Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:03
Re Je profite pendant que doryan dort... merci les filles cé gentil Aurore : oui voilà doryan cé ça, dès qu'il chope un rhume ou autre op ça se répand au niveau des oreilles !! cé pas facile, j'espère aussi que ça te fera pas ça pendant ta grossesse Sabrina : merci pour te mess sur FB, cé super sympa!! biz :wink:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:08
[quote:c6c4f4ba5b="Aurore, maman de ilann"][quote:c6c4f4ba5b="banjo29"]Coucou les filles, Pour les vétement pour thomas j'avais 4 pyj naissance et g bien fait 3015pour 48cm et je m'en suis servi un mois. J'en avait pas beaucoup parce que je fesait une machine tout les jours. J'en avais 4 de 1 mois aussi et 8 de 3mois, c au moment ou g repris le boulot et donc j'avais moins de temps pour m'occuper du linge. Pour le repassage, je vais vous rendre jalouse, moi je fais les machine toutes la semaine je met de coté ce qu'il faut repasser et c mon chéri qui passe 2 h a tout repasser :D et ca me plait bien comme ca.je ne supporte pas repasser. Le problème de place je connais, il faut savoir que nous avons casé les meubles d'une maison dans mon appart qui était déja meublé :shock: , c un peu la crise du logement chez moi. Moi je prendre pas d'armoire thomas va partager sa commode avec sa soeur, de toute facon on a plus de place. Bis[/quote:c6c4f4ba5b] ha oui oui je suis trés trés jalouse!!!!!!!!! tu en as de la chance :wink: mais bon, je pense quand meme que si mon chéri essaye de repasser le linge, ya beaucoup de chose qui aurait des trous!!!!!! :lol:[/quote:c6c4f4ba5b] Ben je ne laisse pas mon linge a ton homme :lol: bon si il le ferai se serai pour te faire plaisir,mon bon,comme je dit a mien il ya autre chose pour me faire plaisir,mais surtout ne touche pas au linge :lol: :lol: .
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:14
slt NATH :arrow: contente d'avoir des news,repose toi,reste allonger le +possible pour ne pas ouvrir +le col,courage on a encore 3 mois voir4 pour certaine,donc il faut tenir le coups,allez bise a +jess ta binome
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:30
coucou les filles , j'ai voulu mettre une photo de moi sur mon profil et pas moyen .. niveau vetements je n'est presque rien en naissance et en 1mois pas grand chose :arrow: nat contente d'avoir de tes news... tu aurais du grignoter un truc pdt toute cette attente :D repose toi le plus possible , il aurai pu te donner autre chose que des suppo :? ha une bonne nouvelle Lou va un peu mieux ... :D Et bien les filles vous vous debarrasser des corvees linges ...
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:31
salut les filles!! et bien le repassage n'est pas votre activitéé favorite je vois!!! et bien rassurées vous.... moi non plus!!! au centre ou je travail les residents peuvent nous repasser notre linge! sa leur fait une activitée et ils sont contents!! :lol: et tout sa gratuitement :lol: !!!! Nat:arrow: merci de nous avoir donner de tes nouvelles... ton seul mot d'ordre et REPOS!!!!! prend bien soin de toi et de ton pti bou! bon sinon je n'arrive tjrs pas a mettre de photos... aurélien me dit qu'on n'a pas assez de débit :shock: tétu comme je suis je vais réessayer!!!! Léandro ne se fait pas sentir cette aprem... il dort!!! bisou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:35
super pour le repassage gratuit :lol: tu en profite j'espere?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 16:52
bon je vais finir par vous envoyer mes mannes de repassage par la poste :oui: vous avez un petit remede pour les remontees acides c une cata sa s'arrete pas ... et j'ai tj se fichu point de cote tj a droite :evil:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:58
[quote:ad3c43d696="jou7"]coucou les filles , j'ai voulu mettre une photo de moi sur mon profil et pas moyen .. niveau vetements je n'est presque rien en naissance et en 1mois pas grand chose :arrow: nat contente d'avoir de tes news... tu aurais du grignoter un truc pdt toute cette attente :D repose toi le plus possible , il aurai pu te donner autre chose que des suppo :? ha une bonne nouvelle Lou va un peu mieux ... :D Et bien les filles vous vous debarrasser des corvees linges ...[/quote:ad3c43d696] Moi aussi j'ai galeré! In faut aller sur la rubrique "technique" du forum. Tu verras, tout est indiqué!
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 16:59
[quote:4966f64bd2="jou7"]bon je vais finir par vous envoyer mes mannes de repassage par la poste :oui: vous avez un petit remede pour les remontees acides c une cata sa s'arrete pas ... et j'ai tj se fichu point de cote tj a droite :evil:[/quote:4966f64bd2] J'ai le meme soucy! :? Mon medecin m'a prescrit du GAVISCON et ça marche...
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 17:02
[quote:9432766d2a="troprigolo"]Coucou les filles, Je rentre de la maternité. Sans pitié, ils m'ont laissée attendre 3 heures avant de me prendre... J'avais faim !!! Bon, ils ont vérifié à l'écho et au monitoring. Selon le gygy de service, bébé a du mal à se retourner alors il essaie de toutes les manières et reste bloqué dans des positions pas très anatomiques, d'où les contractions... Mon col est raccourci et un peu ouvert, donc repos... Ils m'ont donné du Spasfon en suppo (beurk) et du Doliprane. RDV de controle la semaine prochaine pour s'assurer que rien ne bouge... Lou va un poil mieux cet apres midi. La fièvre est encore là mais moins forte (39 avant la sieste) et elle tousse encore pas mal. MAis elle recommence les betises, donc nous sommes sur la bonne voie... Coté chambre, de notre coté c'est le néant. J'hésite entre buanderie et grenier tellement il y a de cartons dans la chambre de ce petit loulou... On va s'y mettre promis. Là on réflechit aux couleurs des murs... D'ailleurs si vous avez des idees... Bisous à toutes mes copinautes Nat[/quote:9432766d2a] Nath: REPOS comme disent les autres filles! Encore 3 mois a tenir! En tout cas tu as bien fait d'aller a la mater... Biz et courage
 
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:04
merci les filles :oops: :arrow: clochette bienvenue :arrow: jennifer tu nous montreras le resultats des couleurs , super tu vas pouvoir dormir le matin plus de chantier chez toi :wink: :arrow: zbob sympa le cadeau de ton homme .. au faite les filles j'ai voulu mettre une photo de mo sur mon profil et pas moyen ... pff vous avez fait comment ??
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:15
merci bcp sab je vais voir pour mettre la photo et merci pour l'info anti acide :wink:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 17:35
[quote:c52f2df3e1="jess06091986"]super pour le repassage gratuit :lol: tu en profite j'espere?[/quote:c52f2df3e1] non pas trop ils repassent bien mais je suis trop sentimentale avec mes fringues!! j'ai peur pour eux :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:43
[quote:23f30268a5="parentscomblés"][quote:23f30268a5="jess06091986"]super pour le repassage gratuit :lol: tu en profite j'espere?[/quote:23f30268a5] non pas trop ils repassent bien mais je suis trop sentimentale avec mes fringues!! j'ai peur pour eux :lol:[/quote:23f30268a5] as ta raison,je te comprend :lol:
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:47
JULIE :arrow: pour mettre une photos je peux te dire si tu veux,alors tu va sur le site "imagshack" tu va cherche ta photos, dans parcourir,tu reste en resize image'320*240' copi/coller,et tu va a ton profil a avatar et tu colle,voila,allez essayer si tu ni arrive pas je t'expliquerai au fur et a mesure,jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.