Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 21:01
Mini c'est un bonne idée de montrer la video à ta fille quand elle sera plus grande ! J'imagine si ma mére me disait "tiens tu te souviens de la video de ta naissance" ( bon yen a pas mais imaginons !! :wink: ) , je suis sure que vue mon état :preg: je la regarderai differement mais en boucle pour bien la décortiquer !!! lol Sinon c'est vrai que d'avoir des temoignages d'accouchement ... ben c'est rassurant finalement ! Lydie : ce qui ressort c'est que ca à l'air de passer vite et qu'on oublie vite les mauvais cotés !! Au fait bonne soirée en namoureux !! :love: :siffle: Allez bonne raclette Mini ... tu dois etre en train de te battre avec les fils de fromage !!! :mrgreen: Moi je file me mettre dans le canap' devant le RUBY !! :top: Bizz Au fait je passe au 8 eme mois le 8 ! :lol: Alors je ne sais plus c'est miss Cléa qui voulait l'ouvrir ! Pas de soucis je te laisse cet honneur !!! :mrgreen:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:00
coucou!!! La raclette etait hummmmmm!! Sinon Paulette c'est marrant mais en ce moment je voi plein de texte en rapport avec ce que tu disai la derniere foi sur le sperme et ses conscequence sur le col!!! Meme sur le site, dans l'evolution de la grossesse c'est marquer aussi!!!!! dans la 31 ou 32 voire 33eme semaine!!! Alors info ou intox???? HIhi sinon ici le ventre me tiraille c'est horrible je n'arrive plus a me baisser, mettre mes chaussettes est devenu une horreur!!!! heureusement j'ai mini moi pour m'aider!! bon je ous laisse margot fait des siennes!! bisous bon dimanche
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:24
Lol ! Et pour couper les ongles des pieds ..... :lol: C'est vrai que ça ne va pas bien ! Dis tu me pretes ta fille aussi pour qu'elle me lasse les chaussures ?? :mdr: Ohhhhhhhhhhh pov' petite elle est exploitée !! Oui sinon pour le sperme , ma sage femme m'avait dit que ce n'était pas démontré médicalement. C'est une coincidence qu'elle m'a dit . C'est vrai qu'on peut lire de tout et n'importe quoi ... Allez je vous laisse les filles , enfin Mini , car les autres doivent encore etre dans leur lit sous la couette !!! :hinhin: :hey:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 10:51
salut les filles, je me leve a l'instant et sa fais vraiment du bien de pouvoir dormir sans que le petit soit là!! mais il me manque mon loulou, vivement se soir. sinon oui bonne soirée en amoureux, bonne petite soirée karaoké, avec des ami(e)s résultat nos deux hommes sont rentré totalement a l'ouest, et il a ronflé comme si il y avait une locomotive a coté de moi!!!! on a encore fais la fermeture du resto heureusement qu'on connait très bien les patrons du resto!!!! donc voila sinon j'ai eu de ses crampes cette nuit, impressionant, j'ai encore mal a la jambe je pense que je n'ai pas beaucoup bu hier mais alors la cété atroce!!!! bon ben aujourd'hui c'est glandage jusqu'à qu'on aille au foot a 14H puis après direction récupéré mon loulou, je ne sais pas si je pourrais repasser d'ici demain alors bonne journée les filles!!!! et puis demain dernière echo et rendez vous chez gygy donc je vous dirai tout le soir ce qu'elle m'as dis (j'espère pas de modofication de col) car la avec toute mes contractions que j'ai des que je bouge un peu et nouveauté mon ventre est deja en train de descendre!!!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 08:24
Hello les mamans !! Passé un bon week end ? Ici dimanche bien gris , journée à table ... bref rien d'extraodinaire .... Alors Lydie ? le FOOT ?? Ca a été ? :wink: Au fait j'avais une tite question pour toi Lydie vu que tu as déjà eu une césa .. c'est quoi cette histoire de retour de gaz ... on lit tellmement de truc la dessus ( "c'est affreux", " ça fait mal", "c'est pire que tout" ....) :? Petite forme ce matin ,je n'arrete pas de voir des mouches ... enfin des étoiles ... je crois que je vais rester calme .... le temps que ca passe. Ca me l'a déjà fait quand je m'allongais sur le dos ou sur le côté droit alors je me demande si ce n'est pas parce que j'ai dormi dans cette position. Le coup des crampes ça me le fait aussi si je ne bois pas assez dans la journée du coup je me balade avec mon litre partout !! Bon sauf aux toilettes !! :lol: Tu dis que ton ventre est en train de descendre ? Tu sens que tu portes moins haut ? Moi hier soir pendantqu'on regardait le film sur RLT9 ... ca a été du grand n'importe quoi je ne savais plus comment me mettre tellement ca bougeait ! Finalement c'est fatiguant quand meme !! :wink: Bon ce midi je me lance ... je suis hyper motivée : je vais faire un roti de veau Orloff bon ce n'est pas light mais il y aura des haricots avec !! J'ai le roti, le fromage et le bacon ... ya plus qu'à !! Mais bon avant il va falloir que j'aille faire une course ... alors je vais me préparer et je vous dis à plus tard !! :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:17
coucou les filles Alors ici je suis patraque mal au ventre, malade comme un chien, mais etonnament de bonne humeur mais...... IL NEIGE!!!!! youpi!! hihi Margot est ebahi; l'année derniere elle ne s'etai pas bien rendu compte et la elle montre du doigt et tout ohhh c'est super!!!! Paulette, tu vois tjr tes etoiles, ne serai-ce pas du a une hausse de tension ou baisse d'ailleur? dans tout les cas repose toi bien et bon orloff!!!! AHHH les crampes bandes de salete!!!!!! c'est comme sully sa! on en viendra toutes a bouts!! :twisted: :twisted: :twisted: courage courage!! Sinon ici bebe dans la vessi depuis un moment alors je risque pas de la sentir descendre lol!!!!!! bientot bientot les filles!!! bon allez je vous laisse on va aller en courses avec maargot dans la bonne humeur! youpi!!!!! bisous a toues
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:04
j'ai oublier de vous dire cette aprem echographie.....la derniere.... snif et en meme temps sa veu dire que bebe sera bientot la!!!! youhou!! Par contre voila ce que j'apprend visite interdite a l'hopital que les papas meme pas nos enfants!!!! que les autres soit interdit m'en fou mais pas ma margot!!!!! grrrrr j'y vais cette aprem on verra bien mais la Roselyne elle me gonfle un peu!!! Tous les ans des gens meurent de la grippe saisonniere et on interdit pas l'acces au hopitaux pour autant! grrrrrrrrr sa m'enerve!!!! comme si j'avais encore besoin de sa! bon allez je vous laisse bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 15:19
salut les filles, sa y est retour de mes rendez vous. donc dernière echo, niquel, bébé en place pour sortir (deja la dernière fois et il a pas bouger depuis) la tete très en bas, d'ailleurs pour voir son crane j'avoue j'avais un peu mal!!!! sinon tout va bien, par rapport a la courbe bien situé juste dans la moyenne, sa rassure car pour kenzo il depassé la courbe donc bon ma gynéco m'a dis que si sa continue comme sa accouchement par voie basse et césarienne sauf en cas d'extreme urgence si la cicatrice ne tiens pas!!!! sinon col bien fermé, par contre me dis que le col est bien haut alors que mon ventre je le voit descendre et bébé donne de sacré coups pour le pousser dans le bas, pas tout compris mais n'ai pas insisté.... sinon on a vu a l'echo qu'il avait des cheveux c'est trop fort.... pour kenzo on avait rien vu et il est née tout rouquin comme son pere et la je me suis dis si on voit ses cheveux peut etre qu'il sera brun comme moi.... j'espère!!!! Un qui ressemble a son pere et l'autre a sa mere!!!! dc voila sinon ben toujours mes satané crampes et aujourd'hui j'ai froid, la neige est pas bien loing et sa caille!!!! paulette pour répondre a ta question: alors le retour de gaz, je n'y pensais même plus et en réfléchissant bien, sa ne m'avais pas trop fait mal, j'ai demandé a mon chéri sil se souvenait que je me plaignais de sa et ma répondu que non et moi non plus, je me souviens avoir eu mal un peu au ventre mais tout a fais résonnable, après sa depend de chacun!!!! quand je dis que mon ventre descendre, c'est qu'il y a quelques temps, il était très haut et quand sa se prépare pour l'accouchement mais la c'est souvent le dernier mois il se mets a descendre c'est pour sa que sa m'étonne qu'il bouge deja mais vu k'elle m'as dis col bien fermé et haut, je sais pas pk??? sinon repose toi, si tu vois des étoiles!!!! et ton roti il était bon??? bon niveau poids je suis a 12,5kg et je rentre dans le huitième donc je vais continuer a faire attention mais vu que les derniers mois on prend plus de poids.... pourtant c'est pas les legumes et fruits que je mange qui me font prend t'en, surtout que mes seuls excès c'est une brioche et une barre de chocolat a 16h avec mon fils!!!! on verra bien. mini :arrow: moi mardi prochain rendez vous avec la gynéco de la maternité qui prend le relais jusqu'au bout et je vais lui demander mais a mon avis sa va faire comme toi, que le papa même pas mon loulou dc je vais voir, j'espère au moins mon fils!!!! sinon m'a gygy ma pris un peu la tete contre le vaccin contre la grippe, que je devrait faire!!!! maintenant je ne sais plus!!! bon j'arrette j'ai encore écrit un roman et chéri vient chercher ma voiture pour l'enmener chez mercedes, verdict tout a lheure!!!! bisous a plus tard!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 21:20
Ben alors .... un ange passe sur le forum ..... :wink: Vous etes Ko les filles ? Ou alors noyées dans le nutella ... ca ne peut etre que ça !! 8) Ici ça va bien journee calme ... rangement de fringues cet apres midi, sieste, ... ( roti ....hummmmmmmmmmmmmmmm ! :bravo: Trop bon mais galere de reficeler soit meme un roti .... si un boucher m'avait vu je crois qu'il aurait bien ri !! ) Par contre c'est encore la foire dans le bidon et toujours ce point dans le dos ! :evil: J'aime pas ça avoir mal au dos !!!!! Les étoiles sont vite passées ce matin ... tant mieux , je ne sais pas pourquoi mais je pense à une baisse de tension ... Moi je peux vous dire que mon bidon il ne descend pas encore et pourtant j'aimerai bien , cela me soulagerai les cotes !! et la plevre !!! Ils bougent tellement que ca m'appuie sur les intestins et je vous raconte pas le dégazage !!! C'est infect !!!!!!!! :cpa: :cryout: Bref !!! Les joies de la grossesse !! Des nouvelles de ta voiture Lydie ? Clea !! Tu es partie en WD à ralonge ???? :lol: Au fait vous passez quand dans le 8 eme mois ? Vous imaginez .. le 8 ème mois !! Allez bonne soirée les filles !!!! Vous etes dejà toutes couchées ?? Je suis seule au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:44
et oui pas grand monde par ici!!! Alors resultat de l'echo, mademoiselle est deja engagee!!!! saucisse, du cou pas moyen de voir sa tete a l'echo! et après mon decollement et mon diabete voila la calcification du placenta youpi!!!!!!! j'aurai tous eu c'est cool! Bon le lien est tjr bien la et la petite devrai encore bien grossir malgrès le fait qu'elle ne pese que 1KG600, pas bien grosse la nenete, margot etai a 1KG800. Enfin gygy est confiant! Etonnament sa va, meme si je m'inquiete un peu! Pour l'hopital effectivement visite interdite, alors gygy me dit de faire une sortie anticipe si tout se passe bien il devrai pas y avoir de pb! je l'espere car 5jour sans margot bouhhhhhhhhhh! je veu pas et papa non plus! enfin voila les nouvelles ne sont pas au meilleur mais pas catastrophique non plus! affaire a suivre....plus ue 2mois!! Et oui Paulette sa y est le 8eme mois arrive, ce que c'est passe vite, je n'en revien pas! allez les filles... venez vite pointer car bientot on se demandera si vous etes tjr la ou a la mater.......!!!!! je re... plus tard bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:02
rohhhhhhhh ...une journée sans Cléa et Paulette et perdue :mdr: :mdr: ben non, je suis là ! je suis heureuse car il me reste 3 SEMAINES :youpi: :youpi: avant d'être arrêtée :siffle: :siffle: et jeudi...ta-tammmm...dernière Echo :top: :top: Bon je vois que le rôti était long a maitriser Paulette :siffle: :siffle: ...il t'as fallu un lasso pour l'attraper :?: :?: :mdr: :mdr: ...ah le vilain ..il etait pas mort encore hein :think: :mrgreen: :mrgreen: Bon mise à part ça, Lydie t'en es où au final dans tes réparations de Tuture.... car dis donc ça va bien faire 1 mois que tu n'as plus la tienne :wink: :?: :?: Mini : t'es toujours sous la neige :?: :?: y a pas eu une 'tite avalanche sur ton PC.... :mdr: :mdr: ou alors...c'ets Margotteeee qui t'as bombardée de boules de neiges et t'as pas su te relever ma pauvr' Mini :siffle: :siffle: Hou hou...les filles...( un peu comme des marmottes ...vous hibernez toujours :?: :?: )..chouchounette, Alex ( bon ok Alex est surement en train de dévaliser tous les stocks de kinder..je comprend, je comprend... :mdr: :mdr: ) , AT, olivia2906 , leti92.... :roll: ..incroyable comme les chocolats font "fondre" les gens :mdr: :mdr: AT : pas en Congés Mat' là ??? depuis aujourd'hui ?? Sinon, pour les pipelettes restantes ... des nouveautés niveau Achat pour bb :?: :?: Dis donc, ils sont chi... les journalistes avec leur grippe A partout partout on en parle...ils n'avaient qu'à ne pas acheter autant de vaccins en france... :mdr: :mdr: ils seraient pas obligés de le "vendre" autant dans tous les médias :lol: :wink: :wink: non ? Bon, Bibi, va allez lire un peu et ensuite ...zouhhhhh...au lit ps: le 8e mois je l'ouvrirai ce week end ... (avec la permission de Paulette :siffle: :siffle: ...la doyenne des pipelettes..enfin celle qui s'exerce le plus au clavier :mdr: :mdr: ) bonne nuit les filles je repasserai demain ...pour de nouvelles aventures ...avec le facteur, le garagiste, la neige...et les Kinders !!! :hey: :hey: :mrgreen: :cop:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:06
Oh Mini.... transmission de pensée..t'es sortie de l'igloo ? :lol: :wink: bon, alors je vois que bb va bien et tant mieux :youpi: Maintenant les 2 mois restants...vont passer très vite je pense...entre les prépa de noël et les fêtes, puis les derniers achats pour bb en janvier...ouh lala..... on n'aura même plus le temps de papoter :lol: :lol: .....Alors là attention, faudra pas quitter le bateau avant et même après l'arrivée de bb quand même :wink: allez là je file vraiment.... :cop:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 22:43
ah ben sa bouge un peu sur le fofo car en ce moment que c'est calme!!!!! bon ben j'en ai marre pour ma voiture, ben on la enmener et ils ont pas pu regarder de suite donc on la laissé la bas et demain on en sera plus.... donc toujours pas de voiture et oui au bout d'un mois sa commence a etre long!!!!! surtout que je veux la vendre pour plus grand!!! dc je croise les doigts demain et que sa ne me coute pas les yeux de la tete. sinon achat de bébé, ben demain je reçoit mon tour de lit et un ti tour chez le coiffeur!!!! et vendredi g la prime de naissance dc je vais acheter ce qu'il manque!!!!! et faire ma valise de maternité!!!! sinon mini, t'en mieux si tout va bien, c'est vrai que tu enchaine tout mais c'est vrai dans deux mois on les aura dans les bras.... et moi aussi je vais demander une sortie précoce car je reste pas a la mater sans voir mon fils!!!! clea plus que 3 semaines, courage sa va vite etre la!!!!! bon allé je vais o dodo!!!!! a demain les coupines bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 08:48
Ahhhhhhhhhh vous revoilà !!! Oui comme dis Mini je me suis posée des questions ... est ce que tout le monde va bien .. on ne sait jamais s'il y avait une naissance anticipée !!!! En tout cas on a interet à se tenir au courant !!!! C'est vrai on se soutien alors si jamais l'une d'entre nous accouche Il faut qu'on le sache !!!!!!!!!!!! Ma valise de mater est déjà faite .... enfin pour ma partie ... ca fait égoiste !!! :lol: Mais bon pour les petits bouts ca ira vite , il faut prednre tout ce qui se trouve dans la commode dans le 1er tirroir ( comme ça Séb n'est pas perdu !! on sait jamais !!) Mini tu ne me ferais pas de la consurrence par hazard ?? tu voudrais pas accoucher avant moi ???? :mdr: En tout cas il faut qu'on les garde le plus au chaud ! J'ai quand meme hate d'être a vendredi matin pour savoir si les contractions que j'ai le soir font bouger le col. Le soir c'est infect ils bougent tellement que je ne sais pas comment me mettre pour etre à l'aise avec leurs mouvements mais encore 1 mois minimum à tenir ( 1 mois et demi ça serait l'idéal). Allez apres on aura droit au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer un truc pour ce WD si j'ai le temps car mes parents viennent de Normandie. C'est cool ! Bon c'est clair que mon bidon ca va leur faire un choc vu qu'on s'est vu la derniere fois en Septembre ... 4 éme mois ..... :preg: . Alors je vais essayer de faire des macarons ! Jai envie d'essayer !!! Pour feter ça !!!!! Vous n'avez pas remarqué que je parle toujours de bouffe ???? OOOOOOOOOOOOOh ben j'assume ! :lol: Bon a plus tard les filles ! Je vous laisse à votre petit déj' !!! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:57
OHHHHHHHHH Paulette des macarons!!!! hummmmmmmmmmm oui t'as pas honte tu parme tjr de bouf!!!! :lol: Sinon coucou les filles icic on se leve tout juste, elle est pas genial ma fille??? pourvu que la deuxieme soit pareil!!! on verra bien Elle a encore gesticule toute la nuit grrrrrrr et moi avec mon nez pris je respire avec la bouche et je suis toute dessecher.... je deteste grrr! Bon je doi prendre rendez vous chez le coiffeur!! Paulette aujourd'hui mission tarte citron meringue...... la meringue c'est la premiere fois alors on verra bien! si vous avez des trucs je suis preneuse!! hihi allez bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.