Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:20
Sandrine : bon rétablisssement à ton loulou :cop:
Luciole 69 messages
Luciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 11:31
Coucou les filles !! Hé ben dis donc sa papotes dur ! Galinoute ==> Vous êtes tout mignon tout les deux !!!! Sandrine ==> J'éspére que ton loulou va aller beaucoup mieux !! Pour l'allaitement pour ma pars j'opte pour le mixte !!! La journée j'allaite et la nuit au biberon pour que mon homme puisse participé ! Cela me semble mieux autant pour le sevrage aprés que vis a vis de mon conjoint ^^ Bonne journée a vous toute les filles !!!
Un petit bout de choux bientot présent dans notre vie !Adrien 24 ans et Sandrine 19 ans bientoot heureux parents !!
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:44
Galinoute : Vous êtes trop mignon à 2 Sandrine : Bon rétablissement a ton petit loulou Moi jai opté pour l'allaitement enfin si jy arrive, je vais prendre quelques cours quand meme ... Je vais acheté un tire lait pour que le papa puisse y participé mais la question est lequel acheté de tire lait ? Je ny connais rien :? Si quelqu'un peut m'eclairé :wink:
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 13:52
Merci pour vos message pour mon loulou Celia en ce qui concerne le tire lait perso je te conseille pas de l'acheter d'avance c ce que j'vais fait et au final il ne me convenait pas du tout, le mieu c de t'en faire marquer un par la maternité que tu prendra en pharmacie c remboursé par la secu t'aura juste la teterelle a ta charge c tout(environ7euros)!!! Enfin c mon avis et celui que j'avais pour matys ct le tire lait double pompe de MEDELA. Voilou ce que je peux dire!!! bises
zoulix 135 messages
zoulix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 14:24
Bonjour les filles! Sandrine: gros bisous à ton loulou, j'espère qu'il va vite se remettre! Galinoute : belles photos! Coxinaile : Super ton rocking chair (en même temps je vais pas dire le contraire, j'ai le même!). Sinon pour le mouche bb nous aussi on a le PRO**** et il est très bien. Et pour nous ce week end, ce sera (comme environ tous les 15 jours) ,retour dans notre région natale, St Malo de Guersac pour celles qui connaissent .C en Loire Atlantique, à côté de St Nazaire. Samedi soir on doit voir des amis qui sont eux aussi de la région mais qui ont déménagé en Vendée et qui reviennent eux aussi ce week.Et dimanche midi, repas chez belle maman et l'aprèm pour moi ce sera avec ma maman car chéri va voir les copains au foot avec mon grand loulou. Voilà pour mon roman du jour. Biz à toutes
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:16
Salut!!! Sympa le rocking char.. J en voulais un aussi mais kome obligé de laiss le clic clac de la chambre d ami ds la chbre de bb il y a plus vraiment de place.. Dc si je veux m assoir je devrait me mettre sur le canap!!hihiihihih Moi enfin une bonne nuit enfin pa slongue mais bon cette fois g dormi!! hihihihi Par contre la la sietse un cata!! mais bon je pense savoir de koi ca vien... On rentre en speed le mid on mange et direct o lit dc... En plus a midi g super bien mangé avec fromage et tt dc c mon estomac ki a de plus en plus d mal je pense!!!! Ce soir ca sera soupe et c tt pour ratrapper le tt!!! ihihih Pour le mouche bb effectivement j avais entendu tire ke le manuel avec le tuyau le meilleur je pense investir ds celui la... Par contre les thermomère c super cher.. Vous avez pris lekel vous?? Je epnse ke c le meme thème kon a pris alors " graine de paradis" car ds mon thème c la gigoteuse ulli l esgargot mais je l ai pas pris... Pour l instant g le matelas a langer ( ki est réservé en magasin juska lundi!) , le tour de lit ( commandé sur internet il devré pa tardé), la toise et le vide poche... Le rete g pa pris.. Car les toile super cher et le porte couche j en ai pas besoin je me met au lavables... Enfin voila grosss bisoussssssssssss Je v devoir aller bosser tot car mon apprenti malade dc pa venu bossé!!! sniffffffffffff
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 18:26
coucou, j'ai une question, est ce qu'il y a des jours ou vous sentez moins bébé voir presque pas, ca me stress !!!
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:19
Bé moi je le sens très très pe de la semaine et le week end oui... A la mater ils m ont dit rien de grave c ke trop speed et pas le temps e bien se concentré sur bb.... Pour vraiment le sentir avant de m inkiété ( un peu) il faut ke je me couche sur la coté gauche pendant 2h ds le calme... Et la près ca je devrais le sentir.. Si je le sens pas c auussi pe etre car bb c placé différenment et parfois plus loin... Alors t inkiet pas... Moi maintenant je ne m inkiet plus pour ca... Bisoussssssss
coxinaile 119 messages
coxinaile
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 20:50
Merci les filles de me rassurer, il faut pas que je m'inquiète de trop mais en même temps c le premier alors tout est nouveau et du coup beaucoup de questions ..... Et puis le temps entre 2 rdv chez doc ou gygy est long alors en attendant on cogite !! Bonne soirée.
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:58
ouahh 1.2 kg je pensais pas ke no loulou en étét dja la mais je pensais bocou plus petit!! ca av vite alors!!! Moi aussi bb 1 et je te comprends car attendre 1 mois entre chak rdv c dur mais je stresé bocou au début et j ai appris a relativiser acr j ai trop peur ke le stress me fasse passé a koté du bonheur de la grossesse.. Alors maintenant je la vie au jour le jour et c ke du bonheur...
bebito 154 messages
bebito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 21:23
Ah ouais 1,2 kg !! Déjà ! Moi je ne sais pas combien pèse mon bébé... ce que je sais c'est qu'il me donne assez mal au dos ! Vivement mon rdv lundi avec ma kiné osthéo !! En attendant je bosse ce week-end, et ca va etre intense... j'ai donc posé lundi et mardi pour me remettre (avec le mercredi 11 ca fait 3jours, c'est bonheur !) Sinon Lisou, moi mon thème c'est Victor le Hérisson, il n'apparaît pas sur le site directement mais dans le catalogue téléchargeable ! C'est trop mimi, on a pris le tour de lit, le vide poche, la gigoteuse et la toise, et vu les prix c'est pas mal ! Voici un lien pour avoir un aperçu du thème, je vous mettrai une photo de la vraie chambre quand elle sera finie et décorée ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/victor-2,c27538a6877ea792087a87bd5b38a5e3.jpg.html J'éspère que le lien marche ! Aller je suis creuvée, je file me coucher ! Bonne nuit et caresses aux bidous !
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 21:34
ahh oui efectivement super mimi ton thème!! C vrai ke nous aussi on c limité car c pa donné!!! Je veux avoir un e2eme tour de lit o cas ou mais la je choisiré un plus banal moins cher... J en ai vu sur la redoute avec une vache super mimi... En tt k j aodre... Nous je pense chambre fini début decembre... Je vous mettri des foto de nous en pleins cration , on attend surtt les meuble.. Prevu courant nov la livraison!!! Bisousss Moi aussi crevé mais j attend ke chéri rentre du rugby dc... Et puis j ai tjr pa mangé ma soupe cuisé!! Mais la g une dalle!!! Surtt ke le soir c un bol de soupe et un yaourt nature c tt! sniffffffffffff
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 10:34
je vous souhaite un bon week end a toutes des bidous en forme des "grands" en bonne santé et du nutella!! ah non c est pas bien!!! :lol: ben en tout cas pas trop de pluie ou de froid bisous les princesses
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:06
slt les cocottes!! Aors e c ke le week end c desert ici mais pa sgrave je passe faire kan meme un ptit coucou!! J ai recu le tour de lit assorti c to crakan!! Je vous le montreré kan on aura la chambre ca sera mieux!! Je me suis evé ce matin un peu patrak.. Mal de gogre, crevé , courbaturé... RrrrrrrrrrrrrMais bon mon apprenti a une bronchite carabiné dc... Je v me reposé et si ca va pa mieu lundi medecin vaut mieu pa hésiter... Mes parenst viennent manger demain avec mes soeurs dc aujour dhui c grd ménage et la g pa du tt du tt envie!! hihihi O fait g recu une lettr ce matin de ma SF de secteur celle ki intervient a la PMI de ma ville. Et elle est écrit sur la lettre " je me propose de venir chez vous le 9 decembre a 16h". C chouette je trouve!! Mais c rigolo kome truc dc en plus des SF de la metr pouis celle du cabinet libéral ki me sui pour la prépa accouchement maintenant celle de la PMI et bé la si je suis pas bien suivi!! hihihi Bisousssssssssssssss
leslolos 310 messages
leslolos
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 16:36
Pti coucou a toutes Meme si c'est le week end et quon est tt oqp!!! Moi jessaye de me reposé kd meme je suis naze en plus greve annoncée sur rer A lundi berk!!!! je v bien galerer je pense... Ce week end avec mon cheri c un peu plus calme sauf ce soir des amis qui vienne diner du coup fo que je fasse mon gratin dauphinois et poulet rôti acheté au boucher et dessert a la boulangerie voilou La mon cheri a fini les meubles de la chambre de bebe jai pris la Nougatine mouton de chez au**** hi hi elle est superbe Moi j'hesite encore allaitement ou bib je sais pas jai peur pr allaiter de pas savoir etc!!! Pareil la SF ma ecrit a la maison!! Rdv gygy le 17 et le 19 1er cours de prepa accouchement!!! La valise de mater on doi la preparer quan les filles ? :oops: je sais pas trop bisous bon week end a toutes a tres vite :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.