Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:22
Merci pour les bodies en 6 mois ca me rassure!! hihihihi Et puis si bo bb je v vite lui mettre!! En tt k pour l instant pas aussi bo ke celui de ma binomette!!!! moi aussi ca m a épaté les taille et poid... Moi pour les couches je pense me metre o couche bio moltex et après couche lavable un fois poid bien atteint 5 kg... Bon crakage a bb9 et Cet A mais ke ca av vite c dingue!!! Je em suis laché pour notre pote ki a eu ses jumelle sur les petit caderau fringue ke ca fai du bien d acheter de sjupe!! hihihihi
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:29
je savais pas que c'était maintenant a carrefour !!! je vais y aller et en courant même !!! mdr !!!!! hier j'ai fait un scandale a chéri pour qu'il fasse des photos de mon bidou et il m'avait promis après le film et comme d'hab il a oublié !!! du coup j'y demande plus et je vais me débrouiller toute seule!!!! pffffffff on peut jamais rien leur demander !!!! vous trouvez que c'est beaucoup la taille et le poids de Noémy?
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:38
bé moi a ma dernière écho g t a 23+6 et bb faisait envrion 565g et 28 cm... Mais bon tu c e me fie par trop a ce genre de chose car autour de moi bocou ont eu des surprise de différence a l acouchement... Et c ke des approximation...
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:41
oui c'est sur mais la ca fait quand même une sacrée différence !!! lol !!! on verra a l'écho morpho si il dit la mm chose (c'est pas mon gygy donc bon) !!! je sais que mon gyné se trompe rarement mais bon ça arrive !! lol mais quand il m'a dit : elle fait a peu prés 38 cm pour un peu plus d'1,400kg j'ai haluciné !!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:45
vous inquiétez pas les filles ... juste s'ils vous disent beau bébé ... ne prenez pas trop de choses en taille naissance :wink: praliprad ; jte rassure ... il est censé monter le lit et accrocher des décos murales .... j'attend toujours :gr:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:49
[quote:fa180e978b="cerridwenn"]vous inquiétez pas les filles ... juste s'ils vous disent beau bébé ... ne prenez pas trop de choses en taille naissance :wink: praliprad ; jte rassure ... il est censé monter le lit et accrocher des décos murales .... j'attend toujours :gr:[/quote:fa180e978b] oue ben pareil !!! j'attends toujours que son lit soit monté !! bref ça me gonfle !!! après on aura pas de souvenirs et ça m'énerve !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:57
Salut!! enfin bonsoir mesdames!! je déboche just just le temps de préparer la soupe enfin mettre les légumes a cuire et je sui a vous!! hihihi Je voulais savoir où avez vous trouver certaines de stickers repositionnable car ceux ke je trouve le st unikement al pose et on est locatire dc... Au fait super la chambre sutr ton blog Elliot v adoreer c sur!!! Moi pas commencé du t la déco ni l aménagement... C encore la chambre d amis dépotoir tt au milieu des affires de bébé stocké ds un coin... Je veux pas la faire trop tot non plus car après ca doit etre dur d attendre en voyant la chambre tte faite sacahnt kil nous reste encore kan meme 3 mois.... Pour la maternité j ai acheté mon premier pyjama d allaitement a la halle il est sympa tt gris mais bon j espère kil m ira tjr d ici la car j ai pas pris une taille en plus... On verra!!! Je epnse just acheté une chemise de nuit d allaitement en plus ca suffit non?? Bisoussssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 21:54
Bonsoir les filles!!! Merci de m'acceuillir toutes super!! pas de soucis pour etre ajouté a la recap donc: bb1 garçon DPA 8/2 ou 10/2 lol jamais la meme date mais bon c classique jai limpression!!! Oh le rer sa me gaveet ces gens qui te voit pas pffff le pire les femmes mais bon je suis sans gene je demande une place aux places prioritaires pk 25 min de rer debout je pe pa mais parfoi dur dur ds ce monde de brute lol!!!!! Moi rdv gygy le 17 cette semaine test urinaire pr verifié que cette mechante infection urinaire et parti avec antibio je v appele cette semaine pr rdv 3 eme echo debut decembre jai hate pk on ma di placenta bas sur la 2eme als fo esperer quil soi remonté :shock: .... Sinon au boulo c dur parfoi je travaille ds la banque en relation clt et parfois les gens sont assez agressifs suite bp de monde au guichet sen foute que tu sois enceinte alalala :twisted: Pour la caisse prioritaire hier une dame na pas vu que jete enceinte en fait jai de laerophagie sa doi etre sa pffff mais restons zen :lol: il le faut Moi ptit bibou bouge bp et la en ce moment la nuit c les crampes au mollet sa fais mal sa berk sniffff :roll: Bon les filles jespere que vs allez bien vous ce soir mon homme c foot berk moi c forum du coup et courses virtuelles pr mon bibou Puree je suis pipelette ce soir bisous prenez soin de vous toutes a bientot
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:00
Récap mise à jour Les_lolos : j'ai tranché la poire en deux et mis le 9 :wink: je prenais le rer aussi les gens sont d'un sans gêne :gr: J'espère que tes analyses seront meilleures ... tiens nous au courant :wink:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 22:57
Merci a toi bisous [quote:046b175202="cerridwenn"]Récap mise à jour Les_lolos : j'ai tranché la poire en deux et mis le 9 :wink: je prenais le rer aussi les gens sont d'un sans gêne :gr: J'espère que tes analyses seront meilleures ... tiens nous au courant :wink:[/quote:046b175202]
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:42
Bonsoir, Je voulais juste faire un coucou avant d'aller au lit, je pensais pas avoir autant de lecture !!!! hihihi Journée moyenne pour moi : caf, assedic et secu ! J'adore les employeurs qui ne te previennent pas qu'ils passent ton dossier a la sécu et que tu aura une très grosse perte de salaire !!! Du coup pas trop le moral, mais bon !! Mon chéri à fait des photo de mon bidou, en voila une ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,39dc2e3d6f417cdb0d7a44024d25ab87.jpg.html][img:da595dbddf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/39dc2e3d6f417cdb0d7a44024d25ab87.jpg[/img:da595dbddf][/url] Bonne nuit et a demain
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:18
Salut les copines !!!!!! comment allez vous ? Petite musique du matin :wink: http://www.youtube.com/watch?v=abrKM1Z_te8&feature=related bon p'tit dej :wink: coxinaile : pfff l'administration française j'vous jure par moment et trop souvent à claquer :gr: bon courage beau bidou au fait :lol:
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:49
Bonjour tout le monde, J'espere que tout le monde va bien en ce mercredi euh... très froid :cry: enfin pour moi. Avant hier c'était pour moi atelier peinture lol car jai acheté les lettres du prenom de mon bébé en bois que jai peint ainsi qu'un ourson une vraie artiste peintre :mdr: Hier jai recu mon ciel de lit, moi niveau vetements jachete plus rien en plus chéri dis qu'il a trop et qu'il aura des choses qu'il naura pas le temps de mettre + les cadeaux que les gens vont me faire :roll: En allant dans le magasin de création, chéri a eu un déclic est a décidé de faire les faires parts LUI MEME :lol: alors cest lui qui a tout choisi ( enfin je fesais attention quand meme aux couleurs ) donc je lui ai dis que je ny toucherai pas que lui seul le fera :oops: Je vais commencé a faire ma liste pour les faires parts car il y a pleins d'adresses que lon a pas :? Oulala que je suis bavarde ce matin, cest mon verre de jus d'orange qui ma donné la forme :D Bisous a vous les filles
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:52
coucou les filles! contente de voir que out le monde va bien et bricole depuis hier sans reelle cause je pleure pour un oui ou un non....meme pleuré devant le dvd de "la haut" c est un disney.. serait ce la faute aux vilaines mormones??? je vous mets les photos de la chambre de ma fée des cabriolles dans le bidou les papillons sont au plafond car les bords etait pas tres beaux. ca donne un style! bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02049,d5595bde87a1eb3f5f215e92a8ea0571.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02052,81caab06074c487512e8f33477172f87.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02051,08df6995ba3a248e5bb041527284bf7c.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:02
Audrey : bon courage kraouine : j'adore :love: la déco!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.