Avez vous choisi un prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 22:22
tout a fait dans le cas precis c'est plus difficile.il vaut mieux tourner la "page".
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:10
hihi pour ma part j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant prénommé Lou pour une fille ou Loup pour un ptit mec... Le truc c que ma pitchoune, eh bien je l'ai conçue avec un Môssieur Blond et si on assemble le tout, ça fait : "Lou Blond" = L'houblon et c vrément pas top !!!!! :wink: Du coup on est ds la panade totale pour choisir... :roll: :roll: Ya : Mila, Lily, Nina, Elijah, Margaux... Pour un petit mec on aurait choisi entre Noé et Marius Voili voilou ! :D
myriamthierry 171 messages
myriamthierry
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 10:22
bonjour, pour nous c'est bb1 et dpa pour le 11/02/2010. avant meme d'etre enceinte le choix pour une fille était fait: lina. si c'est un petit gars on voulait noah au debut puis le choix s'est arrété sur maxence. le verdict est tombé sur le sexe: une petite pépette va arriver. lina est un prénom sur lequel je me suis arrété depuis des annees. je le trouve tres doux. j'espere que ca t'aidera un peu biz myriam
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 22:05
trop marant l'houblon mais peut etre un peu dur a porter.je vois chloe fleury que tu as quand meme une liste assez consequente de prenom c'est mieux que nous avec nos 2 prenoms qui se battent en duel.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:46
Bonjour les filles, Alors nous on a un p'tit mec de 2 ans qui se prénomme Lucas. (je sais, pas trés original, mais j'ai toujours aimé ce prénom... avant même qu'il ne soit à la mode...) Pour BB2, encore un p'tit mec, et là, on a un peu galérer. Finalement, ce sera Maxence : il est prévu pour le 18/01 : s'il veut bien rester au chaud, car mon col commence à déjà s'ouvrir :cry: Bises et bonnes recherches, Marjorie
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 20:45
Coucou les filles, nous avons déjà une fille qui s'appelle Léa et c'est un petit mec prévu pour le 22/01 pour lequel on a eu du mal a se mettre d'accord et qui finalement s'appellera Noa!! Sinon pour ton sondage je penche pour Eleanor!!
chocolat500 17 messages
chocolat500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 22:40
bonjour a toutes marjo 78 : c'est marrant tu as deja un petit bou de 2 ans, nous notre fille vas avoir 2 ans, donc meme escart et ta dpa est le 18/01 et nous le 17/01 quel coincidence. ton col commence a s'ouvrir c'est vraiment de bon heure.ta 1 ere grossesse c'etait deja passé comme cela? repos repos repos mais avec un petit de 2 ans c'est dur je sais de quoi tu parle, en + pour moi plus de nounou donc je m'en occupe 24/24. chatibus super un petit couple.je trouve que lea et noa se marient tres bien. a bientot
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 08:28
Chocolat: Oui on a fait expres de trouver un prénom qui se mariait bien avec Léa. On voulait des prénoms courts pour tous les deux parce que nous avons un nom de famille long et compliqué a écrire enfin pour les autres!!! Et en meme temps c'est le seul prénom que nous avons trouvez et qui nous plaisait à tous les 2!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:31
coucou! je prefere Kezia... sinon moi j attend mon 3 eme mec!le premier s appelle : EYTHAN origne hebreu... le deuxieme s appelle: ALESSANDRO origine italienne et celui la va s appeler : LIAM origine irlandaise... on en a mis du temps a choisir celui la, faut dire qu au troisieme enfant du meme sexe ca devient difficile a choisir...
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:42
Bonsoir tout le monde, Chocolat : oui en fait, ça fait pas mal de coïncidence. Mon 1er est du 11 septembre 2007 (et oui, je sais, le 11 septembre...) et mon 2ème est donc prévu le 18 janvier 2010. Sinon, pour ma 1ère grossesse, tout s'est passé nickel ! Pas de nausées, pas de fatigue, aucun souci... Pour Maxence, c'est pas la même : Heureusement, j'ai gardé ma nounou jusqu'à fin novembre.. il y va tous les matins, et ça me permet de me reposer ! Mias c'est vai que c'est pas évident d'être au repos complet avec un bambin de 2 ans... Sinon pour ton sondage, en toute sincérité, j'aime pas trop les prénoms que vous avez retenu, mais tout ça ce n'est qu'une histoire de goût. Moi, pour une fille, j'aime bien : Zoé - Anaïs - Charlotte - Jeanne - Alice Bises et bonnes recherches, Marjorie
emma63 7 messages
emma63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 21:06
coucou a toutes moi j'attend une petite fille est son prénom seras normalement Hanaë
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 16:48
salut la miss a ba moi et mon ti homme on na pas perdue de temps pour trouver un prenom mdr au bout de 2mois de grossese on savait qu'il s'appelerai LEO !! petit sondage vous preferez kezia ou eleanor? pour repondre a ta question c'est plus jolie eleanor parce que kezia sa fait un peut ques qui ya ou prenom de toutou . Euh ne le prend surtout pas mal car sais pas dutout mechant voila et puis eleanor c'est super jolie gros bisou et donne nous ta reponse au prenom que tu as choisi bizou bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.