Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:15
Bonjour les filles! désolée, pas eu le temps de passer hier mais ça a été la course! j'ai enfin trouvé une masseuse (celle qu'on avait l'année dernière n'est pas revenue et n'a même pas pris la peine d'appeler! :gr: ) elle a l'air bien mais elle prends 80euros de l'heure et Louise, elle prenait seulement 60! on verra bien! L'aprem j'ai vu l'esthéticienne, elle, elle est carrément pas chère! ça fait un truc en plus pour mes clientes qui ne skient pas! :wink: On a vu avec un resto pour qu'il fasse des livraisons à domicile de plats savoyard :D et on a réglé le problème du parking (trop long à expliquer!) hier j'étais vannée, je me suis endormie à 22h! :lol: Ma pauvre Ninou, dur dur tes nuits! :? mais je suis bien contente que ton col soit fermé! :top: :top: Ah bon, il fait froid? :shock: Chez nous on a une moyenne de -5°C et ça va ! :mdr: je te taquine! :lol: Cerridwenn, ah non! pas une sciatique! :evil: rrrho y'en a marre! bon ben magnésium ma belle (si t'en prends déjà, double la dose!) et évite de porter gwenn! :non: j'adore tes vêtements! pour ce qui est du photographe qui se déplace j'y avais déjà pensé mais bon aucun ne se déplace sur Belle Plagne sauf pour faire des photos des gamins sur les pistes! pas grave! on en fera avec Ti Loulou quand il sera né! :wink: Madame K, zut, t'as vraiment pas une grossesse facile toi! j'espère que ça va aller! courage miss! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Miss! excellent ton avatar, on peut mettre une tête sur ce joli corps! 8) la sciatique commence en général dans le dos à un point précis (droite ou gauche et parfois pour les moins chanceuses les deux côtés) elle irradie dans la fesse, descend dans la cuisse et parfois va jusqu'au pied! c'est atroce parce qu'au moindre mouvement tu souffre le martyr et tu marches comme une grand mère! :roll: j'espère que tu n'as pas ça! gros bisous les filles!
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 10:26
Bonjour les puces :) Comment allez-vous? NDM pour moi aussi .. J'avais vraiment sommeil mais impossible de m'endormir.. J'ai dû m'endormir vers 3h :shock: Aie je vois que beaucoup ont très mal au dos.. Je pense que pour maintenant on en a jusqu'à l'accouchement! Dites les filles une question.. Comment fait-on pour les binomes??? Certaines d'entre vous ont parlé de faire ça par geographie? On dit qu'on a le temps d'en parler mais mine de rien.. plus tant que ça :lol: Bises les puces ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:38
zbob : promis je n'ai pas ri jte trouve chou moi :oops: jte comprend coté frustration entre les contractions, la sciatique et mes soucis de mycoses :oops: c'est pas la joie :? pour le binômes pas de soucis :wink: perso je pencherai par dpa éloigné ... ?
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 10:50
re les filles oui moi ossi pas de souci pr les binomes :wink: pr rep a ta kestion zbob non ma fille ne va pas a la cantine jvé la cherché a 11H30 mé je lé mé pas encor lapreme comme cest une grosse dormeuse sa vo pa tro le cou pr linstan kel aille lapreme en génerale elle dor de 13H30 a 16h dc sa va on reste a 2 bien o cho :wink: bisous
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:51
tu m'étonnes ils ont le beau rôle :mdr: même si j'avoue que Maurice en est conscient pour ma première grossesse il suffisait que je prononce le mot contraction pour qu'il devienne blanc comme un linge et ça marche parfois encore :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:03
pareil j'en ai vomi aux wc :? mais c'était la semaine dernière :oops: moi je pensais voir qqn pour l'allaitement ... et comment changer un petit mec ...:oops: autant Gwenaëlle se fut tout naturel autant là :? me pose pas mal de questions :oops:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:16
j'ai plusieurs copines qui m'ont proposé leur aide aussi :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:31
non je ne le sentais pas trop et il s'est avéré qu'elle avait du mal à téter un biberon ... donc le sein ... :? et toi?
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:29
[quote:386f38797b="Miss schulz"] une petite question, quand vous parlez du nerf siatique, est ce que ca pourrais etre le fait que j'ia mal en bas du dos, et que ca lance fort dans les fesses??? [/quote:386f38797b] Vi c'est exactement ça !!! Euh pour les "binômes" j'ai du rater un épisode vous parlez de quoi ? Pour la frustration au lit je vous comprends ! Depuis que j'ai ces douleurs je suis INCAPABLE de faire l'amour, aucune position me soulage en temps "normal" alors en temps "calin" c'est pas mieux :( Du coup je m'occupe de lui pour pas qu'il soit trop frustré :lol: Zbob : mince pour le diabète :( Ici l'allaitement coule de source (c'est le cas de le dire ^^) pour moi ne pas allaiter serait comme refuser de porter mon enfant et le refiler à un utérus artificiel ! Je suis assez radicale là dessus, je suis incapable de concevoir qu'une mère refuse d'allaiter son bébé ! Je respecte, mais je ne comprends pas vraiment, et pourtant j'ai essayé ! Bref, ici l'allaitement sera long, à la demande, en cododo, et minipuce sera en lavables ! Nature quoi ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:41
zbob : joli bidou madame k : je me sentais pas apte :oops: et un biberon le fait de téter l'endormais car ça la fatiguais :oops: pour les binômes c'est deux personnes qui s'échangent leur tel pour prévenir l'autre de la naissance de bébé :wink: et l'autre préviens les copines :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:42
[quote:f192e4db36="cerridwenn"]zbob : joli bidou madame k : je me sentais pas apte :oops: et un biberon le fait de téter l'endormais car ça la fatiguais :oops: pour les binômes c'est deux personnes qui s'échangent leur tel pour prévenir l'autre de la naissance de bébé :wink: et l'autre préviens les copines :wink:[/quote:f192e4db36] Ben justement le bib l'épuisait car c'est pas naturel, enfin je rentre pas dans le débat :D Pour les binomes alors je plussoie !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:46
à l'époque on lui avait pris des tétines qui laisse couler le lait tout seul et maintenant encore à 18mois elle ne jure que par celle là ... pour les binômes laissez moi qq minutes et je vous montre :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:55
:preg: [color=indigo:d4ff55b79c][size=18:d4ff55b79c][b:d4ff55b79c][u:d4ff55b79c]les binômettes ...[/u:d4ff55b79c][/b:d4ff55b79c][/size:d4ff55b79c][/color:d4ff55b79c] :preg: MILOUDU59 (19/02):arrow: Zbob (05/03) Cerridwenn (21/02) :arrow: Jess (05/03) Ninou (25/02) :arrow: Jou7 (05/03) Madame K (27/02) :arrow: Karenko (09/03) Miss Schulz (28/02) :arrow: G-nifer (11/03) Mot de Passe (04/03) :arrow: Clochette123 (18/04) qu'en pensez vous ? :oops:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:57
Ca m'a l'air pas mal ;)
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:58
cool :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.