Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:39
Coucou les poulettes ! Alors ca popotte pas dur !! Mais oui je sais c'est parqce que je n'etais pas là !!! :lol: Ohhhhhhhhhhhh je rigole !!!! Je ne la connaissais pas cette chanson là ... c'est malin c'est un truc à l'avoir en tete tout la matinée !!! J'ai un truc pour vous moi aussi !!!! Hihihihi ..... SOUVENIRS SOUVENIRS ..... http://openvideo.dailymotion.com/video/x14ita_pub-video-maurice-chocosuis_ads et http://openvideo.dailymotion.com/video/xlfks_maurice-et-les-viennois-le-retour_ads J'adore le 1 er ... Alex ... tu me laches ...... tu fais partie des chocolateuses alors !!! Rhoooo la chance !!! :wink: Bon si tout va bien c'est cool ! Le gynéco hier m'a dit " 30 semaines allez encore 6 !!!" ahhhhhhhhhhhhhh Ils y tiennent vraiment à la 1ere semaine de janvier , en plus les deux sont la tête en bas ..... dans les starting blocks .... Pas trop vite ..... :? Je suis pas encore prete ! Celui de droite fait 1k400 et l'autre 1kg200 environ ( donc en deux semaines j'ai pris 600 gr de bébé !! ) Au niveau du liquide pas de soucis, les coeurs impecs! Pareil j'ai eu une frayeur car il n'arrivait pas à entendre un coeur .... ben oui il bougait tellement !!!! Dponc rien de grave mais pas agréable comme sensation !! En plus je commence à bien souffrir du dos et il m'a dit qu'il ne fallait pas que je fasse manipuler, le mieux etant d'alterner les positions : assis, debout, couché ( donne la papatte tant que tu y es !!! :lol: ) Mini dit donc tu n'aurais pas fait de l'oeil à mon facteur ?? :mdr: Toujours pas recu mon 3ème colis ... ca ne me plait pas de trop .... Ce matin je suis allée en ville voir une brodeuse histoire de comparer .... pour broder sur un bavoir " Mamie" 10 € .... du coup je crois que je vais me debrouiler pour en commander sur internet si j'en trouve ... je veux un offre un à chaque mamie et papi ... alors du coup ca va etre ma mission aujourd'hui ..... Et puis je vais si j'ai le temps prendre une photo de mon bidon !! Et vous y en sont ou vos bidons ??!!! Des photos !!!!! Allez à Plus tard ! :top:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 11:21
Salut les filles !! J'ai réussi à tout lire ! Ouf !! faut pas que je vous laisse trop papoter sans moi parce qu'après j'ai les yeux qui piquent quand je fais le rattrapage ! :-D De mon côté je suis [b:29485e9cdb]toujours arrêtée[/b:29485e9cdb] (depuis le 10/09) je commence le 7è mois, et je sais maintenant que je ne retravaillerai pas avant l'arrivée de ma puce. J'ai eu hier une prolongation d'arrêt qui collera avec la date de congé patho. C'est vite vu. J'en suis à [b:29485e9cdb]+5kg[/b:29485e9cdb] et ma DPA change à chaque fois que je vais à la PMI. Donc du 12/2 on est passé au 10/2 et maintenant selon l'interlocuteur c'est 13/2 ou 15/2 .... Elle arrivera quand elle arrivera hein ! Hier, la consultation a eu lieu avec une sage-femme, la première fois pour moi. Elle a bien étudié mon dossier, a tout épluché et m'a demandé de le compléter avec des documents à rapporter la prochaine fois. Elle m'a appris des choses aberrantes. Heureusement que je suis plutôt zen parce qu'elle aurait pu m'angoisser ! 1/ elle m'a dit que comme je suis myope, il pourrait y avoir des [b:29485e9cdb]contre-indications à la poussée lors de l'accouchement[/b:29485e9cdb], que c'est super rare mais qu'il faut demander à l'ophtalmo. J'ai justement RDV le 25, je demanderai. Vous avez déjà entendu ça vous ? 2/ J'ai été arrêtée le 10/09 parce que [b:29485e9cdb]mon col était trop fragile[/b:29485e9cdb] et qu'il était un peu trop effacé pour le terme. La sage-femme m'a dit que mon col est parfaitement formé, pas effacé, et ne semble pas fragile (2 mois de boycott du métro ça doit aider !). Elle m'a donc demandé de produire une lettre de ma gynéco, parce que selon la SF le col ne peut pas être déformé, puis reformé. Effacé, puis normal. Qu'il ne change pas de forme du tout au tout ..... Je ne comprends plus rien. C'est bien le propre du col de s'effacer pour permettre l'accouchement ? Si il ne peut pas changer de forme on ne peut pas accoucher ... enfin ça c'est mon raisonnement. Sinon j'ai eu mon 1/4 d'heure de gloire à la PMI hier, je vous raconte ! A la PMI, à chaque visite, on doit donner un échantillon d'urine. Si on n'a pas de flacon comme ils ont (ils n'en donnent pas) on peut utiliser un flacon de type alimentaire. Du coup j'ai utilisé la petite boite dans laquelle le japonais me livre sa soupe. Hermétique, propre, pas trop grand : nickel ! La dame qui a pris mon échantillon s'est coupée en ouvrant la boite... et m'a passé un savon, au milieu de la salle d'attente. J'ai trouvé qu'elle en faisait des tonnes, "c'est la première fois que [b:29485e9cdb]je m'ouvre la main avec un échantillon d'urines[/b:29485e9cdb]!!!!" :D les autres futures mamans se tenaient de ne pas rire.... J'y retourne bientôt, je dois réfléchir pour savoir si je retente pour voir sa réaction :-P Rooooo ! comme je suis espiègle ! Ma puce va bien. J'ai une longueur utérine de 24 cm. [b:29485e9cdb]Elle gigote de plus en plus et réagit à la voix de son père.[/b:29485e9cdb] Par contre lui commence à s'agacer parce que quand elle remue je le lui dis : il met sa main sur le ventre, mais elle arrête de bouger ! Il enlève sa main, elle remet ça.... du coup il ne la sent jamais bouger pratiquement. Côté logement, j'ai encore visité un appart', très grand, 30m² de + que ce que j'ai maintenant, et moins cher. Mais il est au fond d'un parc, à l'extérieur de la ville, donc aucune commodité autour, dépendance de la voiture. Comme j'habite en IDF je trouve qu'on a assez d'inconvénients, si c'est pour ne pas profiter des avantages c'est pas la peine. Donc on a refusé. Et [b:29485e9cdb]on continue de réaménager notre salle à manger[/b:29485e9cdb]. On devient experts en optimisation des petits espaces !! Voilà, je me suis vengée : vous papotez pendant des pages quand je suis pas là, alors je vous mets une tartine à mon retour ! Ah oui au fait, j'ai enfin su hier que mon test de glycémie du mois dernier [b:29485e9cdb]n'a pas décelé de diabète[/b:29485e9cdb]. Heureusement ! Bon courage pour celles qui en ont ! Vous serez bientôt soulagées, les DPA approchent à grands pas maintenant. Vivement le 25 que je demande à l'ophtalmo s'il m'autorise à accoucher ;-) Bises à toutes !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:43
Salut Leti !! oui Ca faisait longtemps ! Dit donc chez toi aussi ils sont !! En effet ton col ne peut pas se remettre s'il a été modifié ... apres cela depend de leur manière de regarder le col ( ma 1 ere gyneco m'avait dit col ouvert à 1 cm en tatant juste avec les doigts) alors que new gyneco ecarte pour regarder et lui me dit qu'il n'est pas ouvert ..... donc .... :zen: sinon :fou: Et pour l'histoire de la poussée qui joue sur le vue ????? Jamais entendu ... du coup j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé ça : [i:6510c5ca54]"Chez les futures mamans myopes, il existe un risque de décollement de la rétine lors de la poussée de l'accouchement. Il est provoqué par une hypertension au niveau oculaire. Vous ne risquez rien si votre rétine est en bon état, mais il est évidemment nécessaire de le vérifier en fin de grossesse (vers sept ou huit mois). Pour prévenir et traiter des lésions éventuelles, il est conseillé de consulter un ophtalmologiste. S'il dépiste un risque ou un début de décollement, un traitement sera envisagé. Quoi qu'il en soit, sachez que le décollement de rétine lors de l'accouchement est assez rare. Quand il survient, seule la chirurgie peut réparer une partie des dommages."[/i:6510c5ca54] Là tu nous apprends quelque chose ... Ravie de voir que Sulli est ton ami ..... Je suis la seule Rémie anti Sulli ????!!!! :lol: Bon je vais aller l'allonger un peu .... ca va etre l'heure de la fiesta dans le bidon !
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 14:55
Eh oui, on en apprend tous les jours ! Bon j'en saurai plus mercredi, concernant ma vue. Heureusement que j'avais déjà pris RDV parce qu'ici il faut compter au moins 3 mois pour avoir un RDV.... et dans 3 mois ce sera trop tard. Les filles, prenez rdv maintenant si vous êtes myopes ! Comme je suis une rigolote j'imaginais que les mamans myopes en poussant risquaient d'accoucher de leurs yeux :fou: mais ça me paraissait un peu beaucoup ! :D
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 20:34
salut les filles ! bon alors je vois que ça roupille sagement ici... :lol: . Vous êtes toutes tombées de fatigue ou quoi ??? Question du jour : "Mais où sont donc les pipelettes" :?: :?: :?: :roll: :roll: bon je vs attend sagement avant les grands "départs" du week end... :lol: http://www.dailymotion.com/video/x4mg03_gulli-fait-dodo_creation
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:53
coucou!!!! dsl hier grosse engueulade avec cheri alor du cou parti, sa m'a un peu miner le moral! Du cou auj'ourd'hui j'ai mis mes deco de noel dehor, je suis ko!! sa rend super joli mais j'ai pas fini, tous le monde me di d'allumer mais non.... ce sera pour decembre!! voui voui voui!!!! Sinon sa va, je m'ennui le soir, j'ai un peu arreter le tricot et je sai plus quoi faire j'ai essayer le scrap mais bon tous le matos est dans la chambre alor après j'ai plus la tele.... voui voui compliquer je suis!! :lol: :lol: MAurice faut pas pousser le bouchon trop loin!!! J'ADORE!! elle me fesai trop rire cette pubbbb il est trop fort le gamin!!! (après a la maison c'est autre chose!!! Bon Paulette ton paquet n'est pas arriver chez moi, c'etai une lettre pour le boulot! Demain je vais voir mon ami sulli.... z'ai pas envi..... en plus qu'elle idée ce soir j'ai fai des meringue!!! :x quel idée!? Sinon je me suis decider a faire de la pate a sel pour les decos de noel avec margot!! on vera bien ce que sa va donner! si sa lui plai on reitera l'exploit! lol bon allez je vous laisse bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 20:57
ben tu est devin cléa j'allais justement rejoindre mon lit, suis morte et mon bidou qui contracte au moindre effort :? d'ailleur hier les sages femmes m'on dit que j'avais un uterus tres retractil :think: j'avais jamais entendu cela :? bon bb est tjs en travers du ventre ca tire de chaque coté quand il bouge vas falloir que je trouve sur le net des positions pour l'aider à basculer du bon coté :lol: bon d'accord je ne dirais plus rien paulette :siffle: leti alors la je ne savais pas du tout qu'il pouvais il y avoir ce genre de probleme chez les futures maman myopes :shock: serait moins bête en me couchant dans quelques minutes :mdr: bon je vous souhaite une bonne nuit faite de beaux reves à demain :hey:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:01
on a poste en même temps mini :lol: bon courage pour sulli en esperant qu'il ne ne veuille pas de toi :mdr: humm des meringuse cro bon j'en est fait y a deux semaines un delice et puis je met des colorants dedans ca fait que ils sont avec des coucleurs un regal pour les yeux et pour l'estomac mais pas pour la balance :siffle: j'espere que ca vas s'arranger avec ton chéri :wink: essaye de rester :zen: quand même :wink: bon je m'en vais vraiment cette fois ci :wink: :arrow:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 21:17
Re ! J'ai vu la sage femme tout à l'heure et je lui ai demandé pour la myopie ... elle s'est mise à rire .... :shock: Elle m'a dit " faut pas non plus etre parano, oui cela arrive mais ..... TRES rarement!" C'est comme l'histoire du sperme qui contient une hormone qui "DONNERAIT" des contractions ..... Elle m'a dit qu'il faut tout relativiser .... Bref elle m'a bien fait rire ... Sinon les stickers sont collés sur le mur , demain j'essaye de faire des photos ! Allez les filles :zen: restons zen .... Ou alors on se defoule ici !!!! Allez je vais m'allonger aussi j'ai à nouveau un point dans le dos ... Bonne soirée à toutes !! :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:50
coucou!!!! Pour les myope je n'etai pas au courant tien... on en apprend tous les jours! Par contre pour le spermes, j'avais entendu que c'etai le fait de faire un calin qui detendai la femme et qui accelerai le travail, mais pas d'hormone dans le spermes, comme quoi on entend tout et n'importe quoi! Pure du cou je voulai vous dire un truc mais je sai plus quoi.....bah flute alors!!!!!!!! tan pis bisoius
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 22:55
ahhhh si je sais!!! Mon homme a ete chez le medecin cette aprem a qui il a parler de mes insomnies (c'est trop gentil de parler de mon cas!!) fin bref elle lui a repondu que c'etai tout a fai normal chez la femme enceinte (bon sa je savais!) que c'etai les hormone qui nous preparai a l'allaitement ( et sa je savais pas!) et qu'il fallai commencer de suite les micro siestes, pour etre prete au moments venu!! C'est vraiment vraiment bien fait la nature!! Ah pis tien ce soir j'ai fai des photos de moi mais je ne pourrai vous les montre car je les ai fai .... nu! bah oui on me srinai avec sa je les fait et en fait c'est vrai c'est joli!, lol mais c'est juste pour moi! bisous bon yen a une ou deux habille quand meme je vous montrerai!!! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 07:24
waouh je suis ko!!! insomnie du couc coucher a 1h du mat, Margot reveiller a 4H avec 40 de fievre du cou recoucher 5H et margot reveiller a 6H30!!! grrrrrrrrrrr Sa sen la sieste mais la je vai voir sulli!!! A nous deux sulli, mais la je suis a zero.... lol bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:17
SULLI ... tu veux la guerre ? Tu n'auras pas notre Mini !!! Hinhihihi ..... De toute facon si tu es limite moi je veux voir le ralenti caméra je suis sur qu'il y aura main de Sulli !!!! lol :lol: Ah n'importe n'a oik !! Pour les minis siestes oui j'en avais entendu parlé pour pouvoir tenir le coup la nuit avec les reveils ! Bon aujourd'hui samedi !!!! Week end ! Super il va pas faire terrible ... je ne vais pas faire grand chose .... Futur papa est parti bossé pour avancer un peu dans le boulot et cet apres midi et demain il va a la chasse ... bn je sais qu'il en a besoin pour se défouler un peu de la semaine de boulot ... Ah si je dois prendre aussi des photos !! Promis je vous les mets !!! Mini on veut voir des photos de toi !!!!! Nue ou pas !!!!! :mdr: Les filles .... j'ai mes 1 eres vergetures .... petites mais belle et bien là pourant je mets de la creme 2 fois par jour .... :cry: dessous le ventre ( alors je ne les vois pas de moi meme mais dans le mirroir je vois ! pas plus de 1 cm j'en ai 4 ..... et c'est pas fini reste encore 6 semaines et le ventre va doubler !!! :cryout:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:33
coucou Bon Mini déjà debout !! ben moi zaussiiiii :wink: ...vive les insomnies...c'est pas super ça....en tous cas ça me rassure que je sois pas la seule :wink: :wink: Bon alors votre programme du week end ?? Nous c'est Nounou ce matin et ensuite on va faire les poissons dans l'eau pour détendre un peu le bidou qui tiraille partout :roll: :roll: Allez Mini on est avec toi garde le moral... avec chéri ça ira mieux et en plus ça se trouve tu auras un plus beau K-do à noël de sa part...pour se rattraper .... :lol: :lol: .... rohhh...tu px tjs continuer sinon... comme ça ton k-do sera encore plus gros :wink: :D ....moi ici ça marche souvent ça :wink: allez je v manger et ensuite me préparer.... a tt à l'hre les mamans !! ps : Paulette...ahhhhhhhh..... enfin le colis est arrivé :!: :!: on vx voir maintenant :lol: Allez zouhhhhhhhh....je file :cigf: :cigg:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 08:46
ohhhh.... Paulette.... pas grave.... hydrates bine ta peau pour éviter qu'il n'y en ai plus... tu sais on pas ttes au moins en avoir une ou 2 de vergetures.... tu mets quoi de la crème uniquement ??? Moi une amie m'a conseillé ma crème anti vergeture + un Huile Naturelle ( marque Clar....) à mettre après la crème et aussi après ta douche (en très petite quantité car c'est très gras ... :mdr: :mdr: ...forcément c'est de l'huile) :lol: :lol: allez j'y v vraiment là ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.