Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:35
Bonjour les filles, Moi ca va bien et toi Cerridwenn ? On vois que c'était le week end forum vide :? maiana1764 : Tu me diras pour le test o sullivan ce que tu en as pensé car moi cest demain matin a 8h15 :? Et pour le tire lait je me tate a lacheté ou le loué comme vous ne lavez dis. Sinon en ce lundi matin le temps est gris mais il ne pleut pas tant mieux aujourd'hui je dois aller faire mes courses une chose que jai horreur :x mais en ce lundi je ne pense pas qu'il est du monde ... Moi jai mal quand je contracte entre mes jambes je ne sais pas ou exactement cest meme peut etre luterus jai peur que cest mes muscles qui ce sont relachés car jai lu sur le forum des filles qui ont eu ca ca sappel la maladie de Lancome :) donc ce soir je vois la 1ere fois la sage femme je vais lui demandé .. Bébé bouge toujours autant et tant mieux cest quil est en bonne santé, il me fais des bosses dur de partout des fois je me dis jaimerai trop voir comment il est ou fais pour mettre autant de coup :o Bon jai fais un tit recit du lundi matin
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:43
Kiko les filles!!! Alors moi pars ce lundi je suis tte seule chéri est en formation de 9h a 17h et après il doit passer chercher le matelas a langer des petites bebettes!!!! Dc kome on a kune voiture et bé je ne fais riene et reste a la maison tte la journée!!! Du coup ca fa etre forum et télé!! kel journée!! Ah si dja je dois appeler mon proprio concernant la fuite du toit ds la chbre de bb et je suis colère alors...Rrrrrrrrrrrrrr Moi bb bouge toujors pas des masse!! J en suis casi a 28S et je vous dit c des tt petit coup comme bulle en bas du ventre et ca appuie fortement vers le bas parfois stylme il va tomber la maintenant par mon entre jambe... Mais c tt.... ALors par rapport a ce ke vous dites j espère kil est en bonne santé.. La semaine dernière a la mater j ai fait un monito a cause de ca et les SF m ont dit ca peut arriver il bouge énormement c meme un ptit cokin mais vous le sentez peu c comme ca... SUPER!!! Allez bisoussssssssss
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 10:17
coucou les poulettes ici ca va le soleil est revenu mais il oubli de chauffer ca caille! cheri de repos aujourd hui c est cool moins cool j ai eu la caf c est officiel on a pas la prime... c est ca de vivre avec greg le millionaire enfin de peu alors suis degoutee bisous et bon achats ce soir lisou!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:24
coucou les poulettes !! comment ça va? galinoute : ça a l'air impressionnant ce qu'il t'a fait !! vais me renseigner de mon coté parce que j'ai vraiment trop trop mal au dos !!! impossible de dormir en ce moment !!! lafamilledelcourt : j'espère que ton loulou ira mieux !! plein de pensées positives pour vous 4 !!! si non pour toutes les autres plein de gros :cop: !!!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:33
Moi aussi je suis allé chez un osthéo et en effet c t super.. Il c occupé de bb pour le faire changer de position et de moi aussi... Le mal o dos disparu et je me sens bocou mieux.. Il ma dit de retourner le voir dbu janvier pour voir ou en été bb... Et il m a meme dit il gigot biene t en bonne santé meme si vous le sentez pas vous inkiétez pas ce petite garcon et en pleine forme..; Alors ke je lui avez pas dit ce ke c t!!! Ja i envie de manger tt et rien e an importe kel heure c la cata!! hihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:37
Ja i envie de manger tt et rien e an importe kel heure c la cata!! hihihi[/quote] c'est hormones alors !!! :lol: moi faut vraiment que je prenne rdv car samedi une amie masseuse et venue...........me masser (:mdr:) et elle m'a dit que j'avais le dos complètement en vrac !!!! mais c'est vrai que j'appréhende un peu l'ostéo, j'ai peur qu'il me " craque " le dos !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:05
non t inkiet les hosthéo ne font pas de manipulation.. Il va pas te bouger ds tt les sens ni te faire craker koi ke ce soit.. Enfin le mieux c de la manipulation douce j été ouché sur le dos tt le tp et lui me toucher a peine.. Aucune souffrance ni douleur ni crakage... T inkiet si tu le connais pas bouche a oreille ( c la meilleure des reconnaissance) et bé fonce je te jure... Tu verra après c tro magnifik!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:12
Vous payer combien la seance d'hosthéo ?
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:20
bon ben je vais me renseigner alors !!! parce que la plus ça va moins ça va !!! hihihi
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:28
Pour celles qui ont une baignoire vous allez achetez une baignoire bébé ou juste un siege de bain ou coussin ?
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:33
Coucou les filles comment sa va ce matin ? Celia moi je vois vis a vis de ma niece dont je me suis occuper et le mieux c'est une petit baignoir vis a vis de l'eau qu'on consomme ! Elle vas avoir 3 ans et elle et toujours dans sa petite baignoir ^^ Enfin c'est mon avis ! Aprés c'est celon les gens
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:37
Je en connaissais pa ce ki font craker le mien c manipulation douce il ets sur bordeaux justement enfin pessac et il est super... Moi mutuelle remboursé pas et c t 50e mais bon ca m a fait tellement de bien... Je v prendre rdv dbu janvier ca e fera plus grd bien.. Par contre lors de mon rdv il a dit " et bé petit t a intéré a acouché a marmande, tu accouchera la ba"... C la ou je dois accoucher et le truc c kil m a fait un peu peur kar si il ressentais ke bb acoucheré pas la ba ca ve dire agen ou bx car przma car la mater ou je v pe pas al accueillir... Et avec mon taff dja les SF me dise attendais o moisn janvier pour accoucher dc ca me fait flipper tt ca...
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:42
Merci Vampirette je pense aussi que cest la meilleure de chose puis je consomerai beaucoup moins d'eau. Il faut juste une baignoire ou dans la petite baignoire faut acheté un siege de bain ? Désolé de vous embeté avec ca :oops:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 11:48
Bah tu embéte pas tout le monde a besoin de conseille ! Je te conseillerais de prendre un transat de bain, c'est beaucoup plus pratique et sa enléve de petit peur qu'on a ! Aprés tu peu trés bien ten passer mais faut étre assez organiser !
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:49
perso Célia moi j'ai pris baignoire plus transat de bain !!! maintenant chacun fais comme il veut, mais pour le début je préférer !!!! euh Lisou j'ai pas tout compris a ton histoire !!! :lol: désolée mais y a des jours ou j'ai du mal a suivre !!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.