Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 13:46
Un bébé va combien de temps a peu pres dans une baignoire ? Baignoire bébé biensur !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:49
Salut les filles!! Bon moi enfin ca y é une nuit de M... Et oh lalal je savais pas encore ce ke c t mais je le regréttais pas pourvu ke la sieste soit bonne o moins... Sur vente privées y avé une vente chicco mais j ai reien trouvé snifffff!!!! Moi depuis ce matin je sens ke ca m appuie très bas... ca fait tro bizarre... Et puis j ai comme des eptite douleur style décharge ds l utrérus... Ca dure pas lontp 2sec mais j en ai eu plusieur aujourd hui.. Save vous ce ke ca pe etre?? Bon allé c l heure d ela sieste!!! Bisous a vo chubaca moi pas d aigreur d estomac dc c un chauve!!hiihih Bisouss a tee!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:51
célia : pas plus de 10minutes ... et perso je continue ainsi car peau fragile ... le bain c'est tous les deux jours car l'eau abîme leur peau fragile ... et ils sont propre vu le nombre de fois o`ù tu leur lave les fesses :mdr: lisou : je pense mais demande confirmation à ta SF ou gygy c'est ton utérus qui se met en place ... ça prend du temps donc il s'y prépare doucement :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:54
ok merci j ai rdv la seaine prochiane avec ma SF pour cours prépa accouchement dc je lui demandré en meme tp en plus c pa très douleureus enfin si mais 2sec tt les heure!!!! ca va c gérable!! nous on a une douche ici et tte petite et salle de bain tt petite aussi dc ca sera baignoire plastik sur trepier a mettre ds la salled de bain ke o moment du bain... Mais encore acehté je cherche!!! Mais c sur pas de baignoire gonflable!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:17
j'ai une question qui me trotte dans tchiote tête ... encore une :mdr: à cause de la grippe a :oops: et leur psychose à deux francs six sous :gr: "est ce que je vais avoir droit à des visites lors de mon séjour à la maternité?" perso ... jvais me sentir seule si non :oops: je tenais le coup sur place grâce aux visites :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:20
re !!! alors pour les biberons je pensais acheter le coffret avent et du coup que c'est celui que tu m'as montré j'en suis encore plus sure !!! lol ensuite pour la baignoire on a aussi un bain mais j'ai quand même mis une baignoire sur la liste + un transat de bain !!! lol si non moi aussi elle va être chevelue !!!! roooo j'ai croisé une amie qui a un petit garçon d'un an et elle m'a dit que son fils prenait a peu près 1kg par mois les 3 derniers mois de grossesse !!!! je vous dit pas la tête que j'ai fais parce que ma crevette et déja a 1,400kg alors si elle prend encore 3kg je meurs !!! :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:24
[quote:ace4a9c7b3="praliprad"]re !!! alors pour les biberons je pensais acheter le coffret avent et du coup que c'est celui que tu m'as montré j'en suis encore plus sure !!! lol ensuite pour la baignoire on a aussi un bain mais j'ai quand même mis une baignoire sur la liste + un transat de bain !!! lol si non moi aussi elle va être chevelue !!!! roooo j'ai croisé une amie qui a un petit garçon d'un an et elle m'a dit que son fils prenait a peu près 1kg par mois les 3 derniers mois de grossesse !!!! je vous dit pas la tête que j'ai fais parce que ma crevette et déja a 1,400kg alors si elle prend encore 3kg je meurs !!! :mdr:[/quote:ace4a9c7b3] :mdr: désolée j'ai pas pu me retenir :oops:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:25
[quote:4a8932aaa8="cerridwenn"]j'ai une question qui me trotte dans tchiote tête ... encore une :mdr: à cause de la grippe a :oops: et leur psychose à deux francs six sous :gr: "est ce que je vais avoir droit à des visites lors de mon séjour à la maternité?" perso ... jvais me sentir seule si non :oops: je tenais le coup sur place grâce aux visites :oops:[/quote:4a8932aaa8] pourquoi tu n'y aurais pas le droit?
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:25
nous aussi on va prendre une baignoire sur pied... ca fera moins mal au dos!! sinon celine je sais pas si on aura droit aux visites! j espere bien mais avec la psychose de la grippe j ai lu que svt y avait que le papa d autorisé.....et ma maman? et ma tata?et....??? :( on verra d ici a fevrier...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:30
J'ai été m'inscrire a la maternité il y a 2semaines environs et jai vu qu'il y avais des visites donc esperons que cela dur. Moi je veux de la visite sinon je vais déprimé :oops: Ils nous font c... avec la grippe a :evil:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:30
à cause de ça : http://www.leparisien.fr/societe/prives-de-visites-a-la-maternite-pour-cause-de-grippe-a-02-10-2009-659495.php :oops:
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 14:30
[quote:e0203fb80f="praliprad"] que ma crevette et déja a 1,400kg alors si elle prend encore 3kg je meurs !!! :mdr:[/quote:e0203fb80f] 4kg 400 c est plus une crevette c est un homard!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:31
pardon j'avais mal lu !!! :lol: j'espère qu'on aura le droit, si non je pousse une gueulante !! :mdr: et Céline moi ça me fais pas trop rire quand même un bébé de plus de 4kg (:mdr:) j'ai croooooo peur d'avoir une césarienne !!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:32
[quote:c4973c19f7="kraouine"][quote:c4973c19f7="praliprad"] que ma crevette et déja a 1,400kg alors si elle prend encore 3kg je meurs !!! :mdr:[/quote:c4973c19f7] 4kg 400 c est plus une crevette c est un homard![/quote:c4973c19f7] :mdr: :mdr: :mdr: !!!!! purée !!! nan mais je pense pas quand même, à mon avis elle s'arrêtera a 3,800kg maxi !!! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 14:32
font ch** franchement PERSONNE NE VIENT voir un bébé qu'il soit tout juste né ou âgé d'un an voir plus avec une grippe que ça soit à l'hôpital ou ailleurs ... ) moins d'être co** :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.