Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 15:28
zbob : peux tu me donner le lien stp :oops: g-nifer : en fait elle le suppose en voyant Gwenaëlle et surtout le papa et à la quantité visible :wink: super les chambres !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 17:48
[quote:03444561f3="zbob00"]la nulle que je suis j'ai oublié de mettre le lien!!!la grosse buse que je suis!!! http://les-triples.skynetblogs.be/archive-week/2007-42[/quote:03444561f3] ça arrive ne te tracasse pas :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:18
ninou : jte comprend par contre ça accentue la marche pingouin je trouve :mdr: mais ça soulage bien ! alors c'est une ceinture lombaire de grossesse tu as juste à aller voir ton doc généraliste et c'est tout tu lui demandes une ordonnance et voilà
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 21:34
Bonne nuit les filles :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 07:49
Bonjour .... comment allez vous ? ici re NDM :( ninou : juste une chose ... la ceinture est très bien mais le mieux c'est de la porter que quand tu es debout ... enfin si tu restes un petit moment assise c'est mieux de l'enlever ... et le seul inconvénient c'est que t'as envie de faire pipi un peu plus souvent (tu me diras avec bébé c'est déjà le cas :mdr: )
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:43
coucou les filles! aïe pour celles qui ont mal au dos, je vous soutiens à 100°/° Cerridwenn, contente que ton ti Benjamin aille bien et que tu aies trouvé une ceinture pour te soulager! Ninou, alors cette chambre? Elle avance? G-nifer, super les chambre, plus que quelques finitions dans celle de Marlon et ça sera top! on attend les photos! pour susu, tu m'étonne que tu n'as pas pu la lui enlever, surtout malade! pauvre puce, elle va mieux? zBOB, mais quelle.... ta gygy!!!! grrrrr! ma pauvre, c'est vraiment pas drôle, je t'envoie plein de bisous! et puis tu va revoir tes loulous!!! Madame K, ah ouais tu nous fais la totale sur cette grossesse! comme si tu n'en avais pas assez! je t'envoie plein de bisous à toi aussi!!! rrrho trop chouette ton avatar avec tes puces! c'est cro mignon! Bon moi ça peut aller, NDM aussi, et la rétention d'eau attaque mes mains, c'est super douloureux et pour vous écrire je souffre! on devait recevoir des potes de Lyon pour le 1er de l'an mais ils nous ont appelé hier et Célia (6ans) a la gastro donc flop le réveillon! enfin, ma remplaçante tient super bien la route, je peux me reposer l'aprem et la guider de mon canapé! bonne journée!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:46
karenko ... mince pauvre puce :( et pour la rétention d'eau bon courage :cop: zbob je comprends ton impatience :wink: j'avais fait une boîte à souvenirs dès la naissance de ma puce ... pour elle plus tard .. avec dedans - pyjama de naissance (le trousseau de naissance complet) - bonnet de maternité - 1er biberon de la maternité - une couche taille 1 neuve celle ci :mdr: - sa première bougie - première tototte - son bracelet j' y ajoute en idée que je n'avais pas eu et je regrette : - journaux du jour de sa naissance si vous avez des idées en plus à vos claviers :wink:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 11:04
[color=indigo:2bef0d6c82]Coucou les filles, Ben moi c'est sur la boite à papa que je stagne ... Il faudrait que je m'en roccupe ! Dans le livre de naissance de Calista il y avait aussi une fille qui avait fait un récap et je l'avait imprimé pour voir un peu le nombre de naissance fille/garcon du forum en 2007... Sinon je sais pas trop !!![/color:2bef0d6c82]
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 11:29
Coucou les filles J'espère que tout le monde va bien, on a de la famille à la maison pour les fêtes du coup pas bien le temps de passer ! Bises
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 14:38
Bonjour les filles, comment allez vous? ceridween, super pour ta dernière écho, tu dois etre contente que tout aille bien et qu'il soit bien placé ? dernière ligne droite maintenant... :wink: sinon bon courage pour ton dos, contente que la ceinture te fasse du bien gnifer, pas mal du tout la chambre, ton pti lou va etre bien la. :lol: ninou, bon courage a toi, j'espere que la ceinture te soulagera aussi. madale k, karenko, bon courage aussi, je vois que ce n'est pas tout rose. :cry: moi ca va pas trop mal, je me maintien. je commence a pensé bcp au jour j, vous c'est pareil? je sens que ca approche, alors j'essaye que tout soit pret, j'ai pas encore fait ma valise, mais ca ne saurait tardé. :roll: ce matin avec mon mari on a fait les essayage de fixation du cosy dans la voiture, quel casse tete!!! on va s'entrainé!!! :lol: bon je vous laisse, je retourne au prés de mon homme... :wink: bonne soirée a toutes a demain :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:36
coucou les filles oh la la ça fait combien de temps ke j'ai pas posté :oops: mais honnetement j'ai pas arrété surtout la semaine derniere à rattraper tout ce ki s'est accumulé pdt ke je travaillais la paprasse ;la maison ;le linge en fin tout la je suis à peu prés à jour mais j'ai tjrs pas fini il me reste encore les draps à laver,le micro onde,le frigo et la salle de bain ke j'ai pas encore touché en fin il ya encore du boulot.la semaine derniére il yavait chaque jour une machine ki tourne(on est ke deux pour l'instant!!!!).c'est pour ça les copines ke j'ai pas eu le tps de poster mais promis pour la lecture cétait tous les jours je ne peux pas ne pas prendre de vos nouvelles :!: sinon j'ai commencé des séances de kiné pour mon dos mon medecin traitant ma prescrit 10 séances on verra si ça va mieux ou pas d'ici la. pour la maternité aussi je me suis enfin inscrite j'ai pris tous les [b:381d67783a]derniersRDV [/b:381d67783a] oh mon DIEU ça fait peur kan même mon avant deniére PDS le RDV avec l'anesthesiste. le RDV de la derniére écho ki sera mercredi prochain encore une semaine comme j'ai hate(il doit etre encore plus grand cette fois ci) et bien sur le RDV avec la gygy ki je pense sera le dernier pke aprés c'est à la maternité. voila je pense ke j'ai fait le tour les filles si j'ai oublié kelke chose dites le moi pke je panique déja et ma valise n'est tjrs pas prete mais je ne vais pas le faire tout de suite ça va me donner encore plus peur il ya encore deux mois à tenir même si je sais kil peut pointer son nez avant mais je pense kavec le mien on ira jusko bout il na pas l'air pressé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. j'ai jeté un oeil sur le blog et ben elle a vraiment du courage cette maman. je vous fais des gros bisou les nanas on n y'est presque
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 07:23
Bonjour les copines !!!! Comment allez vous ? une nuit complète pour nous :youpi: et elle dort encore :youpi: elle n'a pas hurlé d'office dès que l'on a mis sa turbulette ... je pense que c'est du au fait qu'elle aille mieux :wink: Désolée pour mon absence .... :oops: mais j'ai du monde à la maison :oops: les gens arrivent tôt pour m'aider à préparer l'anni de Maurice je vais avoir plus de mains d'oeuvre que de taff à faire ... quan d j'ai dit ça, ils ont tous dit PARFAIT TOI TU DORS :!: ils sont super gentils avec moi :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0067,05f7dd69937119683266f282859e3e84.jpg.html][img:56e51bf8e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/05f7dd69937119683266f282859e3e84.jpg[/img:56e51bf8e3][/url] g-nifer ; ton avatar :love: qu'elle est chou!!! zbob : merci ... pour le test de grossesse je l'ai jeté car il était à pile et le message "enceinte" ne reste pas :oops: miss schulz : merci :cop: je suis contente qu'il soit en bonne position :wink: pour le cosy jte comprend une galère mais on se fait vite la main :wink: mot de passe ; tu nous as manqué :cop: tu verras le kiné te fera un bien fou :wink: pour ta valise no stress :wink: et t'inquiètes pas le jour J tout va bien se passer :wink: ninou : ton fils :love: pour les activités physique ... t'es pas la seule :oops: c'est assez réduit ici aussi :oops: tu nous montreras combien tu étais belle avec tes nouveaux habits stp pour les signes de jalousie .. pas vraiment même si elle me mène la vie un peu plus rude en ce moment :? mais je pense que c'est du aux fêtes etc ... car le bidou jamais elle ne le frappe moi oui mais pas le bidou elle le câline
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 10:32
coucou a ttes les miss :lol: alors comment alés vous en ce derniers jour de lannée ? qu'avez vous prévu de beau pour ce reveillon ? moi je suis inviter cest le bon plan sa comme sa rien a préparer :lol: on fait sa dans la famille . donc aujourdui rien de prevu jvien de finir mon repassage puis aprés je c pa ... alors mot de passe sa yé tu nous a enfin trouvé cet maternité . tu va ou ma belle ??? ninou cool que tu as passer une bonne nuit cest vrai que sa fait du bien de ten en ten les enfants ché mamie :lol: moi ossi de la nuit de mardi a mercredi ma fille été ché sa mamie . dc jai fait une de cet nuit jme suis endormi vers 22H pour me reveillé ver 9H15 :shock: et ben sa fesé lonten et sa fait du bien. méme pr toi cerridwenn sa ta fait du bien une bonne nuit c cool jespere que ta fille va mieu . bon courage pour tes préparatifs :wink: , madame K profite bien de ta famille :wink: bonjour ossi aux autres les filles amusez bien se soir et pas tro de bétises lol :lol: je file sous la douche a tte taleur gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 12:21
Salut les filles! bon courage à toutes celles qui vont préparer un repas délicieux du réveillon! Cerridwenn, j'adoooooooore la photo de gwenn!!!! elle a l'air trop contente de manger toute seule! elle me fait craquer! :love: Alors, moi j'ai été obligée d'enlever mon alliance, mon annulaire commençait a devenir bleu! :cry: et j'avais trop peur de ne pas pouvoir l'enlever et être obligée de la couper! :( tant pis, je la remettrais après la naissance de ti loulou! :cpa: bon réveillon les filles! et à l'année prochaine! :wink:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 12:58
Bonjour les filles :D Comment allez-vous? Desole de mon absence mais on est rentré qu'hier soir à 21h de chez mes parents.. J'ai fais que de pleurer c'"était super.. Ca m'a fait un bien fou de me faire chouchoutter pendant 1 semaine :) Mes parents viennent le 23 Mars et comment j'ai déjà hâte..!!! Sinon et bien j'ai chopé la mega gastro c'était horrible.. Par en haut et par le bas aussi!! Rien pu manger de la journée.. Une journée passé au lit :( Sinon j'ai encore et toujours mes nausées et vomissements mais ça s'estompe de plus en plus donc.. Et puis je sais que dans 2 mois Maximilien sera là.. Que j'ai hâte et en même temps l'apprehension.. Ce soir on recoit des amis pour le reveillon ;) Ca va faire du bien au moral mais bon je vais pleurer encore c'est sur et certtain :( Passez un bon reveillon les filles et n'abusez pas trop des bonnes choses :D Gros bisous à vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.