Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:45
bonsoir!! Chéri ets pa strès motiv pour ke le chien dorme hors de la chambre il me dit kil aime bien avoir son ptit calin du chien le matin... Mais moi avec bb ki arriv eca me fait epur.. Il va falloir etre fort et tenri bon .. J ai décidé d essayé de me lancé samedi soir kome ca o moins on dortl e dimanche!! hihihi Je v acheté une muselière car il parait ke ca l empecherra d abpoyer .. O sinon j essayeré les diffuseur d hormone pour l apaisé car ya ke chez nous kil fait ca kan mes parents le garde il dort au salon et dit rien.. Trop deg!!! hihihihihi Du coup ce soir il ort tjr o bas du lit!!! hihhi Achat fait avec chéri 2 couches lavable et mon chinado!! Tropp bo d ke je le recois je vous met des foto avec ma poupé dedans!!! Et la je l attend kome toujours pour choisir un stickers ou frise sur la fnac pour la chbre de bb!!! Ahhhhh c homme... Moi après dodo tot je sui hs!! Je dois me faire les ongles et Zou o lit!! BVisousssssssssssss
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 21:50
Salut à toutes ! Lisou, j'ai vuque tu avais choisi un thème des petites bébettes ! Moi aussi ! J'ai choisi Victor le Hérisson, mais jai galéré pour tout trouver, j'ai dû appeler plusieurs magasins dans tout le grand ouest et mandater de la famille pour aller chercher ce que je voulais ! Essais dans les magasins "autour de bébé" ils en ont encore un peu, si tu veux j'irais voir ici si tu as besoin... Sinon mon métier, c'est agent d'accueil en charge de la communication dans un musée... Et pour le mouche bébé, vu qu'il y a peu de bébé autour de moi (y en a un qui arrive bientôt, je serai tatie d'ici 10j ! youpi même s'il sera à 200km) ben j'en ai jamais vu, je compte vraiment sur l'aide des sage-femme... et sur vous ! Mais bon, comme on est encore assez zen avec mon zamoureux, ca va... on se dit qu'on fera de notre mieux !! Ah oui au fait, ca y est j'ai rdv pour sullivan lundi matin, chez la sage-femme le 3 décembre et l'obstétricien idem... Et encore un roman, un !! Bonne soirée, bonne nuit et caresses aux bidous !
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 07:20
bonjour les poulettes!! audrey j arrive un peu tard mais je t envoie bcp bcp de motivation et de courage couvre toi bien quand meme! lisou waouh a 5 h du mat t assure moi j ai meme pas cte tete a 9h :lol: allez vais faire une machine a 7 h 30 non ca va pas reveillé les voisins qui ont fait bcp de bruit hier et jusqua tres tard :hinhin: bisous a plus tard!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:36
Salut les filles !!! comment allez vous? audrey : mon homme aussi adore ta création des bateaux :wink: bonne journée et bon courage !!! kraouine .... je ne dirai qu'une chose ... met l'essorage à 1200 tours :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 08:59
Bonjour les filles, Et bah que de lecture, je vois que ca papote bien!!!! Donc je voulais vous faire part de mon experience de maman concernant le mouche bebe, perso moi j'ai pris le PRORH*NEL c le mouche bebe ou il faut aspirer par un tuyau dans le nez et un autre dans la bouche du papa ou de la maman!!! C le mieu, je deconseille l'electriqe car le bruit peut faire trés peur au bb et il n'y a pa forcement assez d'aspiration alors que avec le mouche bb par aspiration par la bouche, au moins c a l'adulte de dosé son aspiration!!! De toute facon c a faire que quand bb est malade pour la toilette quotidenne, un bout de compresse roulé suffit amplement!!! Voila! Sinon je voulais savoir, qu'envisagez vous point de vue allaitement, moi c mon grand dilemme , en fait avec Matys ca c super mal passé, alors que je tenais vraiment a l'allaiter finalement j'ai totalement echoué!!!! et le sevrage a été terrible,+ pour moi que pour lui!!! Du coup j'ai trop peur que ca recommence, donc je c pas du tout quoi faire!!!!! Qu'en pensez vous???? Sinon ca y est etant petite j'ai beaucoup de mal a conduire car mon bidou touche le volant et si je me recule ca m'oblige a conduire sur la pointe des pieds!!! grrrrrrrrrrr!!!!!!! Bon je vais voir mon petit Matys je pense qu'on va encore tel au doc, il arrete pas de tousser !!!! Enfin on verra bien!!!! Bises a toutes Sandrine http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28sa-12,3c2feb34776bd8686979bc0209a856c3.jpg.html
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:04
coucou sandrine desolee pour ton pti bout malade pour conduire avec ton bidou mets des bottes a talons :youpi: ok je sors!! sinon pour l allaitement je ne sais que te dire prepare toi a ne pas allaiter et fais deja la tétée de bienvenue , puis la suivante si ca va et de fil en aiguille peut etre que ca ira mais en y allant au coup par coup ca marchera courage! celine suis deg ma machine ne monte qu a 1000trs/min.... mais la vengeance marche j entends du bruit chez eux bouh je suis vilaine!!!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:14
Bonjour les filles, Pour le mouche bébé on m'a conseillé la meme chose que dis lafamilldelcourt. Qu'allez vous faire de beau ce week end ? Moi je ne sais pas encore et puis avec le temps et le froid ... :? Ce matin je nest pas de courage !! Lundi premier rendez vous avec la sage femme cest a 17h :) Bisous
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:15
Merci pour ta reponse, le trc c que ma sf me demande deja ce que je compte faire, mais franchement j'en c rien du tout, je pense voir sur le moment , c le gros point qui m'angoisse, pas envie de deprimer a cause de ca non plus comme je l'ai fait au moment du sevrage avec Matys!!! Et puis je me dis comme ca c mal passé la premiére fois je ne vois pas pourquoi la ca irai mieu!!! Enfin voila je suis plein de question!!!! Et ca commence vraiment a me prendre la tete alors que c dans trois mois, j'ai bien le temps mais bon!!!! Merci pour votre aide car j'en viens a cauchemarder!!! c idiot je c mais koi faire!!!! Bises
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:19
[quote:480ca11390="lafamilledelcourt"] Merci pour votre aide car j'en viens a cauchemarder!!! c idiot je c mais koi faire!!!![/quote:480ca11390] ca doit etre un plaisir pas une contrainte te conseille comme le disait cerridwenn y a quelque temps de lui faire et de lui donner le bib avec amour plutot que de craquer!vous serez detendus tous les 2 bisous ma belle! hello celia moi ce week sais pas encore a part dimanche on va chez les beaux parents et normalement y aura mes belles soeurs et mon beau frere bref on va rire un coup! demain ikea??? ikea un samedi cette fille est folle!! :roll:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:55
coucou les filles !!! comment ça va? dsl en ce moment je passe pas souvent :oops: alors moi pour le mouche bébé on m'a recommandé le électrique, comme quoi !!! :lol: ça dépend vraiment des gens !!! enfin je verrai bien sur le moment !!! lisou t'es vraiment tout belle !!! et pour ton chien, j'avais le même soucis et en fait on l'a mis dehors il lui a fallu un tps d'adaptation et j'ai même du lui acheté un collier qui lui envoie une petite décharge pour qu'il arrête d'aboyer et maintenant c'est niquel !!! si non moi demain c'est journée massage et épilation !!!! j'ai une amie qui a son diplôme d'esthéticienne et qui est partie 1 an au maroc pour les massages elle adore ça et c'est vrai qu'elle masse divinement bien, du coup elle est passée hier au resto et elle a trouvé mon dos, comment dire..........très contracter !!! du coup elle m'a proposé de venir samedi pour un massage et de fil en aiguille elle m'a proposé de m'épiler (je ne savais pas qu'elle était esthéticienne à la base !! :lol:) !!!! c'est chéri qui est content !!! :mdr: je n'avais plus le courage en ce moment de m'épiler les jambes et le maillot je n'y ai plus accès !!! :mdr: enfin voila !!! on devait aller au salon du cheval à Montpellier (et oui je suis une cavalière passionnée !!! :lol:) mais du coup c'est mort !!! pas grave je gagne au change !!! :mdr: si non moi j'ai toujours pas vu de sage femme et je crois que je n'en verrai pas !!! au fait c'est quand qu'on doit prendre rdv avec l'anesthésiste? suis une peu pommée en ce moment !! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:57
Sandrine ... à toi de voir aussi si tu t'en sens capable ou pas ... j'ai pas pu allaiter car gwen avait déjà beaucoup de difficulté pour téter un bib alors le sein ... mais peut être qu'en te basant sur ta première expérience tu ne referas pas les mêmes erreur :oops: perso je vais essayer et je me dis ça marche c'est cool ça ne fonctionne pas ... bah tant pis enfin n'hésite pas ... tu peux compter sur notre soutient morale ..c'est peu car nous sommes loin ... mais si on peut t'aider ... vous êtes trop beau tous les 3 sur la photo tiens nous au jus pour ton fils j'espère qu'il n'a rien de bien méchant :cop: et pour le mouche bébé j'ai le même que toi et j'en suis ravie aussi :wink: kraouine : mes anciens voisins et amis ... pètent un câble une nouvelle locataire a fait des travaux un dimanche soir de 21h30 à 22h15 /30 elle a réveillé en sursaut leur fils de 2ans 1/2 qui du coup a tellement eu peur qu'il a pleuré jusqu'à 23h ... sachant qu'il se lève tôt le lendemain pour aller à l'école :gr: Célia : ce weekend ... bonne question ... j'irai bien faire une brocante de vêtements et articles de puériculture ...enfin si monsieur accepte :( sinon les boules hier soir ... contractions à gogo .. et une fois fini c'était lui qui faisait la java :gr: merci mon ami spasfond
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:58
Bonjour, Perso, ca sera bib. Je ne ressent pas spécialement le besoin d'allaiter et je trouve que le bib c sympa, le papa peut participer (la nuit aussi !! hihi). Après, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête et surtout ne pas culpabiliser. Demain : Déjeuner chez les bo-parents et soir chez ma tante pour anniv de ma cousine. Une journée famille ! Dimanche : on fini de ranger la chambre de bb, parce que pour l'instant c plus un ancin bureau transformé en débarras .... j'ai hête, après je vais pouvoir commencer à préparer, à décorer .... Ca y est j'ai mon rocking-chair depuis hier soir .... merci maman !!! Je vous joint une photo. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mon-rocking-chair,367f4a6214bbb1f0df8152e861ecd2e2.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:46
gallinoute : vous êtes chou comme tout !!!! tiens nous au courant pour ton rdv gygy :wink: coxinaile ; super beau ton rocking-chair
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 11:07
re Alors tyout d'abord merci pour vos reponses concernant l'allaitement, ensuite bah mon ptit doudou a vu le docteur il a une bronchite aigue et un debut de double otite, donc il est encore sous antibio pour la 3eme fois en 1 mois et 1 semaine!!!! Il arrete pas d'etre malade!!!! Enfin voila je repars au chevet de mon ptit mlade, bises a toutes Sandrine
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:09
[quote:0389d390ff="lafamilledelcourt"]re Alors tyout d'abord merci pour vos reponses concernant l'allaitement, ensuite bah mon ptit doudou a vu le docteur il a une bronchite aigue et un debut de double otite, donc il est encore sous antibio pour la 3eme fois en 1 mois et 1 semaine!!!! Il arrete pas d'etre malade!!!! Enfin voila je repars au chevet de mon ptit mlade, bises a toutes Sandrine[/quote:0389d390ff] pauvre loulou, j'espère que ça va aller !!!! bon courage!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.