Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 14:56
Calipse : bienvenue et bon courage je t'ajoute à la récap? audrey : n'en fait pas de trop mais n'oublie pas de nous montrer ce que tu as fait de beau :wink:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 15:39
Salut salut les pipelettes!!!! Bienvenue aux nouvelles! Oh lalalala!!! La semaine dernière est passée telleent vite que je n'ai même pas eu le temps de veni papoter...Alors imaginez toute la lecture que j'ai eu à faire! Et oui c les vacances donc il faut occuper les loulous (peinture, pâte à sel, pâte fimo, bricolage, sorties...) et pas une minute à moi!!! Mais là du coup je m'ennuie un peu, la maison est vide...Mon grand est partie chez tatie pour trois jours et petit bonhomme dort plus que d'habitude :roll: Mais au moins ca me laisse du temps pour venir vous voir! Sinon ma pépette va super bien elle ne fais que gigoter (beaucoup la nuit). C super agréable, avec le papa on s'éclate le soir à regarder mon bidou faire des bosses (des vrais gamins devant un nouveau joujou!). On s'est mis d'accord ur le prénom, ça n'a pas été difficile du tout, on a adoré tout de suite tout les deux! Bon j'arrête un peu de faire ma pipelette et vous dit à plus tard les févriettes!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:44
[quote:9d4bb37cae="zoulix"]Salut salut les pipelettes!!!! Bienvenue aux nouvelles! Oh lalalala!!! La semaine dernière est passée telleent vite que je n'ai même pas eu le temps de veni papoter...Alors imaginez toute la lecture que j'ai eu à faire! Et oui c les vacances donc il faut occuper les loulous (peinture, pâte à sel, pâte fimo, bricolage, sorties...) et pas une minute à moi!!! Mais là du coup je m'ennuie un peu, la maison est vide...Mon grand est partie chez tatie pour trois jours et petit bonhomme dort plus que d'habitude :roll: Mais au moins ca me laisse du temps pour venir vous voir! Sinon ma pépette va super bien elle ne fais que gigoter (beaucoup la nuit). C super agréable, avec le papa on s'éclate le soir à regarder mon bidou faire des bosses (des vrais gamins devant un nouveau joujou!). On s'est mis d'accord ur le prénom, ça n'a pas été difficile du tout, on a adoré tout de suite tout les deux! Bon j'arrête un peu de faire ma pipelette et vous dit à plus tard les févriettes![/quote:9d4bb37cae] si on te fait toutes ces yeux là [URL=http://img262.imageshack.us/i/chatpott.jpg/][img:9d4bb37cae]http://img262.imageshack.us/img262/9548/chatpott.th.jpg[/img:9d4bb37cae][/URL] on pourra connaître le prénom :mdr:
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 16:45
coucou a toutes!!! moi j'entame mon 7eme mois le 7novembre donc je triche un peu!!! Mais d'après le site être enceinte je suis déjà a ma 28eme semaines!!!!! Bref ya pas un site ou j'aurai exactement le même décompte!!! lool je vous souhaite une bonne fin de journée MIMI
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 16:54
Coucou tout le monde, Quel temps de m... aujourd'hui, pluie, vent et c'est tout gris, enfin a cette heure ci c'est même presque le nuit !! Pour moi, visite 7ème mois le 18 nov, 8ème mois le 16 déc et 9ème mois le 18 janv. Ma 3ème écho est le 15 déc. La rencontre avec la SF c'était jeudi, c'est une indépendante, très zen et détendue, elle a l'air cool, ca me plait ! Mon chéri à bien apprécié de la rencontrer aussi. Premier cours de prépa le 11 déc. Sinon le we a été un peu dur, vendredi soir: anniv d'un pot, samedi soir: soirée du club moto dont on fait parti ... 2 nuits courtes, mais bon je suis en arrêt alors je vais récupérer trankilou ! Bisous a plus tard.
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:00
[quote:2cbfdfda02="cerridwenn"][quote:2cbfdfda02="zoulix"]Salut salut les pipelettes!!!! Bienvenue aux nouvelles! Oh lalalala!!! La semaine dernière est passée telleent vite que je n'ai même pas eu le temps de veni papoter...Alors imaginez toute la lecture que j'ai eu à faire! Et oui c les vacances donc il faut occuper les loulous (peinture, pâte à sel, pâte fimo, bricolage, sorties...) et pas une minute à moi!!! Mais là du coup je m'ennuie un peu, la maison est vide...Mon grand est partie chez tatie pour trois jours et petit bonhomme dort plus que d'habitude :roll: Mais au moins ca me laisse du temps pour venir vous voir! Sinon ma pépette va super bien elle ne fais que gigoter (beaucoup la nuit). C super agréable, avec le papa on s'éclate le soir à regarder mon bidou faire des bosses (des vrais gamins devant un nouveau joujou!). On s'est mis d'accord ur le prénom, ça n'a pas été difficile du tout, on a adoré tout de suite tout les deux! Bon j'arrête un peu de faire ma pipelette et vous dit à plus tard les févriettes![/quote:2cbfdfda02] si on te fait toutes ces yeux là [URL=http://img262.imageshack.us/i/chatpott.jpg/][img:2cbfdfda02]http://img262.imageshack.us/img262/9548/chatpott.th.jpg[/img:2cbfdfda02][/URL] on pourra connaître le prénom :mdr:[/quote:2cbfdfda02] bien tenté les filles, je me serais presque laissé avoir... Mais dsl vous ne le saurez qu'en février!!! C la seule chose qu'on garde surprise alors il va vous falloir de la patience... Je dis ça mais je suis une grande curieuse :oops:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:27
bonne copmmande alors!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:29
zoolix : promis je ne t'embeterai plus avec ça ... pour le moment :hinhin: mes rdv sont : - 1er decembre 9h rdv 7ème mois - 29 décembre 8h30 3ème écho - 5 janvier 14h30 rdv 8ème mois + anesthésiste
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:37
[quote:499c5bc967="cerridwenn"]zoolix : promis je ne t'embeterai plus avec ça ... pour le moment :hinhin: mes rdv sont : - 1er decembre 9h rdv 7ème mois - 29 décembre 8h30 3ème écho - 5 janvier 14h30 rdv 8ème mois + anesthésiste[/quote:499c5bc967] c gentil......jusqu' a la prochaine fois :lol:
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:41
moi mes rdv sont : 19 Nov rdv 7ème 7Décembre écho3 18 Déc rdv 8ème 19 Janv rdv 9ème 22 janv visite mater 26 janv rdv anesthésiste!!!!
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 18:25
Hé ben dis donc sa bavarde fort ici ^^ Pour ma part rendez vous gygy le 10 novembre pour le 7 émé mois ! 01 dècembre 8 éme mois ==> Le 9 décembre SF pour cours d'accouchement !!! 8 décembre pour l'echo !!!!!! Bonne chance les filles !!!! Bisous
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 20:07
coucou!!! de mon coté rdv le 21 novembre pour le 7ème mois aprés rdv le 8 décembre pour la troisième écho ensuite rdv le 29 décembre avec la sage femme puis aprés je ne sais pas :roll: :roll: en tout cas je suis de plus en plus impatiente :wink: :wink: bonne soirée mesdames :youpi:
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:42
Coucou voila moi j'attend bb1 dpa 8/2 ou 10/2 lol personne est d'accord... c un ptit gars!!!! ;) tout va assez bien dans lensemble encore au boulot en oct g eu quelques pb angine corsé puis infection uriniare :( et contractions. Mais la repris le boulot semaine dernière bien oqp je suis en region parisienne et 45min de trajet rer et bus aller et retour donc le soir a 22H je dors et bibou me reveille a 5H (esperons que sa sera pas son heure lol au moins pas tjs!!!) jespere quon pourra papoter et partager ensemble bonne soirée bisous
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:43
Coucou les filles !!! comment ça va? dsl d'avoir déserter tout le week end mais bon pas une minute à moi !!! pffff bon j'ai eu rdv chez le gyné et grande nouvelle......................elle s'est enfin retournée et comme elle est bien ronde (un peu plus de 1.400kg pour 38cm !! lol!) ben y a pas beaucoup de chance pour qu'elle se remette en siège !! lol donc si non tout va bien, le gygy voulait m'arrêter mais j'ai pas voulu bon ça craint rien que je continu mais c'est plus pour moi donc on attend encore un peu on verra aux prochains exam (le 12 !!! lol) si non on est allé faire la liste !!!! trop contente !!! bon aller bonne soirée et a demain matin :wink: bisous
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:45
sltr les filles!! Ett bé je pars a 12h et voila ko retour j ai 2 pages alire.. ouff je viens de finir!!! hihiih Je vois ke vous avez tte vos rdv juska janvier et bé vous etes pas en retard moi il faut ke je me bouge!!!! En tt k aujoud hui rdv du 6eme mois avec SF et tt va bien... J ai eu droit a un monito car elle s inkiété ke je sente pas trop bb bougé dc monito pendant 30 min c t impressionnant j avais jamais fait mais kel bonheur d entendre son coeur... Je l entendais bouger a travers le monito mais le sentais pas elle m a dit ke c rien de grave seulement bocou de likd surement ki me cacher les mouvements.... Par contre du écourter le monito car le petit cokjin bouger tellement kel n arrivé pas a bien le capter.. D kel le trouver avec la sonde il partait.. On a bien rigolé avec les SF elles été trois a essayer de le choper mais lui ne voulait pas.. Elles été super sympa... En tt cas ca m a rassuré et surtt de savoir ke tt va biene t ke c car bocou de likid ke je le sens peu.. Et aussi mais ca come d ab elle m a dit de plus me poser et me reposer pour mieux sentir bb mais ca c pas gagné! hihihi Dsl je parle bocou!! Enfin bienvenue a ttes les nouvelles.. C chouette.. En tt k vous allé voir ici c tro génial.. Ls fille st super et papoter avec vous un bon moment de détente!!! Après on a filé sur bx voir notre pote ki a eu des jumelle. Mais on a vu ni la mman ni les filles. Soit disant ke la mater interdit tte visite a cause la grippe A.... Mais bon on a des doutes a mon avis sa copine tellement space ke c elle ki ve pa skon y aille.... Dc on a seulement vu des foto. Elle a acouché a 34semaine. Les petite 3 jours après naissance ft 1k9 dc ca fait bizare elles st tte petite et maigre... MAis kel bonheur ca a l air... De les voir je me suis dit il me tarde!! hihihihiih Gros bisoussssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.