Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:42
Clochette : c'est chouette si tout va bien :wink: zbob : si t'es habitué ça va mais bon ça reste pénible quand même :oops: g-nifer : encore merci pour les vêtements le ptit haut qu'elle avait à fait son tabac :wink: j'espère qu'elle n'a rien de grave tiens nous au courant
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 15:38
salut les filles, pour les nénés, franchement soyez pas jalouses, c'est l'horreur!!!! :twisted: rien que pour trouvé un soutif à ma taille pas trop cher et pas trop mémé, c'est hyper galere!!!! moi j'ai priais pour qu'ils ne grossissent pas, c'ets fait! maintenant je prie pour qu'il redeviennent comme avant aprés l'accouchement!!! enfin, gnifer merci, a mon tour de te l'envoyé clochette, super pour ton écho, c'est une bonne nouvellle :lol: karen, désolé je ne sais pas dutout, pas de douleur à cet endroit pour moi, je croise les doigts :wink: gros bec a toutes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:25
salut les filles , desolee j'ai ete absente pendant 1 semaine mais j'ai du retourner en Belgique nous avons perdu la bobo de mon conjoint . :cry: je vois que vous avez mis en place les binomes egalement .. Sympa les photos avec papa noel , nous y sommes allez avec mon filleul (une cata) le papa noel ressemblait a un toxico tellement il etait mince et glauque ... bah le petit a fait sa photo et n'a pas demande son reste ! :arrow: karen moi aussi j'ai mal au pied et au jambes surtout quand je reste trop debout (mes chevilles gonfles des le matin) je fa&is pa&s mal d'eau mtnt ..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 19:58
+ 1 Ninou! je suis vannée moi aussi! je sais pas si c'est de descendre et monter à 2050m d'altitude mais je suis toute calmée! voui, tu as vu combien il est gentil mon loulou! :love: euh, Ninou, je crois que Jou est sur le post des marsiennes, si tu veux la contacter... :oops: Clochette, je suis désolée pour ton homme mais... c'est qui "bobo"??? :oops: j'espère que ça va aller! :cop: Merci les filles pour vos réponses!!!! :cop: bon maintenant que je fais de la rétention d'eau (madame K, je confirme mes pieds ont bien enflé) je fais quoi??? parce que (oui Zbob, je surélève déjà mes jambes quand je m'allonge) je ne vois pas quoi faire!!! c'est douloureux et je trotte moi pendant la saison! :? si vous avez des astuces je suis preneuse! :wink: Mot de passe, viens nous faire un ti coucou que ça nous rassure :wink: aller, je file manger et après je me loukoum devant la télé! 8) bonne soirée les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:16
Karen pour la rétention d'eau enceinte y'a pas grand chose à faire :cpa: Moi j'avais aucun médoc (t'as le droit à rien c'est pas compliqué :lol: ) Fallait que je boive beaucoup beaucoup d'eau, que je marche beaucoup, et que je mette les jambes en l'air dès que possible. Il faut que tu évites au maximum les aliments trop salés, qui vont favoriser la rétention d'eau (charcuterie, conserves, plats préparés) mais faut pas les supprimer hein t'as quand même besoin de sel ;) Éviter de piétiner ou debout immobile, ça c'est pas toujours évident, moi j'étais caissière j'en ai ch1é avant d'être en arrêt ! Achètes toi une crème ou un gel revigorant type l'abbé soury ou vitiveine, c'est généralement au camphre, ça fait grave du bien, et masse en allant du bas vers le haut. Et demandes à ta gynéco de te prescrire des bas de contention, c'est l'hiver alors personne verra à quel point c'est moche :lol: Moi j'ai du en porter l'été.. Trop sex en sandales/jupe :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:23
tu peux sur élever tes jambes dans le lit ça soulage :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:36
[quote:76c61f6ed1="karenko"]+ 1 Ninou! je suis vannée moi aussi! je sais pas si c'est de descendre et monter à 2050m d'altitude mais je suis toute calmée! voui, tu as vu combien il est gentil mon loulou! :love: euh, Ninou, je crois que Jou est sur le post des marsiennes, si tu veux la contacter... :oops: Clochette, je suis désolée pour ton homme mais... c'est qui "bobo"??? :oops: j'espère que ça va aller! :cop: Merci les filles pour vos réponses!!!! :cop: bon maintenant que je fais de la rétention d'eau (madame K, je confirme mes pieds ont bien enflé) je fais quoi??? parce que (oui Zbob, je surélève déjà mes jambes quand je m'allonge) je ne vois pas quoi faire!!! c'est douloureux et je trotte moi pendant la saison! :? si vous avez des astuces je suis preneuse! :wink: Mot de passe, viens nous faire un ti coucou que ça nous rassure :wink: aller, je file manger et après je me loukoum devant la télé! 8) bonne soirée les filles! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:76c61f6ed1] tu t'es trompee ce n'est pas clochette qui a perdu sa bobo , c mon conjoint qui a perdu sa bobo (sa grand mere ) elle est decedee 2jours apres avoir souffle c bougie d'anniversaire :cry:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 08:42
bonjour les filles ,j'espere que vous etes en forme ce matin ? moi j'ai dormi comme un bebe , mais tj aussi fatiguee .. bah je travail jusqu'a noel puis fini en principe ... :arrow: ninou pas de soucis laisse moi tes coordonnees sur mp , si tu as un facebook sa peut etre sympa aussi pour mieux se connaitre . :wink:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:11
Jou, je suis désolée pour la grand mère de ton conjoint, envoie lui toute ma sympathie!:cop: Madame K merci pour toutes ces précisions! :cop: j'ai des bas de contention, mon gygy m'avait fait une ordonnance en août aux vues de notre voyage en bretagne (12h!) mais oui c'est clair que ça sera plus facile pour moi de les cacher! lol! :lol: ce qui m'inquiète c'est pour les samedi d'arrivées, je bosse de 8h à 12h et de 13h à 20h et je suis soit assise au bureau soit je trottine entre les apparts! bah, on verra samedi comment ça se passe mais je mettrais les bas dès cet aprem pour voir! merci! :cop: Sinon, bonne journée les filles! j'ai encore un tas de trucs à faire aujourd'hui! :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:52
Salut les filles !!! Comment allez vous? NDM pour ma part :gr: Numérobis s'est cru en boîte hier soir et ce matin il se fait une after :gr: et ma puce qui a mal dormi aussi ... avec le petit nez plein :oops: mais bon elle a le morale :wink: Jou7 : suis sincèrement désolée pour ton homme ... toutes nos condoléances :( karenko : bon courage :cop: Ninou : c'est pas normal :gr: ce n'est pas à la maîtresse de leur dire mais aux parents :gr: voilà comment briser le lien de confiance entre les parents et les enfants :gr: :twisted: il l'a pris comment? je ne rigole pas avec ça ... jvous explique mon grand enfant (quia eu 30 aujourd'hui :wink: ), a été traumatisé par le fait d'apprendre tard et pas de la bonne manière que le père noël n'existait pas ... il a eu trop de mal à s'en remettre ... un grand enfin par l'esprit naïf au coeur tendre qui faisait entièrement confiance dans ses parents :oops: du coup Maurice (eh oui il s'agit bien de lui ) ne voulait pas qu'on parle du père noël à notre fille de peur de la blesser ... c'est résolu, car on va faire à MA manière, c'est à dire qu'aux vacances d'été avant sa rentrée en CP NOUS lui disons toute la vérité ... en lui expliquant que c'est une légende pour faire rêver les petits enfants et que nous ces parents estimons qu'elle est assez grande pour connaître la vérité ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:53
zbob : merci pour la photo :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:03
Coucou Ninou il a quel age Yanis ? Je suis aussi d'accord que c'est pas à la maitresse d'expliquer ça aux enfants, Julie on lui a dit y'a 2 ans, mais ça a été très entouré, très cadré, très bien annoncé. Elle avait 5 ans. Et pour Jeanne hors de question de lui faire croire ! Il neige ici, c'est cool, mais ça meule ! J'ai mis 2 pantalons :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 10:26
j'ai mis Gwenaëlle dans le concours des enfants déguisés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2724600#2724600 si vous voulez bien y jeter un oeil .... :oops: merci :cop: petite blague à la maurice ... votre oeil vous pouvez le reprendre en sortant :mdr: ça c'est fait :mdr:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:07
Bonjour les filles :D Comment allez vous? 2jours que j'ai pas vomi mais je préfère ne pas crier trop tôt la victoire hein.. Je suis très impatiente de remonter chez moi ralalalalalla!!! On part Mercredi!!! Pour les binômes : Ok pour être avec la pro de l'informatique et j'en passe :D Si tu veux ma belle je t'envoi mon numero par MP? Si t'as un facebook aussi ça peut être sympa ;) Bon je file j'ai des courses à faire... :( Bisous à vous toutes!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 11:38
Ninou je suis choquée par la maîtresse de Yanis! :shock: attends, c'est aux parents de décider quand il est temps de dire la vérité aux enfants sur le père noël, la petite souris et les cloches de pâques! non mais! la vie est assez difficile comme ça alors tant qu'on peut garder une part de féérie dans la vie de nos enfants, ça nous regarde!!!! :evil: Moi j'ai appris à l'école avec un camarade en primaire que le père noël n'existait pas et ben je suis rentrée en larmes et déçue que maman et papa m'aient menti! :roll: comment il a pris la chose Yanis? Vous avez de la neige? :shock: nous non! il fait super beau mais ils prévoient de la neige pour demain et samedi, ça promet pour les arrivées! :roll: trop chou gwenn! :love: aller, je file à mon RV bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.