Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:05
[quote:88dc9446cb="AML87"]:arrow: Jess : tant mieux si tu t'es bien reposer :wink: :arrow: Sabrina : cool pour la nanou. Tu es à combien pour le O'sullivan? pour la quantité des bodys et pyjama alors je vais te dire ce que moi j'ai : en naissance : je dois avoir juste un ou deux pyjamas et autant de body. En faite je veux pas trop prendre de naissance, parce que d'une la gygy m'a dit que ca serait un beau bébé à la naissance, donc je pense passer directement au 1 mois. Et puis meme pour un bébé avec un poids "moyen" il ne mette le naissance pendant très longtemps, souvent au bout d'une quinzaine de jour parfois moins il faut passer au 1 mois, donc je préfère prendre du 1 mois direct. en 1 mois, j'ai 7-8 pyjamas et autant de bodys. Ainsi que quelque tenues de sorties. en 3 mois : j'ai pour l'instant 4 pyjamas et 4 bodys, mais je racheterais ensuite petit à petit. Pour les tenues j'en ai aussi quelque unes, mais je ne pense pas en racheter. J'ai pour le moment tout ce qu'il faut, je racheterais ensuite le 6 mois pour cet été :arrow: Angélique : bein alors tu m'a l'air bien occupé en ce moment?![/quote:88dc9446cb] Merci Tiffant pr les conseils! En fait c'est ce que je comptais faire: acheter tres peu de naissance, peut-etre vers la fin lorsque j'aurai une idée plus precise du poids, mais bon, je sais qu'ils se trompent souvent! Et puis 8 pyj et 8 body pour le 1 mois et 3 mois + quelques tenues qui seront surement complétées par les cadeaux que je recevrais. Comme tu dis on verra ensuite pr le 6 mois, car ce sera l'été. Merci encore pr ton aide. Bisous
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:07
[quote:7ba2835f26="kiliansharon"]coucou les filles alors moi pour la chambre de bebe rien est pret vu qu'on demenage en janvier lol. par contre on a deja acheter son lit son matelas la poussette double. apres j'ai la baignoire de ma fille et le transat bon ils sont rose (mais je n'ai pas les moyens d'en racheter). Apres j'ai le couffin le cosy la nacelle. les vetement pareil je ferai le tri dans les habits de mon fils kilian quand on aura demenager mais je n'ai pas grand chose en habits d'hiver de cette taille car kilian est né en juillet. le rdv ophtalmo c bien passer mais il lui a donner un otre rdv avec des gouttes ds les yeux et il verra rien ... BISES[/quote:7ba2835f26] Pauvre bouchon....
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:34
[quote:6151e8f7ee="Aurore, maman de ilann"]SAB, tout comme tiffany, (et décidément :lol: ) je ne prévois pas de naissance le 1 mois fais trés bien l'affaire :wink: je n'ai pas encore tout ouvert ce que j'ai récupéré, mais je sais qui y'en a pas mal :lol: beaucoup de 3 mois également :lol: si je me souviens pou mon fils, je prévoyais pas mal de pyjamas car au début tu verras que tu le laisseras tranquille en pyj, ton bébé sera beaucou mieu en + :wink: mais pour ma part, une dizaine de pyj suffit. Bon forcément si tu te prend comme moi au dernier moment pour lancer les machines :roll: :lol: mais moi j'aime bien qu'il ne porte pas tout le temps le meme donc c'est vrai que j'en avait pas mal pour mon fiston et la pour ma fille, jte dirais ca bientot :wink: sinon JOU, la chambre est trés belle :wink: nous on est embetté : vu que nous déménageons prochainement mais on ne sait pas quand, nous n'avons pas trés envie de s'encombrer a acheter une armoire pour la chambre de notre fille, mais ou je vais mettre ces affaires :shock: mon mari me dit de mettre sur une table dans sa chambre mais bon :? c'est pas gégé!!!! on en a une trés propre qui pourrait faire l'affaire,mais si on déménage dans 1 an :shock: :?: :roll: aie aie aie, j'aime pas trop cette situation car bon...[/quote:6151e8f7ee] Coucou Aurore et merci pr ta reponse :) Aieee moi non plus ça me derangerait cette situation: tu ne sais pas kan vous allez demenager, peut-etre rapidement, ou pas du tout, donc comment faire pr les vetements de ta poupette??? Au pire vous pouvez envisager d'acheter une armoire en toile, pas chère, histoire de stocker les affaires pour qu'elles ne restent pas a l'air comme ça. J'en ai vu des super et pas cheres a Ike*. Je ne sais pas si tu as un magasin pas loin de chez toi???
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:59
[quote:8da2f7d4c9="Aurore, maman de ilann"]Merci les filles pour vos conseils :wink: Mais alors ya plusieurs ptit soucis :roll: la ou on habitait avant, y'avait que des placards donc pas d'armoire, trés bien mais quand on est venu ici ya 1 an, depuis c'est la galére :roll: nous n'avons pas pris le temps d'acheter une armoire pour notre ptit loulou, il a juste une commode mais biensur tout ne rentre pas dedans :roll: mais comme je vous l'ai dit, la future chambre de notre pissouze sert de lingerie, débarrat ect... il y a le lit d'amis au milieu de cette piéce, et tout notre linge est dessus en vrac en attente du repassage que je ne fais pas!!! enfin si, mais juste ce que j'ai besoin en faite, je le fais au jour le jour :oops: donc comme ca jusqu'a présent ca aller, mais vu que la petite arrive ce n'est plus gérable :roll: Alors OUI tiffany, je compte faire de la place dans notre armoire pour y mettre des affaires a ilann :wink: Et OUI sab, l'armoire en tissu est une bonne idée de dépannage :wink: meme une trés bonne idée MAIS (et oui ya encore un mais!!!!) je n'ai pas de ikéa a coté!!!! :twisted: LE + prés est a bordeaux, et l'autre a nantes :roll: Nous habitons royan dans le 17, je vous laisse le soin de regarder sur une carte les filles :wink: :lol: bon c'est pas super loin non plus, mais faute de temps ca sera presque impossible pour nous :roll: Sinon, nous avons fly, conforama ou but, alors je vais jetter un ptit coup d'oeil sur leur site :D[/quote:8da2f7d4c9] Oui confo c'est une bonne idée! Et t'inquiète pr le repassage, tu n'es pas seule! :wink: Moi j'ai 2 caisses remplies et comme toi je fais au jour le jour. mais pas top quand on est en retard le matin pr aller au boulot!!! :lol:
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:12
Aurore: bonne chance pour ta recherche d'armoire en toile Laughing Et puis kan je disais 2 caisses, ce serait plutot 4, les 2 forment une montagne!!! Vive les as du repassages! Embarassed Laughing _________________
 
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:13
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'ai emmener mon fils aux urgences hier soir, il avait fait de la fièvre non stop et ça devenait inquiétant En fait il a une double otite, dont l'oreille gauche de percée, du coup il est sous antibio pendant 10 jours ! Nous devons prendre un RDV avec un ORL car il a fait une otite début novembre et là début décembre une double ! Depuis le mois d'avril il en a déjà fait 5 ! Du coup, il est n'est pas pret de retourner à la creche Je suis désolée j'ai pas pris le temps de vous lire Je repasse plus tard Gros bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:18
Coucou les filles, Pour les vétement pour thomas j'avais 4 pyj naissance et g bien fait 3015pour 48cm et je m'en suis servi un mois. J'en avait pas beaucoup parce que je fesait une machine tout les jours. J'en avais 4 de 1 mois aussi et 8 de 3mois, c au moment ou g repris le boulot et donc j'avais moins de temps pour m'occuper du linge. Pour le repassage, je vais vous rendre jalouse, moi je fais les machine toutes la semaine je met de coté ce qu'il faut repasser et c mon chéri qui passe 2 h a tout repasser :D et ca me plait bien comme ca.je ne supporte pas repasser. Le problème de place je connais, il faut savoir que nous avons casé les meubles d'une maison dans mon appart qui était déja meublé :shock: , c un peu la crise du logement chez moi. Moi je prendre pas d'armoire thomas va partager sa commode avec sa soeur, de toute facon on a plus de place. Bis
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:19
cc les filles,moi est le repassage,ca fait 2,dont je le donne a une amie,qui n'a pas de boulot,est a qui ca interresse,je lui donne 10€ pour la paniere et elle me la ramene le lendemai,voila,bises jess
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:19
[quote:bf037f9997="Aurore, maman de ilann"][quote:bf037f9997="SAB031183"]Aurore: bonne chance pour ta recherche d'armoire en toile Laughing Et puis kan je disais 2 caisses, ce serait plutot 4, les 2 forment une montagne!!! Vive les as du repassages! Embarassed Laughing _________________[/quote:bf037f9997] Merci sab :wink: comme ca, maintenant que je sais que tu n'es pas du tout repassage comme moi, on peut se soutenir moralment :wink: :lol:[/quote:bf037f9997] :wink: c'est clair!
 
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:22
slt SAB,et toi la chambre t'en et ou?
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:22
[quote:8a65806c34="jess06091986"]cc les filles,moi est le repassage,ca fait 2,dont je le donne a une amie,qui n'a pas de boulot,est a qui ca interresse,je lui donne 10€ pour la paniere et elle me la ramene le lendemai,voila,bises jess[/quote:8a65806c34] Cool comme solution!!!! Je t'envie! :lol:
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:31
[quote:6b209f0e44="jess06091986"]slt SAB,et toi la chambre t'en et ou?[/quote:6b209f0e44] Coucou Jess! Ca va? Comme je disais tt a l'heure RIEN n'est pret! On se sert actuellement de la 2ème chambre comme "lingerie". Il y a aussi une armoire a moi pr mes vetements (mais que nous allons laisser car pas de place de la caser dans la notre) + 1 commode qu'on va essayer quand-meme de mettre dans notre chambre. Donc l'objectif a court terme est de la débarasser. On a deja commencé ce week end et on va terminer sur celui qui arrive. On va ensuite poser la nouvelle frise (on ne change pas le papier peint car nickel, les anciens locataires avaient deja ammenagé cette chambre en chambre d'enfant). Ensuite lorsque j'aurai tous les meubles debut janvier (nous attendons les soldes pr les acheter), je laverai les affaires et je decorerai la chambre. ENFIN! Donc comme tu peux le voir, je suis LOIN de ton resultat! :lol:
 
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:35
[quote:14c2788a8f="noakelo"]Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'ai emmener mon fils aux urgences hier soir, il avait fait de la fièvre non stop et ça devenait inquiétant En fait il a une double otite, dont l'oreille gauche de percée, du coup il est sous antibio pendant 10 jours ! Nous devons prendre un RDV avec un ORL car il a fait une otite début novembre et là début décembre une double ! Depuis le mois d'avril il en a déjà fait 5 ! Du coup, il est n'est pas pret de retourner à la creche Je suis désolée j'ai pas pris le temps de vous lire Je repasse plus tard Gros bisous[/quote:14c2788a8f] Comme je t'ai dis sur FB bon courage a ton petit bout, qu'il se retablisse bien Bizzz
 
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:39
coucou les filles, ninou, bon courage pr tes maux de tetes :? gnifer, cool que le peintre est fini, ca te plait le résultat :?: tu va pouvoir commencé la chambre, quel bonheur tu verra :wink: jou7, elle est super la chambre, ca va faire trop beau avec la déco, et puis tu as de la place, une grande table a langer, une grande armoire... ta de la chance, ca va etre pratique en plus d'etre beau :!: zob, contente que ca aille un peu mieux, n'hésite pas a venir nous parlé, on est la pour ce remonté le moral, courage avec tes deux petits montsres :lol: et sympa ton homme, jolie cadeau, ca a du te faire tres plaisir, en plus c'est super beau, j'espere que tu les gardera longtemps tes roses. ps moi aussi j'ai regardé pour la prime, mais ya rien de noté, pas de paiement prévu... j'aurais bien aimé aussi ce mois ci, encore bcp de choses a acheté, mais bon, ils disent au cours du 7 ème mois alors peut etre mi janvier. je ne veux pas appelé car c encore un 0800... :twisted: sinon j'ai oublié de vous dire, je commence mes cours de préparation a l'accouchement en sophrologie le 21 décembre. allé bisous a toute
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 15:56
Coucou les filles, Je rentre de la maternité. Sans pitié, ils m'ont laissée attendre 3 heures avant de me prendre... J'avais faim !!! Bon, ils ont vérifié à l'écho et au monitoring. Selon le gygy de service, bébé a du mal à se retourner alors il essaie de toutes les manières et reste bloqué dans des positions pas très anatomiques, d'où les contractions... Mon col est raccourci et un peu ouvert, donc repos... Ils m'ont donné du Spasfon en suppo (beurk) et du Doliprane. RDV de controle la semaine prochaine pour s'assurer que rien ne bouge... Lou va un poil mieux cet apres midi. La fièvre est encore là mais moins forte (39 avant la sieste) et elle tousse encore pas mal. MAis elle recommence les betises, donc nous sommes sur la bonne voie... Coté chambre, de notre coté c'est le néant. J'hésite entre buanderie et grenier tellement il y a de cartons dans la chambre de ce petit loulou... On va s'y mettre promis. Là on réflechit aux couleurs des murs... D'ailleurs si vous avez des idees... Bisous à toutes mes copinautes Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.