Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:38
coucou!! chouchounette, la creme c'est la equicastor, bien moin cher que les creme specifique et tout aussi efficaces! (2euro et des brouettes le tube a cote des 10 euros pour une creme anti crevasse!!) Sinon a l'hopital, elle m'avai donne du bepanten, l'avantage c'estq eu sa tu peu aussi t'en servir sur les fesse de bebe quand il a les fesse rouge!!! Pour les produits a toi de voir, si tu veu tu paraben ou non, du naturel ou nonn! c'est vrai que au debut on se sent un peu perdu, mai tu verra tu va vite prendre tes reperes! Pour les indispensables..... hummmm, le savon pour bebe, la creme pour les fesses,du serum physiologique, pour le cordon un ....zut j'ai oublier le nom mais il te donneron une ordonance a l'hopital normalement, après tu peu prendre des creme hydratente etc.... La pharmacien m'avai offert un coffret de produit Aderma pour bebe et j'avoue que j'avai assez bien aime Pour les decos de noel on veu juste acheter hein et installe mais pas allume encore, ici les illumination sont pour le 8decembre! Mon voisin commence car il en a tellement qu'il lui faut un moi pour tout installer! Mais sa maison après est....Magnifique, pour les enfants c'est genial!! (meme pour moi! :P ) Sinon ici, elle est tjr a fond la petite, encore cette nuit quand son pere est rentre elle a fait de la boxe grrrrrrrrrr Et alors je sais pas vous mais ce matin j'avais super mal en bas des cotes comme si elle etai remonter et me comprimais les poumons, j'avais du mal a respirer, horrible la sa va mieux, mais sa fai vraiment mal. Sa m'inquiete car il reste quand meme 2mois et demi! Je m'inquiete aussi car hier soir j'avais des contraction et sa tirai vraiment, j'ai peur que ma poche ne tienne pas si sa continue! Bon allez je vous laisse bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 08:53
Hello ! [b:a96a3fe50c]Mini [/b:a96a3fe50c]: oui j'aimerai bien allaiter mais là dessus le gyneco m'a dit qu'il ne fallait pas que je me foclise la dessus car tout depend de l'accouchement ( si fatiguée ou pas ), santé du / des bébés, stress ou pas ... donc je pars du principe que j'aimerai bien allaiter mais je vais cheter des bib' quand emme pour pouvoir tirer mon lait pour que papa puisse participer. Pas bête la creme pour les seins . Tu en connais une bien ? C'est bon à savoir ! Et oui les decos de noel pullulent de partout ! Ca donne envie ! Du coup j'ai commencé à voir pour les cadeaux pour la famille ! Et pour chéri .... bon a part le petit livre ... plutot une connerie qu'autre chose , je n'ai pas d'idée serieuse donc je pense que je vais trouver un caaht type sac à langer ou baby phone comme ca se sera un cadeau utile ... Vous avez dejà des idées vous ? Pareil je me demandais pour aller voir un ostéopathe est ce qu'il faut une ordonnance ? car quand je suis assise j'ai un point dans le dos et quand je m'allonge il ne disparait pas alors ... ce n'est pas trop reposant. [b:a96a3fe50c]Chouchounette63 [/b:a96a3fe50c]: Pour l'echo 3 D moi j'ai pas , mais j'ai une copine qui l' a eu au 3 ème mois et elle a adoré ellea a vu sa fille et quand elle a a accouché elle l'a tout de suite reconnue ! Pour dire ! Enfin c'est logique qu'elle l'ait reconnue aussi .... :lol: Mais bon elle m'a dit que la qualité de l'image etait impressionnante ! [b:a96a3fe50c]Cmoialex [/b:a96a3fe50c]: [quote:a96a3fe50c]j'espere que elle vas te laisser un peu de repit pour ce soir ta mini mini et dire que l'on attend toutes avec impatience leur premier mouvement et apres voila on souffre [/quote:a96a3fe50c] C'est bien vrai ça ! on se plaint tout le temps !! :roll: D'ailleurs :gr: demain matin prise de sang ... pour controler Fer, glucose, et puis je ne sais pas plus quoi ..... plus le flacon pipi ..... :arrow: j'adore !!!!!!!! Bon je vais aller voir ma cuisine ! Hier j'ai fait de la soupe .... et j'ai fait tomber le sachet d'ail dedans :choc: :mdr: bon j'ai retiré le plus gros mais je vais voir si je peux rattraper ça en la ralongeant et en mettant au congelo pour plus tard ..... Bonne journee les filles ! Bizz J'allais poster quand tout à coup Mini plus rapide que l'eclair me devance !!! Mini pour les mouvements du bébés apres ca devrait pas se calmer un peu par manque de place ?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 09:15
ici pour le gel lavant cela seras au debut mixa et apres cadum, je ne prend plus que cette marque, car on a la peaux super seche avec les filles, et depuis que je l'utilise mes filles ne se gratte plus et moi plus les bras comme de la peaux de crocodile :lol: oui il te donne une liste et puis au final il y en a tjs trop :roll: pour la creme pour les fesses je ne sais plus le nom mais c'etait une sorte de pate à base d'eau super bien, apres du coton, de la creme hydratante ou huile d'amande douce (pour faire les massages des petits cuisssous :top: et bébé adore ça) le serum, du mercurochrome pour le cordon et puis autres chose surement mais en gros voila :mdr: :mdr: tu me fais rire paulette, heureusement que c'etait la même que dans le ventre :mdr: :mdr: l'ail c'est bon pour la santé :lol: et pour l'ostéopathe, je ne sais pas si ta besoin d'une ordonnance car etant donné que cela n'est pas pris en charge par la sécu, mais peut etre que enceinte :think: je sais pas faut que tu vois! j'avais emmener sarah qui ne faisait pas c'est nuit et il a fait des miracles :love: mini :arrow: peut etre qu'elle vas bouger encore un peu mais comme dit paulette plus tu arrive vers la fin moins il y auras de place donc bon ca vas limiter les mouvements :wink: savoure ces bon moment de boxe dans les cotes :mdr: :mdr: dans quelques temps on diras que ca nous manque de plus avoir nos ptits bb dans le bidou :wink: :lol: paulette :arrow: oula pour les cadeaux je ne sais pas du tout, je vais peut etre avoir droit à une batterie de cuisine :mdr: juju adorant faire des cadeaux utiles :roll: :evil: entre la vaisselle, le cuiseur vapeur etc etc enfin bon ca me permet de rigoler entre amis apres coup :roll: et pour lui je ne sais pas du tout! bon j'arrete de bavarder un petit peu je re plus tard bonne matinée les filles :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 09:28
Lol oui l'ail c'est bon !! Surtout pour le transit .... surtout dans une soupe au choux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mrgreen: Donc là j'ai remis patate, tomates, poireaux ..... on verra plus tard pour le resultat ! Allez je vais aller lire un bouquin !! Et j'attends le facteur !!!! :lol: A +
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 11:47
rohlala je viens de louper une marche, heureusement que j'ai du rembourrage sur les fesses ca fait moins mal :roll: bebe arrete pas de faire la fête alors c'est que tout vas bien :lol: bon tu diras pour la soupe :wink: aurais tu un charmant facteur???!!! :mrgreen:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 11:59
[quote:28c71d1d35="cmoialex"] aurais tu un charmant facteur???!!! :mrgreen:[/quote:28c71d1d35] :mdr: :mdr: non pas vraiment ! C'est pas mon style !!! :cpa: Noon je l'attendais car je croyais recevoir mon duxieme colis de stickers et le CD pour la boite à papa .... Pas encore reçu ..... je suis deçue !!! Vivement demain !!! lol Tiens, pour tes fesses, c'est bien fait !!! Ca t'apprendras à dire des bétises ! :hinhin: :mdr: Tu vas avoir un gros bleu ! Tu vas devoir t'assoir sur un coussin comme apres une episio ..... :mdr: Bon j'arrete ... je sors .....
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:02
oh le charmant facteur aurais t'il des chose attrayantes..... sticker cadeaux???? hihi Oui bientot plus de place... :twisted: lol :lol: :lol: je vous laisse margot mange!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:28
rhooooo Paulette on a la meme dpa!! je vien juste de tiquer!!!!!! Mais j'ai bien peur que tu me fausse compagnie..... :cryout: :cop: bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 13:34
salut les filles, ben alors tout d'abord, le gratin de ravioles, hummmmm un delice il en restait pour midi et il en reste encore et oui chéri en mange pas et d'habitude kenzo en raffole mais la non donc g un plat pour moi toute seule!!!!! sinon ben pour les produits, oui ils donnent une ordonnance et puis en plus il donne des produits de différents test du moins pour ma clinique pour que j'essaie et que je prenne celui que je préfère, mais pour moi c'est tout vu, kenzo fais de l'excema donc c'est un gel douche spécial et vu ke j'en fais des que je suis enceinte dc je donne se gene au bébé donc je vais y avoir droit pour le deuxième sinon moi j'adore le produits mustela!!!!! sinon ben cette nuit bien dormi jusqu'à que chéri se leve pour aller au boulot et la réveiller avec mal a la tete, mal o dos et o ventre je vous raconte pas, plus une de ses fatigue encore du coup u repos la flemme de faire même une lessive. puis en me levant se matin , un ptit vieux ma fais chier devant chez moi en m'insultant et en excitant mon chien du coup je me suis énervé et il a menacer mon chien, alors je vous raconte pas, j'en ai marre, les gens n'arrette pas de sarretter devant la maison et du coup le chien aboie et il se plaigne (vu que c'est un gros chien, ils ont peur) c'est un pressa canrio style boxer.... j'ai cru que je le claqué le tit vieux, c'est pas bien de dire sa mais ils ont aucun respect, s'il repasse je vais pas le louper ben sinon rien en particulier je vais aller coucher kenzo et hop je vais me poser devant la télé en faisant de la couture!!!! je repasserai plus tard bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 14:09
paulette :arrow: pas besoin de coussin j'ai un bon airbag aux derriere :mdr: :mdr: aie aie l'episio ou comment marcher comme un cowboy :mdr: :mrgreen: maman :arrow: ca c'est les vieux hier devant l'ecole il y a une vieille qui supporte pas que les mamans deposent leur enfants devant l'ecole en voiture alors elle passe son temps à raler et hier son insulte c'etait "vieille rombiere" :think: euh c'est elle la vielle :roll: enfin bref ca leur fait passer le temps :lol: bon allez y a jean luc je vous laisse (vais dormir devant en faite :lol: )
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:53
Moi l'apres midi je regarde des trucs super intelligents !! Les feuilletons de la 6 !! J'assume completement bon parfois il n'y a pas de son car je lis .... mais je fais de l'audience pour des conne**** ... :lol: [size=18:464ea49855][b:464ea49855]Mini[/b:464ea49855][/size:464ea49855] on a la meme DPA !!! J'avais pas vu non plus j'ai vu ça sur l'autre sujet ..... faut le faire quand meme ! Mais oui forte chance pour je ponde mes oeufs plus tot ! :mrgreen: Cmoialex : [quote:464ea49855]aie aie l'episio ou comment marcher comme un cowboy [/quote:464ea49855] J'adore !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enfin juste la formulation , l'episio en soit ..... :non: Allez je vais aller finir mon livre sur une pauvre Chirugienne qui par amour pour son chef (medecin) va assumer son erreur medicale et au bout de 3 ans elle decide de se retracter et là il va y avoir une folle bataille !! J'ai envie de savoir la fin !!!! ( bon culturellement j'avoue c'est pas mieux que la 6 !!!!! :mdr: ) Je crois que j'ai de la chance , ya pas beaucoup de passage devant chez moi au moins je ne suis pas embetée par les voisins meme si notre chien jappe dehors ! Allez je file , a tout à l'heure peut etre !
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:09
lol ah les romans à l'eau de rose :love: :love: ben du ocup j'ia rien regarde car ma mini crotte n'a pas voulu faire sa petite sieste du coup je suis fatiguée :roll: enfin bon vous manger quoi de bon ce soir les filles?
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:10
[quote:1d507bc8fb="cmoialex"]lol ah les romans à l'eau de rose :love: :love: bon vous manger quoi de bon ce soir les filles?[/quote:1d507bc8fb] Lol pas tout à fait à l'eau de rose mais bon comme je lis beaucoup ( quasi un livre en deux jours) j'ai été voir ce qu'il y avait comme vieux bouquin que je n'aurai pas lu chez Belle maman ..... :wink: ) D'ailleur ... ca finit "bien" elle ne cede pas au charme du medecin et lui finit par se suicider ... c'est pas grave c'était le méchant !!!!! Sinon ce soir ..... ben soupe à l'ail raté d'hier mais je vais l'arranger un peu car ca sent toujours l'ail .... Allez bone soirée les filles ! Je file boire ma tisane devant la télé telle Mamie au coin du feu !!! :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:32
Salut les pipelettes ! Oh lala...que de lecture en 1 jour et demi.... :-D [quote:8f5a1ff898="Pauletttte1"]Oui ca a été un festival cet apres midi ... jusqu'à avant de manger ... là ils ont l'air de se calmer ! Cléa : oui j'ai une écho de contrôle toutes les deux semines pour verifier qu'il ne se cree pas de vaiseaux sanguins entre les deux placentas : faudrait pas qu'un pompe le sang de l'autre .... et sinon dernière echo officielle prevue pour le 4 decembre ! Et oui pour la valise voilà ce que m'a donné ma maternité: Pour Bébé : - 8 bodies - 4 brassieres en laine - 8 pyjamas - 2 bonnets - 3 paires des chaussettes - 1 paire de mouffle ( si jamais ils ont les ongles longs) - 4 petites serviettes de bains + gants de toilette - 1 savon spécial bébé - 4 bavoirs - 1 brosse à cheveux douce - vetements pour la sortie Pour la maman: - 1 paquet de couches ou protections epaisses ( Vania) - 1 paquet de protection periodique plus fines - 4 chemises de nuit - 2 serviettes de tables - pantoufles - 2 soutien gorges - 4 serviettes de bains + gants de toilette - 1 robe de chambre - 1 boite de mouchoir papier - 1 seche cheveux - slips jetables - coussinets d'allaitement - Brumisateur - petites choses à grignoter + papiers pour administration Voilà ! Au fait Alex t'inquiete si depasses pas trop au pire tu auras droit aussi un régime sans sucre ... et ... sans chocolat ... :wink: ! Allez je vais aller voir François Pignon ! :lol: bisous à toutes ![/quote:8f5a1ff898] Merci Paulette....ça me donne deja mal a la tete car j'ai pas encore la moitié des affaires chez moi...ça promet..... :lol: :lol: Niveau prénom ( si c'est pas trop tard) :mdr: :mdr: ..;apparemment non car t'es encore parmi nous :siffle: ...j'm bien : -Louise et Perrine. -Corentin ,Pierre Alors...nos avis t'ont incités ou pas ... une 'tite préférence :?: Ah AH...je vois qu'Alex s'ennuie sans sa "vieille Clea" :wink: :mdr: :mdr: ..;ben non je suis tjs là !! Comment vas tu ? tes fesses vont mieux après des pirouettes d'aujourd'hui :bravo: :siffle: Bon ici c'est la reprise du boulot..;je vous racontes pas la montagne de boulot :cry: :cry: Enfin...pour parler de chose + agréable, noël est bientôt là.... :youpi: :youpi: ...en plus les magasins sont bien placés pour nous le rappeler dès septembre... :wink: Nous le sapin ça sera courant de 1ere sem de décembre... les k-do on a commencé pour la famille mais pas pour mon chéri...pas encore d'idée.... :think: :think: Sinon, concernant les produits, une copine qui vient de finir d'allaiter m'a conseillé Alinoh comme crème... c'est efficace apparemment et en + aucun risque pour bb :top: Concernant les couches dis donc... est ce que vs comptez acheter les grandes marques de couches pour nouvx nés ou milieu de gamme ou 1er prix ?? car j'y connais vraiment rien à tous cela... Et un autre pb sur la table :wink: ...le lait maternel...car je vais devoir arrêter l'allaitement vers 2 mois car c'est la reprise du boulot ensuite... :? vous connaissez une marque sympa qui convient à tous type de bb et surtt qui ne se fait pas "que de la pub" :?: :?: Ah lala...et niveau soin, en para-pharmacie des fois ils ont des produits équivalents en tarifs et qualité que le grandes marques de magasins... faut comparer dès fois on est surpris :wink: Niveaux lingettes.... :roll: idem...c'est le flou total.... vaut mieux des lingettes tout en 1 (creme et lotion integrée) ou plutôt 3 ou 4 produits.... Bon en espérant que l'on ne finira pas en tant que "cow-girl" après l'accouchement.... :mdr: :mdr: :mdr: ... je repasse tt à l'hre :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:35
Rohhh..Paulette.... là c'est toi qui m'a devancé dans ton message... allez t'as raison, un bon thé de grand mère y a pas mieux ...enfin un petit cappuccino maison on dira....et en + devant 1 diner presque parfait ça pt donner des idées de repas pour ce soir :lol: :lol: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.