Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 23:42
Bienvenue sur le vol 2010 à destination du bonheur. Durée du vol 365jours. Bagages essentiels et obligatoires:santé;amour;travail;réussite;argent;bébé... Atterrissage prévu le 31/19/10 à 23h59. la compagnie mot de passe vous souhete de passer une bonne et heureuse année sur ce vol. bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 09:24
[size=18:af2fce8a63][color=red:af2fce8a63]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à vous toutes !!![/color:af2fce8a63][/size:af2fce8a63] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/voeux,9d059049dfe7af555bd6cace002e7da2.png.html][img:af2fce8a63]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/9d059049dfe7af555bd6cace002e7da2.png[/img:af2fce8a63][/url]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 15:57
Bonne Année les filles! bon je suis un peu en retard pour la souhaiter mais là où je bosse, les jours fériés n'existe pas et il fallait bien livrer ces chers clients en pain avant 8h30! ils vont moins faire les malins ce soir quand il va falloir payer et demain quand il faudra partir! :twisted: je vous souhaite à toutes, de beaux bébés bien en forme, bien portants que votre accouchement se passe le mieux du monde et que les voeux de naissance de certaines (binômette Madame K) :wink: soient respectés! enfin, je vous souhaite tout le bonheur qu'on puisse souhaiter à une future maman!:bib: Mot de passe, un souhait spécial pour ta soeur, qu'elle retombe vite enceinte et que cette fois ci bébé s'accroche "comme une bernique à son rocher"! :cop: bisous karen (j-12 avant mon écho et mon arrêt!!!!!) 8)
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:34
salut les filles !!!!!!! BONNE ANNEE à toutes bonne santé tout plein de bonheur pour cette année si importante pour nous énorme bisous bonne journée clochette :D
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 17:48
[size=18:4a08de71ee][color=red:4a08de71ee]Bonne et heureuse année a toutes les filles[/color:4a08de71ee][/size:4a08de71ee] ce que je souhaite en priorité c'est la santé, pour vous et nos bébés a venir. j'espere que vous avez passé un bon réveillon, moi trés bien, dans la famille de mon mari, mais dur dur, couchée tard levée tot, je sens qu'il me manque des heures de sommeil!! jules va bien, il a drolement bien bougé auj, j'avais l'impression de jouer avec lui, je mettais ma main a gauche sur mon bidou, il partait a droite et vice versa, trop marrant. gros bisous a toutes
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:53
Bonjour les filles, ben alors vous récupéré du réveillon? j'espere que vous avez bien dormi, moi j'ai réver de l'accouchement, comme si il était aussi long que ma nuit... bonne journée a toutes bizzzz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 13:49
[color=darkblue:625ec14141]Coucou Miss schulz est ce que je t'avais donné mon n° de tel pour l'accouchement comme t'es ma binome ??? Quoi de neuf ? Vous avez vu l'anesthésiste déjà ou pas encore ? Et les dernières échos sont faites ? comme vous etes prévu pour fin fevrier !!! Ca va passer vite maintenant ![/color:625ec14141]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 23:17
Salut les filles! me voilà debout depuis 6h30 ce matin (livraison de pain oblige) boulot de 7h30 à 12h puis de 13h à 20h :roll: moi qui pensais comme une naïve que je suis que la centrale de résa avait fait son job :evil: ben non! je viens d'être appelée par un client russe qui est à 15km de la plagne et ne sait pas comment arriver chez nous! :shock: euh, je précise que tous nos clients ont une feuille de route avec les indications pour accéder à la résidence et qu'après 20h, il trouve une lettre à la réception qui lui explique tout! :cpavre:mais avec son français approximatif, pas étonnant qu'il n'est rien compris! :roll: du coup me voilà en pyjama à les attendre pour leur donner les clés :gr: je précise qu'on n'est pas sensé répondre au tel après 20h (mais on habite dans l'accueil!) et qu'on n'est pas payé double la nuit!!! :gr: voilà petit coup de gueule! désolée :oops: G-nifer, à quelques jours près on a la même DPA! j'ai RV gygy le 13 janvier pour la dernière écho et je suppose qu'à ce RV il me dira d'en prendre un avec l'anesthésiste (c'est obligatoire, non?) et puis le lendemain RV avec ma SF! Moi j'ai vu les pompiers ce matin, du coup j'en ai profité pour leur demander comment ça se passait si je ne pouvais pas descendre par mes propres moyens en raison de la neige et ils ont été très sympas! ils m'ont rassurés, ça leur arrive au moins une fois dans l'hiver! :lol: bonne nuit les filles! :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 16:01
coucou les filles on dirait ke vous digérez mal les fêtes vous êtes passées où? :arrow: zbob:bon rétablissement à ta fille et faites le max pour ke tu puisse faire garder ta fille par kelekun pour permettre au papa d'assister c est des bons moments à partager à deux donc jespere de tout coeur kil pourra venir avec toi. :arrow: karen: et ben ta du courage ma belle travailler juska 20h00 :roll: vivemnt ton congés pour ke tu puisse te repose un peu :wink: et o fet merci pour ton voeux pour ma soeur té un amour :cop: les filles ça vous dit un post au 8éme mois?je vous préviens je ne ferais pas aussi bien ke céline mais j'essayerai de faire comme elle et puis elle completera si il manque des choses :mdr:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 16:27
voici le lien du 8éme mois je vous attends toutes http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=134942&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.