Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2009 à 12:54
zbob:je te rassure moi aussi j'adore la nourriture et puis si on aun plisir dans la vie il ne faut pas s'en priver.mais juste pour ton cas il faut ke tu fasses attention mais de toute façon keske on ne fait pas pour bébé. on se plie pour 4 pour leur bien etre. moi j'achete directement du 3mois cé vré ke j'ai pas boco d'experience et kan je vois les vetements de naissance ça me parrait tellemnt petit ke je nose pas acheté du 1mois :shock:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:09
Coucou Ici 3 mois direct, le peu de 1 mois qu'on a ce sont des cadeaux. De toutes façons minipuce sera en lavables donc plus le body est grand mieux c'est ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:45
Zbob : nous aussi on a pris bcp de 1mois :oops: jte propose un truc ... je ne peux manger ce que je veux non plus à cause de ma toxo ... donc je me suis faite une liste pour l'après grossesse ... je remets juste à plus tard ce que je ne peux manger aujourd'hui ... ça soulage le morale :wink: mais je te comprend :( mot de passe ; pour ma crevette le naissance a duré longtemps :oops: après chaque enfant est différent :oops: madameK : t'es courageuse pour les lavables :oops: mais c'est clair c'est mieux pour toi le 3mois dans ses conditions :wink: tu vas un peu mieux?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 13:50
J'ai moins mal vi ;) Courageuse je sais pas, prudente en tous cas.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 16:17
Zboooooooob !! :youpi: C'est une super nouvelle !!! Je suis vraiment contente pour toi :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:19
bonsoir a ttes les filles :lol: !!! désoler de cette absence mé cette semaine on a pa été bocou a la méson . jespere ke vs avez tte passé un bon noel . nous tré bien ds la famille cecilia a été tro gater , méme son pti frere ossi :wink: dc la on range un pe tt le bazar . mon homme a fé ossi la chambre et la il bricole encor kel ke truc pour tom . ma fille seclate avec cest jouet é moi repo !!!! :lol: mé bon jvé alé faire mes croque monsieur g faim :? pourtt sa fé 2 jour ke jarete pas de manger g peur de la balance avec cest fétes :cry: on vera bien . bon jvous souhaite une bonne soiré les filles je passeré plus prendre de vos nouvel gro kiss a vs les poulettes :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 19:21
Bah t'sais les couches le seul "travail" que j'ai à faire c'est de mettre le caca dans les toilettes, et avec les inserts en micro polaire ça se détache tout seul même pas besoin d'y mettre les mains. Ensuite hop dans la machine avec le reste du linge ^^ C'est surtout que j'en avais marre qu'elle ait les fesses rouges tout le temps, et surtout marre de mettre des sal0peries toxiques et cancérigènes sur son ptit cùl ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 12:16
Bonjour les filles !!! comment allez vous?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 13:01
zbob ; bon courage ... je te rejoins dans les contractions .. hier soir j'ai cru que j'allais vomir dans le lit :oops: j'avais fdes vertiges de fou :oops: mon prochain RDV est le 5 janvier et surtout prochaine et dernière écho le 29 :youpi:
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:52
salut les filles je vous souhaite un tres JOYEUX NOEL un peu en retard :oops: dsl , mais avec les enfants j'ai pas une minute. J'espere que tout va bien pour vous toutes ? Moi c'est pas trop la frite malade toute la nuit mais bon ce soir ca va mieux ouf ! gros bisous à toutes à tres vite :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:14
Bonjour les filles! pas du tout eu le temps de vous lire, désolée :oops: ici c'est la course, entre la formation de Corinne (qui est top! j'adore!) :D , les réparations (les résidences ont 15ans! :roll: ) et les exigences des clients, ben c'est boulot, miam miam, douche et dodo! je fais en moyenne des journées de 10h ce qui fait que la semaine dernière j'en étais à 56h! :? hier je me suis carrément faite insultée par un client qui me demandait la lune et mon gros ventre ne l'a pas arrêté! :evil: j'en ai fait part à ma boss, et maintenant il va falloir faire avec toute la semaine! :x j'aime pas les fêtes, c'est la pire partie de la saison! enfin, le 13 je vois gygy et il me mettra en patho! :D j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous allez toutes bien! bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:15
Coucou les filles ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/fatigue,fbe2d45eb2f03f9da2aca764b41a092d.jpg.html][img:4c85350d81]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/fbe2d45eb2f03f9da2aca764b41a092d.jpg[/img:4c85350d81][/url] voilà notre tronche ce matin à Maurice & moi ... nous n'avons quasi pas fermé l'oeil de la nuit :gr: elle a passé sa nuit à hurler et à réclamer son papa :roll: cette nuit j'ai fait comme des petits malaises dans le lit :oops: (tête qui tourne, envie de vomir, remontées acides +++ ) j'ai pris du coup rdv pour Gwenaëlle et moi à 16h15 chez le doc ... clochette pas de soucis repose toi bien !!! zbob : ton moral va mieux?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 10:15
[quote:ccf9de1b78="karenko"]Bonjour les filles! pas du tout eu le temps de vous lire, désolée :oops: ici c'est la course, entre la formation de Corinne (qui est top! j'adore!) :D , les réparations (les résidences ont 15ans! :roll: ) et les exigences des clients, ben c'est boulot, miam miam, douche et dodo! je fais en moyenne des journées de 10h ce qui fait que la semaine dernière j'en étais à 56h! :? hier je me suis carrément faite insultée par un client qui me demandait la lune et mon gros ventre ne l'a pas arrêté! :evil: j'en ai fait part à ma boss, et maintenant il va falloir faire avec toute la semaine! :x j'aime pas les fêtes, c'est la pire partie de la saison! enfin, le 13 je vois gygy et il me mettra en patho! :D j'espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes et que vous allez toutes bien! fais attention à toi :cop: bisous[/quote:ccf9de1b78]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 10:33
Bonjour les filles, tout d'abord, UN JOYEUX NOEL avec du retard mais bon. j'espere que le réveillon s'est bien passé, moi super, j'ai été gaté comme d'habitude!! sinon j'espere que vous allez toutes trés bien, désolé je n'ai pas lu tout mon retard :cry: moi ca va, à part le dos mais bon plus que deux mois... gros bisous a toutes je reviens vite...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:42
[color=indigo:524701a1d6]Coucou, zbob, elle est pas top ta gygy de t'en envoyer plein la tete comme ca... Elle doit etre un peu sadique comme la mienne !!! Cerridwenn moi aussi j'ai des vertiges, tu me diras ca que t'a dit le doc... Je crois que c'est fréquent pdt une grossesse, parce que la tpression artérielle est plus forte, mais c'est très désagréable. (d'autant plus que j'en ai depuis nov 2008, donc ca vient pas de la grossesse!) Bon prenez bien soin de vous toutes et courage c'est bientôt la fin !!![/color:524701a1d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.