Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 08:29
Hello tout le monde ! Et c'est parti pour le 7 ème mois des filles qui ont le derrière entre le mois de janvier et de février !!! Ohh lala ... ca passe vite !! Hier j'ai été voir une cousine qui m'a prete 4 cartons de fringues de ses gamins : du 0 à 18 mois .... je pense que là je suis parée !!! Ils peuvent arriver maintenant !! Euuhhhhhhh enfin non ! :fou: Ah oui je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon gyneco m'a dit que pour lui il voyait ça pour 36 semaines ... il parle déjà d'accouchement !!!!! Pas trop vite quand meme , ils sont bien au chaud mes petits !! Et 36 semaines = ca donne le lendemain du jour de l'an ..... !!!!! :choc: Sinon Mercredi j'ai une amie tres proche qui était au lycée avec moi qui vient me voir toute la journée !! Je suis trop contente !!!!!!!!! :lol: Voilà sinon j'avoue ce week end, j'ai mangé du chocolat .... alors le soir ... leger ..... pas de sucre dans le yaourt .... :cry: mais bon .... c'est le jeu ma pov' lucette! Mini : Allez t'inquiete pas, mon zom il me dit qu'il ne veut pas se marier avec moi , car en fait il ne veut pas de mariage dans le sens fête, repas, .... c'est peut etre dans ce sens là qu'il te dit ça ... ? Je crois qu'on va ecrire un livre : "notre combat contre les zhormones !!!" :top: Bon j'ai ecris un petit roman .... pas grave , ca vous fera de la lecture !!!! :mdr:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:10
coucou paulettte ! En ce lundi pluvieux... :cry: tout le monde déprime ou quoi.... :?: At, Mini... faut dire que les 'zhormones sont pas sympa avec nous..... :cry: ...mais bon heureusement qu'on est soutenues par nos bébés :lol: :lol: ..un petit coup dans le bidon et ça va mieux.... :lol: ..enfin pour certaines la dose est doublé :mdr: :mdr: ..hein Pauletttee.....;courage...le jour de l'an c'est bientôt finalement :wink: Bon allez pleins de remontants pour nos janviettes/févriettes 2010... et surtout gardez le morale, lés bébés ressentent tous.... :wink: Au fait merci pour "Valérie"...je suis blonde aussi mais pas de la même corpulence ..;enfin pas encore :mdr: :mdr: :mdr: Oui, Oui... Mini je te conseille un peu de blanc cassé :lol: et même...de pbeaux petits doubles rideaux épais blanc cassé...tu vas voir ça va être Tip Top Mini ! ... :siffle: :siffle: je sais je sais...je parle comme Valoch' :mdr: :mdr: .... mais je suis plus sympa qu'elle et un peu + de gout .... :siffle: Bon Paulette, t'as fait quoi de ta journée??? allez zouhhhh ....à tt à l'hre les Filles et gardez la pêche :wink: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:35
Coucou les filles!! Bon alor je me suis trouver un super pantalon de grossesse ce matin je suis super contente! Pour la chambre le plafond je n'y toucherai pas, c'est du lambris et a peindre voila la galere!!! Mais en fait j'ai un mur en lambris qu'on voi pas sur la photo avec des etagere integre que je penser cacher avec un rideau justement! (certainement blanc casse comme tu me l'a dis clea!) Le hic c'est que de beaux rideau sa coute cher!! mais je cherche je cherche! Lydie vert et chocolat trop belle couleur j'adore, pour nous si sa avai ete un petit mec sa aurai ete vert et taupe! Je trouve que sa fait zen! Bon je vois que je ne suis pas la seul a etre sur les nerfs!!! allez les filles on se reprend, on va se serre les coudes jusqu'au bout! Clea a raison nos bebious ressentent tous! ce qui sont dans le bidon et ceux qui sont deja la! Alors vive la LAF..... Vive les gros bidons vive les belles chambres!!! vive les cuisse de grenouille Pour le diabete je m'inquiete san m'inquiete, on verra bien après le test! Ne vous inquietez pas les filles, faut juste verifier un peu ce que l'on mange et en general onne le garde pas après la naissance! soyons optimiste! J'oubliai le pire : [size=24:bf4e9e163c][color=red:bf4e9e163c]A BAT LES HORMONES![/color:bf4e9e163c][/size:bf4e9e163c] Bon je ne serai officiellement dans le 7eme moi que samedi mais bon, on est plus a sa près!! On s'en fou des kilos, on s'en fou de nos hommes on se fou de tous ya que nous qui comptons!!!! bon je sai spas si sa ce voi mais j'ai un peu la forme!! je repasse ce soir bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:15
Coucou ! Journée tranquille ... ce matin courses .... : seul but de ma matinée .... :) et apres midi: repos (pendant que belle maman m'a fait tout mon ménach' :oops: elle est trop gentille !!!) et puis j'ai commencé à faire un signe significatif sur toutes les étiquettes de fringues que la cousine m'a preté ( 4 cartons ... ) et je n'ai pas fini ! J'en garde pour demain apres midi !! :mrgreen: Et là je suis en train de chercher une recette de champignons farcis ( jai trouvé de gros champignons de paris ce matin ... ils m'ont fait baver ... :love: ) donc je crois que ca va etre jambon fromage creme echalottes .... hummmmmmmmmm avec des endives vinaigrettes ! Je suis bien inspirée ce soir !! Mini oui peindre le plafond ... dur dur , et pour les rideaux si tout sait faire les ourlets, en allant dans une boutique de tissus tu peux trouver pour pas trop cher de quoi les faire toi meme . Bon par contre il faut avoir une bonne machine à coudre ! :) Ne vous inquietez pas les filles pour vos taux de sucre, ils sont déjà plus bas que le mien et comme je n'ai pas de diabete ... logiquement et j'espere de tout coeur que vous n'en aurez pas ! soyons optimiste comme le dis Mini !! :top: Au fait " Valoch'" oui tu as meilleur gout que ta collegue !! [b:405db189b5]C'est qui qui [/b:405db189b5]qui a un beau bidon ? :bravo: :mdr: :siffle: Allez je file regarder la 6 ( gourmande un jour, gourmande toujours ...) on sait jamais des fois ya de bonnes recettes !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:25
ohhhhhh Merci Paulette.... :lol: Valoch' va bien :wink: Pour les doubles rideaux chez Ikea ils en font des pas mal et si tu attend un peu Mini à La Foir fouille ils vont faire des promos en janvier...tu px y trouver ton bonheur... :wink: et la qualité n'est aps mauvaise non + ! Allez ce soir....c'est ... c'est.... d'abord une tarte tatin lardons/oignons/pomme...hummmmmm et ensuite...La 6, pour bien clôturer las soirée :mdr: :mdr: ah lala quel programme dis donc :!: :!: Et vous ?? Certaines sont surement sur le 6ème mois je parie :lol:...attention il va y avoir de la lecture les filles :mdr: :siffle: allez à pluch' :hey: :hey: ps : Mini : le modèle de ton faire part ( mauve et écru) tu connais les dimensions (papier + enveloppe) :?: :?: :?:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:17
re... Clea oui les enveloppe fon 14*14 donc le faire part un peu moin, 13.5*13.5, a peu près, je verrai quand j'aurai toucher la prime pour acheter le materiel. J'ai vu que tu allai te lancer, tu va faire quoi? on veu voir!!!!! Pour le programme de la soirée on a le meme.....hihi Paulette pour les rideau j'ai bien pense les faire mais les ( et je dis bien "les") machines a coudre de ma mere son toutes les deux en rades!!! grrrrr mais je sais qu'a la foire fouille je doi pouvoir trouver mon bonheur pour pas tro cher! Et pour les fringue je connai, je reccup toute les fringue de mes soeur ami cousine alor une marque pour chacune pas evident!!! Alors la franchement j'hesite, je pense qu'avec les affaire de margot sa devrai suffire! bon je vous laisse je vais devoir continuer ma pate feuillete... c'est le defi du soir!!! demain matin croissant au nutella!!!! :oops: :oops: ( c'est plus fort que moi!) bisous je repasse pendant les pubs de "maman cherche l'amour!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 20:37
lol je commence juste mon 6eme et vous etes deja au 7eme :lol: j'ai appele la mat ce matin, et la secretaire m'a dit que gygy m'ecrirais :roll: bon ben je vais attendre alors :roll: at :arrow: alors apres moult et moult article sur le diabete, il y a le premier test si positif, il en refont un autre pour confirmer et apres si vraiment tu depasse le taux de, je sais plus combien :oops: , c'est un diabete confirmé qui risque de rester apres la grossesse! donc bon pour l'instant on vas positiver (on est deux dans la même barque :wink:) attendre la prochaine pds et voir apres, si ca se trouve on a fait un peu d'exces et la en survaillant il vas redescendre!! et puis bon je pense qu'il faut vraiment un gros gros taux pour qu'il y est des gros gros problemes pour le bébé, allez ma copinautes "le diabetes c'est tabou on en viendras toutes à bout" :mdr: je te fais un enorme bisous de soutiens :cop: alors "valoche" comment vas tu?? :mrgreen: ca parle déco ici, je crois que l'on tient le titre du prochain fofo :lol: :lol: bon ici programme, c'etait une tortilla avec une tite salade du jardin, et ce soir je vais aller me faire quelques episodes de greys anatomy (j'etait pas fan avant donc je me rattrape :roll: ) je vous bizouille et vous souhaite une bonne soirée les coupinettes à demain
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:47
http://www.scrapmalin.com/faires-parts-clairefontaine-papier-enveloppe-pollen-1865.html Clea, voila lien ou tu trouveras mes enveloppes!!! ta toute les taille et couleur que tu veux!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 07:42
Merci Mini, je vais peaufiner tout cela...quand le modèle sera fait je vous le montrerai...mais pas avant semaine prochaine :wink: bonne journée à toutes
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:13
Ah tout le monde est dans les faires parts ?? Faudra nous montrer !!! Au fait Mini : [quote:147ad5e035]bon je vous laisse je vais devoir continuer ma pate feuillete... c'est le defi du soir!!! demain matin croissant au nutella!![/quote:147ad5e035] Alors c'était comment ?? :roll: Alex : [quote:147ad5e035]lol je commence juste mon 6eme et vous etes deja au 7eme [/quote:147ad5e035] C'est toujours ausi simple cette maniere de compter ..... Mais on parle de la meme chose en fait, si tu veux depuis les dernieres regles cela fait 6 mois effectifs de grossesse sachant qu'on accouche à la fin du 9 ème mois ou alors si tu preferes on en est au 6eme mois sachant qu'on accouche à la fin du 8 eme mois pour attendre 9 mois . C'est pourtant simple non ? :fou: :nan: :mdr: J'adore .... Allez j'arrete je vais me melanger les pinceaux à force ! Ce midi onglet de boeuf avec trompettes de la mort de la foret qui est à 2 pas de chez moi ...... :wink:
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:20
Bonjour ! Moi je devrais accoucher autour du 27 Janvier prochain ! Minikiwi alors vous avez choisis quoi comme prénom ? Chloé ? Tu as bien de la chance d'avoir trouvé enfin LE prénom ! Parce que nous on patauge ! Puis j'aime vraiment les 21 (oui j'en ai rajouté 1 va voirsur le post pour la petite soeur de flavie toujours pareil) et sa me fera mal d'en enlever un. A+ Bonne fin de grossesse à toutes Aurélie
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:27
Salut Aurélie ! [quote:56ac4a666a]-Julia [color=red:56ac4a666a]-Alice[/color:56ac4a666a] -Célia -Maëlys -Clara -Maé-Liah (Maélia) -Chloëline -Chloélia -Loula [color=red:56ac4a666a]-Clémence [/color:56ac4a666a] -Léonie [color=red:56ac4a666a]-Clémentine -Valentine [/color:56ac4a666a] -Claire -Elise -Gabrielle -Angèle -Eloïse -Amalia -Amélia [/quote:56ac4a666a] Je t'ai mis en rouge ceux que je préfere, moi si ce sont des jumelles j'aimerai bien Perrine et Louise, histoire de t'aider ... :mdr: C'est clair que c'est dur de trouver des prenoms ......
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:28
hahah Flavie 21 prenoms... dur dur oui pour l'instant nous sommes sur Chloe mais cheri doute encore.... hisoire a suivre!!! Paulette, bah pour une premiere fois je suis plutot contente sa fai vraiment feuillete, donc c'est bien par contre a ameliore car ils on gonfle mais pas de beaucou je trouve. Vous avez un truc???? peeu etre je les ai fai trop fin? on verra la prochaine fois!! Alex, oui on a un mois d'eccart ta dpa est fin fevrier? ici debut donc je suis dans le bon post.... :siffle: :siffle: :lol: Bon je suis jalouse vos gyyg vous ecrive a toute et moi de l'hopital je recoi que des factures.... grrrr :gr: Bon allez zou j'y go je repasse ce soir cette aprem tricot histoire de changer!! a bas le menage, lessive vaisselle et autre corvée!!! hihi bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 16:32
salut les filles, bon depuis ce matin je suis effectivement dans le 7° mois!!!!!! que sa passe beh que c'est long aussi enfin surtout les derniers mois!!!! aujourd'hui a la maison c'est rangement du haut pour pouvoir attaquer la chambre de bébé demain et comme il manque un meuble (qu'on recupère jeudi) plus des choses que je dois remettre dans la chambre de loulou ben c un peu galère de ranger sans vraiment ranger.... en meme temps j'en profites pour faire un peu de ménage en haut beh sa me SAOULE!!!!!!!! sinon ben j'essaie de manger équilibré car après 5kilos de plus sur la balance et le test du diabete qui arrive ben je fais attention!!!! sinon t'en de merde ou je mangerai bien ..... non non non j'arrette de parler bouffe car je vais en vouloir!!!! sinon ben toujours pas d'idée pour les faires parts disons que je ne me suis pas pencher dessus pour le moment!!!! sinon ben nous le prénom, on en a deux et on verra une fois le bébé dans nos bras, c'est la qu'aucun des duex rénom nous plaisent sa sera pas top ben on verra bien!!!!! bon c'était juste un ti saut et je repasse tout a l'heure bisous les coupines
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:51
Coucou Bon alors je vois que des faire parts on passe au prénoms.... :mdr: :mdr: ah lala on a pas finis de se prendre la tête :lol: :lol: c'est un bon début déjà ..non vous trouvez pas :?: :?: :mdr: :mdr: Pour les prénoms nous c'est trouvé :!: :!: mais forcément c'est "taupe" secret :mdr: comme le sexe....enfin les prénoms ont connait mais le sexe... :siffle: :siffle: ..;enfin je me comprend .... attention..je vais faire concurrence à paulette...dans ses explications :mdr: :mdr: Au fait Paulette :arrow: la copiteuse... :lol: :lol: t'as bien aimé ma signature hein :wink: ...allez je suis pas jalouse, je te laisse en profiter aussi :mdr: :mdr: :top: Dis donc tu as ramassé qd tes champignons...parce que vu ton état... :? .... je me vois mal deja en ramasser mais toi.... :roll: c'était bon ? :love: Mini...ça y est tu attaques le tricot....t'en est a combien une bonne 100-aine non ?? :wink: allez je vais réfléchir pour savoir ce que je px préparer ce soir.... :roll: a tt...avant les desperates...hein Mini :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.