1er BB et contractions

Discussions

Auteur
Message
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:03
Je vous explique ma situation : je suis enceinte de 27 semaines et ce WE j'ai ressenti plusieurs fois des douleurs dans le bas ventre (comme des douleurs de règles, j'avais presque oublié comment c'était lol!!!) Hier soir, on est allé o cinéma é en sortant on é pasé aux urgences de la maternité parce ke g u mal o ventre tout o long du film ; finalement, plus de peur que de mal, mais maintenant je suis en arret jusqu'au 26 nov (prochain RDV avec la SF) G besoin de soutien é surtout G besoin de parler parce ke je commence à me poser bcp de questions Merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:00
bonjour si tu as besoin je suis à ton ecoute n'exite pas à m'envoyer des mp. gros bisous et plein de courage pour la fin de ta grossesse
Guest201981
167 messages
Guest201981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:50
coucou tu es au trés bon endroit pour avoir du soutien! Moi aussi je me posé beaucoup de question pour Louis (né le 6 aout 2009) et grace a ce site on m'a beaucoup aider si moi aussi je peux t'aider je le ferais.bonne continuation
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 18:25
coucou c est ton premier bébé alors tu as de la chance tu peu te reposer un maximum reste trankil tu peu avoir des contractions si ton col ne bouge pas ce n est pas grave qu est ce qu il t ont dis a l hopital? si c est juste des contractions sans effet tant mieux repose toi et si vraiment tu en a trop retourne a l hopital ils te conseilleront mais ce n est pas grave ,j ai une amie elle a fais toute sa grossesse avec des contractions cassiment toutes les heures et ca a partir de son 5 eme mois chaque femmes est differentes repose toi le plus possible tu as de la chance c est ton 1 er enfant on gere mieux la situation
rachou54 20 messages
rachou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:53
C gentil de me rassurer comme ça Mon copain est super, il prend bien soin de moi, il m'a appelé 3 fois aujourd'hui ; il participe au maximum aux achats pr le BB et aux consult à la mat donc G de la chance Mé je m'inquiète quand même, je pense que c'est parce ke l'accouchment approche mais je vais aux cours de prépa à partir du 24 nov donc je pourrais poser qqs questions Merci pour tous vos témoignages, ce qui m'inquiète surtout c qu'il manque qq chose quand le BB sera là ; en fait je travail ds un hôpital pr enfant donc m'occuper de mon BB et le retour à domicile me fait pas trop flipper mais j'ai peur qu'il manque qq chose Je c pas si pour vous c'été pareil, en plus en ce moment je pleure pr un rien donc c un peu chiant
alizarinea 14 messages
alizarinea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 11:29
bonjour, Je suis un peu stressée aussi... le tout c'est de s'organiser, après si il manque un ptit qqch ton compagnon pourra toujours se déplacer. Puis des fois c'est des choses pas forcement indispensable. Sur ce site, la valise de maternité est très complète, c'est déjà un bon début. Je suis à 30 semaines, et j'ai déjà commencé à préparer, ça me rassure. Puis c'est plaisant de mettre en place les affaires de son ptit bout. C'est mon premier BB également, c'est une belle aventure mais il n'y a pas de science exacte. Chacune à des maux de grossesse à différents moments et on cherche toutes un peu de soutien et à se rassurer. Pour ça ici c'est génial car on a tjrs des réponses. Bon courage à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.