Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 08:36
Sympas ton petit lien pour varier les plaisirs !! Je vais m'en inspirer !! Ce matin la sage femme vient , c'est cool !! C'est dommage je n'ai pas d'autour de B*** proche de chez moi ( enfin à 1hr le plus proche) et en plus on ne peut pas commander en ligne ..... Mais je vais en trouver ! Pour la boite à papa, finalement ce n'est pas un livre sur le kamasutra que je vais mettre , j'ai trouver un "Cahier d'exercices pour les adultes qui ont séché les cours d'éducation sexuelle " j'ai trouvé le principe rigolo et puis j'ai mis aussi " le guide du moutard" ... !!! :lol: Ca y est c'est commandé à la fnac , ca va arriver demain je pense , je vous dirai si c'est bien ! Je vais feuilleter !!!! :siffle: Allez je vais me debardouiller , la salle de bain m'appelle !!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 20:03
ben je vois que c'est calme sur le fofo!!!! alors les filles, rien a dire ou alors la flemme qui nous a gagné!!!!! pour ma part je dirai la flemme!!!! oh pas bien , je vous lis mais alors pour ce qui est de tapé pffffff pas très envie!!!!! alors je vois que vous parlez faire parts ben moi ouh lalalalalala pas d'idée!!!! mais en tout cas vous allez faire de super faire parts!!!!! sinon ben aujourd'hui sa était calme ce matin puis cette aprem un petit tour dans les magasins pour acheter les tringles pour mettre les rideaux dans la chambre de bébé.... sa avance petit a petit!!!! sinon ben ce week end qu'avait vous prévu??? ben pour moi demain matin je vais faire le test de sully puis ensuite je suis avec une copine pour faire le tour des commercant pour ma copine qui est miss rhones alpes on a plein d'affiches et que les gens savent qu'elle est originaire d'autour de chez nous!!!!! le soir crémalliare d'ami(e)s a nous et dimanche bien entendu foot!!!! donc voila ben rien en particulier!!!! bon ben je vais voir pour mon repas si c pret ce soir c'est roti de boeuf avec petit pomme de terre et haricots verts... alors bonne appétit et bon week end!!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 08:23
Ben alors les filles ! Baisse de régime ? Vous etes toutes coincées sous la couette ? :mdr: C'est calme en ce moment , bon c'est vrai qu'en plus cette semaine fut courte ... déjà le week end ! Alors ce matin , programme ... la banque pour faire transferer mes comptes , j'espere que ca n'est pas trop compliqué ! Je vais etres seule toute la journée vu que Seb va a la chasse toute la journée .... :cpa: Il va falloir que je m'occupe ! Et ce matin je dois recevoir mes conner*** que je dois mettre dans la boite à papa ..... :youpi: :youpi: :youpi: J'en rigole d'avance ! Le pire c'est que mon zordi portable est sur la table du salon et lui avant hier etait dans le canapé et il me voyait rire betement alors il se doute de quelque chose ... mais il croit que c'est pour le cadeau de noel .... :hinhin: :mdr: :mdr: Je crois qu'en cadeau de noel , cette année ca va etre un paquet de couche geant !!! :mrgreen: ou un lot de biberon ... :mrgreen: Allez je vais à la douche !! Bon week end les filles .
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:52
coucou!! Paulette tu me fai rire avec tes paquets de couche geants!!! Finallement c'est bien qu'il soi a la chasse tu peu lui prepare sa petite surprise tranquille!!! tu ous montreras ce que tu as acheter! Lydie, toi aussi sulli t'attend....moi aussi je vais y passer mais j'attend samedi prochain. tjr autan fatigue? c'est pas cool sa, repose toi bien! Ici je voulai acheter plein de truc sur ineternet mais ma manque refuse il me fau un code et tout le taintouin!!!! :evil: :evil: sa me gonfle et ya des trucs que je ne trouverai que sur internet donc hop hop lundi direction banque.....ah nonnnnnnnnn il son ferme le lundi!!!!! :gr: faudrai que j'y aille aujourd'hui sinon programme de ce matin marche de noel, on va aller voir les decos avec margot, elle adore et moi aussi!!!! bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 12:56
Salut les filles... bon alors y pas que moi qui rale du fait qu'il n'y est personne sur le forum :mdr: :mdr: Bon en ce samedi matin : coiffeur et hop! une tête toute neuve pour oublier le fait que je deviens un petite ballon .... et que c'est pas fini :mdr: Bon pour info hier on a acheté une perforatrice "géante" en forme de fleur...c'est dommage Mini que tu habites loin car si t'en avais besoin j'aurais pu te la prêter car c'est le même motif que ton tampon en bois....et oui....ils n'avaient pas de forme de petit ourson au magasin... enfin de cette dimension là ( ci-dessous modèle de fleur mais de dimension supérieur) et les papiers et enveloppes sont commandés :!: :!: :!: :youpi: :youpi: http://www.atelier-de-kitty.com/Perforatrice-Fleur-Petales-Ronds.html Sinon, cet a-m : c'est REPOS !! Et vous ? Lydie : ton test ?? Demain, c'est brocante.... et lundi boulot :cry: :cry: Rdv avec la sage femme ttes les semaines..maintenant... :? Vous vos échos et rdv sage femme c'est pour quand les pipelettes :?: :?: :?:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:23
clea, je l'ai deja cette perfot!!! hihi je l'ai meme en troi taille, pour faire des fleur a effets!! et pis je l'avai la perfo ourson, mais c'est vrai que je l'ai recherche et pas moyen de la trouver! ce matin marche et Margot etait toute emerveille c'etai trop bien! voila maintenant je suis ko alors repos repos!!! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:21
salut les filles, je vois que vous aviez de sacrér programme aujourd'hui ben moi test sulli fait se matin et bien entendu beurk beurk beurk pas bon g les resultat lundi soir dc je vais attendre sinon ben g droit a deux beau bleu ou g eu les prise de sang.... je suis heureuse sa vire a toute les couleurs sinon oui toujours fatigué, en plus de me lever de bonheur se matin g fais le tour des commercant du canton pour ma copine qui fais miss france pour la faire connaitre et que les gens vote pour elle résultat fini a 15h et bien claqué et se soir ben cremaillaire..... pouhhhh sa va etre dur!!!!! bon je vous laisse je vous dirai des que g mon resultat gros bisous
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:32
coucou les filles me revoila... fin de semaine chargee jai pas eu le tps de vs ecrire :oops: hier jai ete faire les magasins ac ma mere chez dupareil au meme elle ns a offert un nid dange et une sortie de bain tt blanc tt mimi cadeau de naissance pr le jr j en plus des sous quils vt ns donner pr la chambre... sinon lundije reprend le boulot ac des petits cette fois ci ms-gs ca va etre moins de prepa et de correction enplus ya une asem ac moi... et c à 5 min de chez moi le bonheur!! sinon rdv gygy ce matin tt va bien il a deja la tete en bas... ms col tres bien lg et fermé dc tt baigne il fait environ 1kg2 apparemment... sinoonsurprise jai pris 3 kg ce mois ci!! jsuis à +9 kg!! :shock: :oops: un beau baleineau ms bon c pas grave en tt cas ca ma pas empeché de manger ds crepes au nutella au gouter :P aller bisous les filles et bon week end
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:31
Bonjour tout le monde... Ca fait un p'ti moment que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que tout le monde va bien et que ça pousse :D Alors + de garçons ou de filles en janvier/février ? Pour ma part tout va bien... Bébé bouge beaucoup, son papa l'a enfin senti bouger il était content (avant chaque fois qu'il posait la main sur mon ventre c'était fini il bougeait plus le salopiaud lol) Hier j'ai fait le test O'Sullivan, résultats lundi (en espérant que ça soit bon) Je vois que vous pensez déjà aux faire-part... Vu les prix je vais voir aussi pour un "fait maison" Bon bin j'aurai + detemps pour venir vous voir quand je serai en congès mater mais j'essaierai de venir voir comment ça se passe de temps en temps Bon dimanche
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:47
Bonjour les mamans! Bon en ce si beau dimanche....sous pluie ici... :cry: ...;comment allez vous ?? At :arrow: une 'tite photo du nid d'ange que vs avez eu en cadeau ?? ..;et les crêpes.... :wink: ..;elles étaient bonnes .... :lol: :lol: :lol: ? Paulette :arrow: alors inspirée par les recettes aux fruits ou pas... :?: :?: ça donne quoi les petits cadeaux pour le papa, tu les as reçus ?? Lydie :arrow: la crémaillère hier ...Alors ?? Aujourd'hui... c'est foot.... :?: :?: Mini :arrow: t'as rien acheté au marché de noël samedi ? Margotteeee ne t'as pas fait u petit de "cinéma" pour que tu lui achètes qqe chose... :wink: :wink: Tu avais la perfo ourson...en quelle dimension ...? car impossible à trouver en magasin et même sur le net.... Salut chouchounette...oui en effet ça faisait un moment qu'on t'avais pas revue sur le forum...alors que deviens tu ?? pour quand est ton congé mat' ? Alex... elle s'est encore perdue qque part ? :wink: :lol: En tous cas, je suis très contente car j'ai trouvé ce matin à la brocante un mobile musical très simple, neuf et très beau (ourson beige avec des echarpes rose et bleu) .... je vous le montre (enfin c'est une photo du net celle là) : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1000&prdimageid=353912689&productid=48684175 qu'en pensez vous ? Il est mixte. Bon allez je vais préparer à manger...à tout à l'heure ...si vous n'êtes pas dans les bras de Morphée cet a-m!! :hey: :hey:
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:16
Hello Chouchounette contente de te revoir ! et toi tu sais si c'est un petit gars ou une tite puce? Perso j'ai l'impression que ya plus de filles ... mais bon peut etre que je me trompe ! Ici c'est la fiesta dans le bidon depuis 14 hr donc là ca commence à me fatiguer un peu, je les ai meme grondé ... ca marche pas !! J'ai meme filmé mon ventre qui bouge dans tous les sens , je ne pense pas pouvoir vous montrer à moins que je trouve une idée .... je vais essayer ! Sinon je suis trop déçue ... j'ai pas encore recu mes cadeaux de la boite a papa ... ce sera lundi je pense car le suivi de coli me dit qu'ils sont à deux pas de chez moi !! Patience Paulette ! :lol: je crois que je vais recevoir aussi le 1 er colis pour les stickers lundi ! Que de colis !! J'ai hate !! AH oui j'ai aussi RDV jeudi pour echo à 16 hr !! Jai hate de voir mes loulous si nerveux !!! At, 9 kg ca va encore , c'est vrai uqe 3 d'un coup ça n'est jamais agréable mais bon c'est pour la bonne cause ! J'aime bien l'image "baleineau" !! :mdr: Bon courage pour la reprise lundi ! Les filles vous nous tenez au courant de vot' pot SULLI !!! :siffle: Moi perso on est pas trop copain ! :lol: Mini moi aussi j'ai eu le soucis de code verrouillé pour acheter en ligne sur certain site ! Du coup j'ai pas acheté ! :wink: Tantpis pour eux ! Bon allez je vais voir si je peux partager la video avec vous !! C'est trop rigolo ! A plus tard !
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 16:44
http://www.dailymotion.com/video/xb5odf_ca-bouge-pour-de-bon_webcam Pas de mocage ! On s'occupe comme on peut le dimanche ! :oops: :mrgreen:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:44
coucou me revoilà ! Wahou Paulette : c'est la fête dans ton bidon...et ben c'est rogolo dis donc! donc on peut dire que c'était l'après midi "vague" :mdr: :mdr: tu as pu surfer un peu :?: :lol: :lol: Tu as encore une écho la semaine prochaine ?? car moi c'est le 3/12 seulement et en plus c'est la dernière.... :cry: :cry: :cpavre: .... :think: ...euh..je crois que ça sonne la fin bientôt.... :wink: Sais tu ce qu'il faut mettre dans la valoch' pour la maternité ...? tu as eu une liste ? car j'espère qu'ils ne vont pas me la donner le 24/12 au soir .... :mdr: car je voudrais pas que ça soit mon seul k-do :mdr: ... j'aimerai bien être prête un peu à l'avance...au cas où :wink: Enfin toi je pense que tu connaitra tes bb avant nous ma Paulette :wink: Eh oh...les filles...vous dormez... :?: Bon je vous attends pour papotter ...c'est pas encore l'hibernage dis donc .... :siffle:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:11
bonsoir :hey: bon ben resultat du 2eme test: je suis legerement au dessus donc bon je sais pas ce que gygy vas me dire (enfin si j'ai une petite idée :siffle: :oops: ) donc j'attend jeudi :roll: sinon ben j'ai survole vite fait vos msg, samedi pas le temps de venir car on etait partis faire un petit tour du cote de lacanau (voir les surfeurs :mrgreen:) mais y en avais pas :evil: :mdr: :mdr: mais par contre un super beau temps, mais la j'ai le ventre qui commence à peser lourdement alors dans le sable je vous dit pour le coup c'etait vraiment le cas de le dire comme si une jeune baleine etait echouée :mdr: :mdr: :mdr sinon ben bebe à du se tourné de son cote car je le sent moins sur le devant mais plutot des coups dans le dos humm deja pas comme les autres :roll: j'aurais peut etre bebe avant ma dpa, si je fais du diabete hehehe on m'a dit que ca pouvais etre 1 mois à l'avance si cela etait un gros pepere :lol: enfin bon je verrais bien ce que mon gygy chéri vas me dire jeudi :roll: le mois prochain j'ai dit à chéri, c'est les achats (enfin le peu d'achat, l'avantage de bb 2 :wink: ) et la valise car on sait jamais et puis apres y a plus qu'a faire du gras :mdr: :mdr: :siffle: allez je vous bizouille je reviendrais voir si vous etes la :cop:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:13
super la video paulette!!! :D :D si le miens pouvais se tourner du bon coté pour que je puisse filmer ca serait cool :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.