Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:56
Hinhin this is the vengeance of SULLI !!!!!!!! :hinhin: Nous ne nous sommes pas méfié de sa puissance maléfique !!! :mdr: Il reprend du poil de la bete ! Saligot !! Ca sent ... :shock: comme le choclat "rapé" par ici .... :siffle: allez sans rancune ! :mrgreen: Ca n'est pas drole mais je ne suis plus la seule dans mon combat acharné anti sucre , anti graisse, anti foot anti chasse ... anti tout sauf pour les bonnes choses !! :fou: Allez j'arrete mon délire !! A+ les miss
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:59
au fait ce midi : boudin noir au pommes ... avec un ti ecrasé de pommes de terre ..... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! :lol: Ben oui c'est pas parce qu'on est au régime qu'on a plus le droit de parler de bouffe !! :mdr: :mdr:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:27
Paulette tu me fai rire!!!! sa c'est sur qu'il ne va pas nous atteindre on va pas se prive non!!!! vive la bonne bouf et vive les chocolats (mais pour plus tard!) bisous
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 13:59
merci maman va m en falloir du courage lol hier apres midi j'étais morte de faim mais bon aujourd hui ca va un peu mieux avec l'edulcorant lol oui je sais paulette que c'est pas bon pour la santé mai j en met juste un peu dans le thé et dans le yaourt pour que ce soit moins fade apres bébé arrivé je reprendrai du normal mais en attendant on se sert la ceinture. Et au niveau tension arterielle vous en etes ou vous ??? Car moi je suis suivi je monte a 14.6 donc a surveiller. [color=red:6567439736]Pfff oulala pas de sucre pas de sel manque de fer et tension je suis puni moi dis donc pas de chance !!!![/color:6567439736] :cry:
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:27
salut les filles!! comment ca vas? bon courage olivia et mini pour le regime :D mais il y a coach paulette :wink: pour le vaccin ici c'est niet! j'ai trop peur que dans 20 ans ils disent que en faite les bebes donc les mamans se sont fait vaccine on tel ou tel probleme que je dit non :roll: bon ben je rentre aujourd'hui dans mon 7eme mois, derniere ligne droite pour moi! je vais commencer à preparer ma petite valise et tout ce que j'ai besoin pour bébé 8) sinon ben ca vas bebe aussi il prend toute la place dans bidou, mais niveau ligament malgre le magnesium et fer je souffre le martyr depuis ce matin c'est dur dur! mais bon ca se precise donc en meme temps normal! :wink: et hier je ne me suis pas menagé, la chienne de juju à eu des petits et je n'est pas arrete de courir dans les escaliers pour surveiller tout ça :roll: enfin voila pour les petites news! je ne passe pas souvent mais j'essaye de me reposer un max avant d'avoir vraiment mal au ligaments je vous fait un gros bisous les filles
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 18:56
coucou les filles tt le monde va bien?? moi ca va creveé ms ds 2 jrs jsuis en congé aller courage... ca mfait marreter le 30/11 au lieu du 15/12 dc ca va jai pas tp abusé... sinon hier jme suis moitié enervé ac le directeur de lecole qui me reproche en gros de rentere manger chez moi le midi pr me reposer jhabite a 5min d emon rempla... car je suis fatiguée???? :shock: il trouve quarriver à 8h du mat et repartir vers 18h c pas assez.... en maternelle ya qd meme moins de boulot qen primaire (niveau correction surtt) jai halluciné jme suis pas laissée faire et jlui ai bien rappeler que jetais la pr 2 semaines seulement et que je pouvais pas mimpliquer à fond ds lecole surtt ds mon etat, apparemment je communique pas assez ac les autres profs de primaire je minvestis pas ds les projets de lecole... du genre sortie scolaire, marché de lecole... bah normal jpars vendredi gros con!!!!! noel c en decembre et les sorties scolaires en juin!!bref 1 gros con aussi gros que moi :twisted: pas du tt compatissant ac mon etat surtt que ts les autres profs st compatissants et la titulaire que je remplace est tres contente de mon boulot et lasem aussi... ms ca ma contrarié qd meme mardi soir moi qui ne compte pas mes heures et qui minvestie vraiment ds mon metier ca ma enervé..... bref sinon jai fais signer mon arret de travail et la le gars etait super... ce matin g eu mon cours ac la sf super interessant on a apprit a bien respirer et utiliser le coussin de mater ft que jen achete un... mon beau pere men a trouvé un bio qua lair pas mal, si vs aimez les choses bio les couches lavables... jai un site: les grenouilles vertes...merci beau papa!! bon jvous dis a plus tard ce week end jrentre chez mes parents ils habitent saumur c à coté car cheri est en osteo à paris jsuis tte seule :cry: jaime pas ca etre sans lui... aller bisous les filles
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 19:44
Salut les filles !! Bon courage pour les Sully fighter, ça doit pas vous miner non plus, mais la bouffe c'est tellement sacré !! Recevez mes ondes positives les filles, sincèrement ! Bon alors j'ai vu mon ophtalmo aujourd'hui, et rassurez-vous : [b:7ad452c03e]myopes ou pas, pas de danger pour l'accouchement ![/b:7ad452c03e] D'après elle c'est des conneries de faire produire une attestation pour dire qu'il n'y a pas de contre-indication liée à la myopie. Selon elle, il y a eu une période pendant laquelle on avait remarqué que les femmes trèèèès myopes avaient parfois un tout petit décollement de la rétine. C'est toujours présent dans les livres mais ça n'existe plus. Peut-être que les techniques d'accouchement se sont améliorées ? En tout cas elle a l'air d'avoir plus de 50 ans, et elle n'a jamais connu de cas de dommages liés à l'accouchement. Je préfère la croire elle. A mon avis, l'hôpital cherche juste à se couvrir avant tout, et comme ça on peut plus les attaquer après si on a eu un soucis. C'est pas eux, c'est l'ophtalmo qui a dit que c'était ok ! Enfin bon, rassurez-vous les filles, on aura le droit de pousser ;-) Bonne soirée à toutes !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:12
ben alors les filles, c'est calme se soir, vous etes devant le foot????? non je rigole il y a bien que moi devant, comme d'hab quand ce n'est pas le pere c'est le fils qui regarde!!! et pour couronner le tout, pdt le match le bébé bouge de partout quand c la pub plus rien et des kil reprend hop il recommence non mais c'est pas vrai, lui aussi va se mettre au foot!!!! ah non!!!! un autre sport !!!! je suis mal barré sa c sur!!! sinon ben journée tranquil, je me suis pencher sur ma voiture aujourd'hui, et oui depuis 2 semaines pas de voitures toujours en panne du coup avec chéri j'ai pété un cable et hop g appelé mercedes pour qu'il me la prenne et du coup pour une broutille il faut leur enmener!!!! bref.... bon ben bonne soirée et a demain bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:33
Hello les filles ! Ben alors ????? :gne: C'est quoi cette forodeprime ??!! :mdr: Vous etes coincé dans vos canap' ? :mrgreen: Trop ronde pour lever vos petits doigts ? Ah non je sais !!! VOUS ETES TOUTES NOYEES DANS VOS POTS DE NUTELLA !!!!!!!!!!!!! :oui: Et bien moi j'y survit et vous savez quoi ?? Hier on a fait une journée magasin avec belle maman et le midi on a mangé dans un resto .. en dessert j'ai pris du riz au lait avec un coulis de framboise !!!!!! Hummmm :youpi: Du tonnerre !, le gyneco ne le saura pas !!!! :twisted: Sinon le but de cette journée d'hier etait les cadeaux de noel !! Et des mini cadeaux que l'on tire au sort le 25 à midi ( donc chaque cadeau = 5€ ) et c'est rigolo j'ai trouvé des super petits trucs a Alin** ! Une petite lampe, des chocolats, un lot gants de toilettes savon porte savon, des petites tasses, un moulin à poivre et sel en meme tps et pour les enfants: un harmonica et un mini riquiqui jeu de peche à la ligne emanté avec des petits poissons en bois. J'ai bien rigolé avec tout ca ! En plus on a commencé les courses pour le repas de tout ce qui est sec et dont la date permet d'aller juqu'au 1er janvier + nappe, serviettes, assiettes en cartons, .... parce que MINE DE RIEN c'est dans 1 mois !!!!!!! :choc: Enfin voilà sinon ben j'attends toujours mon colis :cryout: je veux mon colis ...... snif ! Ah oui et j'ai trouvé une paire de chaussette (pour la boite à papa) grise ou c'est ecrit le bonheur est dans le lit .... tout mimi ! Bon et vous quoi de beau ? Toujours pas de photos ?? At : un peu space ton dirlo ! surtout si tu n'es là que pour peu de temps .... enfin .... ya des débiles partout !! :siffle: Lydie : comment va ta voiture ? :think: Leti : Cool tu vas pouvoir pousser !!! enfin tant que ce n'est pas le "bouchon un peu trop loin !!" sinon on t'appellera Maurice ! :mdr: Alex : trop mimi des chiots !! C'est quoi comme race de chien ? Mini : ta Margotte a eu raison de toi ? Tu as disparue... http://www.youtube.com/watch?v=rOrNslRnd44 .... :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Désolée j'adore !! Bon allez je vais mettre une machine en route !! Moins drole !! A plus tard les filles !
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:58
ah ben j'ai cru que vs boudiez vu que personne ne papotte, heureusement paulette et la!!!! ben c'est vrai que c dans un mois ben nous noel, c'est réveillon on ne sait pas cette année et le 25 ben chez mon pere ou il va ns gaver de bouffe!!!! et oui il en fais toujours trop et alors la pour noel, je vous raconte pas en gros pendant 2 jours je vais rien mangé!!!! :lol: mais comment resister a toute c'est bonne choses!!!!! sinon ben ma voiture, ras le c**!!!!!! elle va lubdi chez mercedes et on verra le verdict le mec de l'atelier ma dis soit c rien soit c plus grave!!! soit juste l'électronique qu'on arrive pas a regler soit ya un autre truc pouhhhhhh je veux ma voiture en plus je veux la mettre en vente et g trouvé ce que je veux dc g ate. quelques de plus grand avec deux ptits, pour partir en vacances se sera mieux!!! sinon je suis claqué, hier j'avais mes deux nieces plus kenzo qui devait dormir a la maison (une 4 ans et l'autre bientôt 2 ans le meme age que kenzo) dc je vous raconte pas le carnage, et cette nuit, kenzo a fais la foire, et bien entendu son pere ben il ronflait a coté et hop debout de bonheur car fallais les préparé pour qu'il les recupère se matin... dc g du dormir en tout 4h cette nuit, bonne moyenne????? alors paulette toujours pas de colis????? moi j'attend le tour de lit du bébé et ben il recule la date a laquelle je devrais le recevoir sa me saoule.... j'espère qu'il ne vont pas me dire désolé mais yen a plus car je les tue sinon!!!!!! bon aller je vais essayer de me bouger un peu j'ai le sac a kenzo a faire car se week end il va chez ma mère!!!! hummmm dormir!!! et on va etre en amoureux trop fort!!!! bisous
cmoialex 532 messages
cmoialex
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:33
salut, bon par soutien je vient poster :lol: alors pour les pettis chiots c'est des croise labradors et epagneul, merci les voisins qui ne tienne pas leur chiens chez eux :grrr: enfin bref juju vas sterilisé la chienne par la suite! pffff ils font chi...c'est cons sinon ben je souffre vraiment des ligaments, hier soir j'ai cru que je ne pouvais plus marcher, et la nuit aie aie aie pour me tourner dans le lit resultat ce matin je me suis reveille sur le ventre :shock: hummm il est ou le bb :mdr: :mdr: mais bon j'ai du bien dormir car je n'avais pratiquement plus mal, et la j'ai du menage à faire et ca recommence :roll: quand je pense que cheri veut que l'on ailles sur bordeaux faire les cadeaux, ca me met dans un tel etait de joie :mrgreen: enfin bon plus que quelques semaines :roll: ben alors les filles vous ne passez pas au 8 eme mois???!! si si vous y etes obliger pas de marche arriere :mdr: :mdr: allez je vais faire mon tit menage et je reviens apres si j'ai pas trop mal car la je fais seance canap (c la que je me dit qu'un pc portable serait le bonheur lol ) bisous les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:13
YES !!!!!! J'ai reçu le CD !!!!!!! Trop fort !!! il etait temps 11 jours ( soit 15 avec jours ferié et dimanche ) !! Alors je l'ecoute à fond !! Mais faut pas que Séb rentre plus tot du boulot sinon ... il va tout de suite reconnaitre !!! lol Je suis exitée comme une puce ! J'ai été faire une tite course et j'ai trouvé du ruban doré et du rafia rouge, je crois que je vais m'amuser à faire des noeuds pour la déco des assiettes !! et du sapin !! C'est incroyable comme j'ai la patate ! Meme mon bidon est tout sage !! Allez je vais guetter mon four : ce midi : palette à la diable et endive braisée ! Et puis cet apres midi je vais faire plaisir à Séb : je vais lui faire des roses de sable : pétales de maïs enrobés de chocolat noir pour le gouter. Je vais voir si j'arrive à resister !!!!!!! Hummmmmmmmmmmmm chocolat ..... :cry: j'en mangerai peut etre une mini miette, histoire de dire j'y ai gouté :lol: :wink: Allez faut que j'y aille voir ce four ! A + tard les miss ! http://www.youtube.com/watch?v=LdRxXID_b28 :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi::bravo: :youpi: :bravo: :youpi::bravo:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:18
coucou les filles!! Bah oui Paulette, j'ai deserte un peu j'avoue... :oops: :oops: Margot est malade moi aussi, et cheri n'est pas des plus aidant.... :evil: du cou je suis vite fatigue avec le rhume bouhhhhhhhh Alex, pourquoi vous ne lui donner pas la pilulle a votre chienne? Ici c'est la chienne d'a cote qui vien cherche le mien... allumeuse....! :lol: :lol: Nos voisin sont cool, on les sort a heures differe alor que d'hab ils sortent ensembles. et puis chacun fait attention et on a jamais eu de pb.... pourvu que sa dure! Ici les course de Noel avance, et je le sen bien car j'ai des contraction regulierement alors faut que je calme le jeu un peu, sinon je finirai par internet si j'y arrive!! Ici 25 decembre rien de prevu alors.... et le 24 chez masoeur et je suis charge de faire la buche....... le diabete c'est taboo on en viendra tous a bout!!! Allez pour me faire du bien je vai me payer le coiffeur!!!! a moi et a Margot allez hop entre nenette!! bisous bisous
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 13:41
Oh ma tite mini ! Repose toi bien ! Il faudrait pas que ça modifie ton col non plus. Tu as raison d'aller prendre soin de toi et de ta fille ! Tu nous montreras la coiffure ?????? :wink: Bon allez je vais me vautrer dans le canap' pour regarder le super mega film de la 6 !! :lol: Et apres je vais faire mes roses des sables !! Bon apres midi !!!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:04
PAULETTE que vois-je????? DES ROSES DES SABLES hummmmmmmmmmmmm! allez prochaine course j'achete ce qu'il faut tu m'as fait craquer!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.