Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 18:06
ahaha clea tu me fai rire on a le meme programme tele!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 08:35
[b:2fd2ffddc2][quote:2fd2ffddc2="clea2"] attention..je vais faire concurrence à paulette...dans ses explications :mdr: :mdr: [/quote:2fd2ffddc2] [/b:2fd2ffddc2]Quoi ?? Qu'est ce qu'elles ont mes explications ? Elles sont pas claires ? :siffle: :mdr: [b:2fd2ffddc2][quote:2fd2ffddc2="clea2"] Au fait Paulette :arrow: la copiteuse... :lol: :lol: t'as bien aimé ma signature hein :wink: ...allez je suis pas jalouse, je te laisse en profiter aussi :mdr: :mdr: :top: [/quote:2fd2ffddc2][/b:2fd2ffddc2] Oui je t'ai piqué la signature !!!! :wink: mais je crois qu'elle n'est pas douée pour calculer le nombre de semaine de grossesse car il me dit 24 sem alors que j'en suis à 27 !! Va comprendre ... Je trouve que leurs images sont belles ! :siffle: [b:2fd2ffddc2][quote:2fd2ffddc2="clea2"] Dis donc tu as ramassé qd tes champignons...[u:2fd2ffddc2]parce que vu ton état... [/u:2fd2ffddc2]:? .... je me vois mal deja en ramasser mais toi.... :roll: c'était bon ? :love: [/quote:2fd2ffddc2][/b:2fd2ffddc2] Quoi vu mon état ????? :mdr: :mdr: :mdr: Les trompettes sont du debut de l'année quand j'étais encore valide :top: et que j'avais ma taille de guepe ! Et que je me deplaçais , legere, telle une hirondelle dans la foret !! :mrgreen: Oh que c'est beau ce que je dis ... :love: Oui enfin tout ca pour dire que j'ai pris 9 KG depuis ! lol :hinhin: Oui c'est sur vu mon état !! Tu peux parler ! Tu dois etre dans le meme état que moi !!! :mdr: :mdr: :mdr: :youpi: :hinhin: Ahhhhhhhhh j'ai trop la patate ! J'ai une copine du lycée de quand j'etais en Normandie qui est sur Auxerres qui vient me voir aujourd'hui ! Ca fait plus de 7 ans qu'on se connait et on en a fait des conner**** ensembles !! Si mes petits bouts ils savaient ça ..... Bref j'ai la patate ! J'espere qu'elle sera communicative ( ma bonne humeur) et que vous passerez toute une bonne journée !!!! TROP CONTENTE !!! a + tard ..... :hey: Au fait, c'etait bien DHW ? Ca ne va pas tarder à se terminer si je me souviens bien non ?
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:15
bon allez juste un petit coucou vite fait pour ne pas inquieter tout le monde :siffle: ben ca vas mise à part cette grosse fatigue qui ne veux pas me lacher les basket ou le ventre lol sinon ben ca y est je peut accoucher tranquillement ma soeur, et ma mere vont poser des jours pour le mois de fevrier donc ouf une preoccupation en moins :roll: niveau prenom, ben on a tjs le même pour garçon mais aucun pour fille (premonitoire :mrgreen:) niveau poids je me pése plus, mais on m'a dit que je prenais de la taille (perspicace non???!!! :mdr: :mdr:) pour les faire parts ben rien, et puis juju m'agace (hormones) la fin est proche ( :lol: ) et lui ben je le vois pas beaucoup "s'excité" pas de faire part, pas de prenom, les magasin ben tjs pas parlé ca commence à me porter sur le systeme (pour etre polie :hinhin: ) bref tout vas bien :top: et puis voila pour resume, l'ecole à repris ce matin pour la grande donc finis la grasse mat' le matin enfin bon ca ramene un peu plus de calme dans la maison :lol: pour les mois pas grave de toute façon je ne vais pas faire un monologue sur le 6eme mois donc bon je reste et m'incruste :mdr: :youpi: je te souhaite une bonne journée paulette profites en bien :wink: gros bisous les filles et à plus tard :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:29
coucou!! Bah je vois que la bonne humeur est de mise!!! tant mieux ici sa va aussi! Alex, ici pareil, papa n'est pas très preoccuper par l'ariver de bebe, d'ailleur je doit me reposer mais c'est moi qui fait la chambre;...... c'est pas grave cheri! Ma mere doit prendre le lit mais.... j'attend et j'ose pas trop demander, mais des que j'ai la prime youhou je file lui chercher son tapis et tour de lit et out et tout!! Paulette, je pense que les desperate son bientot fini, sa y est Edie est deceder, j'en etai sur que c'est elle qui devai mourrir!! Oh 9kg c'est rien! c'est pas encore fini...... :siffle: :siffle: :lol: Je vous ai pas dis hier aller au marcher de noel, ohhhh j'ai encore depense des sous...... faut que j'arrete j'ai pas d'argent! c'est pour me faire passer ma deprim mais je crois que sa va m'en cree une autre :lol: AU fait Alex, on t'accepte quand meme tu sais! :wink: on a toute le gateau au four! :lol: d'ailleur presse qu'il soit cuit! allez je vous laisse bisous!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 15:38
coucou les filles je vois que tt le monde est passé au 7e mois dc moi aussi, normalement c la semaine prochaine ms c pas grave... ca y est ce matin g fait mon test dhyper glycemie arrivée labo 8h repartie 11h30!! bref 100g de sucre infecte la 1e fois ca mavait rien fait ms là la 1e heure dur dur qd jme suis levée pr le pipi d'1h javais la tete qui tournait les gens me regardaient d sla salle dattente javais une tete de zombie et barbouillée!! :shock: ms apres ca a été je vais chercher les resultats ce soir en esperant vraiment que cx là soient bons cette fois... et toi alex ten es où? tu la fais ou pas encore le 2e test? ms attendant pas de gateau dsl mini on a pas le droit pr le moment.... bon sinon fin des vac :cry: ms ft bien que ca sarrete un jr!! ms je vais etre bien demain jai une trachéite et jai la voix cassée ou des fois jpeux plus parler ca va etre pratique ac les enfants!! jai que 2 jrs à tenir comme ca jespere que ce week end ca sera fini ca ma bien crevé qd meme javais meme un peu de fievre hier... sinon je suis hyper genée par mon reflux qui ne part lus meme ce matin ca ma gené ap e sucre c horrible ca brule et moi qd g mal à lestomac g tres mal au dos, c normal apparemment ca a une interaction :vive losteo de mon cheri!! ms il pt pas faire grand chose enciente on fait gaffe et en plus il peut pas me manipuler ac ce gros bidon! g du sfasfon et du domperidone ms ca me soulage que partiellement et pas tres vite jvois ma gygy ds 10 jrs ft absolument que je lui en reparle ca fait tp mal.... bon sinon on a commandé la chambre samedi, la charly de chez bb 9, ds 4 à 6 semaines on devrait lavoir, on la commandé car ils ns ont dit quils arretaient les herisssons pr les remplacer par des laîns!! et là cheri pas daccord ah non pas d elapin jveux celle là rien que pr les herissons sils y st pas bah jla veux pas!!! :shock: non ms jte jure c vrai c mimi les herissons menfin qd meme du coup jdemande à la fille sil en reste en stock elle me dit que ouis urement ft quelle appelle lundi le fournisseur et heureusement c bon dc commandée!! ah qd il a une idee ds lcrane cuilà!! :lol: un peu comme moi!! bon les filles je repasse ce soir pr vs donner mes resultats, bons jespere aller bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 16:23
salut les coupines, ben je vois que vous avez la forme!!!!! moi sa va a par une grande fatigue, je viens de faire une sieste et c pas gagné.... vu que je suis encore malade ben maintenant je tousse ben dans le lit sa ma fais une barre du dos au ventre imposssible de bouger.... du coup je me suis forcé a me levé et g trop mal.... bref ..... sinon ouiiiiii on a commencer la chambre, détapisser sa y est fini a l'instant demain on attaque la peinture donc elle va vite etre faites.... je suis contente.... il faut juste que j'envoie un mail a ma mère c'est elle qui me prend le tour de lit et turbu.... sinon ben mini, sa y est eddie est morte.... tu vas voir la sa va monter en stresssss..... il parait que sur un site il y a les premiers de la saison 6 je vais aller regarder mais je dirai rien..... sinon ben pas grand chose, faut que j'aille faire mon test de glycemie et sinon sa fais du bien de savoir que je ne retournerai plus au boulot.... un vrai bonheur surtout qu'il parrait qu'en ce moment c'est la merde (ma copine qui ma dis) dc je suis très bien chez moi.... bon je repasserai se soir bisous les coupines
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:52
coucou les filles juste un ptit msg pr vs dire que mon tx hgpo (glycemie) est bon, ouf jsuis largement en dessous de la moyenne pr info alexjai: o.69à jeun 1.46T1 0.85 T2 0.78 T3 les normes c <0.95 T0 <1.8 T1 <1.55 T2 <1.4 T3 je les avais pas dc je les ai recherché si ca pt taider :wink: dc rassurée je vais pvr manger normalement ss avoir peur des que je mange une chose sucrée!! bon jvous fais de gros bisous jvous dis à ce week end car demain boulot et oui c fini les vac!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 19:01
Salut At ! Cool pour les taux dans le sang, par contre il ne t'a pas fait un test dans les urines ? :gne:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 20:45
alors jai rien fait du tout encore car pas de news de mister gygy! par contre je suis super contente j'ai vu (moi aussi :wink: ) une amie d'enfance qui est enceinte de tout juste 4 mois donc on a papotée pendant au moins une demi heure dans auchan :lol: elle attend une petite fille et on parlée de nos grossesse c'etait super bien donc maintenant j'ai trouver uen copine pour aller faire les boutiques :siffle: on veut les mêmes choses enfin c'est trop bien bon je vais m'allonger car bebe me tape dans les cotes ce soir et ca devient pas du tout agreable au bout d'un certain moment donc je vais aller lu ifaire de la place pour bouger en m'allongeant :lol: bonne soirée les filles :D :D
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 09:44
coucou les coupines, alors ben ajourd'hui sa papote pas beaucoup!!!!!! ben moi après une bonne nuit de sommeil heureusement car hier bébé donnait des coups pas du tout agréable ben sa va mieux me suis levé reposé et sa faisait un moment que sa n'étais pas arrivé!!!! sinon ben aujourd'hui chéri attaque la première couche de la chambre!!! g ate ate ate!!!!!! bon allez je vous laisse je vais commencer mon ménage puis a midi g ma copine du boulot alors je me bouge
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 10:36
Hello ! :zen: les filles :zen: Tout le monde a le sourrir ! Si c'est pas cool ca !! :youpi: J'ai passé une super journée hier avec ma topine Nadou ! Elle m'a dit que j'étais pas grosse ..... :ok: ca fait bien plaisir !! :lol: Ah oui Min ca sent la fin des DHW ... SUSPENCE ! :wink: Mais que va t il se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc: :siffle: Je vous dirai pas ...... :mrgreen: Ca y est on avance encore dans la chambre , Séb a monté le meuble http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=20484&segmentId=23501&marketId=10222&universeId=10178&ssid=8e992145-699c-416d-90de-0b7b5ec5cda3 ( il faut maintenat qu'il me fabrique la partie à langer qui n'existait pas biensur pour celui qui nous plaisait !) , les lits ... reste plus que les stickers que j'ai commandé sur le net ce matin !!!!! http://www.decoration-stickers.com/fr/sticker-nestor-castor-602-3.html et http://www.eveiletjeux.com/Produit-145205/42-decors-les-bebes-du-zoo.htm J'ai hate !!! Cmoialex : tu veux pas nous dire le prenom que tu as choisi ? stp ... ? je doute pour les gars, yen a plusieurs que j'aime bien .... dur dur Voilà sinon rien d'eStraordinaire !! ... La nouvelle sage femme doit venir demain soir pour me faire un monito par semaine jusqu'à la fin ... elle me fera peut etre la preparation à l'accouchement à la place de l'autre qui venait de la PMI mais comme elle n'avait pas le matos pour le monito ... il a fallu que je change .... dommage elle etait sympas. Allez à + les filles, je vais mettre du linge en machine ! PASSIONNANT !! :oui:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:48
hello, je ne suis pas venu ce matin , car je ranger la future chambre :wink: et puis pour voire ce qui manqué en deco etc etc faire un petit etat des lieux en quelques sortes :roll: et j'ai fait un tit gateau au yavourt avec ma tite sarah :wink: je l'est deja dit le prenom :siffle: alors on suit plus hein paulette :mrgreen: :mdr: :mdr: alors si Môsieur est tjs ok, pour un garçon c'est Imanol (comme le rugbyman pour celles qui connaissent :wink: ) et pour une fille j'ai bien quelques idée, ex: Salomé, Lucy, Sadie enfin bon maintenant je sais que juju vas me dire non pour salomé apres le reste je ne sais pas :roll: bon ca vas il me reste un peu de temps quand même :lol: mais oui paulette tu ne n'est pas grosse :mdr: :mdr: juste enceinte :wink: hier soir aussi on ma dit par deux fois que je n'avais rien pris ailleur que dans le ventre qui etait bien sur en avant alors tit mec or not :lol: dans 2 semaines pile j'ai rdv chez gygy avec une petite echo peut etre :roll: j'aimerais bien :love: pour la sage de la pmi c'est toi qui la appellé? bon je vous abandonne lachement j'ai encore un peu de menache et apres je me vautre sur le canap' pendant que ma mini crotte fait sa petite sieste :wink: bisous les cop's et bon app'
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:07
Oh ma pov' Paulette , tu perds le nord .... :lol: En effet, je m'en souviens ... tu l'avais dit .... !! Et oui pour la PMI je l'avais appelée car il fallait que j'ai un suivi pour la tension. Elles sont tres bien leur sage femme ! ( je fais de la pub !! :mrgreen: )
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 18:01
recoucou les filles, ben alex, tu vois moi non plus je ne savais pas le prénom mais en meme temps en ce moment on me dis quelque chose ou je lis quelques choses et hop c oublier!!!!! en tout cas j'aime bien pour un garçon et pour une fille j'aime bien sadie!!!! sinon ben aujourd'hui enduit de lissage dans la chambre tout fini, et demain chéri attaque la couleur de la chambre.... puis on monte le lit et je peux tout installer alors aujourd'hui je me suis avancé, j'ai fais mon menage du bas (comme sa samedi je fais le haut) puis mon repassage et la il y en avait a chier, yavé plus rien dans les armoires pour vous dire!!!! bon ben je repasserai demain car se soir je vais manger chez ma maman et c'est parti pour raclette party se soir!!!!! hummmmm j'en ai l'eau a la bouche!!!! bonne soirée les coupines :cop: et calins sur votre ventre pour les ti bouts (faut pas les oublier)
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:26
ah ici c'est tartiflette et une tropezienne (pour les moral) j'en est marre de l'avoir en dent de scie, un coup ca vas et apres hop ca redescend pfffff oh ma pov' paulette :mdr: :mdr: j'ai pas dit ça :mrgreen: bon t'est ecxuse ta le double d'hormones toi :wink: bon je vous souhaite une bonne soirée je reviendrais pas vais aller deprimée en regardant greys anatomy sur le net au moins vais me rincer les 2 noeils avec les beaux docteurs :love: :lol: :cop: à demain les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.