Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:53
[quote:f87a757ad3="jou7"] au faite les filles j'ai voulu mettre une photo de mo sur mon profil et pas moyen ... pff vous avez fait comment ??[/quote:f87a757ad3] http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 18:01
Les filles, Pour le reflux Gaviscon rien de tel... Pour le repassage, je vois que nous sommes toutes dans la même situation... Heureusement que la mode est aux vetements d'aspect fripé !!! LOL Bises à vous Nat
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:01
les filles,j'aimerai me créer mon blog,mais je ne sais pas faire pouvais vous m'aider?svp jess
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:15
coucou les filles NAT; repose toi bien si ton col est ouvert . moi le repassage aussi je le fais au jour le jour mais je plie le linge dans l'armoire quand meme enfin la ce soir je vais en faire pas mal car a partir de demain je suis en formation donc pas le temps le matin lol. sinon le rdv orl de mon fils c bien passer les drains n'ont pas bouger et ses oreilles vont parfaitement bien ( il c fait operer en avril car il entendai pas tres bien et personne voulait me croire jusqu'au jour ou je l'ai emmener voir un orl et qu'il m'a dit en effet il entend pas bien il a deux grosses otites sereuse une petite anecdote: l'apres midi de son operation nous sommes allees dans un magasins et une dame a parler au micro et mon fils me dit maman la dame elle parle fort. et il etati entrain de scier une planche et on l'entendait légèrement au fond du magasin il me dit maman j'en ai marre de ce bruit). bon sinon tout a l'heure j'ai du piler car devant moi les gens ce sont arreter o dernier moment pour tourner et la ceinture m'a un peu serrer le ventre loulou n'a pas encore bouger depuis et j'ai un peu mal au ventre alors j'attend un peu. mais l'annee derniere j'avais du piler a cause d'un idiot qui courait dans une route de campagne dans le noir sans vetement fluo et on le voyait au dernier moment et j'etais allee aux urgence resultat sa m'avait fait un decollement du placenta que j'ai eu jusqu'a la fin donc jspr ne rien avoir cette fois ci. bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 18:46
salut les miss! Zbob, cool que tu aies pu te reposer! et ouahou le cadeau de ton homme! :love: moi loulou ne me fait pas de cadeau pour ma fête par contre c'est le roi des week end improvisés :top: c'est du genre le jeudi soir à farfouiller sur le net pour nous trouver 2 nuits dans un hôtel avec massages et resto gastro pour le vendredi et samedi soir! :love: :wink: j'espère qu'après bébé j'y aurai encore le droit :roll: Clochette, bienvenue à toi! :youpi: Ninou, ben zut! un rhume! :shock: soigne toi bien, hein! tu ne m'as toujours pas dit si le magnésium t'avait fait du bien? :think: Jou, excellent ta chambre! manque plus que la déco mais ça, c'est pas ce qui prend le plus de temps! :lol: G-nifer, alors ça rend bien? T'es contente? La poussière m'en parle pas :roll: les ouvriers ont fini et j'en ai du sol au plafond dans l'appart mais aussi dans le couloir, l'accueil et l'entrée de la résidence! on va rigoler demain! :? aller je vous laisse, bonne soirée les puces! :cop: :cop: :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:43
[quote:b150c9d150="AML87"]Les filles vous parlez trop, c'est pas possible :lol: j'ai tout lu mais je repasserais tout à l'heure vous répondre. Je vais préparer ma pizza et la mettre au four et je reviens vous répondre. Bisous les poulettes :cop:[/quote:b150c9d150] :lol: :lol: :lol: Je plussoie :top: J'ai encore pas eu le temps de tout lire :? . Promis, je m'y met dés que je reviens du chant :D En attendant, plein de bisous à toutes :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:54
voila j'ai réussi :D merci merci :arrow: prescilia va voir quand même au cas ou , si tu ne sent pas bouger petit loulou ... moi j'ai achete une ceinture pour ceinture de securiter je m'explique c une ceinture qui s'attache au siege et qui passe en dessous du ventre sans serrer car les ceintures (des voitures) on tendance à serrer un peu trop :( :arrow: tiffany la pizza faite maison ?? :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 20:03
[quote:20fb1a98ab="zbob00"]Ambre ma encore percé une dent,et pas le prémolaire dont je pensé mais la 2ème incisive en haut,je n'y mis attendais pas du tout mais en tout cas la 2 ème prémolaire ne devrait plus trop tarder car je sens que ca sort de plus en plus!! bon moi j'ai de plus en plus de douleur au niveau du col,si j'avais pas eu les enfants j'aurais été faire un tour à la mat ce soir mais là bah je vais attendre demain car j'ai peur que mon col est encore bougé!!et je veux pas prendre plus de risque,surtout que je revois gygy que le 28 :? et demain mon homme pourra m'accompagner et Kylian sera à l'école toute la journée donc il n'aura que la petite à s'occuper!! d'ailleurs si l'une d'entre vous veux bien me laisser son numéro de tél afin que je vous prévienne au cas où?!![/quote:20fb1a98ab] si tu veux je veux bien te laisser mon numero par message priver mais je fini le boulot que vers 19H Au faite quand tu dit douleur au col c en bas du ventre ? car moi j'ai comme des gros point de cote a droite mais sa perce comme douleur , tu as deja eu ca toi ?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:25
bonsoir les filles comment allez vous ce soir ? alors moi ça y est g vu ma super copine pour la derniere fois :cry: suis trop triste ...non mais je plaisante bien sur :mdr: elle ma meme pas pris la tete :choc: ba oui g perdu 1 kilos :shock: je pense que c du au stress de ces derniers jours sinon ba du coup g le droit a des echographie intermediaires car pour ma fille ya vait un retard de croissance intra uterin donc là il vont controler Du coup je revois mon petit pepere le 10 decembre et apres le 13 janvier pour mon echo des 32 semaines :youpi: sinon bébé va bien bon moi je ne repasserai pas ce soir car je vais mettre ma fille au lit enfin essayer :fou: et apres me mettre devant grey's anatomy avec un bon petit chcocolat hummm bon aller je vous laisse bonne soirée :wink: a demain les filles :cop:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:05
:hey: les marsiennes, Je suis désolé de poster seulement maintenant mais je suis complètement naze :? Entre courrir pour les papiers de la sécu et des assurances et ma fille a l'école je c'est plus ou donner de la tête :roll: Du coup desolè j ai pas su tout lire :oops: :oops: mais je n ai pas trop le courage. ben oui y a des jours comme ca :roll: donc voilà je suis venu vous qu a part ca tout vas bien :top: vous pouvez être tranquille :wink: j'espère que vous aller toutes bien aussi je repasserais pas je vais m allonger dans mon lit mon corps n'attends que ca :lol: donc je vous envoie des gros poutous a toutes portez vous bien bonne soirée et bonne nuit :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
sophiebouchage 18 messages
sophiebouchage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2009 à 00:04
bonjour je dois accoucher le 3 mars 2010 je m'appelle sophie j'ai 24 ans et je viens de savoie
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:29
bonjour les filles j'espère que vous allez bien se matin , moi pas la forme j'ai tj cette douleur persistante sur mon coter droit , ce soir si c tj pas passer je vais voir le doc ! :arrow: bonjour Sophie , moi c julie ma dpa est le 5 mars enceinte d'une petite fille c ma 1er grossesse . Et toi c ta première grossesse? tu connais le sexe ou surprise ? :arrow: Tiffany on t'as laisser tomber hier ... alors cette pizza aussi bonne que belle (verdict du chef monsieur le mari ?) :wink: :arrow: Nancy j'espère que tu t'es bien reposée .. tu as des journées course qd même je comprend que ton corps réclame ton lit en fin de journée :wink:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:40
[quote:4bd2c78d82="aiguille"]bonjour je dois accoucher le 3 mars 2010 je m'appelle sophie j'ai 24 ans et je viens de savoie[/quote:4bd2c78d82] Bonjour!!!! Alors moi c'est nanou 31 ans et j'attends ma puce pour le 06/03/2010! Bienvenue parmis nous!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 08:48
Bonjour les filles!!! Alors déja toutes mes excuses hier j'ai pas pu me connecter correctement, j'ai même du redemander un mot de passe bizarre!!!!!! Sinon ben ça peut aller sauf que je me suis réveillée en sursaut hier donc toute la journée la tête dans le coltard... Chéri est parti récupérer des fringues encore pour la puce!!! On a des fringues jusqu'à ses 4 ans!!!! yen a même que je vais utiliser en attendant pour mon beau fils qui met du 2/3 ans ! Mais là j'en ai tellement que ça va être dur de tout caser dans les armoires! mais c'est vrai que vu le contexte on est content!! On va acheter quand même mais pas beaucoup ! Sinon ben moi je dors pas avant 3h du mat... ça fait au moins 2 jours d'affilé.. et ça me met KO... mais je sais pas quoi faire c'est impossible, à minuit je me suis mise à tricoter... pensant que ça allait m'achever ben non!!!!!!! Ah oui je vous mettrai mes chefs-d'oeuvres bientot j'ai recommandé encore de la laine!!! et le magazine que j'utilise est super surtout pour les novices!!! moi je suis un peu novice sur les bords quand même donc voila pour les filles qui veulent tricoter mais qui savent pas trop comment s'y mettre mp et je vous envoie des patrons... Bon ben les filles moi... j'envoie le petit à l'école et moi je vais me recoucher un peu ensuite séance tricot à 10h rangement avec mon grand qui n'a pas cours de 10h à 13h30 et ensuite je dois filer aux impots... à la pharmacie (le traitement homéo pour 3 je m'en tire pour un démarage à moins de 15 euros je pensai que ça allait faire beaucoup plus). Et sinon ben mon ex mari m'a donné la pension alimentaire sans rechigner... woaw!!!! ya des gens qui évoluent sur terre!!! loool!!! J'ai pas pu tout suivre de ma journée d'absence sur le fofo . Je me rattraperai!!! Et repos les filles au max car faut pas louper la derniere ligne droite trois mois !!!!! c'est tout!!!! Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 09:04
kikoo les filles comment allez vous ce matin ? moi ça va pas trop mal mais suis un peu nase je crois que je vais me doucher et me remettre un peu au lit :what: :arrow: Aml alors elle etait bonne ta pizza ? hum rien ne vaut les bonne pizza maison sinon pour la recap en fait je nai plus de rendez vous avec la gyneco. le 10 décembre c une echo avec l echographiste chez qui je vais depuis le debut c est une grande echo :youpi: vu que je sui en grossesse patho j ai le droit a des echos complète entre celle prevu par la secu :wink: Du coup : prochaine echo : le 10 decembre chez le medecins echographiste prochain rendez vous le 23 decembre avec la sage femme Echo des 32 semaines : le 13 janvier J aurai certainement une echo supplementaire autour des 36 . 37 sa sauf si g deja accouché ou si bébé a bien grossie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.