Ah sinon mon ex mari que j'ai prévenu direct dés qu'on était dans le camion de pompier m'a balancé des menaces... genre tout est de ma faute... et est venu sans crier gare aux urgences maternité... pour prendre mon grand (il a bien fait sans le savoir car je devais peut être rester 24h en observation par contre j'y retourne demain!!!). Même les sages femmes et aides soignantes se sont fait envoyer sur les pelotes pour rien... et elles ne m'ont pas laissé toute seule quand je lui parlais... il vallait mieux que mon grand aille avec son pére... mais lui n'importe quoi il va revoir un autre hopital... comme si j'étais nulle.... Enfin bref qu'il fasse ce qu'il veut... en tout cas la sage femme qui m'a suivi ce matin m'a dit qu'elle avait prévenu l'assistante sociale de l'hopital et que j'allais pas tarder à avoir un rdv pour m'aider face à ce monsieur!!! Même quand je veux l'ignorer il m'embéte!!!! BOn ben les filles je vais me reposer... Gros bisou Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:49
salut les filles comment allez vous moi ça va j ai passé un weeek end assez fatiguant mais bon :roll: :arrow: tiffany : bon anniversaire :wink: contente de voir que ton mari aille mieux d ici quelques jours il sera remis mais c vrai qu en attendant tout gerer entre les enfants et la clinique c dur dur on te fais plain de gros :cop: courage :wink: :arrow: Aurore pour les fesses de ton fils je serai tou je mettrai de l aloplastine c tres efficasse et ça protege bien la peau sinon je sais qu il existe aussi du Senophile ( c ce qu on utilise a l hosto et je dois dire que c ultra efficace des personne qui avait la peau a vif a cause selles super acide on retrouvé une peau de bébé en quelques jours) renseingne toi a la pharmacie car je ne sais pas si on peu l uiliser chez les enfants en bas ages :oops: Sinon y aussi le duoderm en pommade c tout ce que je vois qui pourrait etre efficasse moi je deconseille l eosine car ça deseche la peau :roll: un petit coucou a ma binome elodie :wink: j espere que tu va bien contente que tu ne te soit pas fais braqué ta poussette :fou: voilà a ce soir les filles je vais aller faire une tite sieste je suis nase :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:10
Coucou vous avez bien papoter; JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard à Nancy :oops: JOYEUX ANNIVERSAIRE a ma binome :D aurore: pour les couche je peux pas trop t'aider dylan est passé au lavable depuis c'est 8 mois car monsieur avait plein de soucis avec les jetables.Sinon essaye le mytosil et en plus l'éosine, car dylan quand il fait c'est dent il a les fesses bien rouge et je met sa c'est nikel. eu j'ai dejà oublié pour les autres :oops: :( je suisdésolé vous allez bien??? bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:14
cc mes pipelettes, GEGE :arrow: merci pour miss nice,c'est bon tout les jour ca soule. NATH :arrow: week end charger,pense a te reposer. JULIE :arrow: aucune nouvelle NANCY :arrow: joyeux anniv,en retard desole. TIFFANY :arrow: BONNE ANNIV,profite bien de ta journée. AURORE; :arrow: moi j'ai acheter mes couches,sur peau douce. CHIRGUIA :arrow: je vais aller mettre un mot de passe.merci CINDY; :arrow: super FB,contente d'avoir discuter avec toi. et un gros bisous a toutes les autres copinautes. :cop:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:22
cc angelique, moi tout va bien,RDV de la semaine jeudi 17 decembre a 10h pour mon controle du 7eme mois,et je dois prendre rdv avec l'anesthesiste. voila,bises jess
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:35
[quote:af8689583e="Aurore, maman de ilann"]bin on lui met déja du mytosyl!!!! j'en parlerais avec sa nounou quand j'irais le chercher tout a lheure, parce que la je me sent trop impuissante et j'aime pas ca du tout :roll: :x[/quote:af8689583e] Ce qui cicatrise mieux que la creme et le talc c'est la violine aussi appeler bleu de milan On trouve ca en pharmacie :roll:
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:40
[quote:a30f7d12fa="bakinoise"]Coucou ma binôme, Bah alors, pauvre petit. :? Pour les couches, il me semblait que Pampers faisait du 5+ aussi. :think: En tout cas quand je gardais les enfants c’est ce qu’ils portaient avant d’aller sur le pot. D’ailleurs eux non plus ne supportaient pas d’autres marques. Et c’est sûr que le suppos vont pas arranger les choses. :? Gros bisou à ton petit :cop: Je sais les bisous ne sont pas très efficaces pour les fesses rouges mais bon :cpa: je ne sais pas comment t'aider :roll: [b:a30f7d12fa]Elodie [/b:a30f7d12fa]: tant mieux si Doryan a pu retourner à la crèche. :) J’espère que le médecin pourra vous aider, c’est pas agréables les otites. Tiens nous au courrant, et pour les résultats du test aussi. Et super si vous avez pu retrouver la poucette. [b:a30f7d12fa]Alice [/b:a30f7d12fa]: oh la la ! quel programme ! Tant mieux si vous aimez ça ! Mais essaie quand même de trouver un peu de temps pour te reposer. :cop: [b:a30f7d12fa]Maman aux anges [/b:a30f7d12fa]: j’espère que tu pourras faire une sieste. [b:a30f7d12fa]Amandine [/b:a30f7d12fa]: ça va être un peu sportif pour vous. Mais bon, quand on a pas le choix, on fais avec. :wink: On vous soutiendra moralement. :cop:[/quote:a30f7d12fa] Ben au faite je ne fais jamais de sieste car apres la journée est fini :roll:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:04
les filles j'ai un service a vous demander,j'aimerai bloquer ou mettre un mot de passe sur mon blog;comment faire je n'y arrive pas,pouvais vous m'aider. merci jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:49
Jess: tu veux bloquer quelqu'un sur msn c'est sa ?? si c'est personne a deja un blog tu peux la bloquer
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:01
c'est pas msn,c'est mon blog,tu sais la ou tu ma envoyer ton invitation pour devenir mon amis,je voudrais le bloquer ou mettre un mot de passe,que je mette que les gens que je veux, voila,si tu peux m'aider ce serai super. merci jess.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:46
je voulais dire blog pas msn lol.La personne a t-elle un blog?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:14
Bonsoir, ponponette: les binomes permettent de donner des nouvelles quand on ne peut pas écrire un mail, et on a des DPA différentes pour pouvoir donner des news quand l'une sera a la mater, on a donc échangé nos tel. C une très bonne idées d'AML, qui nous a déjà bien servie. Sinon, je suis claqué de ma journée on a été au marché de noel, c'était nul, ensuite on a continué les achats de noel, g mal aux pattes. J'espère que ca va me permettre de bien dormir cette nuit Biz
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 18:53
[color=green:a9d4986fdd]Bonjour, désolé de ne pas passé souvent ces derniers temps. j'espere que tout le monde va bien. Tiffany comment vas ton mari? et je te souhaite également un bon anniversaire ainsi qu'a Nancy. Bonne soirée à vous toutes.[/color:a9d4986fdd]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:00
Les filles j'ai mal au dos !!! Toute la journée j'ai eu la sensation qu'on me plantait un couteau dans le dos, mais au sens propre du terme. Il n'y a que debout que j'étais bien, mais là c'est la sciatique qui a prend le relais donc je ne peux pas rester debout longtemps. Je suis partie tôt du boulot parce que je ne tiens pas assise plus de 15 min, et comme il me faut 30 min pour rentrer chez moi j'en ai ch*é dans la voiture. Dès que je suis rentrée je me suis allongée et là ça va. Je sais pas trop quoi faire. Aller voir le médecin pour lui dire "docteur j'ai mal au dos"? Je vois pas trop ce qu'il pourrait y faire... Aller voir un osthéo ne résoudra rien non plus, vu que ce n'est pas un problème osseux ou articulaire...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:03
cc les filles je vous ai lu un peu en diagonale!!! je n'ai pas bcp eu de temps libre cet aprem et ce soir c'est pareil... je souhaite juste un trés joyeux annivesaire a Tiffany!! trés bonne soirée a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.