De + en + de contractions

Discussions

Auteur
Message
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 15:07
Bonjour! depuis qql semaines des que je me couche mon ventre se durcit et forme une grosse boule qui est dure et se relache au bout de 30 secondes,accompagnée de douleur de regles et d1 point dans le dos a gauche je sais que c'est des contractions uterines mais je me demandais si c'etait normal que cela m'arrive tous les soirs j'ai un peu peur car bebe a deje la tete en bas :?
angie0210 13 messages
angie0210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 16:41
salut laetitia!alors pour tes contractions c est normal oui et non ;l important c est de savoir si elles agissent sur le col;moi mon terme est le 28/01 et jai des contractions tous les jours depuis le debut quasiment.elles n ont jamais modifié mon col sauf a ma visite du 12/10 ou mon doc ma dis repos et 6 spasfons par jour car col mou!j avais des jours avec une bonne dizaines de contractions mais jamais douloureuses!cette histoire de col mou m a un peu fait paniquée et malgrés le repos et les spasfons jai continué a en avoir!pour etre sur que le col avait pa encore changé je suis retourné voir mon doc vendredi dernier et elle ma rassuré car ca navait pas bougé !une fois rassurée les contractions ont diminué comme quoi le stress joue beaucoup!donc si vraiment sa t inquiete va faire un petit controle histoire de te rassurer!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 17:04
ben justement j'ai eu ma derniere viste le 22/10 et tt est ok.le gygy n'a pas l'air affolé donc je me dis que tt se passe bien... en tt cas merci de ta reponse! :wink:
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 18:51
Coucou on se trouve quasiment dans la mm situation hier visite chez la gygy, col mou, entrouvert elle ma di bcp de repos car ma fille a déjà la tête en bas j'ai des contractions le soir mais sans douleurs, ça peut paraître bizarre mais bon c'est bien vrai. j'ai trop peur d'accoucher prématurément, ma soeur étant une grande préma çà m'a traumatisée quand j'étais petite Bon courage à toi on se repose comme on nous a dit, je pense que ca ira ciao
spelisse 26 messages
spelisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 09:31
Bonjour Laetitia, Ne t'inquiètes pas pour tes contractions même si tu en as tous les jours ce n'est pas grave. Il ne faut t'inquiéter et en parler a ton médecin que si - elles sont très douloureuses - elles sont régulières et a fortiori si elles sont longues (plus d'1 mn) - tu en as plus de 10 par jour Si ce n'est pas le cas ce ne sont pas des contractions efficaces mais plutôt ton uérus qui "s'entrainent" en vu du grand jour. Bises a toi
Guest200860
1 messages
Guest200860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 13:11
Je suis pareil ke vous je suis a 6mois et demi et depuis le 2eme mois j'ai des contractions le petit soucis aussi ki je pense les multiplient c'est mon petit garcon de bientot 3ans qui me mene la vie un peu dur Le papa est absent depuis septembre il es rentre que quelques week end et j'ai du mal a gerer. On va dire surtout a rester calme du coup opn va dire que je crains d'accoucher en avance car je sens mon 2eme petit garcon pousser vers le bas. C'est dingue comme les grossesse sont differente, on verra bien a la prochaine visite le 9 novembre pour etre rassuree. Mais pas facile tout ca car gerer la maison le petit bout et je suis en manque d'affection et je pleure tres souvent je dis a mon compagnon que je dois faire une deprime il me dis mais non ca va aller quand je serai la mais en attendant je suis tres triste et je veux pas que mon bb le ressente.Pas envie d'avoir un accouchement douloureux a cause de moi et de mes humeurs. Est ce qu'il y en a qui sont comme moi parler me ferai du bien. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.