Dernier trimestre ... le temps passe trop vite .... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:07
bonjour les miss! :D Mot de passe, pour répondre à ta question, j'ai une amie qui a eu le droit à 1an de CP pour son premier enfant et elle était en CDD renouvelable, ils calculent (selon elle) les 24 derniers mois travaillés pour pouvoir valider les droits aux indemnités équivalentes à ce qu'elle touchait en travaillant (du coup pas de perte de "salaire") mais comme disent les filles, le mieux est que tu prennes RV à la CAF, chaque situation est différente :cpa: en tout cas t'es trop jolie, on voit bien que tu es épanouie! :love: :oui: Cerridwenn, on est là pour se soutenir, hein! et si nos mots on réussi à te remonter le moral eh ben tant mieux! :D cool pour ton ordi!!!!! :youpi: Miss, ne soit pas modeste, la photo est top et la minette dessus y est pour beaucoup! :oui: Zbob, ma belle, courage! et dis, le bouche à oreille ça marche pas mal, tu dois connaître des mamans dans l'école de ton fils... peut être que certaines ont des plans pour des nounous :cpa: t'as l'air de galérer avec la tienne! :? courage pour ce mercredi je sais qu'avec tes deux voyous, ça va pas être simple alors: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Madame K, moi aussi j'ai ma visite lundi! :wink: eh ben j'espère qu'on te dira que tout va bien, mais je comprends que tu sois inquiète, moi mes douleurs ligamentaires étaient tellement intenses à un moment que j'en pleurais de mal et de peur pensant que ce n'était pas normal :? dis, tu es suivie par une sage femme? Tu pourrais peut être l'appeler pour qu'elle passe te voir :cpa: courage miss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Jess, moi aussi Ti Loulou se fait plus discret, il dort comme moi, du coup je passe des nuits complètes! le rêve! :D et quand il bouge, il est moins violent qu'avant ... pourvu que ça dure! :lol: samedi demande un bilan et précise bien que tu est à plat, tu sais, nos bébés se nourrissent tout le temps dans nos ventre, alors à un moment ils nous pompent toute notre énergie! :cop: :cop: :cop: :cop: G-nifer: tu es dans une maison de fonction? Nous c'est un appart de fonction! collé à la réception de la résidence (j'entre dans mon bureau par la porte de ma cuisine! :roll: ) c'est pratique, mais c'est le piège aussi parce que les clients savent qu'on habite là et n'hésitent pas après 20h (fermeture de l'accueil) à sonner chez nous! :evil: remarque avec bébé, ils oseront peut être moins :roll: Les filles que j'ai oublié :? :oops: bonne journée! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:23
Karenko : ils ont intérêt à ne pas sonner non mais oh et puis encore :gr: question de survie ok à la limite mais faut pas pousser mémé dans les orties
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:31
bonjour les copines comment allez vous aujourd'hui???? Je vois qu'hier soir vous avez papoter c'est bien (moi je viens pas trop le soir car mon portabl est casser et c'est dur dur d'etre assise sur la chaise devant l'autre ordi lol. moi j'ai accoucher pour mon fils avec la peridurale c'etait vraiment bien je n'ai pas senti les contractions enfin cela faisait comme si j'avais enie d'aller faire la grosse commission :roll: mais apres tout etait tres bien au niveau des sensations et c'est vrai qu'en etant asthmatique je voulais pas prendre le risque de faire une crise sur la table d'accouchement. Pour ma fille j'ai attendu le dernier moment car mes contractions jouaient des tours (jvous explike). en faite chez moi j'avais des contractions toutes les 5mins et des que je suis arrive a la mater et qu'ils m'ont allonger hop elles ce sont espaces. ensuite j'ai marchai elle sont revenu tte les 5 mins puis allonger ttes les 15min a les coquines. et le monitoring ne les percevait pas mais quand la sage femme regardait mon col il était bel est bien entrain de s'ouvrir. au final elle me demandait si je voulais la péri je disais non j'arrive a bien gérer et au final je l'ai eu pour même pas une heure. donc la je pense que je ferais pareil j'attendrai le dernier moment voir pas du tout la faire. en tout cas cette histoire de contraction j'en ai parlai avec ma famille et c'est arriver aussi a ma tante et a ma mere donc sa doit etre de famille lol. a mes accouchements j'en parlerai des heures tellement ce moment est magique pour moi. Bon je vous laisse les copines il faut que je prépare toute ma bande (hihi) on a rdv a l'ophtalmo pour mr kilian (qui ceci dit je veux bien rajouter a la bande des beaux gosses :wink: :wink: :wink: :wink: ) et bebe sheann qui arrivera au plus tard dans 16semaines comme j'ai hate... bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 09:42
Salut les copinautes, Pour moi nuit de m....... Beaucoup de contractions, j'ai même cru que j'allais devoir partir à la maternité en urgence tellement j'étais pliée en 2... Puis vers 5h elles se sont arrétées. Avec les réveils nocturnes de Lou qui faisait encore beaucoup de fièvre et qui avait des quintes de toux abominables... On ne peut pas dire que je me sois vraiment reposée... Je pense aller faire un saut à la maternité ce matin, pour voir si les contractions de cette nuit n'ont pas eu d'effet sur le col. En plus je trouve que bébé a eu des mouvements bizarres cette nuit. On dirait qu'il a essayé de se retourner et qu'il est resté bloqué... APrès je suis peut etre tout simplement en train de me faire des idées... Mais j'ai besoin d'etre rassuree... Je vous donne des nouvelles En esperant que pour vous tout va bien Nat
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 09:45
salut les filles (merci pour l'invit) :oops: mot de passe t'es magnifique super photos !!! cerridwenn super coiffure :D moi je me sens moche en ce moment c'est pire que d'habitude :mdr: bisous les filles à plus tard j'ai du boulot ce matin la maison est cra cra avec ce temps (surtout avec ces chiens) :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:46
clochette cool que tu sois parmi nous :yes: peux tu me donner ta dpa stp?
clochette123 279 messages
clochette123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:01
alors ma dpa à 40 sa c'est le 18 avril
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:03
bonjour les filles, ceridween ; :youpi: super pour ton MAC!!! contente que tu ai un peu plus le moral, mais comme tu dis, il ne faut pas relacher les efforts pour le repos, mais déja c'est cool pas besoin detre allongée toute la journée, déja une victoire, et pas des moindre!!! Mot de pass, elles sont trop belle t'es photos, comme dit les filles ca se voit que tu es épanoui, c'est super jou7 vivement les photos.... karenko, super pour le test, un truc de passé, et pas embeté!! sinon moi ca va pas trop mal, bcp de douleurs dans le dos, j'ai revu mon kiné hier soir, j'ai deux vertèbres de coicées :? un peu de kiné pour remettre tous ca. gros bisous a toutes :cop:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:07
à un jour près ... le 19 avril c'est l'anniversaire de maman et de mon frère (elle l'a eu le jour de ses 25ans :wink: )
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:07
salut les filles comment allez vous ? desolé je devais repasser hier soir mais gt tellment nase et g encore eu une journée de Me*** qu a 20h30 gt dans mon lit :oops: alors cette fois je ne suis pas resté conicé dans les volets :mdr: comme je l avais dit hier matin j ai passé quasiment ma journée a téléphonera droite et gauche bonjour l administration :gr: bref je me suis epoumoné pendant des heure pour expiquer mes problemes et là la meuf on s en fiche fo passer a la caisse !!!!!! JE VOUS EXPLIQUE :lol: : tout les mois j ai mon credit voiture qui est deduit directementde ma paye comme ça je me tais dit je n aurais pas de soucis tiens .... :bou: ce mois ci le prelevement na pu etre fais car je n ai pas le minimum legal pour vivre ( je nai touché que 338 euros :choc: ) donc forcement le prelemevement etait impossible . Donc j ai tel a lorganisme et a la tresorerie de lhopital qui gere ça et il etéait plus ou moins d accord pour simplement decalé les mesualité toute content jme dit c cool ça m enleve 1 epine du pieds :D a 16h l organisme de credit me rappel en me disant que je dois qd meme payé :cpavre: meme si g pas un radis eu il s en foute il veulent leur pognon :choc: Je leur dit ba que je vais faire marcher l assurance apres tout c fait pour ça et là elle me dit oui mais vous avaez 90 jours de carences donc ça vo pas le coup car vous recuperer votre salaire au mois de fevrier :nan: c est vrai qu on peu prevoir 3 mois a l avance qu on va etre malade :think: quelle co**e donc je me depeche de faire un courrier pour envoyer le reglement car en plus il le veulent pour la fin de la semaine mais meme en recommandé moi jsuis pas facteur et peux pas prevoir qd elle l aura :what: bref je tape ma lettre et l envoi vers l imprimente et là plus d encre :gr: trop marre obligé de courrir racheter des cartouches en 2/2 car il é presque l heure que j aille chercher ma fille a la creche :roll: donc je me depeche et vu que été croisé avec pierre richard ba j ai fait quelques betises Vu que dans l allé central il on eu la bonne idée de mettre des cartons de vins complement branlant ba........ moi en passant un peu trop vite j ai mis un coup d epaule dans la pile et du coup j ai expolsé 2 cartons :choc: l air de rien j ai continué et suis partie :oops: gt pas en avance ...je sai c pas bien mais bon :what: :cpa: bref ct ça jusqua hier soir car apres c ma fille qui a fait que des conner***
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:17
et je continue :roll: desolé les filles j ai pas pris de photos des bouteilles eclatées par terre :fou: en plus avec mon mari hier on s est rendu compte que depuis 2ans on paye la mutuelle pour notre fille et qu il nous on jamais remboursé toutes la consultations de medecins et pediatre qu on eu pour ele depuis sa naissance :choc: vu qu elle su mon no de ss mais sur la mutuelle de mon mari on avait jamais fait gaffe car a la pharmacie il prenne direct carte vitale et mutuelle quand j ai tel a la secu hier il m on dit que effictivment il n y avait eu aucune suite apres le remboursement secu pour tout ce qui est visite et que la mutuelle nous devait 2 ans d arrierés :choc: donc rebelote encore courrier pour essayer de regularisé tout ça ah a ce rythme là je dis a mon mari que je vais accoucher en janvier si ça continue :fou: :oops: jme rend compte que tape des pavés :oops: desolé de raconter ma vie comme ça mais ça fais du bien :oui: sinon moi a 14h30 c 'est rendez vous avec ma grande copine la gygy :hinhin: Suis triste c la dernier fois que la vois :mdr: :youpi: elle va bien m engueler une dernier fois vu que j en suis a +8 kilos :oops: mais bon ..... Et vous les filles quoi de neuf ?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:20
tifany: bah tu es la 1ere aujourd'hui ^^ kiliansharon:bon rdv^^ natacha: oui va a la mater, vos mieux vérifier.Tiens nous au courant aurore: mdr ton homme, profite de ta journée de repos choupette; punaise sacré journée encore pour toi :shock: Alors mois pas térible la nuit depuis 5h du mat plus moyen de dormir, dylan c'était réveillé à 6h30.Et moi trés mal au poignet sa me tire dans le bras.Hier je m'étais fait mal en portant la poussette pour monter dans le bus en revenant de la maternité, sur le coup j'avais pas mal, mais la douleur à bien monté et je peux rien mettre pour soulager bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:22
bonjour les filles. Comme d'habitude je ne peu pas lire vos page écrites dsl :twisted: donc espère que vous allez toutes bien? Hier soir je n'ai eu aucune autres douleur pareil se matin :) quand mon homme est rentré du boulo je lui dit ce qui m'étais arrivée il ma chouchouté ho que ça fait du bien :wink: après notre petite mésaventure une bonne contrariété j'ai du avoir. Sinon côté préparation bin moi j'ai encore rien fait :shock: vue que l'on va déménagé je n'ai rien commencer pourtant j'ai hâte :D rien lavé ni acheté enfin maintenant que c'est une petite fille côté vestimentaire j'ai de quoi faire lol :lol: :lol: le déménagement est prévu 1Semaine avant mon entrée à l'hôpital je vais avoir du job. Sa me stress un peu de devoir faire au dernier moment :roll: :( bisou les filles
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 10:25
salut les filles , je vous ai laisse tombe hier mais j'etais pas au mieux de ma forme , c dingue autant au debut je n'avais rien ni nausee, ni fatigue , ni saute d'humeur rien quoi et là mtnt je suis crevee ... :arrow: tiffany oui j'ai des remontees acide :( :arrow: nat tiens nous au courant :arrow: jess comment vas tu , je ne t'ai pas vue dernierement alors pour les petites gourmande : SPRETZ BREDELE : 250g farine 75gsucre semoule 150g beurre 1oeuf entier 75g d'amandes 50g fruits confits melanges Hachez les amandes, coupez les fruits confits en petits dés battez le beurre en mousse . aujoutez le sucre semoule, l'oeuf,puis la farine et les amandes melangez jusqu'a ce que le melange soit homogene sur une tole beurrees et avec l'aide d'une poche avec douille dentelee formez des lettres S,I,C,O au centre deposez un fruit confit enfournez pdt 10min four 180°
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:27
Bonjour tout le monde ! :arrow: Amandine : pas cool du tout ce qui t'arrive ! Et les assurances, pfff pour être payés ils sont dans les temps mais quand il faut lacher les sous... De mon côté, dans le style Pierre Richard, hier soir j'ai encore enfermé mes clefs dans ma voiture (c'est la 3ème fois en 3 mois...). La c'était au boulot, et j'ai eu la chance que les gentils techniciens soient encore là, ils ont pu me débloquer sans péter la vitre ni tordre la portière... Je ne l'ai pas dit à mon chéri, sinon je me serai faite engu***ler... Sinon ce matin j'ai du faire un petit tour à l'hôpital pour une nouvelle piquouze. Il fallait refaire ma carte de groupe sanguin (que j'avais faite faire en juillet :evil: ), puisque les anesthétistes de l'hôpital ne croient que les analyses faites dans leur labo... Le rdv avec l'anesthétiste est pris pour le 5 janvier. Quant à ma recherche d'une nouvelle sage-femme, sur les conseils du gynéco, c'est pas facile, surtout après m'être "plantée" une 1ère fois. Je pense en avoir trouvé une, elle doit me rappeler ce matin pour voir ce qu'on peut faire ensemble. Déjà quand j'ai appelé hier, elle a marqué 1 pt avec son répondeur, qui disait "Bonjour, je ne réponds pas au téléphone pendant les consultations, alors laissez moi un message". Ca ça m'a plu ! (l'autre n'arrêtait pas de répondre au téléphone, ou de sortir pour installer d'autres nanas).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.