Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:05
:D coucou les filles. Déjà bienvenue SOPHIE je me présente Amandine 24Ans maman d'une petite fille qui va avoir 3Ans et enceinte d'une autre fille :wink: accouchement prévu le 1Mars. :arrow:j'espère que vous allez toutes bien que vous avez bien dormi. Moi super bien et deviné quoi ma grande à fait son premier dodo sans Sucette :youpi: :youpi: je suis trop fière elle n'a rien dit. Hier après midi je lui ai expliqué que la sucette fini elle la prise et direct poubelle. :shock: et voilà une étape de passer :top: bisous les filles ce matin ménage :fou:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:10
Hello ! Bienvenue Sophie ! Moi c'est Alice, 24 ans, et j'attends une petite fille pour le 19 mars. Sinon les filles mission sage femme accomplie ! La nouvelle a l'air vraiment bien, elle est carrée, organisée etc. J'ai déjà le planning des cours, avec date, heure et contenu (alors que l'autre je saurais pas vous dire ce qu'elle m'a appris en 3 cours). La difficulté ça va juste être par rapport à la sécu, va falloir s'organiser pour que je puisse assister aux 8 cours ou presque, sans les payer de ma poche... Par contre mission repos... à peine 6h de sommeil cette nuit... j'ai lutté pour m'endormir, et mon chéri n'a toujours pas compris que s'il se lève à 6h du mat comme aujourd'hui, il ferme la porte de la chambre en sortant !!!! Résultat lumière dans la gu**le + tout le bruit qu'il a fait... et comme si ça suffisait pas, Pépette s'est réveillée et a embrayé sur son père, donc 6h30 j'étais debout :evil:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:14
[quote:5a3d9025cc="babylove2"]:D coucou les filles. Déjà bienvenue SOPHIE je me présente Amandine 24Ans maman d'une petite fille qui va avoir 3Ans et enceinte d'une autre fille :wink: accouchement prévu le 1Mars. :arrow:j'espère que vous allez toutes bien que vous avez bien dormi. Moi super bien et deviné quoi ma grande à fait son premier dodo sans Sucette :youpi: :youpi: je suis trop fière elle n'a rien dit. Hier après midi je lui ai expliqué que la sucette fini elle la prise et direct poubelle. :shock: et voilà une étape de passer :top: bisous les filles ce matin ménage :fou:[/quote:5a3d9025cc] Cool pour la sucette!!! Moi je sais que pour ma part mes deux grands l'ont laché trés tot... mon grand l'a eu vite fait à la naissance... mon petit lui par contre jusqu'à 5/6 mois et il n'en voulait plus... mon beau fils a 1 an et 9 mois et il l'a toujours mais pas chez nous chez sa maman!!! donc on vera bien on fera selon la puce!!! Félicitation en tout cas à ta fille!!! Nanou
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:20
[quote:86bf65626b="nanouetjuju"][quote:86bf65626b="babylove2"]:D coucou les filles. Déjà bienvenue SOPHIE je me présente Amandine 24Ans maman d'une petite fille qui va avoir 3Ans et enceinte d'une autre fille :wink: accouchement prévu le 1Mars. :arrow:j'espère que vous allez toutes bien que vous avez bien dormi. Moi super bien et deviné quoi ma grande à fait son premier dodo sans Sucette :youpi: :youpi: je suis trop fière elle n'a rien dit. Hier après midi je lui ai expliqué que la sucette fini elle la prise et direct poubelle. :shock: et voilà une étape de passer :top: bisous les filles ce matin ménage :fou:[/quote:86bf65626b] Cool pour la sucette!!! Moi je sais que pour ma part mes deux grands l'ont laché trés tot... mon grand l'a eu vite fait à la naissance... mon petit lui par contre jusqu'à 5/6 mois et il n'en voulait plus... mon beau fils a 1 an et 9 mois et il l'a toujours mais pas chez nous chez sa maman!!! donc on vera bien on fera selon la puce!!! Félicitation en tout cas à ta fille!!! Nanou[/quote:86bf65626b]merci beaucoup elle l'avais plus la journée juste la nuit. Maintenant j espère que quand elle ira justement chez son papa il ne cédera pas :x
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 10:22
bonjour les filles, :arrow: Zob, contente que les douleurs se soient estompées, pourvu que ca dure, repose toi surtout, c'est important. et n'hésite pas a allé a la maternité, si la moindre douleurs revient, mieux vaut prévenir que guerir!! :arrow: ninou, bon courage pour les courses et le repasage, en plus avec le rhume, c'est pas super :? comme je te comprend moi aussi bcp de flemme. moi journée chargée auj, piscine, et aprés travail jusque 21h sinon, bonne journée a toutes, gros bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:59
Coucou ! Dites les filles pour les douleurs ligamentaires, c'était diffus ou plutôt centré précisément dans un endroit assez restreint ?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:00
Bonjour les filles, Bon moi aussi je me joins au club des insomniaques, lundi je pensais que s'était à cause de la pleine lune, mais non hier g réussi a m'endormir qu'a 2h, dur dur mais heureusement le petit est chez la nounou donc g pu trainer jusqu'a 9h30, mais avec 3 pauses pipi :evil: . Aujourd'hui au programme grand ménage g mes beaux parents qui débarquent ce WE, ca va être dur et en plus ma belle mère veut faire les magasins avec moi samedi. Bonne journée
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 11:30
coucou ! sa va les filles ? :lol: parmi kelke filles malade moi ossi dailleur g mal a la gorge puis je tousse :evil: la haine dc cet nuit sa été dur mé sa va g été ché le medecin hier il ma donné tt ce kil fo mintenen fo ke sa passe !! g passer la journé hier ché ma maman comme tt les mercredi dailleur sa fé du bien sa coupe la semaine puis ma fille été contente de voir sa mamie :wink: ojourdui rien de prevu repassage fini et ménage ossi dc repo avec ma fille méme si la elle et en train de prendre mon canapé pr un trampolingue :? dc bon retablissemen a celleki son malade ! et bienvenu a toi clochette :wink: je repasse taleur gros kiss les filles :cop: :cop: partt
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:53
slt les copines, AURORE :arrow: j'adore la chambre de bebe :lol: :lol: courage pour ranger. cc les autres fifilles;moi ca va ce matin,je suis parti faire un tour au marché pendants mes heures autorise de 9h/11h et d 14h/16h,donc voila apart cela tout va bien ma pepette bouge toujour autant c'est des moments merveilleux qui sont inoubliable, voila,je suis entrain de faire un blog de notre vie a 2 et bientot a 3,je vous le lien quand il sera terminer,bises jess
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:17
bonjour à toutes merci pour cet accueil chaleureux :D pour la photo je cherche une récente et je post ça !!! donc c'est mon bb3 j'ai déjà un ptit garçon de 7 ans kenzo et une petite fille de 4 ans alycia d'après gygy c'est une petite fille qui pousse dans mon bidou à confirmer à l'echo morpho le 15 à + tard bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 12:17
salut les filles!! Aurore :arrow: sympa la deco de ta chambre j'avou ke tes rido st super mimi on remarque que sa de toute façon!!! :lol: a ton tour tiffany!! et apres on vote!!!! :lol: bon sinon Léandro est toujours calme mais kom tu ma dit tyffany je m'inquiete pas!!! :) moi par rapport au sommeil je suis une vrai marmotte je suis tjr faiguéé mais je ne suis pas tout à fait au meme stade que vous moi il me reste J-117 alors sa va peut-etre venir plus tard!! au fil de la grossesse!! je corrige toute suite!! Léandro est bien là!! il vien de me donner un bon coup au bidou!! jsuis rassurée kan meme!!! je n'ai pas eu bcp de page a lire ce matin!! je vois que tf1 a eu plus de succés que le fofo!!! j'ai fait la même!!! :lol: bon je vais manger heu non... prendre mon pti dej!!!
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 12:28
j'attend un petit garcon si le gyneco c'est pas tromper il va s'appeler matheo et c'est ma premiere grossesse
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:39
cc AURORE :arrow: dit moi je voulais te demander,j'ai ouvert un blog shecrock comme toi,mais il ne me prennent pas toute les photos,pourquoi peut tu me dire comment tu fait,merci jess.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:47
:arrow: tiffany mercu pour le super travail que tu fais pour la recap :wink: :arrow: Aurore ah oui je comprend qd tu dis qu il y a une belle pile de linge sur le lit :choc: bon courage pour le repassage et reussir a tous casé dans les armoires :zen: en meme temps c vrai que se prendre la tete a acheter et monter des meubles qd on sait qu on va bientot demenagé ..... :fou: aller le concours du plus gros tas de linge a repasser est ouvert :mdr: ah oui je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles :lol: moi c christelle alias Pierre Richard :lol: j' ai 29 ans cheri 33 et nous attendons un petit mec pour le 14 mars et c bébé 2 nous avons deja une petite fille de 27 mois :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 12:55
Re, Bienvenue sophie et félicitation pour ton petit mec, moi c chrystelle 27ans marié avec fabien depuis 1 an et l'heureuse maman de thomas 9mois et demi,nous attendons sa petite soeur pour le 3 mars. Aurore: bon courage pour le rangement :shock: :wink: , en effet tu as de beaux rideaux :mdr: :mdr: , je suis pas sympa là, moi je me suis mise au triage des vétement de thomas pour voir ce que je peux utiliser pour sa soeur, une bonne chose de faite. Comme toi je ne sens pas du tout cette grossesse passer, ca va trop vite et comme toi avec un autre petit bout a s'occuper les journées passent très vite, et je penses que pour une 2ème grossesse on est moins impatiente. Aml: si g bien compris elle veut faire les magasins pour mon cadeau de noel et celui de thomas, donc j'aurai pas trop le choix :wink: , j'espere que la veille je dormirai bien et ca ira A plus je vais manger une bonne salade de crudité
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.