Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:54
Karenko : bon courage si tu veux je demande à maman de t'en envoyer de la neige :cop: Ninou : merci c'est gentil :cop: pauvre p'tit père :(
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:15
merci pour votre soutien les filles , sa me touche beaucoup ... :arrow: ninou je n'ai pas recu ton message .. :arrow: karenko je suis d'accord avec toi , c pas aux profs d'expliquer c choses franchement c n'importe quoi ...
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:37
Bonsoir les filles, j'espere que vous allez bien, moi ca va mieux le dos, le kiné m'a fait du bien. fatiguée ce soir, j'espere passé une bonne nuit, ca devient de plus en plus difficile avec le gros ventre. bonne soirée à toutes, gros bisous,
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:36
Salut les filles! désolée pour toutes celles qui ont passé une mauvaise nuit, j'en fais partie! pas à cause de ti loulou mais parce que je gamberge par rapport à demain! ça vous dit quelque chose: j'envoie un mail à tous mes clients 2 semaines avant leur arrivée pour leur dire que les clés sont disponibles à partir de 16h et demain j'ai 7 apparts sur 13 qui arrivent de 8h à 12h!!!!:evil: ahhhhhhhhhhhh les "joyeux" français qui viennent en vacances!!!! :roll: je vous souhaite une bonne journée!!!! bisous à toutes et bonnes vacances avec vos enfants, pensez à moi quand même, hein! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:30
Merci Zbob pour tes encouragements! :wink: mais tu sais, enceinte ou pas, quand les gens sont cons ils te traitent mal! :roll: j'ai l'habitude et j'arrive à les remettre à leur place en toute diplomatie! :top: rrho la tête de ta fille! :love: même si elle fait la geule, elle est toute jolie! :wink: Les filles, vite fait je vous laisse un lien, j'ai un pote qui travaille pour la poste service marketing et on peut commander des timbres avec la photo de bébé pour les faire-parts! http://montimbramoi.laposte.fr/selectionPhoto.jgi si ça vous intéresse... je précise que je ne touche aucune commission!!! :lol: Sinon, j'ai porté mes bas de contention toute la journée, ça m'a fait du bien mais j'avoue que j'ai hâte de les enlever! :roll: bonne soirée les miss! :cop:
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:08
Bonjour les filles, ca y est enfin en week end!!! auj journée chargée pour moi, demain j'ai de la famille qui vient mangé pour la 1ère fois à la maison, alors il faut que tout soit nickel!!! et puis je prépare le repas la veille, c'est meilleur. karen, pas mal les timbres avec bébé, merci pour le tuyau. :wink: et bon courage pour les bas, mon gygy m'a demandé d'en porté, mais pour l'instant aucun probleme de se coté la :lol: Zob, trop fort la photo de ta fille, elle est super chou. bon sinon j'espere que tu pourra te reposé un peu plus cette nuit, grace mat demain? moi non, piscine ca me fait trop du bien. ninou, bon courage, je sais que tu dors mal aussi, et ta toujours un milliers de chose à faire aller bonne journée les filles, bisous :cop:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 16:40
bonjour a ttes les filles désolé jvs et pas tt lu je paseré moin car comme mon homme et en vacance dc je profite de lui :lol: :wink: on et souven en balade . sayé cest les vacance pr tt le monde c cool de se retrouvé a 3 euh (4) lol mé je passeré vous voir de ten en ten promi pr prendre de vos nouvelle et donner des mienne :wink: . moi sa va un peu fatigué mé la peche il fo ke sa dur . bon jvs embrasse les fille et bon week end a vs gro gro kiss
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 09:41
Salut les filles! premier samedi d'arrivées passé! résultat: 15h de boulot en une journée!! :shock: ben vi, j'ai commencé à 8h et fini à presque 0h!!!! :roll: ce matin livraison de pain dans les apparts donc debout 6h30 :hum: on est crevés avec Loulou, cet aprem on fait sieste! j'espère que vous passez toutes un bon week end! biz
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 12:31
salut les filles, he ben, quelle journée, reveil complement eneigé, du coup le repas de famille tombe à l'eau. assez décue mais bon il vaut mieux ca qu'un accident. du coup avec mon mari, nous sommes allés se ballader a pieds, que des beaux paysages... voici une petite photo http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/sdc10385,82dcc595d1f2c4ff5a39ae2189c8a18b.jpg.html bonne journée à toutes gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 07:09
Salut les filles! alors, vous avez passé un bon week end? zBOB, Ambre est magnifique! :love: encore plus sans la tétine et avec un grand sourire! :lol: elle a les yeux de ton papa? trop la classe les yeux bleus 8) j'ai une amie qui deux beaux petits gars et ils ont tous les deux les yeux bleus des grand parents! :love: De mon côté, mes 4 grand parents ont les yeux bleus... peut être que ti loulou les aura aussi... mais comme mon chéri a des origines espagnoles... y 'a plus de chance pour qu'il ait les yeux bruns, on verra la surprise à la naissance! :wink: oui 15h! :shock: ma direction ne voulait pas faire démarrer ma remplaçante avant demain! mais j'attends avec impatience que ma boss m'appelle pour le lui dire! les clients avaient pitié de moi! :roll: Passez une bonne journée les filles! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:45
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Moi ça va ... juste eu quelques envies de meurtre mais ça va :gr: Pour vous expliquer les choses ... certaines réflexions uqe ma BM a eu ont eu du mal à passer :twisted: (pourtant je l'adore mais là non !) elle n'a pas arrêter de parler de la réussite de son fils mais à l'écouter c'est à95% grâce à elle uniquement et que si ma maman m'avait plus poussé je m'en serais mieux sortit (comment se sentir plus bas que terre :roll: ) ... sans parler que l'on a encore remis sur le couvert que je n'ai pas mon permis ... je me suis sentie plus qu'une moins que rien :( je punis la puce (on essaye de mettre en place le coin ) bah elle fait quoi ... sort son appareil photo et la prend ... :shock: du coup la petite a pris ça pour un jeu et nous a tapé la pose :gr: ensuite je dis NON à gwenaëlle pour un gâteau car elle a pas bu son lait .... qu'est ce qu'elle fait elle part de suite chercher le paquet de gâteaux :gr: (comment refuser à la petite de lui en donner un après ça :gr: ) mais le truc pénible quoi qu'on fasse elle se plaint ... on était à la part dieu ça n'allait pas car les WC étaient payantes (40centimes pas la mort ) après c'était son bobo au doigt ... j'ai voulu acheter un ensemble sympa à Numérobis ... bah non il a fallu qu'elle critique mon achat :gr: pas pratique pas ceci pas cela mais mince j'achète ce que je veux ... en plus il n'était pas difficile à mettre ... mais bon pour elle acheter des vêtements à son bébé c'est de l'argent gaspillé car il vit en pyjama à longueur de journée jusqu'à ses 6mois ... bah non j'ai habillé Gwenaëlle j'en ferai de même pour mon fils ... et le truc c'est qu'il faut tout faire à sa manière et n'arrêtait pas de faire des remarques sur l'entretien de ma maison ... à l'entendre c'était le pauvre greg qui se farcissait tout :gr: mais mince d'habitude JE fais tout mais là c'est numérobis ma priorité mais le truc qui me fait flipper c'est que je ne suis pas certaine qu'elle puisse être là pour garder la puce au moment de la naissance ...enfin je ne sais pas si elle plaisantais ou pas .. car elle n'a pas arrêter de dire que telle ou telle date en février (proche de ma dpa ) elle avait ses trucs de country :oops: du coup ça me fait flipper :( dsl du roman :oops: mais ça fait du bien :) Zbob : elle est trop chou ta puce !!!!! :love: entre ta fille et ton fils on ne peut pas te dire que tu ne fais pas de beaux enfants :wink: Jou : comment te sens tu? qqn a des nouvelles de Mot de passe ??? je m'inquiète pour elle ... vous m'avez trop trop trop manqué :oops: mais ces quelques jours m'ont épuisés :( J'oubliais le GRanD coté positif c'est que samedi soir nous avons fait un resto en tête à tête Maurice & moi ... première sortie de couple depuis un long moment :yes:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 10:50
salut les filles , :arrow: zbob les yeux de Ambre sont magnifiques (elle dois faire des ravages...aupres de ses copains )lol :arrow: cerridwenn pâs sympa ta BM elle avait mange du cochon enrage ou quoi ?? la mienne à de temps en temps des petites crises ainsi aussi mais sa passe , je la remet assez vite à sa place !! je pense que tu devrais lui en parler (ce que tu ressent avec bcp de tacte bien sur ..)mais elle ne peux pas te rabaisse ainsi et encore moin zapper ton autorite sur tes enfants c la base de l'education .. mtnt son histoire de country ,tu pense sincerement que si tu accouche elle ne gardera pas Gwenaëlle?? je pense qu'elle t'a dis ca juste pour t'embeter ... te mine pas avec tout ca et reste calme pense à Numerobis :wink: Moi sa va , j'ai tj mes remontees acide le matin , mon ventre tremble par moment sa fais bizarre :!: mais j'adore On a trouve le lustre pour la chambre d'Abigaëlle je suis trop contente ,plus que les stores ... Au faite comment c chez vous niveau climat ? moi il neige neige et neige ... je ne sais meme pas si on va pouvoir retourner dans la famille pour les fetes en Belgique...
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:55
Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Non aucune nouvelle de Mot de passe.. Elle est en vacances enfin même je crois en congé mater là non? Il me semblait bien qu'elle avait dit ça. Après le malheur qui est arrivé à sa soeur je pense qu'elle est à ses côtés et culpabilise peut être que sa grossesse se passe bien.. Pas facile a gerer pour elle je pense.. Mot de passe on pense à toi ma belle et reviens nous vite!!! Zbob : Franchement ta fille trop canon! Même avec sa mauvaise tête elle est trop craquante! J'ai vu aussi photos de ton fils sur FB, il est sacrement canon!!! Ceridwen : Pour la BM comme je te comprends.. La mienne est pire je crois.. Je t'explique vite fait sinon j'en aurais pour 15 plombes! Quand on a su que j'étais enceinte, donc on l'annonce à ses parents etc et sa mère déjà nous demande si ma grossesse est desiré ou si c'est un accident :shock: Bref, au début de ma grossesse forcement ça se voit pas mais là j'en suis à 6 mois et demi et elle ne s'y interesse toujours pas!!! Elle m'a jamais demandé comment allait Maximilien, ni mes rdv chez le gygy ni mes echos!!! Et franchement j'en souffre enormement.. J'ai comme l'impression qu'elle le rejète! Alors que ma mère tu verrais comment elle est!!!! A 2 mois de grossesse elle commencait déjà à m'acheter des trucs pour Maximilien!! Mais apparement ma BM a reagi exactement pareil quand elle a eu son premier petit fils (elle en a qu'un pour l'instant) mais une fois que Adryen est né et bah c'était ah c'est mon petit fils, c'est mon bébé etc etc etc.. Mais moi HORS DE QUESTION que ça se passe comme ça!! Elle ne m'a vraiment jamais parlé de ma grossesse!! La dernière fois qu'elle est venue à la maison je lui ai dis qu'elle pouvait aller voir la chambre de Maximilien et tu sais ce qu'elle me dit :"Ohlalala mais y'en a 10 fois de trop, mais vous avez déjà tout etc etc" Je lui ai dis :"On va pas attendre que j'accouche pour preparer ou acheter ce qu'il me faut".. C'est pas que j'aime pas ma BM mais franchement.. J'en ai gros sur la patate et chéri le voit et je pense pas qu'il va se gêner pour lui dire.. On attend tranquillement que Maximilien naisse et si elle fait la même bah ma foi je serais très très en colère et limite je veux pas la voir à la mater!! Heureusement que j'ai une belle soeur et un super beau frère parce que je t'assure qu'il y'a de quoi peter un cable! Voilà desole pour le roman aussi mais fallait bien que ça sorte! Bisous les filles!! PS: Encore 2 jours avant de retrouver ma Maman et toute ma famille en Picardie :D
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:06
Coucou les filles ! Vous postez de ces pavés j'ai pas le temps de tout lire lol ! J'espère que tout le monde va bien ! Ici bébé va bien mais mois toujours aussi mal, je me fais pas d'illusions ça partira pas avant l'accouchement je sens ! J'ai juste retenu que : Zbob : Ta fille est sublime :love:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:10
madamek , c vrai que la il y a du pave niveau texte ... repose toi au mieux bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.