Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:38
Celia : c'est clair c'est abusé pfffff hélas c'est pas les seul ... le rapport patient / médecin se perd maintenant c'est patient / client :( par chance ma doctoresse est géniale ! le temps aussi est pourri :( myriamthierry : pas cool avec tes remontés acides :( je connais la menthe enfin les bonbons à la menthe sont de temps en temps efficaces :wink: jte rejoins pour le canapé on fera des photos après :wink: au fait ... que diriez vous de passer aujourd'hui dans le 8ème mois :wink:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 12:09
Pour le passage dans le 8ème mois c'est comme tu veux moi je suit :wink: Je vais tricher comme toujours car je rentre dans mon 8ème mois le 11 lol
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:31
Salut les filles !! Pour le huitième je vous suis... de toute façon je ne change de mois que le 10 !! Alors "tricher" pour "tricher"... on n'est pas à 10 jours prés ! :lol: Sinon ce matin j'ai fait mon Hyper-glycémie provoquée Orale... beurk de beurk !! :hum: je n'ai pas trop supporter l'ingestion des 100 g de sucre pur, donc j'ai dû rester allonger tout le temps... :cry: 3 heures... j'ai fait mes 4 prises de sang, et ô miracle mes bras ne me font pas mal et ils ne sont pas bleus contrairement à d'habitude ! :bravo: Résultat ce soir ou demain... Et en sortant à midi, je me suis fait un bon gros Mc Do !! Pas bien !! Hihi!! Voili voilou !! Aller je file à la sieste ! Bon courage à toutes ! et Ceridwenn ta gynéco ne m'étonne pas, la mienne (ex) aurait fait pareil ! Alors qu'un simple coup de fil aurait tout accéléré ! :cop: :cop:
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
allez hop toutes dans le 8eme mois pour celles qui comme moi trichent un peu (pour moi par ex c'est que le 11), on dira qu'on a pas trop compris pour le calcul des dates... myriam
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:59
c'est partit :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2691999#2691999 rdv dans le 8ème mois :wink: quand à moi je triche de bcp :mdr:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 20:51
Hello les filles Oh oui sa valai le coup ce week end lanniv de mon homme c t bien sympa. Ok pour moi pour rentré ds le 8eme mois meme si c le 8 ou 10 moi lol le 09 du coup comme on a noté sur la recap on triche aussi pr moi. Moi kiné ce soir sa fais du bien rdv de nouveau vendredi jenchaine SF echo et kiné lol :wink: Comme jai hate de voir sa bouille aussi Soignez vs bien les filles et faites attention a vos pti bidou a bientot bisous :cop: :preg: Moi tout le week end NDM :twisted:
MAELLE27 332 messages
MAELLE27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 16:18
BONJOUR JE MAPPELLE CELINE MON Bébé est prevu le 13 fevrier 2010 c 'est une fille qui s'appelleras maelle , j'ai deja des contractions je vous dis pas et tres fatiguée!! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.