Les pipelettes Janv/Fev 2010 ... restreintes en chocolat (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 07:09
Super sympa la chambre Paulette :wink: Ue question bête : c'est quoi que vous appelez "boite à papa" ?! :oops:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 07:16
Arffff j'ai oublié : BONJOUR :oops: J'espère que vous allez toutes bien.... Moi ça va, ça pousse lol La semaine dernière j'avai RDV du 7ème mois, j'ai pris 11.6kg :roll: Voilà une photo du bidou : [URL=http://img689.imageshack.us/i/7mois.jpg/][img:d047e38889]http://img689.imageshack.us/img689/1254/7mois.th.jpg[/img:d047e38889][/URL] J'ai à peu pris le même volume de l'autre côté... Comme dit mon céri, un peu de peinture noire, une djellaba et hop on aurait une super mama africaine :evil: :lol: *** Au fait ne question me tracasse : POUR ou CONTRE le vaccin H1N1 :?: :!: Perso je n'ai pas bien envie de le faire, et tout le monde a l'air de le déconseillé. Vous le faites vous ? Bon allez je vais me préparer. Bonne journée à toutes :wink:
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:40
[quote:df572c9ffd="Chouchounette63"]Super sympa la chambre Paulette :wink: Ue question bête : c'est quoi que vous appelez "boite à papa" ?! :oops:[/quote:df572c9ffd] Hello ! La boite à papa c'est une boite où tu mets des choses dedans pour quand le papa sera seul à la maison et toi à la maternité. Donc par exemple dedans je lui ai mis un thermometre pour faire le bain, un paquet de cacahuete, un livre sur les calins .... pour un retour torride :lol:, des chocolats à grignoter, .... bref on met ce qu'on veut dedans ! J'espere que je vais le recevoir aujourd'hui mon cd !! Je l'attends le facteur !! De pied ferme !!!!!!! Pour le cadeau de noel du coup j'ai trouvé : je voulais lui offrir un paquet de couche .... mais j'ai trouvé un petit livre sur les gestes: comment porter, laver , etc ... donc je lui offrirai et une tres bonne bouteille de Whisky parce que je suppose qu'il y aura du monde à passer à la maison pour l'apéro dans les mois à venir ... C'est pas original mais bon ... At : désolée, je ne ronfle pas , le papa ronfle déjà pour deux alors .... :wink: Mais bon si en plus tu as la creve .... ca n'arrange pas les choses. C'est cool tu vas pouvoir lever le pied ! J'ai entendu à la radio ce matin qu'ils proposaient aux profs enceintes de prendre leur congé plus tot à cause de la grippe ! C'est bien mais ils auraient pu le faire aussi avec les aides soignantes et infirmières. Et surement d'autre profession que j'oublie ! Olivia : bienvenue dans le monde du régime !!! TOI au moins tu me comprends !!! :non: au chocolat, :non: au sucre ...... :cpa: Cléa : oui moi aussi je brille de mille feux !! Séb me dit quand je veux me coller à lui la nuit " oh dégage tu colles !! " c'est vachement sympas !!!!! :bou: Journée de mer** : il pleut , il vente, .... de toute facon je ne comptais pas faire un footing aujourd'hui !! :mdr: Sinon ..... :arrow: 11 kg !!!! arghhh il va pas etre content gynéco pourtant je fais gaffe .... Et Valoch' !! hier soir j'ai regardé ta collégue sur la 6 et bien pour une fois elle a fait un truc soft et tres doux dans les couleurs j'ai bien aimé !! :wink: Chouchounette : Tres joli bidon !!!!!!!!! :preg: Allez je vais commencer à faire à manger pour à midi : faut que je dégraisse du collier et de la poitrine de mouton pour faire un espece de ragout ! a +
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 08:56
coucou les filles comment sa va pour vous ce matin? Moi impek rdv du 7eme mois cette apres midi a 14H30 presser de voir ma puce :youpi: Alors moi niveau poids je vous re direz sa :oops: en sachant que j'espere ne pas avoirtrop pris en sachant que le mois prochain :arrow: Fête de noel , chocolat et tout le reste ail dur dur de resister !!! :wink: Pour la boite a papa moi je l'avez fais pour mon fils et papa ete très heureux il la ouvert en retrant a la maison apres l accouhement et a verser sa petite larme :) Surtout toucher par les poèmes que j'avez ecrit :wink: En tout ca beau bidou [b:53cd543a6e]Chouchounette63[/b:53cd543a6e] :wink: E bon ragout a toi [b:53cd543a6e]Pauletttte1[/b:53cd543a6e] :wink: Je vous tien au courant pour gygy je post quand je rentre et je metterez une photo de mon bidou :lol: :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:59
coucou Bon alors je suis contente j'ai passe une bonne nuit et margot aussi!! ouffff sa fait du bien j'ai juste fai un horrible cauchemard. Que je remontai a cheval et qu'il arrivai un accident mais alors vraiment horrible quoi, incomprehensible! Sinon Margot a une joli toux alors hop hop mle sirop et c'est pas facile avec cet tite saucisse!!!! at: pour le ronflement comme paulette, cheri ronfle assez, et meme le chien parfois me reveillee...... :lol: Olivia : Bah dis donc elle est sympa ta gygy, [quote:0ce47e81f3]on fonce droit dans le mur[/quote:0ce47e81f3] Ta pas pris 20kg non plus!! ecoute pas trop ce qu'il te dise pour le poids suis surtout ton regime pour le diabete! Si sa peu te rassure pour ma premiere 20kg .... :oops: Mais je me sentai vraiment bien alors! Clea : ze veu la photot avec le bidou tou huile tout brillant... hihi chouchounette : la boite a papa c'est genial et très sympa, paulette a bien resumer!! moi j'adore!! et papa avai adore aussi pour margot! Car quand il rentre le premier soir de la maternite, on ne le sai pas mais souvent il on une tite deprime, ils sont seul et toute la journée se repasse dans leur yeux. et la petite boite a papa est la pour qu'ils se sente moin seul! Enfin ici sa avai super bien marcher!!! Ton ventre est trop beau!!! Et pour le vaccin je ne le ferai pas, pour moi c'est juste un cou commerciale, qui sai ce qu'il adviendra dans 20ans?? Pour moi ce vaccin est vraiment arriver comme un cheveu sur la soupe.... Alors on fai attention, et de toute facon il se soigne comme la grippe saisonnniere si pris a temps donc.... voila Bisous a toute et bonne journée!!
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 13:12
[quote:0ada122ae7="aurélie45"] Je vous tien au courant pour gygy je post quand je rentre et je metterez une photo de mon bidou :lol: :cop:[/quote:0ada122ae7] Des photos !!! Des photos !!! Des photos !!! :wink: Très bon mon ragout d'agneau à la tomate !! :love: bon j'ai mangé ça avec des épinards ( pour les fibres et le fer ... :wink: comme popey !! ) mais avec des pates fraiches aussi c'est ..... HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMm ! Allez faut que j'aille voir belle maman , p'tite sieste et hop je reviens vous voir !
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 16:19
comme tu dis kiwi ma gygy est super sympa avec sa phrase on fonce droit dans le mur enfin elle voulait peut etre me faire peur ca a marché !!! Donc aujourd'hui j ai commencé le regime je meurs de faim c'est horrible :gr: :gr: ca va etre super dur de tenir le coup comment vous faites je vous admire ??? Olala Paulette oui je te comprends je pense qu'a manger du sucre comment fais tu donne moi tes astuces ??? Au passage chouchounette c'est un tres beau ventre que tu as la :P bon je vais me reposer en esperant que leur du repas arrive vite sniffff
superleti 111 messages
superleti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 16:34
Salut les filles Nuit d'insomnie, c'est long une nuit sans dormir... Heureusement que je suis arrêtée, j'ai pu dormir ce matin. Cet aprèm je devais voir mon banquier, j'en reviens juste, je vais me recoucher. Super journée très productive ! :-D En récupérant mon courrier j'ai trouvé un carton d'invitation de Roselyne : j'ai un bon de vaccination anti grippe H1N1. Je ne sais vraiment pas quoi faire.... :idea: Vous avez un avis, vous ? Moi je n'arrive pas à me faire expliquer pourquoi c'est sans danger pour le foetus. Tous ceux qui ont essayé de m'expliquer m'ont mis encore plus de doute. Chouchounette j'ai vu que tu t'interroges aussi. Je dois prendre rdv avec un médecin pour la vaccination grippe saisonnière déjà, mais pour la H1N1 j'ai vraiment trop de doute pour le moment. En plus, c'est idiot. J'ai reçu le bon, mais pas mon mari. Alors que normalement il faut vacciner la famille pour que ce soit efficace. A moins qu'il reçoive le sien plus tard. On verra... En tout cas, je suis déçue, je m'attendais à un courrier explicatif avec le bon. Du genre : toutes les réponses aux questions que vous vous posez .... Pour info, demain midi, le magazine de la santé sera consacré à la grippe H1N1, on peut poser des questions sur leur site, etc.... Je regarderai à coup sûr parce que je suis vraiment dans le flou. Pas peur, mais pas envie d'aller mettre la vie de ma fille en danger avec leur piqûre. Je n'arrive même plus à taper. Je retourne me coucher, je vous lirai ce soir. Bises à toutes !
clea0207 242 messages
clea0207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 18:28
Coucou Paulette : tip top ta finition : toutes les félicitations de Valoch' :bravo: :bravo: :mdr: :siffle: Concernant la grippe H1N1 : pas vaccinée, et ne le ferai pas car trop d'incertitudes quant aux conséquences donc :arrow: :arrow: EXIT la piqure :wink: :wink: Bon les Kuisses de Grenouilles : ça va les filles ont est finalement toutes au même stade ... :bravo: :bravo: Chouchounette : moi ds la boite il y a des Kinders, un 'tite photo du bidou avec marqué "on t'aime", des mouchoirs, ...enfin pleins de petites attentions pour lui :wink: :wink: Bon alors toi , que vas tu y mettre si tu comptes en faire une :?: :?: :?: At :arrow: pas d'ours polaire en vue dans notre lit...si ce n'est chéri qui de temps à autre ronfle profondément au point de me réveiller... :cpavre: :cpavre: :bou: :bou: Au fait ça y est : je faire ma "star" ce soir (encore plus) :mdr: :mdr: j'ai acheté ttes mes huiles et crèmes d'enduit :youpi: :mdr: ... qui brillera le + entre Paulette et moi.... :?: ...affaire à suivre :lol: 8) allez assez raconté de bêtises comme ça (pour l'instant... :wink: ) a tt
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 20:45
Oui pour les Kg ... c'est bien de pouvoir comparer !! Olivia ! Courage ! Euhhhhhhhh pas vraiment de recette miracle : produits laitiers réduits en matiere grasse, :non: au sucre, ... Meme le chocolat ligne poulain .... je prends un ti morceau ( moitié du carreau :lol: ) que je laisse fondre sous ma langue .... pure moment de plaisir !!!! :oops: :lol: Mais sinon je mange bcp de légumes là par contre ... je me lache !! je prends une bonne dose sans sauce ... et j'ai réduit les feculents .... Voilà pour le spécial régime ! Bon j'avoue ma tante m'a offert des croissants dimanche matin alors j'en ai mangé un lundi matin et l'autre ce matin ... je peux vous dire que je me suis régalée . Regime oui mais faut aussi se faire plaisir !!! Allez je vous quitte pour Mac Taylor !!! :wink: A demain !
olivia2906 6 messages
olivia2906
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:08
juste un petit mot pour te remercier paulete pour tes petits conseils je sens que ce regime va etre un long combat !!! Du coup je suis parti chercher de l'edulcorant pour mes yaourts et mon thé l'infirmière m'a dit que j'y avais le droit ca donne un peu plus de gout !!!! bises bonne soirée a toutes
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2009 à 22:32
salut les filles, alors a ce que je vois sulli continue de vous embeter!!!! courage olivia!!!! di paulette ta reçu ton colis de la poste??? car mon beau pere qui y bosse ma dis kil sont en greve aujourd'hui et peut etre reconduit demain voir plus.... sinon vous avez de zolies ventre les filles!!!! pour le vaccin de la grippe A moi aussi je suis perdu, je ne sais pas si je vais le faire!!!! beaucoup de questions!!!! mais j'ai peur qu'il arrive quelques chose a mon bébé!!!! dc je ne sais pas trop !!!! pour les cuisses de grenouilles, pas de balance chez moi et c'est ten mieux mais je serai fixé lundi car dernière echo et rendez vous chez gygy donc un ti tour sur la balance mais je pense que j'ai du arriver a 10kilos!!!! sinon ben aujourd'hui, dur journée depuis le milieu de la nuit de très grosse douleur au ventre et bas du dos, avec de bonne contractions ventre super dur!!!! dc je me suis mis au repos forcé, encore plus que d'habitude, je me leve que pour faire a manger et changer la couche de kenzo. heureusement qu'il s'amuse tout seul car je pourrais difficilement tenir sinon. bon ben je vous laisse je vais essayer de dormir un peu alors je reviendrais demain. bisous a vous les filles
Guest257810
368 messages
Guest257810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:01
[quote:10d64e6a3a="maman38870"] di paulette ta reçu ton colis de la poste??? car mon beau pere qui y bosse ma dis kil sont en greve aujourd'hui et peut etre reconduit demain voir plus.... [/quote:10d64e6a3a] Coucou tout le monde ! Snif toujours rien pour le moment ! Et puis là j'ai recommandé un petit livre je devrais le recevoir vendredi ... en théorie !! Mais bon pour le Cd ca commence à faire long .... Pas malin de faire greve alors que plein de gens commande pour les fetes de noel .... il va y avoir des cadeaux perdus .... Sinon ce matin le ciel est magnifique !!!! Il est tout rose !!!!!!!!!! C'est beau ! Aujourd'hui programme tres leger ... je crois que je vais continuer à trier le linge des ti bouts ! Encore dans les cartons .... :siffle: Par contre demain ... on va faire les magasins pour préparer Noel avec Belle Maman ca devrait etre sympas ( j'espere que si je recois un colis jeudi Séb les ouvrira pas !!!! :think: )! J'ai hate d'y etre !!! :lol: Olivia : oui les edulcorants c'est pas bete, moi perso j'aime pas trop car on m'a toujours dit que c'etait pas bon pour la santé :? mais il y a un autre produit au pouvoir sucrant pour les diabétiques en supermarché dont je ne sais plus le nom ( boite bleu et blanche ) ils en font meme chez Edouard Lecl*** !! :wink: J'ai déjà gouté et c'est pas mal non plus. Voilà à plus tard les filles :cop:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 08:25
coucou les filles!! bon reveil très matinal ce matin.... fiou dur dur mais bon! Du cou j'ai teste de faire moi meme mon liniment oleocalcaire pour le change de bebe, teste sur margot sa a pas l'air mal a voir das la duree!!! Sinon j'ai ete chercher mes resultats et je crois que je vai vous accompagner.... lol je suis a 1,63! et il ne fau pas depasser 1,30 apparement... :cryout: :cryout: :cryout: Alors la sa va etre chaud.......! lol C'est dingue sa tous ces diabete gestationnelle, c'est la premiere foi que j'en voi autant, enfin je vais y passer une 2eme foi pour 3h ce cou ci, enfin on verra je revoi gygy lundi pour une echo alors... voila voila je repasse plus tard car la je file a mon menage! bisous
Guest15487
192 messages
Guest15487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:47
salut les filles, hummmm un grand soleil et un grand ciel bleu, que sa fais du bien, du coup hop on ouvre toute les fenetres!!!! ben moi aussi nuit pertubé, entre mes insmonie puis kenzo qui avait decidé depuis 2h du matin que c'été lheure de jouer au ballon.... du coup hop dans le lit quand son pere et parti bosser. et pour couronner le tout des que je dors sur le coté ben tout mon dos et mon ventre se contracte donc je peux dormir que sur le dos, moi qui ai horeur!!!! bon ben je reviendrai plus tard je vais finir de dejeuner et hop au rangement de la maison!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.