Question sur les differentes cremes

Discussions

Auteur
Message
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 10:37
bonjour à toutes, il y a depuis plusieures semaines une question qui me trotte dans l'esprit, mais aujourd'hui je me suis décidée à poser la question. voilà, quand nous sommes enceintes, nous avons le droit de nous badigeonner à volonté ou presque (2 à 3 fois par jour) de crème contre les vergétures, chose que je m'applique à faire consciencieusement, vue que pour mon prmier je ne l'ai pas fait et que deux semaines avant d'accoucher j'ai éclaté! :oops: en revanche, tout le monde "déconseille" aux femmes enceinte de mettre des crèmes pour diminuer la peau d'orange, chose que je ne comprends pas trop, car les crèmes pour les vergétures sont les appliqueées sur les fesses, cuisses, ventre, seins.... et les crèmes désincrustantes sur les fesses, cuisses, mollet (eh oui, mon taux d'atteinte arrive jusque là!! :roll: ) Même sans prendre trop de poid, il faut l'avouer, être sédentaire fait grimper en flèche mon taux de peau d'orange, et pour mon premier déjà ( - 15 kg) j'ai récupéré une tonne de peau d'orange, que je n'ai jamais réussi à perdre en totalité (eh oui, 9 mois d'incrust, c'est galère). :cry: là j'en suis à + 7 kg, je je vois le même schéma qui est en train de se reproduire, et je ne me sens pas apte à recommencer une guère acharnée après la grossesse. je me demandais donc si l'une d'entre vous avait déjà utilisé des crèmes désincrustantes pendant la grossesse, ou au moins si la question avait déjà été soulevée auprès d'un gygy ou d'une SF, et ce qu'il en pensait! merci beaucoup de l'intérêt que vous avez porté à mon post, enespérant trouver la réponse tant attendue!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:52
coucou les cremes contre la cellulites sont a eviter pendant la grossesse en générale si tu veu certaines cremes tres bien et de marques ne te dise pas que tu peu en mettre pendant la grossesse mais te le conseil pas non plus car evidemment on ne peu pas tester ses cremes sur des femmes enceintes et apres voir les conséquences eventuelles que ca peu avoir sur le bébé ca seras d ailleurs totalement illégal de plus tu peu en mettre apres ta grossesse sans aucun probleme cependant on conseil tjs de continuer a mettre notre creme pour les vergetures car la plus part du temps on en attrape plus de vergetures apres que pendant surtout quand on maigris par contre je peu te conseillée quelques choses que tu peu faire facilement apres avoir mis ta creme pour les vergetures vu que generalement comme dis mon mari on est GRASSE !!! Tu peu faire le palper rouler pour la cellulite et la c est radical tu le fait tous les jours deux fois par jour le plus longtemps possible et surtout sur le durée tu verras des resulats mais bon je le pratique mais ca fait mal je trouve a toi de voir mais bon la cellulite c est comme tous chaque femme est differente certaines auront beau faire tous ce qu elles peuvent elles ont auront tjs apres tu peu te renseigner en institut pour que l on te fasse le palper rouler avec la machine mais je te conseil de faire tous ca apres ta grossesse c est quand meme mieux
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:28
merci pour le conseil, c'est vrai qu'on est toutes différentes, je vais voir pour le fameux palper roulé (aie aie aie), il est vrai que j'ai la cellulite en horreur, mais j'aurais encore plus en horreur de faire du mal à mon bb!!!!!
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:43
re coucou le palper rouler je te parlais sur les cuisses les fesses si tu peu mais pas le ventre surtout pas le ventre enfin a moins que tu veu dire que si tu as mal tu fais mal a ton bébé c est ca ? Je pense pas vraiment qu il el ressente en meme temps ca fais mal oui et non c est desagreable mais apres que ta peau est bien chauffée sa passe et il faut y aller en douceur quand meme apres tu peu varier l intensité du palper roulé
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:20
non, ne t'inquiète pas, pas le ventre, de toute façon il est trop tendu pour y voir un copec de cellulite !!! lol !!!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 18:38
Bonjour si je peux me permettre je suis esthéticienne, et il est vrai que pour ma part je te conseillerais de ne mettre aucune crème pour l'amincissement pendant ta grossesse, d'une part pour la caféine et surtout qu'il peut y avoir des huiles essentielles et certaines peuvent êtreça mauvaises pour le bébé, il a bien été prouvé qu'on les retrouve dans le sang, de plus pour le palpé roulé demande bien conseille a ton médecin, car la aussi je le déconseille a mes clientes, car il n'est pas très bon de trop drainer et puis il faut vraiment que cela soit bien fait, la grossesse cause de la rétention d'eau donc aussi cet aspect capitonneux, patience tu pourra mettre les boucher double après la naissance de ton ange. a bientôt
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:17
merci beaucoup patounette 79, c'est vrai que tu dois savoir de suoi tu parles si tu es esthéticienne! j'éviterai donc également le palpé roulé, courage, il ne me reste plus que 2 très bon mois à tenir!!! je crois que je ne suis plus à ça près!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 17:30
mais oui plus que 2 mois et tu retrouvera ton corps de deesse!!! :lol: courage et a bientôt biz
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:01
[quote="patounette79"]Bonjour si je peux me permettre je suis esthéticienne, et il est vrai que pour ma part je te conseillerais de ne mettre aucune crème pour l'amincissement pendant ta grossesse, d'une part pour la caféine et surtout qu'il peut y avoir des huiles essentielles et certaines peuvent êtreça mauvaises pour le bébé :shock: oh ben mince ,moi qui met de l'huile d'amande douce partout!!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 23:11
[quote="laetitia25300"][quote:63617f38f0="patounette79"]Bonjour si je peux me permettre je suis esthéticienne, et il est vrai que pour ma part je te conseillerais de ne mettre aucune crème pour l'amincissement pendant ta grossesse, d'une part pour la caféine et surtout qu'il peut y avoir des huiles essentielles et certaines peuvent êtreça mauvaises pour le bébé :shock: oh ben mince ,moi qui met de l'huile d'amande douce partout!![/quote:63617f38f0] mais il n'est pas mauvais de mettre de l'huile d'amande douce en tout cas pas en ma connaissance bien au contraire
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 08:13
Bonjour [b:1f9db993c1]laetitia25300[/b:1f9db993c1] Pas de soucis avec l'huile d'amande douce ! Ce n'est pas une huile essentielle .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.