Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 21:23
Salut les pipelettes !! Effectivement vous n'êtes pas en retard sur vos rdv !! Moi je vois ma gynéco pour ma visite du 6ème mois demain ! Mais j'avous là, c'est parce que j'avais pas de possibilités avant ! Mais vu que je dois changer (ma gygy ne fait pas les accouchements) je tâcherai d'avoir mon rdv avec mon nouveau gynéco plus tôt ! Bienvenue à toutes les nouvelles !! Vous verrez ici ca papotte beaucoup, et on se rassure les unes les autres, ce qui a pour effet de faire vivre des grossesse moins stréssées !! D'ailleurs les_lolos on a la même DPA ! Et moi aussi les sites ne sont pas d'accord, sur ma signature c'est le 8-02 alors qu'en fait c'est prévu pour le 10-02 (comme sur ce site) et aux dernières nouvelles par ma gynéco ! Demain je suis de repos, youpiiiiiiii !!! Ce soir ça tire encore un peu, alors je ne vais pas tarder à aller au dodo !! Bonne soirée à toutes !!
jenny50120 90 messages
jenny50120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 23:49
je voudrais passe un petit coup de gueule tanto j'etai avec mon zhomm et mon fils pour la corvee de course on passe a une caisse prioritere et la personne nous on laisse passe et la caissiere a tres bien vu mon etat ( jetai caissiere et c son role de faire attention au cliente enceinte ou handicape ) et puis un moment mon fils a fait tombe des piles que je lui avait donne pour patiente et la le mec au lieu de pouse son panier ou gentillement de me les donner ma laisse presque escalader pour aller les cherchers je touve aperent c sur etre enceinte nes pas une maladie mais c un manque de politesse et pour finir arrive a la voiture jai senti que la petit apuye sur le col et javais quelque contraction mais avec un spasfon c passe merci de mavoir lu bonne nuit
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 06:55
[quote:d0b9917a4d="cerridwenn"]Sandrine : tu vas sur http://www.imageshack.us/ sur prends la photo et tu copies le lien : Thumbnail for forums (1) dans ton message :wink:[/quote:d0b9917a4d] Merci bcp ca va bien me depanner je vais voir pour essayer de faire des montages!!!!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 07:04
Bonjour les filles, et oui je suis debut depuis 5h du mat, trop mal au dos et au ventre!!! Bon bah ici visiblement c toujours "le mardi sous la pluie..." je me dis vivement la neige, c plus agreable!!!!!! Dites moi je suis a la recherche d'idée pour les fair part de naissance d'enzo , je voudrai quelque chose d'assez simple a faire moi meme ca coutera moins cher!!!! lol est ce que quelqu'un aurait une idée , je voudrai y mettre ce dessins de tigrou et winie dans le sens que ca y est le petit frere de matys est arrivée pour le taquiner donc enzo serait presenté par tigrou et matys le grand frere c winnie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/80972-260520577-winnie-et-tigrou-h181903-l,0bbf3b61b9ac171129536dcfef681762.jpg.html ou alors ce petit tigrou tres joli et que j'adore: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a288-tatouage-temporaire-tigrou,f3424bc13b0e0651ecafcbb6bde68310.jpg.html ou alors comme la premiere photo avec tigrou et winnie: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a296-tatouage-temporaire-winnie-tigrou,40f3608da69ee5eff571dd0d988277ec.jpg.html Qu'en pensez vous,? j'ai vraiment besoin d'aide svp!!! je séche totale sur les idées de mise en page forme etc....
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 07:24
coucou a toutes!! bienvenue a toutes les nouvelles! c est cool plus on est plus on parle ( genre on avait besoin de ca!!) lafamilledelcourt perso je prefere le numero 3 ou ils font un calin ( j ai achete un dors bien avec le motif du 1er :oops: ) ca va etre mignon et adorable quoique tu choissises! nous hier on a posé les frises dans la chambre de la boulette! rdv 7eme mois le 18 nov echo 3 le 7 dec rdv 8 eme mois le 16 dec et j en ai pas d autre car ils n ont pas encore l agenda! bisous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 08:39
Merci de m'avoir donner votre avis. Bon menage ... Courage
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 09:18
Bonjour les filles, Bienvenue aux nouvelles, plus on est plus on rit :lol: Moi pour mes rendez vous je ne les ai jamais a lavance jai ma visite du 7ème mois le 25novembre puis voila quand jirai le 25 il me donnera pour celle de decembre. La semaine prochaine test o'sullivan j'apprehende :cry: Vivement la derniere echo jai hate :lol: Sinon la familledelcourt je prefere l'image numéro 1, surtout si dans le texte tu dis " je suis arrivé pour embeté mon grand frere ... " la on vois quils jouent a sembetés bref malgres cest mon avis :wink: Bisous a vous
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 09:40
Bonjour les filles, Je suis impressionnée...Vous avez presque toutes tout les autres rendez-vous... Moi j'ai juste mon prochain rdv avec gygy de prévu...Lundi prochain pour savoir comment vont mes contractions et mon col et savoir si je peux reprendre le boulot ou pas.... Sinon êtes vous inscrite pour la prépa à l'accouchement, moi non et en plus je ne sais pas trop quoi choisir comme méthode...La classique à l'hôpital, la sophrologie ou la piscine??? Étant de nature assez stressé, je pensé peut être la sophrologie, mais je sais pas trop, vous en pensez quoi?? Lafamilledelcourt moi j'aime bien les 3 images, elles sont vraiment mimi, après tout dépend du texte que tu souhaite mettre... Sinon pour la récap, ça serait avec joie... Bonne journée à toutes, c'est super sympa de pouvoir se suivre... bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:41
coucou les filles !!! comment allez vous? désolée hier j'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles :oops: alors BIENVENUE !!!!! plus on est de fou plus on rit !!!! si non moi mes rdv : - hier écho avec gygy visite du 7éme mois - le 12 novembre écho morpho (apparemment celle du 3éme trimestre) - le 7 décembre visite 8éme mois avec gygy - aux alentours du 10 décembre de nouveau écho morpho (pour vérifié mon artère utérine gauche qui fonctionne pas très bien du coup on vérifie souvent qu'elle ne se bouche pas !) - et pour finir (enfin je crois) visite 9éme mois avec gygy le 4 janvier !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:15
Coucou les filles !!! comment allez vous? petit réveil en musique .... http://www.youtube.com/watch?v=m6SDMCLN5oM inaya : je comprend ton impatience mais si je puis me permettre savoure les derniers instants en tête à tête avec bébé :wink: même si ce n'est pas agréable à chaque fois ces petits coups (je dis petits pour être gentille :mdr: ) les-lolos : bienvenue !!! veux tu être dans la récap? fait attention à toi dans le rer praliprad ; pas de soucis :wink: j'ai halluciné en lisant le poids et la taille de ta fille .... :shock: à coté mon fils va paraître comme étant une crevette :mdr: Lisou : pour les rdv c'est la maternité qui m'a dit de les appeler hier pour prendre rdv ... car les places sont cher apparemment :S ton histoire de sonde me rappelle ce que je vivais à chaque fois avec Gwenaëlle quand elle avait décidé de les embêter elle était une pro pour ça ... idem pour les échos :mdr: Hélas c'est bel et bien vrai ... je ne suis pas certaine d'avoir droit à de la visite durant mon séjour à la maternité :( sauf le papa mais c'est tout :( saleté de grippe A :gr: Sandrine : si ton papier est de couleur clair je dirais le dernier (ex : jaune pâle, jaune coquille ) mais si tu optes pour de la couleur qui se voit bien :wink: (le orange du tigrou )je te conseillerai le premier ... après tu peux ajouter à l'aide d'une perforatrice ou même perforer des petites abeilles ça pourrait être sympa après c'est juste selon mes goûts :wink: kraouine : tu nous montreras le résultat de la chambre :wink: Jenny ; jte comprend pour les caisses ... juste une chose IMPOSE TOI ça défoule aussi au passage :wink: jte donne plusieurs anecdotes dont certaines sont pas les miennes : - je demande poliement à la nana de pâsser car enceinte elle me regarde en me disant nan toi t'es pas enceinte juste grosse :gr: (enceinte de 4mois 1/2) - une copine au volan pour se garer dans le parking réservé aux femmes enceintes et aux handicapés le vigil : t'es pas enceinte t'as juste abusé du macdo et j'en passe mes dames c'est LE MOMENT de se rebeller et c'est un bon exercice pour plus tard (car tjs une personne qui prétendra mieux faire que vous et mieux connaître votre bébé et quand je dis uen personne je parle de gens croisé dans la rue :gr: ) [color=red:26d553b55c][u:26d553b55c][size=18:26d553b55c]ENVOYER LES BOULER MAIS COMME IL FAUT[/size:26d553b55c][/u:26d553b55c][/color:26d553b55c] :wink: j'vous jure en plus ça soulage bien comme il faut et évite certaines contractions car vous ne gardez pas ça en vous et extériorisez vos "démons" [b:26d553b55c][/b:26d553b55c]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:40
audrey : t'as bien raison ne te laisse pas marcher sur les pieds :wink: j'addddoooooorrrrrreee la chambre du petit :love:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 12:43
Coucou les filles :D Audrey ==> La chambre de ton ptit pois et trop belle ! Malheureusement pour moi étant dans un petit appartement il partagera la chambre avec nous le temps qu'on trouve mieux ! :x Bonne journée a vous toute :P
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 12:55
Salut les filles ! Me voilà de retour de mon dernier rdv (6ème mois) avec ma gynéco ! Après j'irai chez un autre, celui qui m'accouchera ! Bébé va trés bien, hauteur utérine à 24 cm !! La gynéco m'a dit qu'il était grand comme un bébé de fin 6ème mois ! Soit presque un mois d'avance! (Elle calcule pas comme nous, pour elle je serai à 6 mois de grossesse le 10-11, mais ça revient au même, j'entrerai dans le 7ème ! hihi!!) Elle m'a fait un 'tit dopler, il est bien dynamique ! Ca promet !! Voilà, je suis bien contente de tout ça ! Elle m'a bien confirmé que mes analyses d'urines étaient à nouveau bonnes, et que chez nous le sucre passe beaucoup plus vite dans les urines, donc dés qu'on fait un gros repas, on a du sucre, mais c'est pas grave... Elle m'a prescrit sullivan, et un bilan sanguin complet... beurk! Voilou !! Bonnes caresses sur les bidous à toutes !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:27
Slt les cocottes!! Alors j ai pu lire que tt allé bien...?? Moi aussi!! hihiih Je v partir a la sieste etaprès la salle de bain a laver! pffffff mais bon faut bien!!!! Je pense allé cette semaine a la CAf car je suis inkiète. En effet ils m ont demandé mes déclarations pour 2008 pour me calculer mes droit a partir du 1 janvier dc par exemple ce ke j aurai droit pour mon conges parental... Mais le probleme c ke cette année la chéri gagné bien bien sa vie et oi aussi.... LMaintenan on est artisan tt les 2 et aimerai ke je prenne mon conges parental mais j ai très peur kil ne l accepte pas ou ke je dépasse le plafond dc gagne casi rien..; Je flippe... Ca me stress et m empeche preske a m endormir... Car si je peux pas le prendre je c pa komen on va faire.. Je suis tro deg!!! Pour la mater tro deg si on peut pas avoir de visite... Ca fait trop chié.... Ce ki est bizare c ke c t écrit nul part ni ds ma mater aussi... Je v appelé cet aprem pour prendre mes rdv a partir de janvier je pense.. Et l anéthésiste c kan kon doit le prendre?? Bisous a tt!!
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 13:54
Bonjour à toutes, Je viens m'ajouter à votre liste. Ma DPA est prévue pour le 13 Février. J'attends un petit garçon. Ayant une grossesse à risque je n'irais pas à terme ! Et oui j'ai rompu la poche des eaux à 21 SA et je suis sous haute surveillance. Pour l'instant tout se passe au mieux dans ce genre de situation. Bébé a un petit gabarit apparemment mais bon on verra bien. Pour ce qui est des rdv j'ai des rdv toutes les semaines à l'hôpital. Une infirmière vient me faire une prise de sang à domicile et depuis aujourd'hui j'ai également une sage femme qui vient à mon domicile pour faire un monitoring (6 jours sur 7) ! J'ai déjà une petite fille qui a 2 ans et 3 mois ! Bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.