Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:59
coucou!! Ici conge maternite pour le 20 decembre jusqu'au 15avril je crois! mais je vais prendre un conge parentale pour profiter de mes deux filles! bon je sais pas vous mais je me sens fatigue mais d'une fatigue un truc de fou, j'ai l'impression de pouvoir rien faire sa m'enerve! a peine je bouge et fiouuuuuuuuu en plus Margot ne me menage pas des masses! du cou affale sur le canap, grrrrrrrrr je vais essayer de monter mes tricot et d'aller cherche mes boutons mais je crois que sa va etre dur..... en pus lilian n'est pas la de la journée jusuqe ce soir tard! sa m'enerve!!! enfin bon allez hop hop hop on se reprend! bisous a toute j'essaierai de vous mettre toute les photo en meme temps, tricot champbre deco etc.... bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 12:06
salut les filles, bon ben je vois que l'appelle du chocolat et fort ben moi je recommence a etre eceuré de la bouffe!!!! donc voila pas envie de faire a manger et pas envie de manger!!!! mais je crois que c'est dans mon humeur!!!! car depuis hier g les boules, ma voiture en panne .... donc elle doit allé au garage car on arrive pas a enlever la piece qui fais chier qui veut pas marcher!!!!! arghhhhh put*** de voiture!!!! bon ben sinon hier soir, pas soirée top, on avait la cousine a mon chéri qui fais que des conneries!!!! dc bref..... sinon ben je dois prendre la chambre en photo et je vous la mets.... bon ben sinon congé mat le 23 decembre et congé patho le 9 decembre!!!! vivement !!!!! bon je vous laisse je vais essayer de trouver un truc qui me donne envie!!! bisous je repasse plus tard
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:18
chalut les gonzesses :lol: bon comment ca vas en ce temps digne d'un pole nord!!! :mrgreen: juste un petit coucou vite fait, vendredi je vais faire ma pds pour la glycemie et puis ben on verras bien :roll: au pire il me reste 3 mois sans sucre et des echos plus souvent (voir le bon coté de la chose) au mieux ben orgies de choco kinder pour noël :youpi: à part ca bebe me mitraille les cotes de coup de pieds, quand il a le hoquet ben pas mieux comme sensation mais faut bien qu'il s'entraine à respirer :lol: :lol: voili voilou pour les news en resume, fatigué mais bon ca à la limite c'est pas exceptionnel :roll: et sinon niveau poid je me pése plus à quoi bon :siffle: bon je vais lire mes msg de retard roooo bisous les filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:12
ohhhhhhhhh les filles j'ai craquer j'ai encore acheter des fringuessss!!!!!!! Et 70 euros bing!! Sinon je suis contente j'ai reussi a trouver mon ruban pour mes faires part et sa c'est bien! lol en plus moin cher que ce que j'avais vu precedemant!!!!! youhou je suis contente et deprime!! la grossesse quel melange de sentiments!!! bisous je repasse plus tard voir les photos, oh j'ai envie de vous montrez mes emplete!!! ce soir..... bisous
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 13:33
Hello !! comment allez vous ??? :preg: C'est le désert complet sur le fofo les filles !!! Alors c'est vos bidons qui vous empêchent déjà de taper sur le clavier :?: :lol: :lol: Paulette, tiens nous au courant !! Alex, Mini, Emy, At...et les autres pipelettes .... :roll: vous êtes passés où ??? Au fait, Mini : px tu me rappeler ce que tu avais mis dans la boite à papa à la naissance de Margoteeee :?: :?: je sais que nous en avons parlé sur l'un des fofo, mais je sais plus à quel mois.... :roll: Merci et bon après midi !! :preg:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 14:36
re... Clea, alors j'avais mis un bavoir super papa, un bibi du bois sans soif!! un livre et un diplome du super papa, une boite de sous vetement (aubade qu'il m'avai offert) avec dedans un kit de change comprenant couche lingette creme etc.... une liste de quoi faire en mon absence et de ne rien oublier et...... je me rappel plus bien ah si des chocolat qu'il adore, un kit de relaxation avant notre retour!! lol et je crois que c'est tous! Mais bon tu met ce que tu veu dedans, en fonction des gouts de ton homme, ya un post sur la boite a papa mais je sais plus si c'est dans vos creation ou dasn preparatif a accouchement je sais plus, ya plein d'idee! bisous
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:23
coucou les filles!! enfin re! Bon je vien vous demandez votre avis pour mes textes de faire part!! Je voudrai que tous soi tellement pafais! le premier : [i:e1b8342124]"Les bétises a 2 c'est tellement mieux....... Ma petite soeur (prenom) est enfin arrivé..... le ...... Elle pese ..... et mesure.........."[/i:e1b8342124] le second : [i:e1b8342124]"Chaque fois que je regarde ma petite soeur je contaste que ses dents on ete oublie.... mais comment va t'elle gouter? (prenom) est arrivée le ........ a ........ Elle pese ...... et mesure........"[/i:e1b8342124] le troisieme : [i:e1b8342124]"j'ai enfin decouvert ce que maman cachai dans son gros ventre : ma petite soeur (prenom) est née! Papa et maman sont heureux d'agrandir la famille et moi aussi.... les betises a deux c'est bien mieux!!!"[/i:e1b8342124] voila c'est tous ce que j'ai trouver pour l'instant après a voir si on fai un mixte ou pas, je sais pas trop, j'attend vos remarques et si vous avez d'autre idées bien sur!!! bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 18:39
Helloww !!!! Mini j'aime beaucoup le dernier des trois textes ! Ohhhh oui des photos ! On veut voir !!!!!! :lol: Sinon RDV avec gyneco n°3 s'est tres bien passé ! Donc confirmation : j'ai bien deux placentas donc faux jumeaux ! Ohhhhhhh la deception ..... je voulais des vrais jumeaux moi !! :cry: Mais bon c'est pas grave .... ils vont bien . Gynéco m' a dit que j'avais une hauteur utérine d'un septieme mois effectué pour une grossesse simple .... et que 10 KG c'est trop car je vais encore en prendre ! Donc interdit de SUCRE , CHOCOLAT ........ et gras .... là je l'ai trouvé un peu dur ! :evil: Je mangerai pas mes yaourts natures sans sucre jusqu'à debut janvier .... je vais pas tenir !!! Sinon il me dit que échos toutes les 2 semaines et que la valise soit prete à partir de début décembr on ne sait jamais mais l'ideal c'est début janvier ......à 8 mois ..... mon dieur ca va venir vite !!! Voilà voilà , moi aussi je prepare une boite à papa avec des maltesers ( billes en chocolats), un thermometre pour le bain, des couches, voilà ce que j'ai pour le moment ... affaire à suivre ! Bisous les filles je vais aller voir mon triste frigo sans sucre .... A + tard !! :wink:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 18:59
je rêve ou elle râle cléa avec ces quelques lignes d'ecrites :mdr: :mdr: :mdr: je prefere le 3eme aussi :wink: roh lala ils nous epargnent pas les gygy avec le poids :roll: le seul moment de la vie d'une femme ou le poid passe à la trappe, ben non faut faire limite regime de sucre maintenant!!!! c'est trop injuste :lol: :lol: roh lala ca approche pour toi paulette :youpi: bonne soirée gros bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 08:04
Oui je t'avoue qu'il m'a un peu vexé parce que je mange equilibré et sans sucre ( enfin rarement yaourt sans sucre ajouté maigre) plus de confiture, miel , ni rien de sucré sauf extra : 1 carreau de chocolat poulain maigre de temps en temps ( 1 jour sur deux) ! Je pense vraiement ne pas faire de folie. Il m'a dit : manger maigre, plus de viande en sauce, plus de cuisine au beuure et à l'huile ( quand je mets de l'huile j'en mets une goutte pas plus grosse q'une piece de 5 centimes .....)et yaourt , fromage et beurre maigre .... Bref des trucs pas terrible bourré de ce que j'ai horreur dans les conposants car moins de graisse mais plus de sucre ... donc j'ai toujours été contre les 0 % .... Au niveau fruit : pomme , poire, banane ! c'est tout selon lui ! "Clementine, orange , kiwi trop sucré !" :cry: :nan: :nul: :bou: Snif ..... alors si je l'écoute à la lettre je suis au régime stricte mais pour lui non .... " il est méchant avec moi, c'est trop injuste " :oops: Mais bon je vais faire attention c'est important mais ya des choses .... :hinhin: :mdr: il n'en saura rien !!!!!!! hihihihihihihihihihihi ..... Allez j'arrete mon délire ! bon petit déj les filles ! (M'en fou j'ai mangé une orange au petit déj' !!!)
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:26
coucou!! Paulette, ah oui le regime pour le diabete est stricte, je me rappel ma soeur elle avai droit a certain gouter certain fruit pas tous les pains, fin elle avai fait des seanccce a l'hopital pour apprendre a manger. Mais au bout du compte elle nous avais dis que sa n'etai pas si terrible, il fallai juste apprendre a achanger ses habitudes, j'espere que vous y arriverai bien aussi bisous et courage! :wink: Pour tes 10kg, c'est pas la fin du monde je trouve a trois mois du terme!! Mais je crois que sa depend du gygy sa! parce que chez nous on a toute pris beaucou de poids et ils nous a jamais rien dis enfin après 20kg si un peu...... Mais la j'arrive a 10 et sa ne l'inquiete pas du tout!! bon allez j evous laisse j'ai d'autre post a visiter et margot doit passer au bain!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 14:21
je trouve aussi que c'est pas la fin du monde 10kg et puis tu iras pas jusqu' au mois de fevrier :roll: enfin ca depend du gyneco comme à si bien dit mini :wink: c'est le calme, il fait frisquet dehors :lol: donc cet apres midi j'ai decidé de faire des meringues avec Lilia (chuuuuuttt faut pas le dire :siffle:) bon en attendant je vais regarder shrek :D bon apres midi les filles
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 14:46
salut les filles, ben ma pauvre paulette, je trouve qu'il y es allé un peu fort le gygy, moi je trouve pas que 10kilos sa fais trop surtout pour des jumeaux!!!! c'est n'importe quoi!!!!! bon ben tu les auras avant nous tes bouts de chou!!!! courage!!!!! sinon ben mini pour tes texte de faire parts ben franchement j'en sais rien, les trois me plait bien.pas de préférence pour un en particulier!!!! sinon ben moi une grosse fatigue disons en plus que hier soir on était d'anniversaire, on est rentré a 1H et k'on s'est engueulé avec mon mari jusqu'à 3 heures du matin. mais alors la la grosse engueulades, comme jamais!!!! on a dis tout se qu'on avait sur le coeur!!! je lui ai demandé de me soutenir un peu plus car les reflexions que je me prend dans la figure j'en peux plus... il m'as dis oui, on verra s'il tient parole!!!! sinon ben aujourd'hui toute seule, il est parti aidée mon pere toute la journée et vu que ma voiture est en panne et que le garagiste peut me la prendre ka partir de lundi ben a la maison et ne bouge pas!!!! du coup je me suis mis devant shrek au moins sa occupe bon ben je vous laisse, je repasserai plu tard gros bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 19:32
Bon ca me rassure un peu ce que vous me dites !!! Un petit chocolat par ci par là ... ça n'a jamais tué personne ! Mince , je fais déjà attention ... Oui c'est tristoun' ce temps cet apres midi 4° .... froid !!!! Du coup je suis restée bien au chaud ! et j'ai pris des photos de mon bidon ! Et il est bien rond ! C'est clair qu'ils sont bien haut tous les deux ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020686,72ff9bc28c5958fefe9bb6b5d885fda7.jpg.html][img:60ae20b8e3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/72ff9bc28c5958fefe9bb6b5d885fda7.jpg[/img:60ae20b8e3][/url] Bon je vais aller voir où en sont mes stickers dans les méandres de la poste .... enfin s'ils ont été envoyé car avec le férié faut pas etre pressé .... et je le suis !!! :lol: Et puis je vais faire à manger, ce soir c'est soupe sachet à la tomate ! Jambon et fromage blanc ! Bonne soirée les filles
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:45
waouh Paulette!!!!!!!!!!! quel beau bidou!!!!!!!! il s'est bien arrondi depuis les derniere photos!!! En tous cas il est magnifique!! bien rond et trop beau!! Et pour des jumeaux comme sa il te predise un accouchement pour quand, parce que tu peu bien les garder jusq'au bout ou c'est obliger qu'ils arrivent avant? sinon ici c'est gratin de pates...... bah oui avec de la creme et du fromage a gogo, je profitte avant d'aller voir gygy demain et de passer voir ce très cher sullivan......! :oops: :oops: je sais pas si je repasse ce soir car cheri est la ce soir alors....! Sinon pour le texte AHAHA vous allez rire mais cheri lui aime bien le deuxieme texte... lol tout le monde prefere le 3eme.... ah mon homme il est vraiment pas comme les autres!!!!! imaginez pour le prenom!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.