Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:28
Lisou : quand tu appelles pour tes rdv à la maternité ... ils te donnent tous les rdv anesthésiste inclus :wink: va à la caf si ça peut te rassurer c'est pas bon de trop ruminer fripouille ; bienvenue !!! bon courage pour ta fin de grossesse veux tu être ajouté à la récap? si oui stp donne moi bb1 prénom + date de naissance bb2 garçon prénom ou secret
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 14:31
Bonjour les Févriettes! Bienveouille et bon courage pour cette grossesse, fais attention à toi! Audrey j'adore ta chambre c trop mimi! Moi pour la 1ere fois depuis le début de la grossesse, je n'ai pas la super forme! Jai passé une nuit de M.... avec une grosse barre dans le dos, gros mal d'estomac avec envies devomir, mes jambes que je ne sentais plus par moment et des vertiges... (Je crois que j'ai un peu trop abusé de la raclette hier soir! Bien fait on ne m'y reprendras plus!!! En même temps je vais pas trop me plaindre, c la première fois que je suis si mal depuis que petite princesse est dans mon bidou. Mais elle avait pas l'air très contente cette nuit elle non plus vu les cops qu'elle donnait... Mais ca me faisait "du bien" quand même car mon bidou se déformait tellement que je rigolais entre deux "J'AI MAL!!!" Voilà j'arrête ma parlotte et vous fait plein de poutous!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:06
[quote:9968931095="zoulix"]Bonjour les Févriettes! Bienveouille et bon courage pour cette grossesse, fais attention à toi! Audrey j'adore ta chambre c trop mimi! Moi pour la 1ere fois depuis le début de la grossesse, je n'ai pas la super forme! Jai passé une nuit de M.... avec une grosse barre dans le dos, gros mal d'estomac avec envies devomir, mes jambes que je ne sentais plus par moment et des vertiges... (Je crois que j'ai un peu trop abusé de la raclette hier soir! Bien fait on ne m'y reprendras plus!!! En même temps je vais pas trop me plaindre, c la première fois que je suis si mal depuis que petite princesse est dans mon bidou. Mais elle avait pas l'air très contente cette nuit elle non plus vu les cops qu'elle donnait... Mais ca me faisait "du bien" quand même car mon bidou se déformait tellement que je rigolais entre deux "J'AI MAL!!!" Voilà j'arrête ma parlotte et vous fait plein de poutous![/quote:9968931095] bon courage repose toi un max
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:06
J'ai une petite question... Comment avez-vous fait pour choisir votre sage-femme ? Moi c'est moi BB1, et je n'ai pas d'amies qui ont eu des enfants, ou du moins pas sur La Rochelle... du coup, je suis un paumée... Vous aviez des critères, mis à part le bouche à oreille ? Une fois de plus, merci!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:19
idem ... j'ai pris la plus proche de chez moi pour Gwen j'avais choisis aussi en fonction des préparations à l'accouchement qu'elle faisait à l'époque j'avais choisi la méthode bonapace le coté + : - préparation à deux - cours sur la relaxation utile durant la grossesse - on est zen durant les contractions le coté - : - jongler avec l'agenda de la SF, celui de z'homme et le nôtre :( car il doit être présent à CHAQUE COURS
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:26
Merci les filles!!! Ca va un peu mieux, je me suis un petit peu reposée avec un bon café et Mr estomac me laisse un peu plus tranquille! Par contre mademoiselle est toujours aussi en forme cette après midi, elle bouge dans tous les sens, c'est GENIAL!!!
Guest204270
20 messages
Guest204270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 15:27
[quote:b45a78bdb6="cerridwenn"]Lisou : quand tu appelles pour tes rdv à la maternité ... ils te donnent tous les rdv anesthésiste inclus :wink: va à la caf si ça peut te rassurer c'est pas bon de trop ruminer fripouille ; bienvenue !!! bon courage pour ta fin de grossesse veux tu être ajouté à la récap? si oui stp donne moi bb1 prénom + date de naissance bb2 garçon prénom ou secret[/quote:b45a78bdb6] Merci BB1 Noëlline née le 09 Aout 2007 BB2 un petit mec : Loan @ bientôt
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:42
Dis moi Cerridwenn, question peut être un peu idiote mais c'est quoi comme méthode, la méthode bonapace, elle consiste à quoi???
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:48
Je viens de regardé sur le site de la CAF et j ai pu voir le tableau ou ya les limites ane pas dépasser pour l alloctaion de bas et ca ca a l air bon. Je crois ke le complément de libre activité depend pas seulement des salaires... C compliké.. J ai essayé d apelé et elle m a ap trp renseigé mais just dit normalment je vois sur votre dossier ke preime de naissance doit etre prévu pour le 5 dec mais bon elle avait pa tro l air sur la nenette!!! Mauvaise sieste horreur... Sur 2h prévu dormi ke 45 min max.. le reste tourné viré mais rien d autre.. La cata!!!!! Allez j apel pour mes rdv... RRRRRRRRRRRRRRRr
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:57
Je vien d apelé et tomber sur une mal luné, mal poli o prise de rdv ki m a sorti " bé dite moi la date kil vous faut et votre no surtt" de facon trèsss gentil... Puis kan g di débu janvier elle a fait " pfff et bé ya le tem alors rapelez.." Génial kel Conne!!! dsl du moit!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:02
[quote:122d943635="fripouille1977"][quote:122d943635="cerridwenn"]Lisou : quand tu appelles pour tes rdv à la maternité ... ils te donnent tous les rdv anesthésiste inclus :wink: va à la caf si ça peut te rassurer c'est pas bon de trop ruminer fripouille ; bienvenue !!! bon courage pour ta fin de grossesse veux tu être ajouté à la récap? si oui stp donne moi bb1 prénom + date de naissance bb2 garçon prénom ou secret[/quote:122d943635] Merci BB1 Noëlline née le 09 Aout 2007 BB2 un petit mec : Loan @ bientôt[/quote:122d943635] Loan j'adore ce prénom et Noëlline aussi mais trop drôle sa date de naissance (09/08/07) facile à retenir :mdr: [quote:122d943635="Calipse"]Dis moi Cerridwenn, question peut être un peu idiote mais c'est quoi comme méthode, la méthode bonapace, elle consiste à quoi???[/quote:122d943635] ça consiste à repérer les points de pression et quand tu appuies 'enfin ton homme appuie dessus ça déclenche uen sensation qui enlève la douleur des contractions en toute franchise les grosses contractions :mdr: mais les autres du tonnerre et pendant ta grossesse ça te détend et pendant l'accouchement aussi et c'est aussi des massages et de la relaxation genre yoga lisou : n'appelle pas la caf tu payes et leur réponses sont mauvaises la caf de st germain en laye pétait un câble à cause du service téléphonique ... les nanas donnaient des réponses à 95% fausses :shock: et eux devaient rattraper leurs bourdes :( quelle counasse l'autre :shock:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:02
récap mise à jour :wink:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:56
Sui deg je viens d aller vider ma poche d achat bébé de lundi dernier pour enlever étikette et tt et je e sui appercue ke il lot de bodys je me sui trompé c du 6 mois et pas 3 mois dc bodies manche lo,gue et un autre body a toujours son anti vol.... RRRrrrrrrrrrrrrrr En plus la mark c plus collection et je c plus si c gémo, la halle, ou carrefour... RRRRRR dc pe meme pas y retourné!!! Je suis tro deg et tro tete en l air!!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:16
[quote:b791e99f0a="lisou4833"]Sui deg je viens d aller vider ma poche d achat bébé de lundi dernier pour enlever étikette et tt et je e sui appercue ke il lot de bodys je me sui trompé c du 6 mois et pas 3 mois dc bodies manche lo,gue et un autre body a toujours son anti vol.... RRRrrrrrrrrrrrrrr En plus la mark c plus collection et je c plus si c gémo, la halle, ou carrefour... RRRRRR dc pe meme pas y retourné!!! Je suis tro deg et tro tete en l air!!![/quote:b791e99f0a] ma pauvre binome !!! ça arrive des fois !!!! dis toi que t'y mettras les bodys la nuit ça arrive qu'il fasse frais le soir l'été !!!! Moi mon beau frère et ma belle soeur mon offert un bon de 40€ chez bébé9 et 30€ chez C&A !!!! ça va y allé !!! lol
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:18
Pour le 6 mois pas grave car des fois les nuits sont fraîches et un body manche longue c'est bien pour le body avec l'anti vol ... tente carrefour avec un ticket de caisse en expliquant que la personne a zappé l'anti vol en expliquant :) ou montre le nous sait on jamais si on ne l'a pas déjà vu :wink: d'ailleurs les filles .... faut allez à carrefour ou autre à l'accueil avec nos bidou bien rond nous avons le droit à leur valisette (pour carrefour il y a même -5€ de réduction chez eux dans le dommaine de la puériculture bon pour -5€ si 30€ d'achat ... mais entre le lait et els couches on atteint vite le montant :wink: et inscrivez vous à la newslater de pampers on reçois des bons de réduction tous les mois ou tous les deux mois ça vaut le cpup :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.