Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:52
waouhhhh leti quel beau bidon!!!!!!!!!! bien rond!!! il est parfait ce bidon!!! ET oui vite vite la petite robe, ze veu voir moi aussi!!! tan pis si elle est pas fini....!!! :lol: :lol: En tous cas merci beaucoup! :wink:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:00
[quote:72dcdeaddb="minikiwi"]waouhhhh leti quel beau bidon!!!!!!!!!! bien rond!!! il est parfait ce bidon!!![/quote:72dcdeaddb] Ah oui, c'est du bidon de compétition ;-) (30 semaine de grossesse, + 5,5 kg) heureusement je suis grande, donc ça ne fait pas encore bascule en avant. D'ailleurs, avec le manteau on ne voit pas que je suis enceinte, du coup dans le bus et dans la supérette j'ouvre le manteau, sinon les gens ne repèrent pas que je suis à ne pas bousculer :-p
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:02
+ 5,5kg??????? bah dis donc!!!! t'as rien pris! c'est super. Bon je ne me suis pas encore repese, mais la derniere foi j'etai a + 10.... :oops: :oops:
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:08
Oui je sais, mais j'y peux rien, je suis pourtant une gourmande... :oops: et immobilisée depuis le 4è mois ! Tout pour faire du gras ... La nature n'est pas toujours juste. C'est pour ça que je suis de tout coeur avec les restreintes en sucre. Sulli c'est pas notre pote, et je suis certaine que vous le vaincrez les filles !!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:02
[quote:f4bfad0af3="Leti92"]Sulli c'est pas notre pote, et je suis certaine que vous le vaincrez les filles !![/quote:f4bfad0af3] Mais bien sur !! On va y arriver !!!!!!! :hinhin: En effet joli bidon Mini !! Leti : D'un sens temps mieux si tu as peu pris, tu auras moins à perdre !! Tres joli aussi les vetements !! Tu es une pro en tricot ! Au fait elle a l'air trop chipie ta fille sur cette photo de mère noel !! Excellent !! Quoi de neuf ?J'en connais qui doivent etre devant Bones !!! Moi je zieute la 3 mais je crois que c'est bientot la TV qui va me regarder ! Hihi celui de droite il a le hoquet ca me fait de chatouille dans les cotes ! :mrgreen: Allez bonne soirée à toutes ! Bizzzz
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:03
coucou les filles, ah sa papote sa papote, je vous ai lu toute la journée mais la flemme de vous repondre disons que je n'ai pas arretter. du menage, du repassage et je suis allé chercher ma voiture, sa y est elle est réparé!!!! et en plus j'en ai eu pour beaucoup moins que je pensais!!!! et ils l'ont nettoyer a l'interieur et a l'extérieur!!!! trop bien, me reste plus qu'a la prendre en photo et hop en vente!!! et pourtant la journée mal commencer, mal dormi, en faisant du menage une vitre d'une porte qui se pete a cause du courant d'air!!! bref!!! c'était pas gagné!!!! bon sinon mini :arrow: c'est super tout les ti vetements, mon chéri va monter les cartons de vetements de bébé et mardi vu que j'ai mon rendez vous a la maternité je vais en profité pour acheter tout ce qui manque pour faire les valises et je vous ferai voir, tout le linge de lit et en train de tourner donc une fois fini, je vous ferai voir!!!!! trop beau vos ventres les filles..... ben se soir plein de contractions avec tout se que j'ai fais, je devrai me calmer un peu!!!!! et vu que rien ne me plais a la télé, je regarde l'ile de la tentation sur la TNT, sa me fais rire!!!! bon ben bonne soirée les filles, gros bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:07
[quote:9d2da9b2dd="maman38870"] rien ne me plais a la télé, je regarde l'ile de la tentation sur la TNT, sa me fais rire!!!! [/quote:9d2da9b2dd] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Humhummm ca c'est du programme !! Oui enfin je dis ça et ya rien qui me botte non plus ! En tout cas repose toi ! C'est pas cool les contractions le soir ... moi en tout cas j'appercie ,pas trop ca me stresse ! Bonne nouvelle pour ta voiture tu vas etre un peu plus libre aussi. Allez bon matage !!!! :choc: :top:
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:12
ouais c'est sur c'est pas le top niveau programme tv mais sa me fais rire!!! j'en profites mon mari n'aime pas cet émission alors vu qu'il est au foot , je regarde!!!!! ouiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop contente pour ma voiture!!!!!! c'est trop bien!!!!! aller bonne soirée et ne t'endors pas devant la télé, moi sa risque pas mon loulou fais le fou a côté!!!! bisou
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:20
Ben chez nous c'est Grey's anatomy ce soir, pour une fois qu'il n'y a pas de match de foot ! Je vais finir de monter la petite robe ce soir en même temps. Et pour celles qui ne se sentent pas à la hauteur avec des aiguilles, je viens de regarder sur le site Phild... et ils ont sorti un catalogue layette pour les grandes débutantes. Et franchement je trouve que les modèles sont super sympas. Du coup je vais sûrement faire une descente à la boutique samedi, pour tricoter le super nid d'ange, et un bonnet chat aussi, avec les mitaines assorties (trop mimi !) http://www.phildar.fr/catalogues/catalogue-interactif.aspx?menu=LAYE Et vu que mon mari a repéré aussi des modèles, je sens qu'il va encore m'en piquer !! hi hi ! Bon allez, je vous laisse pour ce soir. Bises à toutes !
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 21:44
AHAHAH Leti j'adore quand tu dis que ton mari va te piquer des modeles!!! En tous cas le nid d'ange est vraiment beau, et le bonnet chat trop mimi!!! Lydie tant mieu si tu as enfin recup t'as voiture!! tuva enfin etre tranquille!! tant mieux! Ahah ce soir tranqille penarde devan la tele.... le foot sa a du bon parfoi!!!
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 07:02
Bonjour tout le monde :wink: Je n'arrivai plus à me connecter sur le forum ces derniers temps :shock: :? Bon j'espère que tout va bien... Vos photos de bidou et de êtements sont bien cool :wink: Nous on attend la liste pour faire le point sur ce qu'il faut et ce que l'on a déjà (mon p'ti frère a 7 ans alors j'ai recupéré plein de trucs lol) Et là on commence à regarder les poussettes car mon père va nous l'acheter pour noël. Que pensez-vous de celle-là : [url]http://www.autourdebebe.com/la-promenade_1/poussettes-compactes_4292610/ensemble-poussette-travel-3_7045173_7045174_2.html[/url] Sinon samedi g mon injection à faire comme je suis de rhésus négatif, beurk j'aime pas les piqures (on est seervies pourtant pendant la grossesse lol) Voili voilou.... Ah et puis vous m'avez decidé pour la boite à papa mais je ne sais pas encore quoi mettre dedans :shock: Allez bonne journée à toutes et à bientôt
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 08:30
8) )Hello !! Et si c'est bien la TV qui m'a regardée .... j'ai l'habitude .... :lol: Faut dire que le programme d'hier était un peu .... fatiguant ! :lol: et puis comme c'était calme dans mon bidon ça m'a bien reposé ! Par contre ce matin ILS SONT LA !! " whouhou on t'a fichu la paix hier soir lors ce matin on se venge !!" Alors comme yen a un qui fait les fesses rondes, je lui ai tapoté ( 1ere fessée !!!) et ben ça ne lui a pas plus alors du coup il me tape avec ses petits petons !! Chouchounette pour la boite à papa : j'ai une brosse à bébé avec son peigne, un thermometre de bain ,des cacahuetes pour l'apéro , des chocolats pour son gouter !! :wink: , un CD pour la route entre la maison et la maternité, des chaussettes rigolottes, un livre cahier d'exercice ( travaux pratiques pour dans le lit pouir quand on sera en forme :oops: :lol: ) , un petit coupe ongle et un bon pour aller manger chez sa maman quand il veut ! Pour la poussette, elle me semble bien complete celle que tu veux . Alors Mini tu vas découvrir les joies d'attendre le facteur !!! Au fait Léti si ton mari est motivé il peut aussi m'en faire un modéle ? :wink: C'est trop fort un mari qui tricote !!! Bon faut que je me bouge un peu ce matin ! Des courses à faire ! Demain je ne suis pas là de la journée ca va etre chaud ... ( matin echo + visite maternité) midi resto on est invité par une tata, apres midi sage femme, soir re resto en famille, et me parents débarquent pour le week end et reparte mardi ! Donc ya de fortes chances que vous ne me voyez pas avant mardi !!!! Au fait j'ai fais mes macarons ... bon ils ressemblent plus à des gateaux meringués qu'à des macarons ..... :lol: C'est pas grave ca se mange aussi !!! Allez à plus tard les filles !!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 21:48
coucou les filles!! Je suis en pleine surexcitation, j'en ai mar!!!!!!!!!!! j'ai l'impression de rien faire sa me gonfle!!!! du cou la je pete un plomb je veu bouger, monter a cheval aller faire des grosse course, faire du roller...... BOUGER quoi!! en plus plus sa va et moin j'arrive a bouger c'est le cas de le dire!! lol j'arrive plus ame baisser grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J'ai encore ete cherche des habits a mistinguette ce matin (bah oui fallai que je bouge!) et bim 70 euros! Demain cadeau de noel pour mes parents! et coiffeur alors sa je me rejoui changer de tete!! J'espere que c'est une bonne coiffeuse et que je vai aimer car ces dernier temps j'arrete pas de changer car aucune ne me coiffe comme je veu!! grrrrrrrr au pris que sa coute! bon aller je vous laisse essayer de je sais pas bouger!! ahahaha bisous
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 06:53
Eh bonjour :wink: Merci Paulette pour les idées de la boite à papa... Je vais réflechir à ce que je vais mettre si j'en fais une, mais j'ai peur qu'il trouve cette idée ridicule :oops: Ils étaient bons ces macarons ?! :P Pareil Minikiwi j'ai envie de faire plein de choses que je ne peux pas faire, c'est frustrant !!! Mais bon c'est pour le bien de bébichou, encore quelques mois et on pourra :D Ca yé j'ai acheté mon sac à langer : [url]http://www.bebe-9.com/bebe/sac-a-langer-8483#[/url] Si ca vous intéresse ya des promos sur les "dors-bien" chez Z : 3 pour 19.90€, ils sont mimis! Moi j'attend quand même la 3eche écho pour savoir si je dois acheter du naissance ou directement du 1mois lol Va falloir qu'on s'active un peu car on a presque rien acheté lol Bon allez bonne journée A+
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 08:41
coucou!! Chouchounette oui frustrant c'est le terme!!!!!! bientot bientot Il est sympa ton sac, je ne l'avai jamais vu!! et ta poussette? tu l'as acheter? Bon je vous laisse on dejeune encore et dans un quart d'heure ma soeur arrive!!! allez hop hop on se bouge! Et cette aprem coiffeur youhou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.