Besoin de vos avis sur les bandeaux de grossesse (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:19
[quote:1be83ac7fd="Aurore, maman de ilann"]Coucou les filles, Nancy, joyeux anniversaire en retard :oops: :oops: coucou ma binome, ilann a une trés grosse créve, du coup j'ai passé 2 nuits horrible :roll: mais cette nuit, ca a été oufffff :D mais par contre, je sais pas ce que fume ma petite angel, mais c'est ilann qui est malade, mais pas moi :wink: :lol: Besoin de conseils pour celles qui ont des enfants de 2 ans - 2 ans et demi : ca fait 2 semaines que mon loulou a les fesses rouges!!! il a vraiment trés mal, et nous avons beau lui mettre du mytosyl, ca ne passe pas :? c'est depuis que je lui ai changé de couches. en faite avant je lui mettais les baby dry de chez pampers, et vu qu'elles sont trop petites et que je ne trouve pas au dessus de la taille 5, j'ai changé pour les activ fit toujours de chez pampers qui taillent un peu plus grande et depuis c'est la cata!!!! je ne sais pas vraiment si ca provient de ce changement, mais c'est trés embettant :roll: surtout que monsieur n'est toujours pas décidé a faire sur le pot :evil: Il a une peau trés trés fragile, c'est pour cela que depuis sa naissance c'est que du pampers!! mais alors la du coup, je ne sais pas quoi faire!!! a chaque change , c'est un vrai supplice pour lui il hurle :twisted: et n'en parlont pas ce week end qui na pas arrangé les choses, car vu qu'il avait des suppositoires, ses selles étaient "acides" et du coup c'est 2 fois pire :P donc je sais pas quoi faire, changer de couches mais pour prendre quoi??? l'emmener chez le medecin??? mais il fera quoi de +??? :roll: ceci est un message d'une maman désemparée!!!! :roll: :lol:[/quote:1be83ac7fd] [color=brown:1be83ac7fd]pauvre ptit coeur, avec ce temps de merde !! nos loulous sont tous malades Pour les couches t'as demandé conseil à la pharmacie, il existe peut etre des couches hypoallergénique Perso, doryan aussi est sensible, tous pampers, je le lave avec aderma, et niveau creme pour les fesses, cé éosine et eryplast soigne le bien biz[/color:1be83ac7fd]
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:19
coucou les filles! Moi reveiller depuis 4h grace a mon loulou qui voulait plus dormir :shock: Dur dur!
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:20
[quote:d0b2690f97="babylove2"]:arrow: BAKINOISE alors je te dis déjà trop bien ta prise de poids je suis à +10kilos bon je trouve ça correct pour ma grande javais pris 25Kilos :lol: :lol: sinon oui on à trouvé le prenons donc après le changement de sexe :lol: notre puce s'appelera LOLA c'est mon homme qui à choisie. Pour les repas c'est sur que c'est fort désagréable bébé prend de plus en plus de place. A quand ton prochain rendez vous tv as déjà la date de ta prochaine écho.[/quote:d0b2690f97] Très joli prénom! :love: J'ai pas encore la date de mon écho, ça sera pas avant mi-janvier. Et pour les rdv, c'est déjà programmé jusqu'en mars: le prochain est le 7 janvier. Après j'en ai deux en février et encore un en mars. Ca passe tellement vite! Je commence bientôt le septième mois, après ça ira encore plus vite. Et rien n'est encore prêt pour l'accueil du bébé. :roll: Et pour vous, comment ça avance?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:30
:arrow: AURORE ça dois pas être agréable pour ton fils. Je n'ai pas te conseil à te donné désolé comme tu dis changé de couche mais prendre quoi? A par la crème. Je suis un peu perdu pour toi désolé :oops: :arrow: BAKINOISE à super pour tout tes rendez vous moi j'ai jusqu'au 8 janvier. Le prochain le 28décembre j'ai hâte. Et comme toi rien ai prêt vue qu'on déménage le 20Février une semaine avant mon entré à l'hôpital. Donc je préparé la chambre dans le nouvel apart. Et je suis à J-76 :D
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:38
AURORE Oui pas facile si en plus il est sensible au niveau des fesses depuis bébé la ça complique. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. Mais lui un peu te talc. Sa lui apaiséra un peu la douleur.
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:44
Coucou ma binôme, Bah alors, pauvre petit. :? Pour les couches, il me semblait que Pampers faisait du 5+ aussi. :think: En tout cas quand je gardais les enfants c’est ce qu’ils portaient avant d’aller sur le pot. D’ailleurs eux non plus ne supportaient pas d’autres marques. Et c’est sûr que le suppos vont pas arranger les choses. :? Gros bisou à ton petit :cop: Je sais les bisous ne sont pas très efficaces pour les fesses rouges mais bon :cpa: je ne sais pas comment t'aider :roll: [b:2bee1770a4]Elodie [/b:2bee1770a4]: tant mieux si Doryan a pu retourner à la crèche. :) J’espère que le médecin pourra vous aider, c’est pas agréables les otites. Tiens nous au courrant, et pour les résultats du test aussi. Et super si vous avez pu retrouver la poucette. [b:2bee1770a4]Alice [/b:2bee1770a4]: oh la la ! quel programme ! Tant mieux si vous aimez ça ! Mais essaie quand même de trouver un peu de temps pour te reposer. :cop: [b:2bee1770a4]Maman aux anges [/b:2bee1770a4]: j’espère que tu pourras faire une sieste. [b:2bee1770a4]Amandine [/b:2bee1770a4]: ça va être un peu sportif pour vous. Mais bon, quand on a pas le choix, on fais avec. :wink: On vous soutiendra moralement. :cop:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:44
:? Je comprend se que tu resent c'est pas facile. Bisous à ton fils et jespère que tu trouvera pour soigné :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 11:51
je revien plus tard la fin commence à m'appelé et ma fille aussi donc vais nous préparé à mangé bonne appétit. Bisou à plus tard
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:01
[quote:f161618d1e="babylove2"]je revien plus tard la fin commence à m'appelé et ma fille aussi donc vais nous préparé à mangé bonne appétit. Bisou à plus tard[/quote:f161618d1e] Bon appétit Amandine, :cop: Moi aussi je vous laisse les filles, il faut que je finisse le ménage. Je repaserai tout à l'heure. :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 12:02
Coucou, Aurore:moi pour les fesses rouges je mets a thomas de l'alloplastine en plus si tu as une préscription c remboursé, elle est très bien comme crème,c se que j'utilise aussi pour mes patient. Au début je mettais des couches lavable a thomas, et pendant tout le temps ou j'en ais mis il n'a jamais eu les fesses rouges, mais c du boulot. Bakinoise: je n'arrivais pas a dormir, parce que ma puce a fait la roumba dans mon bidou toute la nuit Mon bidou pousse bien et malheureusement pas que le bidou les hanches aussi. RDV gygy demain, j'espere que son appareil ne sera pas en panne cette fois ci et que je pourrais voir ma danseuse. Bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:08
[quote:d68a7e54c0="Aurore, maman de ilann"][quote:d68a7e54c0="bakinoise"]Coucou ma binôme, Bah alors, pauvre petit. :? Pour les couches, il me semblait que Pampers faisait du 5+ aussi. :think: En tout cas quand je gardais les enfants c’est ce qu’ils portaient avant d’aller sur le pot. D’ailleurs eux non plus ne supportaient pas d’autres marques. Et c’est sûr que le suppos vont pas arranger les choses. :? Gros bisou à ton petit :cop: Je sais les bisous ne sont pas très efficaces pour les fesses rouges mais bon :cpa: je ne sais pas comment t'aider :roll: [b:d68a7e54c0]Elodie [/b:d68a7e54c0]: tant mieux si Doryan a pu retourner à la crèche. :) J’espère que le médecin pourra vous aider, c’est pas agréables les otites. Tiens nous au courrant, et pour les résultats du test aussi. Et super si vous avez pu retrouver la poucette. [b:d68a7e54c0]Alice [/b:d68a7e54c0]: oh la la ! quel programme ! Tant mieux si vous aimez ça ! Mais essaie quand même de trouver un peu de temps pour te reposer. :cop: [b:d68a7e54c0]Maman aux anges [/b:d68a7e54c0]: j’espère que tu pourras faire une sieste. [b:d68a7e54c0]Amandine [/b:d68a7e54c0]: ça va être un peu sportif pour vous. Mais bon, quand on a pas le choix, on fais avec. :wink: On vous soutiendra moralement. :cop:[/quote:d68a7e54c0] coucou ma binome, et bin oui pampers fait bien les tailles 5+ et 6 comme c'est marqué sur les paquets, mais impossible d'en trouver dans les grandes surfaces!!!! je l'ai ai toutes faites, je ne les trouve pas :roll: :evil: d'ailleur ca, ca a le don de me fouttre en colére!!!! :P ca serai pourtant trés simple que je prenne les baby dry si yavait taille5+ ou 6 :roll: mais ya pas!!!! :twisted:[/quote:d68a7e54c0] Tu as pas essayé de regarder sur internet. Il y a des supermarchés en ligne qui livrent chez toi, mais ça risque d'être beaucoup plus cher et il faudra payer la livraison en plus. :roll: C'est bizarre quand même qu'il n'y an a pas dans les grandes surfaces. :think:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:14
merci les filles :oops: :oops: :cop: :cop: :cop: :arrow: tiffany bon anniversaire a toi :cop: :arrow: amandine oui ca vas bébé pousse bien :wink: merci et mon prochain rendez vous je vais essayer avant le 24 car je parts une semaine aprés a la neige :yes: :yes: :arrow: chargia merci aussi pour prendre des nouvelles :wink: :arrow: chrystelle pardonnée pas de problème :wink: :cop: bizz a toutes
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:14
[quote:46cd426073="banjo29"]Coucou, Aurore:moi pour les fesses rouges je mets a thomas de l'alloplastine en plus si tu as une préscription c remboursé, elle est très bien comme crème,c se que j'utilise aussi pour mes patient. Au début je mettais des couches lavable a thomas, et pendant tout le temps ou j'en ais mis il n'a jamais eu les fesses rouges, mais c du boulot. Bakinoise: je n'arrivais pas a dormir, parce que ma puce a fait la roumba dans mon bidou toute la nuit Mon bidou pousse bien et malheureusement pas que le bidou les hanches aussi. RDV gygy demain, j'espere que son appareil ne sera pas en panne cette fois ci et que je pourrais voir ma danseuse. Bisous[/quote:46cd426073] Contente de savoir que ta puce va bien. Dommage quand même qu'elle ne te laisse pas dormir. C'est sûre que pour danser il n'y a pas mieux que la nuit :wink:. J'espère aussi que tu pourras la voir, cette coquine. On aura donc de ses nouvelles demain :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:22
Coucou les filles :hey: Trop contente de vous retrouver :love: Je me suis faite un peu discrète ce W.E car je suis enfin sortie de mon immobilisme concernant BB :lol: . Du coup : 1ers achats (juste des pyjamas aux couleurs neutres :D ) mais surtout j'ai repensé aux aménagements nécessaires, donc, prise de mesures, plans, négociations pour que les filles partagent la même chambres........................... J'ai la tête qui fourmille :fou: Sans oublier de paresser un peu :oops: , bref, je vous ai lu régulièrement mais sans poster :? :arrow: Tiffany: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! Heureusement qu'Aurore était là pour le rappeler car personnellement, je n'avais pas imprimé :oops: Je pense bien à toi, car j'imagine que ce n'est pas simple à gérer les allers/retours entre la maison et la clinique, le manque de tes filles et de ton mari, et ta propre fatigue :roll: Vous serez de nouveau bientôt tous réunis et tout cela ne sera qu'un mauvais souvenir :wink: :arrow: De même que j'ai raté l'anniv à Nancy :oops: . Désolée et avec beaucoup de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! En tout cas, contente de te revoir, tu m'as manqué :cop: :arrow: Aurore, pauvre petit loulou :( Les fesses à vifs, ça arrive régulièrement à Cerise qui a la peau des fesses très fragile au moment des dents. Malgré des changes réguliers et une bonne hygiène :roll: La dernière fois, elles saignaient tellement elles étaient à vifs. Et pour l'avoir expérimenté personnellement (accident de ski :oops: ) je peux te dire que ça fait horriblement mal :cryout: Le seul conseil que je puisse te donner serait de le laisser les fesses à l'air un maximum mais j'imagine bien qu'avec le magasin, c'est presque impossible :roll: :arrow: Précilia, est ce que ta puce a du être hospitalisé ? Courage ma belle :cop: :arrow: Angèle (je me permet parce que : maman de noa & Co, c'est un peu long :lol: ) ravie de faire ta connaissance Bienvenue aux nouvelles et aux anciennes qui reviennent :cop: Géraldine, 39 ans en attente de BB N°:6 pour le 17 mars :arrow: Charguia, merci, mon infection va mieux, je suis toujours sous antibios jusqu'à jeudi :cop: :arrow: Jess, Miss Nice :lol: , c'est plutôt flatteur :wink: En tout cas, moi je peux aller sur ton blog sans difficultés. :arrow: Amandine, tu vas avoir ton petit pouce tout plat :( :lol: Je te fais de gros bisous ma belle :cop: A toutes les autre, Nanou, Chrystelle et Christelle, Angélique, Elodie, Alice, Cindy, Sab, Laetitia......................pardon pour celles que j'oublie, plein de gros bisous :cop: P.S: Elodie, l'histoire de la poussette, ça m'a rappelé une anecdote :wink: . En octobre pendant les vacances à Ste Maxime, on est allé à Marineland. En allant voir le spectacle des orques, comme tout le monde, nous avons laissé notre poussette à l'entrée. Un peu plus à l'écart des autres. Je précise que c'était la poussette canne, tout ce qu'il y a de plus simple :roll: En sortant, plus de poussette :shock: , j'y croyais pas :? On l'a retrouvé à l'entrée de l'aquarium des requins :? . Qu'elqu'un l'avait emprunté :evil: De rage, j'ai récupéré MA poussette (j'étais sure que c'était elle, car il y avait mes affaires dans le filet :evil: ) et j'ai écrit au marqueur noir sur le petit auvent qui sert à protéger du soleil notre nom de famille. Avant de m'apercevoir que vu notre nom de famille: Clément, ça pouvait avoir un double sens :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:36
Coucou les filles, Désolée je ne suis pas venue depuis vendredi mais le rythem a été chaud à tenir ces derniers jours. Pas d'inquiètudes, Jess, tout va pour le mieux !!! Vendredi gros rush final pour préparer l'anniversaire de Lou. On a du le feter en 3 fois tellement la famille est grande... Vendredi soir repas à 9, samedi après midi boum de la demoiselle, et hier cerise sur le gateau, 15 personnes à table !!! Autant vous dire que je n'ai pas chomé et que je suis KO. Je songe d'ailleurs à entrer en hibernation... LOL Merci à vous toutes pour vos conseils d'organisation pour la boum de Miss Loulou: ils étaient 11 agés de 2 à 4 ans, et ont mis ma maison à sac... Mais c'était super sympa. Tous déchainés bien entendu, c'est plus marrant !!! Bienvenue aux nouvelles, bon rétablissement aux loulous et maris malades, et bon anniversaire à celles qui sont concernées !!! Quant aux autres copinautes de compétition, j'espère que vous vous portez bien !!! Gros bisous et à bientot pour de nouvelles aventures Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.