Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:15
si un pincement au coeur de la laisser mais bon c'est pour son bien je c'est qu elle ete entre de bonnes mains :wink: et moi non plus pas une larme :non: :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:19
super le 7eme mois :bravo: :bravo: :bravo:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:23
ben j avais dit la même chose que toi :lol: mais de la voir s'amuser et s'intégrer comme je suis repartie l'esprit tranquille :wink: maintenant je te garanti pas que elle aurais pleuré j aurais pleuré aussi coucou auurore j'espère que tu vas aller mieux repose toi bien :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:26
:arrow: coucou jess j ai vur ta chambre sur l aute poste c'est trés jolie :top: moi j ai pas trop avancé encore :roll:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:27
tous les jours de la semaine même le mercredi (petite journée) je suis super fière d'elle grave j avai trop envie de le crié sur tout les toits :lol: :lol: :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:29
:arrow: merci tiffany pour ton avi il me reconforte dans ma décision (celle de ne pas le faire)!! :arrow: nancy félicitation pour ta ptite puce!! c'est génial quand sa se passe bien!! au faite dans la récap on voit une photo avc un chien et bien figure toi que j'ai le meme ils st identique sa me fait trop bizare!! :o :arrow: aurore contente que ton etat s'amméliore!! :arrow: amandine j'espere que l'annonce de la venue d'une ptite gazelle n'a pas trop perturbée ton z'homme! :D les filles je vous laisse je vais prendre une ptite douche et dodo car la journéé fut longue!!! gros bisou et a...................DEMAIN!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:42
Bonsoir les filles :hey: VVVVVIIIIIVVVVVVE LE 7eme MOOOOOOOIISSSS :wink: ça passe vraiment trop vite !!! :shock: :arrow: Tiffany, laisse tomber j'ai du m'embrouiller 8) un peu fatigué moua, je pensais qu'il y avait de nouvelles arrivantes, mais vu que j'ai essayer de rattrapé mon retard de dimanche, j'ai lu de travers :lol: :arrow: Aurore, j'espère sincèrement que tu iras mieux je sais que cé pas évident la gastro lorsqu'on est enceinte et cé super long à se soigner PS: pendant ma première grossesse, j'ai fait une gastro à chaque trimestre, je peux te dire que mon armoire a pharmacie est remplie de boites spasfon 8) les filles je ne reste pas je suis naze, je vais essayer de me coucher de bonne heure gros bisous à demain :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:46
[quote:1b79117a96="AML87"]Elodie : ok pas de soucis, tu as peut etre cru qu'il y avait une nouvelle, à cause de la petite "intrusion" d'hier soir. Mais sinon non, tu n'as rien loupé, pas de nouvelles marsiennes par ici. Tu m'a l'air bien fatiguée, repose toi bien. A demain, bonne nuit :cop:[/quote:1b79117a96] oui merci :mdr: bisous
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:54
:arrow: tiffany je te rassure c'est pas parce qu on a une journée de plus qu on est plus intéligents :lol: :lol: :lol: et je te dit pour la couche ca m as pris en gros un gros mois et demie et regarde maintenant elle vas toute seule :top: essai un petit peu chez toi mais je te préviens y aura des pipis partout au début :lol: :arrow: cindy oui mon jacky c'est un trés bon chien il a 1 an et demie j ai aussi un huski de 8 mois j adore trop les bêtes moi mais si je vous fait un récapitulatif de mes animaux vous aller me prendre pour une dingue :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscf1394,e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg.html][img:4779990950]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/e6b8d95f92edbcf373e0a4c4cebf0bd7.jpg[/img:4779990950][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:03
[quote:adc1d73e88="AML87"]ton fils va mieux?[/quote:adc1d73e88] bah il avait encore de la fièvre ce soir mais bon, là ce que je surveille cé que ça se termine pas en bronchite voir bronchiolite il ne me l'a pas fait encore la bronchiolite mais juste une bonne bronchite l'année dernière qui avait necessité des séances de kiné (que je n'aime pas ça :cpavre: )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:04
bon aller je vais me coucher bisous bonne nuit :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:09
courage élodie pas facile quand les ptits loups sont malades :cry: j'espère qu il va vite se rétablir bonne nuit et pleins de bisous de courage :cop:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:10
Bonsoir les filles, Ca y est on est au 7ème mois :bravo: , ca passe vite. Bon les écho se sont bien passée a ce que je vois, sauf pour toi AML tu n'as pas pu voir ton petit loustique, comme moi la derniere fois :cry: , mais le principale c qu'il aille bien. Nancy: c bien pour ta fille si elle veut plus rentrer de l'école il vaut mieux ca que l'inverse. Aurore :j'espere que tu iras vite mieux J'espere aussi que tout vos petits bout vous vite se remettre. Bonne soirée
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:18
CC les filles,moi ca va, un peu fatiguer,mais bon repos,repos,j'en ai profiter pour finir mon poste au 5eme mois que j'avais commencer avant de vous connaitre,vous pouvais allez y faire un tour et me dire ce que vous en penser,bise a toute, NANCY :arrow: courage pour la creche,on se dit toujour qu'on est viere de sa fille,mais ca passe tres vite aussi,quand il commence a allez a l'ecole ou creche.merci pour la chambre,mais bon pas encore finit. bise jess
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 22:21
Moi ca va, mais je suis toujours fatiguée, j'espere que ca ira mieux après plusieure bonne nuit de sommeil, mais ca devient rare avec thomas. Thomas a la forme, mais il demande de plus en plus d'attention, avant il voulait plus être allongé mais assis et maintenant c plus assis mais debout, donc c un plus plus difficile pour moi, vu qu'il ne tiens pas du tout. Et tes puces comment elles vont, tu dois aussi être fatiguée avec la nuit que tu as passée. Bon je vous laisse je vais aller essayé de dormir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.