Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:43
ben parce que à chaque fois que je disais à juju que sa chienne etait en chaleur et que un jour il aurais des petits :roll: il rigolais en disant mais non depuis 4 ans je le previens et bam cette fois ci bingo en plein dans le mille :mdr: donc maintenant il veut la faire steriliser rooohh lala c'est clair que ca donne envie des roses des sables!!!! ah oui repose toi bien mini, c'est pas encore ton heure :wink: :lol: alors menagement menagement :wink: bon ben moi je vais aller regarder hellboy :D bonne apres midi les filles :D
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:44
hihihi .... je les ai faite ça y est !!! En plus light on va dire : j'ai mis peu de beurre, du chocolat à 70% cacao et pas de sucre avec des pétales de maïs relativement peu sucrées ! Donc pas de regret ! Je pourrais en manger une !!!!! ahaaaaaahahahahahaha ! SULLI je t'aurai un jour je t'aurai !!!!!!!!! :love:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:06
mais c'est des corn flakes nature que tu prend?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:22
si je me rappel bien, ici c'est 250g de vegetaline, 250gr de chocolat et des corn flakes nature oui!!! et avec sa je t'en fait un saladier pour .......bah lilian et moi...... :oops: :oops: Non sa en fait vraiment beaucoup beaucoup!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:48
Hummmmmmmmmmmmm trop bon !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: Bon je n'ai pas fait un saladier :lol: sinon je ne resisterai pas !! donc moi j'ai mis 80 g de corn flakes nature, 50 gr de beurre et 100gr de chocolat ... ça fait 4 roses de sables ... j'en ai mangé 1 ENTIERE !!!!!!! Allez je vais me doucher car la sage femme ne va pas tarder à venir !! Monito + cours préparation sur l'accouchement même toutes les posibilités ! Allez à tout à l'heure peut etre !!! :hey:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 17:47
Heloo les filles bon, ça y ets c'est le week end :youpi: :youpi: ...oui, oui...bon je sais que vous, vous y êtes déjà depuis un moment mais n'en rajoutons pas :wink: Alors je vois que ça discutaille fort de "Gourmandises" :lol: ... faut dire que c'est : http://www.youtube.com/watch?v=twDhig0L97Q ( pour répondre à Paulettteee ) :wink: :mdr: :mdr: non vous pensez pas :?: :?: Aujourd'hui j'ai attaqué le 4e cours de la Sage Femme , au programme : les 5 phases de l'accouchement... :roll: ... ben franchement ça fait pas sourire ... :cpavre: ...youhou....vivement la dernière phase tiens :wink: Vous, les connaissez ces 5 phases vous :?: :?: Tiens, Paulette.... on pourra peut être l'interrogée après son cours :lol: :lol: Bon mis à part l'envie de roses des sables... :bravo: :bravo: Paulette :wink: , vous avez fait quoi de beau ?? Au fait les promos bb c'est début janvier c'est ça ?? Tout ce qui est hygiène bb, vous avez déjà commencé à acheter ou vous attendez janvier... ( couches, pdts....) :?: :?: Je cherche des petits bavoirs, mais je crois qu'il vaut mieux attendre les soldes...qu'en pensez vous ?? allez, je file boire un petite tisane pour me détendre... :hey: :hey:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:06
re... Clea ici pour bb, j'ai deja tous ou presque j'acheterai un paquet de pampers de new born et pis c'est tout, ah pis si peu etre que je vais reprendre de quoi laver la demoiselle car Margot n'est plus au savon de bebe! Après tout ce que je prend c'est du superflu car j'ai deja pas mal! Les 5 phases???? Bah j'en voi pas 5 : entre faux travail, vrai travail, poussé et expulsion.... il en manque une!!!! Ah peu etre le moment ou il faut arreter de poussé non?? (pour degagez la tete!) Du cou je ne refai pas les cours je me rappel très bien de tous, sur les contraction et comment les gerer (les trois quart de l'accouchement quoi!!!!) Mais redis clea on ne sai jamais des fois que j'en ai oublier.... :oops: Paulette 3 rose des sables??? Mais tu en fait des grosses alors? parce que j'en fait un saladier mais c'est des petites! une bouche et hop elle est manger :oops: :oops: :oops: Ce soir ncis..... mais je vai regarder que le premier! je repasse plus tard!! bisous ( ah au fait sa y est je me suis mise dans ma valise...... je suis sur je vai oublier un truc!)
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:03
Oui Mini elles sont grosses ! Enfin j'aime bien les casser pour les manger ! Mais il yen avait 4 ( mais celle pour moi etait une petite en une bouchée ... Sulli oblige ..... :evil: ) Pour ce qui est des 5 étapes de l'accouchement ?? Oui je dis comme Mini mais je rajoute le placenta à expluser ? Sachant qu'elle m'a dit que en moyenne juste 3 poussées pour l'expulsion une fois que la tête du bébé est sortie. En plus pendant le cour j'ai eu une contraction ! Ca y est je sais ce que c'est !!! :lol: Ca c'est bien vu sur le monito et sur mon bidon aussi mais je n'ai pas senti grand chose. Elle m'a expliqué que cela pouvait aussi etre du à la position que prenait les petits. Donc maintenant je sais qu'en j'en ai déjà eu plusieur fois le soir mais sans le savoir ! Et en plus lors du cours au moment où elle me parle de l'épisio j'ai commencé à voir des étoiles, les mains moites, bouffées de chaleur ... c'est la 1ere fois que ca m'arrive alors elle m'a dit qu'il fallait que je me mette sur le coté gauche et c'est clair que ca soulage. Les petits doivent me comprimer la veine cave ... ca fait bizarre. Moi qui croyait que j'étais une petite nature car parler sang, episio, cesarienne .... :shock: :? Bref ce fut riche et interessant !! Et oui Cléa il faut se faire plaisir aussi !! C'est ce que je fais raisonnablement ! Voilà les filles je vais aller me vautrer dans le canap' , bonne soirée à toutes et bon week end à celles qui reviendront que lundi !!!!! :lol: :bye:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:42
lol et oui l'expulsion du placenta!!! je l'avez oublier celui la!!! Enfin pour margot , on le voi bien sur la video, la sage femme me dit prete pousse pour le placenta je repond oui oui mais je fait rien.... :lol: :lol: il est venu de lui meme!!!! je l'aimai bien ce placenta! :lol: :lol:
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:05
[quote:0fd57d630c="minikiwi"]re... Les 5 phases???? Bah j'en voi pas 5 : entre faux travail, vrai travail, poussé et expulsion.... il en manque une!!!! Ah peu etre le moment ou il faut arreter de poussé non?? (pour degagez la tete!) Du cou je ne refai pas les cours je me rappel très bien de tous, sur les contraction et comment les gerer (les trois quart de l'accouchement quoi!!!!) Mais redis clea on ne sai jamais des fois que j'en ai oublier.... :oops: Paulette 3 rose des sables??? Mais tu en fait des grosses alors? parce que j'en fait un saladier mais c'est des petites! une bouche et hop elle est manger [/quote:0fd57d630c] coucou, pour te répondre Mini voici ce que nous a dot la SF aujourd'hui : 1- phase de rétractation du col ( afin qu'il devienne plat et fin pour faciliter le passage pour bb ) 2- phase de dilatation du col...alors là...c'est aps de la tarte....10 cm..soit 10h ... :shock: pour 1 premier bb... :roll: ...je pensais pas qu'il pouvait se faire attendre autt le petit 8) 3- phase de travail / poussée, pendant laquelle le bassin bascule afin de laisser passer bb...ben oui...faut bien qu'il passe quand même...il est entré ben maintenant faut le sortir :mdr: :mdr: 4- phase ...enfin .. de SORTIE :youpi: :youpi: 5- phase d'expulsion du placenta :bravo: :bravo: Paulette :wink: t'as bine suivi le cours..;tu mérites une pomme :wink: ...ou une rose des sables.... :siffle: :siffle: En tous, cela m'a l"air assez long comme épisode :mdr: :mdr:, et vous saviez que le lieu de naissance dépend de l'endroit où est expulsé le placenta :shock: :shock: ... càd que si vs accouchez chez vous et qu'en allant à l'hôpital le placenta ne sort que là bas ben le bb sera déclaré né à l'hôpital :!: :!: Bon je vois que vous avez été bonne élève à vos cours de SF :bravo: :bravo: ...maintenant "y a plus qu'a" :lol: :lol: Bon je vois que Paulette s'est vautrée sur la canapé et elle a du mal à se relever dis donc :mdr: :mdr: Mini :arrow: tu as été filmé lors de la naissance de Margotteeee :?: :?: Combien de temps tu as mis pour accoucher ?? Allez, je repasserai sur le fofo ce w-e..;enfin si vous avez pas toutes désertées :wink: :wink: Dis donc Alex.... c'est l'appel des Kinder qui te poursuis ?? :-D on te voi plus.... allez, à mon tour, je vais ramper jusqu'au lit là.... :mdr: Bonne nuit les mamans ... PS : j'ouvrirai le 8e mois le week end prochain, ça vous dit :?: :?: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:37
re... OUh lala clea j'avais pas appris tous sa!!!!! c'etai plus simple chez nous! travail poussé delivrance et placenta (que j'avais oulier!!) avec le fameux moment ou il faut arretez de pousser et faire le petit chien!!!! Si je vous dit le temps que j'ai mis pour Margot je vais vous demoralisez lol!!! allez je vous raconte vite fait! j'adore raconterz mon accouchement! Alors jeudi 20 mars 2008, mes nausées reviennent et je ne cesse de vomir, beurk je doit accoucher dans trois semaine je veu etre en forme! En plus sa me donne des contractions, bouhhhh! Vendredi 21 mars, je file au medecin car je ne sais pas vraiment quoi prendre comme medicament pour cesser tous sa! Elle me dit qu'elle ne peu rien pour moi et me donne du spasfon pour cesser les contractions! L'après midi, je vai a ma reunion tupperware!!!! tjr des contractions ( le spasfon ne fait pas grand chose!!!) vendredi soir, je vais me coucher ver dix heures! Samedi 22 mars, il est OHOO et j'arrive pas a dormir, je me retourne dans le lit jusque 2H00 du matin, ou la sur les conseil de ma sage femme je vai me prendre un bain (petite anecdotes, quand je me suis leve, cheri s'est leve d'un cou en criant : t'as perdu les eaux??? hihi il s'est rendormi direct!) Bon je prend mon bain et sa ne me fait rien! bon tan pis je me pose devant la tele et je commence a me dire que c'est le grand jour!! 7H00 je reveil cheri et lui dit bon on va y aller, alors la il se leve dejeune se lave s'habille et on part --> 8H00 on part! je reste a l'hopital toute la matinee, je suis sous monito, et a 11H on me dit bah sa va etre lon vous devriez rentrez chez vous..... :x :x C'est vrai contraction toute les 10min depui 0H00 et ouverte a 1,5!!! Bon on rentre cheri se prepare a manger sauf que la sa va plus du tout du tout, contraction toutes les 5min, et je pleur de douleur je ne m'attendais pas a sa!! 13H on repart.... arrive a l'hopital, il avai paume mon dossier bref j'attend j'attend et quand finallement on m'ausculte j'etai ouverte a 3!!!! alors la sage femme me dit ouh lala sa va aller vite, voulez vous la peri, moi creve je dis OUIIIIIIIIIII!!!! Elle arrive a 17H Bah oui ayant paume mon dossier ils on du refaire des examen!! :x :x :x Ouverte a 7 on me fait enfin la peri! juste a temps! bah la sa soulage vraiment, on me dis dans une heure elle sera la, oufff je suis presse de voir son petit minoi!! Lilian pete un plomb il en a mar d'attendre (et ou pour les papas sa parait vraiment long!) 20H30 Margot vien de pointer son petit nez! c'est le plus beau des bebes! et on est super heureux!!!! Oh lala je suis toute emus rien que d'y penser, alors faite le calcul mais sur le 22mars sa a dure 20H30...... mais j'ai eu beaucoup de faux travail aussi, sa aide pas, sinon en vrai travail je suis dans la moyenne 8h! Et pour vous dire, j'ai revu plus tard le medecin que j'avais vu le vendredi qui m'a dit que en fait le travail avai commencer, mon corp se preparai, sa lui etai arriver la meme chose! (super medecin sa lui est arriver pareil et elle a pas tiquer que c'etai pas une gastro!) Enfin vous verez vous ne verez pas le temps passer!! et le jeu en vau la chandelle!!! j'ai hate pour la deuxieme!! bon je vous laisse je repasse plus tard bisous!!!dsl pour le roman!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:39
j'ai oublier la video c'est lilian qui l'as faite, on ne voi rien du tout, si tu veu on a 'ete cherche" Margot tous les deux et il a pris le camescope pour la filmer de suite, c'est pour sa, pas eu encore le temps de vire ce placenta!! lol On ne l'a montre a personne c'est notre video, et puis si je la montrerai peu etre a margot quand elle pourra comprendre! voila bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:07
Coucou les filles ! Ayé tous mes colis sont reçus !! Merci la poste ! :wink: Et oui Cléa je suis attentive aux cours !!! :wink: Bon par contre c'est vrai que la césarienne ... ca me fout un peu des chocottes alors qu'elle m'a bien expliqué en dedramatisant et en m'expliquant bien que si on nous la propose c'est que c'est pour le bien de tout le monde mais ... je sais pas .... c'est bizarre l'image qu'on s'en fait ! Du coup j'ai révé de ça cette nuit ! A minuit je ne dormais aps et j'etais réveillée à 5H30 ... :nan: pas drole ... Mais oui comme le dit Mini ca donne l'impression que tout va aller vite meme si le travail tarde dans la durée ! Par contre on n'a pas encore parlé de la respiration lors de l'accouchement donc je ne sais pas si ca prend un cours entier ? Je pensais qu'on en parlerai hier mais comme Séb etait là aussi elle lui a bien expliqué le role du papa pendant l'accouchement et j'etais contente qu'il soit là pour comprendre les étapes !! Donc hier il a vu aussi ce qu'etait une contraction, vu que la sage femme nous l'a montré au moment ou elle etait là. Du coup, cette nuit quand je me suis levée pour aller aux toilettes à 5h30 il s'est reveillé " ca va ?? " qu'il m'a demandé :zen: :mrgreen: J'aimerai bien etre dans la tete de nos zhoms pour sentir ce qu'ils ressentent ces grandes brutes !! :lol: Bon a plus tard les filles je vais aller lire mon dernier colis !!!! avant de le planquer avant de l'emballer pour Noel , comme ca il aura plus de temps pour le lire avant la naissance !! ( Il y a beaucoup d'images !) :bye: Pfffffffffffffffffffffffffff il pleut des cordes !!!
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 09:09
salut les filles, alors passé une bonne nuit??? moi oui sa fais du bien a par qu'a 6h le coq d'a coté c'est mis comme tout les matins a chantait et les chiens n'ont pas aimé se matin , aller savoir, du coup il arrettais pas d'aboyer!!!! bon ben a ce que je vois vous parler accouchement!!!!! ben moi pour kenzo, j'étais en plein stresss a ce moment la jusqu'au jour J. et le jour J pas passé comme je voulais mais bon, on oublie vite et on veut un autre bébé!!!! et oui quand je dis pas passé comme je voulais, moi j'étais persuadé d'accoucher en avance alors que non jour du terme toujours pas la dc rendez vous clinique et on me dis vous venez demain matin on vous declanche car plus trop de liquide amiotiques!!!! parti en stress et en pleur, je ne voulais pas que sa se passe comme sa. toute la soirée et la nuit contractions mais résonnable. arrivé comme prévu vers les 9h je leur dis contractions dc elle me font monito et me dise oui mais yen a pas beaucoup dc on declenche (pour cela on mets un sorte de tampon qu'il appel propess et on laisse agir) on me mets dans une chambre en attendant. 30 minutes plus tard ben grosse contractions et la sa commence vraiment etre dur il est 11H30 toute l'aprem dans la chambre on me dis attendais pur la péri (la sage femme une vrai conne) arrive la releve de nuit a 20H et elle me dis c'est pour la nuit dc hop vous prener une douche et vous venez en salle d'accouchement!!!! une heure après j'y arrive enfin, impossible de marcher avec de grosse contractions. et oui sachant les filles que si on vous declenche les contractions sont plus violentes qu'une normale et moi passé par les reins!!! la totale!!! la péridural et alors la c'est un bonheur parfait pour moi et pour chéri il a pu boire un café fumé sa clope et j'avais droit au commentaires pdt que je me reposer : "oh lala, celle la elle était énorme, si tu l'aurais senti elle t'aurai tué" (merçi chéri, prend ma place et tu verras tu m'embeteras plus) puis col ouvert a 9,5 et la sage femme et medecin qui bougé plus et regardait le monito papotai tout doucement en gro yavait un truc je leur dis g envie de pousser elle me dise essayer pour 0,5 mais rien ni fais le col au lieu de se ramolir redevient dur donc elle me dise coeur du bébé ralenti a chaque contractions pas de risque césarienne dc hop c parti 30 minutes après il était la. dc pas connu la pousser, alors j'espère que cette fois ci oui!!!! quand on ma dis le poids on me dis ben pour le prochain pas de césarienne a par cas exceptionnel car les 4kg050 du petit vous les auriez sorti comme une lettre a la poste!!!! ah ben merçi!!! j'espère que je ne vous pas démoraliser, pour un premier on m'as toujours dis que c'est toujours plus long que pour le deuxième!!! bon aller je vous laisse je dois préparé les affaires a kenzo car il part passer le week end chez ma mère.... mais a midi on doit faire manger la soeur a chéri..... arghhhh comme si a 15 ans elle peut pas le faire , sa sent l'incruste pour le reste du week end alors la non, (oui c'est pas le grand amour avec ma petite belle soeur au contraire) se soir soirée karaoké avec un couple d'amie dans un resto qu'on aime bien alors on va bien rigolé!!! bonne journée!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:04
coucou!!! bah alors on voi que c'est le week end!!! Et bah lydie quel accouchement, le deuxieme c'est le bon il passera par voie basse! :wink: Bon je voulai vous mettre des photos mais pas moyen d'aller sur internet avec le pc!! grrrrr :evil: je reessayerai qaund cheri aura regarder tous sa!!! gros bisous ce soir inviter chez une amie.....raclette hummmmmmmmmm!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.