Par ici les Fevriettes 2010!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:47
ok d ac pour les bibs je rcosi ek je v faire apreil!!! Suii tro deg pour grey s.... Et bé ca sera pour la semaine prochaine il nous faut C... alors leur foot preske tte les semaine!!! RRRRRRRRRRR Et puis chéri o rugby dc pas envie d aller o lit sans lui enfin avant kill rentre je flipp tro tte seule!!! Meme si a la maison g un rott super maison ( petite foto oblig) http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/dscn0018,d626024b8407fe2264d33385741c5891.jpg.html Vous avez marké koi ds liste naissance car plein de gen me demande mais c pas koi dire!! hihihi?????
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:47
[quote:bd2e4035cf="kraouine"][quote:bd2e4035cf="cerridwenn"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/t-ne,2eb6556ff8abcb7ff37fb6d6cbb2b464.jpg.html][img:bd2e4035cf]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/2eb6556ff8abcb7ff37fb6d6cbb2b464.jpg[/img:bd2e4035cf][/url] voilà la tototte que j'ai gagné en envoyant juste un bon :wink:[/quote:bd2e4035cf] :love: ben c cool moi je gagne jamais rien[/quote:bd2e4035cf] bon ok tu gagnes à tous les coups ça leutr fait de la pub au labo :mdr: mais bon j'aime bien dire gagné moi non plus je ne gagne pas ou alors les trucs cassés :mdr:
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:49
Chouette tro mimi cette tet!!!! Moi aussi gagne jamais rien ou tombe aussi jamais sur des bon coups pour recevoir truc sympa!!ghiihihih
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 16:50
[quote:d9eebe78fc="lisou4833"]Meme si a la maison g un rott super maison ( petite foto oblig) Vous avez marké koi ds liste naissance car plein de gen me demande mais c pas koi dire!! hihihi?????[/quote:d9eebe78fc] il a l air violent ton rott :mdr: liste pas encore faite....; :roll: celine j suis pas contre faire de la pub!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:57
lisou ; dans ma liste de naissance : - babycook - livre de recette babycook - transat de bain pour nouveau né - parc sur 3 niveaux - le lit, matelas et déco (mais c'est nous qui avons acheté) et à la cloture on aura 10% de la somme en bon d'achats chez vertbaudet :yes: rien que le lit, le matelas la déco on va avoir 44€
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 17:19
Je cherche un oreiller de landau soit les dimensions sont 35 x 40 Pouvez vous me dire ou je peux en trouver ? Car je parcours le web et ... rien :cry: Jai acheté 2 oreillers taille 40 x 60 :? donc un pour le lit et lautre ben pas la bonne taille
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:34
:mdr: ton rott Lisou !!! il fait trop peur !! mais faut quand même se méfier psk moi hier me suis faite attaquer par................le caniche de mes voisins !!! je vous dit pas le flippe !!!! :mdr: pour la liste moi j'ai vraiment tout mis, ça part des draps en passant par tout ce qui est pour la toilette et ça va jusqu'à la poussette et pareil que Céline quand je clôture j'ai 10% et rien qu'avec la poussette ça me fait 65€ !!! donc................ la liste fait au totale 2000€ et on a entre 30 et 40 articles donc bon je me dis que ça va !!!!
inaya1812 14 messages
inaya1812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 17:36
kikou!!! je vois que tout le monde va bien!! en une nuit passée g du lire 5 pages whaouh :P ! j'ai une question à vous posez!!! je sais qu'on est qu'au septième mois mais est-ce normale que j'angoisse mais pas un peu!!!! vraiment :? je fais des cauchemards sur l'accouchement g vraiment vraiment peur je ne peux pas vous dire pk c'est surment l'inconnu??!!! suis-je la seule ds ce cas :?: :?: !!! merci
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:37
Moi as d oreiller prvu dc dsl pe pas t aider... Moi pa sde liste seulement des idée donner a ma mère car les gens commencent a la kestionné... Ce ki est baignoire et très assez urgent elle m a dit achète te le et demande pas au gens car certains vt venir te voir ca fera 3 semaine ke bb né et san baignoire ca riske etre galère!! dc je v revoir ma liste!! hihihiihhi Me voici hier en foto kel horreur je suis tro moche..Enorme et visage tro fatigué mais bon... On se moke pas!!! Allez je met meme pas celle ou on voit visga car sui tro laide!! J essayeré de faire mieu ce week end!! hihihihi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-2,0eb014c77c31ba1dd699d73c476c3ef9.jpg.html
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:37
[quote:29d555ebd0="inaya1812"]kikou!!! je vois que tout le monde va bien!! en une nuit passée g du lire 5 pages whaouh :P ! j'ai une question à vous posez!!! je sais qu'on est qu'au septième mois mais est-ce normale que j'angoisse mais pas un peu!!!! vraiment :? je fais des cauchemards sur l'accouchement g vraiment vraiment peur je ne peux pas vous dire pk c'est surment l'inconnu??!!! suis-je la seule ds ce cas :?: :?: !!! merci[/quote:29d555ebd0] :nan: jte rassure pour gwen j'avais ça :wink: le mieux c'est d'extérioriser tes peurs ... en gros dis nous tes peurs et nous on les brise en te rasssurant :wink:
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:39
[quote:20f8ac4cb1="inaya1812"]kikou!!! je vois que tout le monde va bien!! en une nuit passée g du lire 5 pages whaouh :P ! j'ai une question à vous posez!!! je sais qu'on est qu'au septième mois mais est-ce normale que j'angoisse mais pas un peu!!!! vraiment :? je fais des cauchemards sur l'accouchement g vraiment vraiment peur je ne peux pas vous dire pk c'est surment l'inconnu??!!! suis-je la seule ds ce cas :?: :?: !!! merci[/quote:20f8ac4cb1] non c'est normal !!! moi quand je commence a angoissé je me dis que les femmes dans les pays moins riches que le notre ben elles accouchent toutes seules, sans péridurale ni rien alors que nous on a tout !!! et du coup ça me calme !! :lol: mais je te rassure je fais des cauchemars et ce qui m'angoisse le plus c'est la césarienne (vous allez le savoir a force !! :mdr:) !!!
praliprad 1022 messages
praliprad
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:42
[quote:e88e312299="lisou4833"]Moi as d oreiller prvu dc dsl pe pas t aider... Moi pa sde liste seulement des idée donner a ma mère car les gens commencent a la kestionné... Ce ki est baignoire et très assez urgent elle m a dit achète te le et demande pas au gens car certains vt venir te voir ca fera 3 semaine ke bb né et san baignoire ca riske etre galère!! dc je v revoir ma liste!! hihihiihhi Me voici hier en foto kel horreur je suis tro moche..Enorme et visage tro fatigué mais bon... On se moke pas!!! Allez je met meme pas celle ou on voit visga car sui tro laide!! J essayeré de faire mieu ce week end!! hihihihi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/27-2,0eb014c77c31ba1dd699d73c476c3ef9.jpg.html[/quote:e88e312299] mais t'es toute belle lisou !!!! moi non plus pas d'oreiller !!! ah si je ment j'ai mis un oreiller anti tête plate sur la liste !!!! a bébé9 elle m'a dit que 1 mois avant la naissance fallait que j'aille les voir pour mettre de côté les choses les plus importantes pour la naissance, comme ça je me retrouve pas embêté a la sortie !!!
at49 200 messages
at49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 18:45
coucou les filles bonne nvl mon taux hgpo (glucose) est bon jsuis largement en dessous de la moyenne, je devais etre inferieur à 1.4 apres 3h et jesuis à 0.78 dc c cool jsuis rassurée jvais pvr me refaire plaisir et manger normalement.... coté liste on va louvrir bientot aussi on va tt mettre dessus ac bb9 la carte de fidelité c 5pct dc ya deja la chambre: 1360 je crois on va mettre le coffre à jouet 230 et qlques et transat, baby phone, barriere securité, ptet siege auto bref ts les gros trucs et des plus petits... c notre 1er et on a rien de rien personne ne ns prete de choses ma grande soeur va filer son berceau à mon autre soeur (la polemique bref!) et vu quelle attend une fille elle va surement lui filer ttes les affaires de sa der qui a 2ans... bref on se fiche on se debrouille tt seul on prevoit c tt... pr la poussette ns on va aller à cholet, ya bb confort c un magasin dusine dc 30 pct moins cher en gros onaimerait bien la loola on va y aller en novembre là... voilà sinon ce soir c LYON/liverpool qd meme les fillesretenez pas liverpool ms lyon si!!! :P je plaisante je suis une fan de lyon et mon mari de marseille ca y va à la maison parfois!! ms je regarde grey's aussi ca sera la semaine prochaine :wink: aller bisous et à ce week end demain boulot finit les vac
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 19:02
desolee pour lyon.....vive l om!!! mdr ben lisou t pas grosse du tout! tu m as pas vue! moi non plus pas de coussin a part celui pour eviter les tetes plates ... at trop contente pour tes resultats allez c est ma tournee chocolat et marron glacés! il faut s entrainer pour noel!! bisous les princesses du 7 eme mois
lisou33 1526 messages
lisou33
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 19:53
Voius etes tro mimi les filles moi j ai du mal a me supporter... Du coup ce soir c soupe potiron maison c tt et un yaourt nature!!! G t tro fier et sage femme aussi ke 6 eme mois ke 1 kg pris mais la je crois ke ca va etre la cata!! hihihi Moi j ai pris le matelas surélevé anti reflux pour le lit bb mais je c pa ssi n plus il faut un coussin tete plate... Ca y est g fait liste naissance enfin tt ce ki me manke mais certaines chose je v surement achté avant... : - jouet en 6 mois - jouet bain -babycook de chez avent - baingoire et trepier - baby phone avent aussi - chinado la ptite prairie -doomoo - mobile télécommandé -drpas / tour de lit - tapis éveil - arche poussette - veilleuse -toise - livre cuisine bb - mouche bébé - produit soin et bain -thermomètre bain - alèse - tetine et accoche tét - sac a langer beaba rock and baby - matelas a langer Voila et la je crois ke je vais craker et acheté une guirlande lumineuse sur le thème sur la fnac ainsi que des stickers.. Trp envie d un crakage achat net!! hiihi Et demain je v voir pour trouver mon matela a langer ke je veux ainsi ke la toise assortie!!! Dsl de ce long texte!! bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.