Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:57
Moi ce soir c repo repoc ar demain je me leve pour finir grd ménage aujourd hui une flaime monumentale!!! Du coup ce soir c soupe et c tt et demain je cuisine tt le repa!! j adore ca!!!! Je v pouvoir montrer a mes parent et soeur ts mes achats!! hihihi Chouette!!! J ai envie d aller t le tp ds la chambre de bb rzegardé les habits tte c petites chose.. c dur!!! Moi l valise maternité j aimerai la finir avant les fetes aisni ke la chambre!!! kome ca trankil en fin d année et en janvier je suis prete!! hihiih Par contre a la mater oils m ont dit d avoir de brassière en laine pour bb mais je galère a trouver.. Et vous??
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:02
[quote:f6f35df857="lisou4833"] Par contre a la mater oils m ont dit d avoir de brassière en laine pour bb mais je galère a trouver.. Et vous??[/quote:f6f35df857] ma maman me les tricote... :oops: mais j en ai vu a kiabi bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:55
Just je vous envoie la foto des bodies dc ya tjr l anti vole!!! Si kelkun reconnai ou j aurai bien pu les acheter kil me dise!! C soit kiabi, soit gémo, la halle ou carrefour... MERCI!! Hihihiihh http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0245,b73c46a1a3006b0a046174b114d05b13.jpg.html
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 17:59
[quote:3e05dd69c6="lisou4833"]Just je vous envoie la foto des bodies dc ya tjr l anti vole!!! Si kelkun reconnai ou j aurai bien pu les acheter kil me dise!! C soit kiabi, soit gémo, la halle ou carrefour... MERCI!! Hihihiihh http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0245,b73c46a1a3006b0a046174b114d05b13.jpg.html[/quote:3e05dd69c6] deja pas kiabi desolee je le coonais pas clui la
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 18:17
[quote:e66597c08c="lisou4833"]Par contre a la mater oils m ont dit d avoir de brassière en laine pour bb mais je galère a trouver.. Et vous??[/quote:e66597c08c] Pour ma part c'est une amie de ma maman qui me les fait ! Mais il me semble qu'il y en a, a verbaudet !!! Pour tes bodys je pense que c'est a la Hall mais je ne pourais pas te l'affirmé désolée !!! Alors comme sa tout le monde pars en week end TT Pour ma pars mon homme travaille alors ben je suis toute seule ! C'est assez difficile de pas sortir car il pleut mais alors quand on est dans une ville ou on connait personne c'est pire ! Enfin on garde le morale !!! Bon week end a tous !!!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 19:27
Je te comprend moi boulot aujoudh ui enfin moi j ai mon aprem mais bon tte seule a la maison et demain chéri rugby kome tt les dimanche!! hiihih nous on a notre dimanche lundi mais lundi il est encoe pas la car la journée en formation dc... En plus on a kune voiture dc je resteré a la maison!! hihihiih Du coup il est cro mimi il m a dit ce soir en débochant je viens te checrher et c resto dc raté pour l aosupe ce soir!! Ca sera couscous car c moi ki est choisi et depuis ke je suis enceinte j en mangerai meme o petite dej!!! hihihi Bisousssssssss
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:52
[quote:68a2be8589="lisou4833"]Just je vous envoie la foto des bodies dc ya tjr l anti vole!!! Si kelkun reconnai ou j aurai bien pu les acheter kil me dise!! C soit kiabi, soit gémo, la halle ou carrefour... MERCI!! Hihihiihh http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0245,b73c46a1a3006b0a046174b114d05b13.jpg.html[/quote:68a2be8589] Bonsoir, ce sont les bodies de chez carrefour mais is tu as conservé le ticket de caisse tu peux aller dans un autre magasin pour te faire retirer les antivols en expliquant j'ai fait ça chez moi il avait oublié de me les enlever à carrefour et j'ia été à monoprix (5min à pied de chez moi) ils me l'ont fait sans aucun soucis! Bonne fin de grossesse à toutes!
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 09:15
Coucou les filles, bon bah voici de mes news mon petit bout n'arrete pas de tousser j'espere que ca va pas touner en bronchite asthmatiforme...Enfin on verra bien...??!!... Sinon me concernant ca fait 2 nuits que je dors trés peu, j'ai des douleurs dans le ventre et tit enzo arrete pas de gigoter donc ouille ouille ouille, pas evident du tout mais bon ca aussi on verra bien...??!!... Pour ma part je pense qu'on va pas tarder a monter le lit d'Enzo, pour habituer notre Matys(2 ans le 13 novembre) a réduire sa chambre pour y mettre le lit d'un tit frere! Et c pas gagner car pour le moment il rejete categoriquement la grossesse!!!! Pour ce qui est de la valise de bb et la mienne pour la mater, c pareil je ne vais pas tarder, pour matys je l'avais faite au 7eme mois donc voilou... PS un petit conseil :Quand vous ferez votre valise mater ou quand vous la completerez plus tard, ne faites pas comme nous pour la naissance de notre premier, car au moment ou je dis a mon époux, c bon vas y prepare toi, sort appareil photo+camescope environ 30 minute avant de faire naitre matys, bah les piles rechargeables de l'APN VIDES!!!! Bah oui comme on avait preparer l'APN 2 semaines avant pour etre sur de pas l'oublier, bah entre temps ca ct DECHARGER!!!! Donc nous vola pris de remords, a nous dire mais c pas possible c que une seule fois, comment on va faire, bah au final pas de photo de tit pére a sa naissance mais 6h apres!!!! juste 2 petits films camescopes des soins fait a sa naissance !!! En Résumé faites attention si c batteries ou piles rechargeables!!!! Faites une recharge tout les lundis par exemples!!!! Car je vous assure sur le coup ca m'a completement destabilisée!!!! Enfion voilà!!!!! Sinon ici beau soleil, on va en profiter pour sortir bien emmitouflés avec Matys!!!! Bises a toutes!!!!!
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 13:40
coucou Ici en ce dimanche tout gris et froid jai pas du tout envie de sortir jai meme pa encore pris la douche et habillée hi hi :oops: Bien vu pour les appareils electroniques :P merci a toi!! Moi bibou va bien il bouge et gigote et hier on a fini sa chambre nivo meubles et jai ranger les pti vetements etc que j'ai déjà. Du coup depuis hier c pareil je v voir sa chambre et je mextasie mais il manque notre futur pti bout mais il faut quil prenne son tps il est bien au chau lol :P Ok pour la valise v pas tarder je pense a la fin du mois ou en decembre des que je suis en congé mat mais je veux que tou soi pret pr moi bibou et mon homme on aura deja assez de truc a penser au moment ;) bon dimanche moi c repos et tv aujourdui bisous :lol:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:06
Salut!! oi journée en famille j avais mes parents et soeur a manger dc.. Ca fait du bien!! Je sens bb bouger mais seulement super super bas et vous?? Moi j avais pas pensé a amener le siege auto tu vois!!! hihihihi Après je pars eulement pour la noel et pas pour le 31 dc ca m étonnerais kan meme ke bb arrive a noel.. Ca ferait super tot!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 18:29
Bonjour les filles, Un petit coucou pour vous dire que moi mon week end cest bien passé, demain rendez vous a 17h avec la sage femme pour le premier entretien :) et mardi rdv a 8h15 pour le test o sullivan oulala quest ce que japprehende avec tout ce que jentend :? Mercredi 11 je rentre dans mon 7eme mois jai hate que le mois de novembre ce fini apres le mois de decembre va passé hyper vite puis il restera janvier a franchir avant le jour J :D Lisou : Moi bébé je le sent bougé et frappé de partout mais parfois cest vrai quil tape super bas ... Bisous a demain
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:19
Re!! Moi tro deg je vien de voir une super gouttière fuite d eau au plafond de la futur chambre bébé ....; RRRRRRRRR On est locatire dc il faut ke ja ppelle le proprio mais pour ca fo ke je contacte l agence car je l ai pa et ce soir prévu forte pluie et vent.... Rrrrrrrrrr Sui deg et jespère kil va vite venir car la ca me daille grave.. Je viens de regardé le prix des tire lait et g cru ke j allais avoir une attak!! Vous faites komen vous? elctrik ou manuel car c abusé le prix!!
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 20:17
Salut les bavardes !! Moi ca y est enfin en week end prolongé !! Et oui ca c'est l'avantage quand on bosse le week end !! Hihi !! :lol: Demain matin O'Sullivan, j'appréhende un peu aussi... alors ce soir c'est bouillon aux vermicelles, du light pour mettre les chances de mon côté... Rien que le fait de savoir que je vais passer 1h30 au labo me rempli de joie... :shock: surtout pour des piqures !! :roll: Sinon moi je ne pense pas allaiter... ce n'est pas quelque chose qui m'attire... même si autour de moi on essai de me faire culpabiliser et changer d'avis... ca c'est pas cool... :oops: Bébe est à fond, et le papa aussi ! Il a même passé presqu'une heure à écouter mon ventre pour entendre son petit coeur ! D'ailleurs est_ce que vous savez quand bébé va se retourner si ce n'est pas déjà fait ? Parce qu'aujourd'hui il a appuyé fort et ca m'a fait assez mal... (même au niveau du périnée) Et je papotte, et je papotte... Aller bonne soirée à toutes !!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:29
Bé je c pa moi jetrouve ke je le sens unikement en ba smais kome si ca appuyer vachement sur utérus c meme parfois douleureux, pas seulment kome des coups mais plutot un énorme poid en bas utérus... J ai mon premier cours de prépa accouchement jeudi j en parleré avec la Sf c une libérale et franchement elle a l air super... il me tarde d y etre...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:20
Bonjour les filles !!! comment allez vous ...?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.