Douleur a la poitrine

Discussions

Auteur
Message
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 19:57
coucou les filles :) :) voila j'ai une question a vous poser :?: :?: je suis a 29 SA +2 et j'ai souvent de forte douleur a la poitrine est-ce-du au froid ou il y as t'il une autre raison :?: :?: merci de vos reponses. :D :D
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:17
Bonjour Gringuette, Comment est cette douleur exactement ? Pr ma part, j'ai parfois très mal aux seins (la seule chose qui me soulage est de les réchauffer ce qui 'est pas pratique au boulot !! lol) mais ça, j'avais ça avant d'être enceinte et c'est à cause du froid, j'y suis très sensible et suis obligée de bcp me couvrir... Mais ce matin par exemple, c'était une autre douleur, plus une sorte de crampe qui me prend toute la pointrine, comme si on me comprimait littéralement le coeur et les poumons, mais je me levais juste et je pense que ma puce avait pris une position qui ne devait pas être la meilleure... :wink: Voilà pour mon expérience.... biz Clo
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:18
Tiens ! je viens de me rendre compte que notre dpa ne diffère que de 2 jours !! ;)
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2009 à 10:23
coucou chloe fleury :) ben ça resemble a la douleur comme quand il fait froid mais c'est plus intense et ça dure bien plus longtemps :? :? :? :? je te remercie pour ton post :wink: :wink:
Guest328707
1 messages
Guest328707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:44
j'ai eu la même chose à ma première grossesse; ce sont les fameuses montés de lait. ton corps se prépare à l'allaitement. tu ressentiras la même chose quand tu allaitera et que tu auras la poitrine pleine!!! tu aura trop envi de les vidé!!l lol bon courage
gringuette 86 messages
gringuette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 18:36
[quote:171c126dde="sylviem60"]j'ai eu la même chose à ma première grossesse; ce sont les fameuses montés de lait. ton corps se prépare à l'allaitement. tu ressentiras la même chose quand tu allaitera et que tu auras la poitrine pleine!!! tu aura trop envi de les vidé!!l lol bon courage[/quote:171c126dde] coucou sylviem60 :D je te remercie pour ta réponse mais toi tu avis déja du colostrum quand tu avais ces fameuses montée de lait????? :oops: :oops: moi perso je n'en ai pas encore et je ne pensais donc pas à ça.... merci :lol: :lol: :lol:
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 15:56
Bonjour à toutes ! Personnellement j'ai également de temps en temps des fortes douleur dans la poitrine, comme une oppression, comme quand "on avale un gros morceaux"... Je suis allée voir un osthéopathe qui m'a expliqué que bébé compressait mon diaphragme avec ses pieds... et après manipulation ca allé vraiment mieux, c'était impressionant ! Si ca peut aider... Bon courage pour la suite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.