Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:21
bonjour à toutes zbob c'est vrai ta louloute est trop belle !!! :oui: ma pauvre cerridwenn quelle belle mere de chiote ta pas de chance, ca doit etre rare mais la mienne est génial :lol: comment c'est passé votre week ? moi impek samedi des amis sont venu manger et dimanche canapé télé toute la journée pour finir par un mc do c'etait super repos repos repos en plus. Ca glisse tellement que je n'ose plus trop sortir de chez moi :shock: par contre le frigo est vide donc aujourd'hui pas le choix !!!! BISOUS les puces à plus tard clochette :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:44
Jou : par chance c'est rare :lol: je ne me suis pas laissée faire ... jlui ai fit comprendre que dans la vie on doit faire des choix as simple et qu'à 16ans et à 26 ans on n'a pas la même réflexion ni l'expérience adéquate ... sans parler au fait qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut mais ce que l'on peut il neige il neige aussi :wink: enfin sauf ce matin :think: tu nous montreras ton lustre stp :wink: zbob ; pas de quoi pour ta pue :wink: merci pour ton réconfort :cop: jess ; j'espère qu'elle va revenir :( mot de passe ... ça ne doit pas être évident de se réjouir d'une naissance après un tel drame :oops: jm'en plains pas tant que ça ... surtout quand je lis le post des belles mères :oops: je te comprend c'est pas évident .. mais ton bébé sera le tient avant tout :cop: clochette : d'habitude elle est géniale ... c'est la première fois qu'elle me fait ce genre de réflexion :oops: mais bon j'ai mis de suite les olas pas prête de recommencer :mdr:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:03
tu as bien fais de mettre le ola tout de suite :wink: je vais certainement chercher les stores tantot je mettrais une photo , si pas il n'y aura qu'une photo de mon lustre on verra car avec cette neige pas evident chouchou veux que je l'attende pour faire les courses peur pour notre puce et moi !! c mignon :D
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:10
voici un apercu de ce qui est tomber de ce matin uniquement!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc05122,784913e7e8c350e8e6882cf65501a34f.jpg.html][img:0f50b7dacf]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/784913e7e8c350e8e6882cf65501a34f.jpg[/img:0f50b7dacf][/url]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 16:00
[color=indigo:22ecdee9a5]Coucou les filles, Alors, bientôt noël ??? Il me tarde mais une fois que ca passe ca me parait vide parce qu'apres il n y a plus rien à attendre à part le printemps... et bb fait juste la coupure qu'il faut ! Cette semaine la creche est fermée donc j'ai la puce et elle sort tout doucement d'une pharyngite avec 39.5 de fièvre, c'est long à guérir... Je crois que c'est la pire maladie qu'elle ait eue en presque 3 ans alors ca va. Sinon j'en peux déjà plus je suis toujours éssoufflée meme quand je fais rien. Ce matin j'ai fait mes courses mais je fais sur auchandrive pour celle qui en on un vers chez elle c'est super pratique pendant la grossesse... Au bout de 10 mn debout à marcher j'ai des contractions alors ca promet pdt les soldes ou je ferai tous les achats de bb2! Bon je vais manger un bout (j'ai toujours faim il me semble...) A plus tard les filles !!![/color:22ecdee9a5]
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:55
Un ti coucou vite fait, pas tout lu, vous m'excuserez, hein les filles! :oops: Cerridwenn, je voulais juste te dire que tu n'as pas à te laisser marcher sur les pieds comme ça, ni à accepter qu'on te descende aussi bas! elle est fière de son fils? Tant mieux! mais qu'elle arrête ce genre de comportement (eh! pense à moi et mon dragon ma belle! je me suis laissée faire pendant 9ans et maintenant elle est méchante! :evil: ) si tu as pu mettre les points sur les "i" très bien ma belle! j'espère seulement que ça n'a pas gâché ton week end! Zbob, oui c'est demain que commence Corinne! :youpi: cool tout ce qui est lourd et surtout la montée des marches, c'est pour elle à partir de demain! :D gros bisous à toutes les filles, vous comprendrez que je n'ai pas le temps! :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 19:02
coucou les filles me revoila merci de vous en etes inqiuété pour moi mais je suis allée voir ma soeur et ça ma fait du bien de la voir parceque j'ai pas arrété de penser à elle et comment elle doit vivre cette épreuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.mais j'ai même poser la question est ce ke ta eu mal en fin toutes ces questions déja ke moi ça m'auré fait mal de les entendre alors elle de raconter cé meme pas la peine. :? sinon la semaine deniére elle était riche en émotion c'était la derniére semaine avant les vacances et la semaine du pere noel la plus stressante de l'année je crois ou il faut courrir à droite et àa gauche pour ke les enfants aient un bon souvenir donc cette année les pour les filles cété une poupée pom pom girl et pour les garçons un bateau pirate :wink: et l'aprés misi on a dancé et fait la féte en fin je veux dire ils ont dancé moi j'ai pas bougé je vous montreré une photo de moi à cette féte avec le bonnet de noel :oops: . et le denier jour j'ai fait mon pot de départ ça ma fait bizzare en plus ma remplaçante est venu l'avant dernier jour pour se présenter et bien ça montrait bien la fin de quelque chose parce moi je ne compte pas reprendre le travail aprés je veux profiter et profiter de mon petit wail soit je prends un congés parental de 3ans soit j'arrete tout simplement en fin je vérré bien kan il va grandir un peu. cette parés midi je suis allée m'inscrire dans la maternité de lille mais il n'ya plus de place donc elle ma dirigé vers une autre maternité en fin celle la ou une autre cé pareil je ne connais aucune cé au hasard donc demain je vais yallé pour me renseigner j'espere kil vont me prendreen charge :roll: sinon il va naitre à la maison :fou: en plus sur ce forum j'ai vu ke les mamans disaient ke du bien sur cette mater donc je veré bien demain et puis il faut bien s'inscrire kelke part. et je tiens à dire ausi ke mon mari non plus na ps le permis cé pas pour ça kil na pas réussi :roll: ah lala ces BM méchantes. bon la je vais rester avec mon homme.
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:28
Bonjour les filles, un passage rapide avant de partir quelques jours pour feter noel en famille. il n'y a pas internet :cry: alors je ne reviendrais vous voir que dimanche voir lundi prochain. en attendnat porté vous bien toutes, passé un joyeux noel, gros bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 09:36
Coucou encore merci les filles de votre soutient :cop: Jou hallucinant :shock: en si peu de temps ... mais ta photo fait rêver .. merci :cop: g-nifer : pauvre puce ... elle va mieux aujourd'hui ... un gros :cop: guérisseur fait gaffe pour les soldes... le mieux serait de les faire via le net :think: je pense faire ça ... Mot de passe ; je comprend la souffrance de ta soeur .... tu nous as manqué ... ninou : tu nous montreras le résultat :wink: j'en ai parlé à Maurice qui m'a dit qu'il était désolé de ne pas avoir participé à la conversation et que si ça se renouvellerai il y mettrait court rapidement car pour lui elle n'avait pas à me dire ça ... bah l'entendre de sa bouche ça m"a fait plaisir ... mais je ne pense pas qu'elle remette ce sujet sur le tapis :hinhin: mais bon jvous rassure elle n'est jamais comme ça habituellement bien au contraire .... Miss schulz : passe de bonnes fêtes :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 09:37
jennifer comme je compatis moi aussi dés que je ais un effort je suis essoufflee comme si j'"avais de l'asthme... c penible vraiment motdepasse c sur que tu voudrais l'aider dans ce moment difficile , je pense que rien que le faite que tu sois a c coter la soutiens , ne pose pas de question attend qu'elle t'en parle (si elle le souhaite elle le fera mais là c sans doute trop tot) Au faite je veux bien te voir avec le bonnet de noel ... ninou , oui Abigaëlle bouge bien meme tres bien pour le moment sa va pas trop de contractions mais par contre j'ai des sensations bizarre mais delicat à dire , par moment je sens comme un tension à mon vagin sa vous a deja fait ca ? vous savez ce que c quand votre ventre tremble ? :oops: :oops:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:28
Bonjour les puces :) Comment allez vous? Mot de passe : Ah enfin tu nous ai revenue!!! Montre nous cette photo ;) Jou7 : Alors je te rassure moi des fois j'ai comme l'impressionn que Maximilien vibre comme un telephone portable mais dans le bidou :lol: Des fois aussi dans le vagin mais vu que sa tête est déjà en bas je pense que c'est ça alors ne t'inquiète pas trop ;) Et j'ai aussi quelques coups surprise qui me tapent au niveau de l'anus :oops: G-nifer : Moi aussi je suis très essouflée pour un rien et franchement c'est usant mais bon :roll: faut faire avec et le plus gros est déjà fait ;) Demain pour nous c'est le grannnnnnnnnd depart pour retrouver ma Picardie!! Mon dieu comme j'ai hâte de retrouver toute ma famille pour l'occasion!! Ils vont avoir un choc en me voyant comme ça :shock: La dernière fois que je les ai vu ça remonte en Août donc.. Autant dire que la grossesse a bien evolué!! Je suis tellement excité que je doute pouvoir dormir comme il le faut cette nuit!! Bises les puces ;)
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 12:31
ben sa me rassure , vous avez le meme que moi :arrow: jess j'ai le meme niveau anus mais j'osais pas en parler :oops: c delicat a expliquer qd meme car c pas tout le temps et sa fait une drole de sensation qd meme!!lol Et oui je crois que ta famille va avoir un choque de te voir (avec ton bidou ton rond)moi j'espere que je vais pouvoir revoir ma famille pour les fetes aussi en belgique mais avec ce temps c pas gagne.... :cry: :arrow: cerridwenn oui hallucinant qd meme vive l'alsace... :wink: je suis contente que tu en ai parler a ton mari et je suis contente qu'il te soutiens c le plus impirtant c de ne pas ce dechirer a cause de BM (et c pas tj evident, car c qd meme leurs maman, meme si elles sont :evil: par moments) :arrow: miss schultz bonne fetes et profite de ta famille bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:19
Mot de passe! :youpi: comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles! :D c'est bien que tu sois là pour ta soeur, elle va passer par plusieurs stades: la tristesse, l'incompréhension (pourquoi moi!) le colère et puis elle fera le deuil et s'empressera de penser à nouveaux aux essais! :wink: c'est pas facile mais quand on est soutenue, on arrive mieux à s'en sortir! et si tu la nommais "marraine" de Wail? ça l'impliquerait plus et ça l'aiderait sûrement! :wink: en tout cas je lui souhaite beaucoup de courage! :cop: Jou7, comme Jess, Ti Loulou a la tête en bas et presse sur la vessie et quand il se retourne (il peut encore le faire) il prend appui sur le colon! c'est pas du tout agréable au niveau de l'anus! :? par contre, moi il ne tremble pas! :cpa: Cerridwenn, je suis contente que Maurice te soutienne, c'est important! moi loulou est "sous la coupe" du dragon, il lui trouve toujours des excuses mais je pense qu'avec l'arrivée du bébé, ça changera... euh j'espère :roll: Ninou, waouh! ça y est la chambre de tes ti mecs va bientôt être prête! :youpi: tu nous montrera le rendu fini! :D Zbob, oui Corinne a commencé ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle envoie la p'tite! elle est motivée, ce soir j'attaque avec elle la partie administrative (le pavé) je suis déjà soulagée moralement après c'est important que je l'épaule et la guide toute la semaine avant de la laisser toute seule! :siffle: Madame K, comment va ma belle? Julie est en vacances maintenant! :D est ce que Serge aussi? Tu as trouvé une aide ménagère? Miss, bonnes fêtes en famille! Jess, chanceuse va! moi je n'ai pas vu ma famille depuis septembre mais maman vient fin février pour m'aider avant-pendant-après la naissance de Ti Loulou! tu peux faire quelque chose pour moi? Vas à la mer et mets toi une goutte d'eau de mer derrière chaque oreille! ça porte chance (selon ma mamie quand on doit quitter la mer pendant un long moment) :wink: G-nifer, moi aussi j'ai l'impression d'être à bout de souffle, même des fois allongée sur le canap! :shock: Courage! :cop: Bon si j'en ai oubliées, désolée! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:21
voici la photo le jour du pere du noel à l'école et on ne se moque pas er o fait merci merci merci merci boco les filles pour vos petits mots gentils pour ma soeur et moi :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 18:13
Coucou les filles !!! de retour après une journée à faire les magasins .. et je suis allée chercher le petit ensemble pour Numérobis :hinhin: je vous montrerai ça :wink: karenko := il a intérêt non mais :P mot de passe : t'es chou comme tout :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.