Par ici les copines janviettes!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:30
moi pas tro le moral ojourd'hui.... je sais pas je m'ennuie toute seule à la maison , je c pas koi faire... le menage est fait, la chambre de loulou est finie... et puis ya rien à la tele... chéri rentre tard en ce moment et il a le don de poser la question ki m'ennerve... "alors qu'est ce que t'as fait ojourd'hui???".... bein rien, je fais rien je me fais chier c tout.. pfff j'en ai marre sinon ca va les contractions se rarifient, bb bouge bien ... mais c le moral qui suit pas... doit y avoir des jours comme ça... bisous à toutes prenez soin de vous....
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:33
coucou a toutes sa devient de plus en plus dure pour nous toutes la fatigue et tout et et tout je vous lis tout les jour meme si je ne poste pas tout les jours bienvenue au nouvelle je ne vais pas pouvoir tro venir cette semine nis peu etre la semaine prochaine je vais abiter chez dees amis le temps que mon salon soit refait gros travaux donc maison invivable je vous souhaite a toutes une bonnes journee et a bientot les flles
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 14:42
coucou à toutes je crois que nous allons toutes vers un soutien moral a fond car oui ces derniers ne sont pas les plus simples!!!! :oops: fatigue moral stress tout y passe
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 15:01
[quote:07b89b0e63="chrys85"]coucou à toutes je crois que nous allons toutes vers un soutien moral a fond car oui ces derniers ne sont pas les plus simples!!!! :oops: fatigue moral stress tout y passe[/quote:07b89b0e63] bjr les filles, C clair que le moral en ce moment en prend un coup! Je crois que comme on arrive vers la fin c est plutot un ras le bol ( enfin pour moi) pas pour ma grossesse mais le faite que je ne peux pas etre active comme je l'etais avant un exemple je suis a^pres le menage depuis ce matin et juste ma salle de bain et ma cuisine de faite j'ai encore les 3 chambre et les wc c pour vous dire j'en peux plus je suis sur les rotule enfin on va y aller tous doucement ça va se faire..; bisous a plus val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 18:08
Recoucou les filles, Nous19: je comprend ce que tu ressens. Moi c'est pareil. Je tourne en rond toute la journée alors pour passer le temps je vais voir des amies ou je teléphone à de la famille. C'est vrai que c'est rageant quand Chéri rentre le soir et demande ce que l'on a fait de notre journée "euh...ben...rien". Je rentre de la 3ème écho et du rdv chez l'obstétricien. Il nous a confirmé que c'était bien une petite fille (Chéri a poussé un grand ouf de soulagement :lol: ) et pèse 1kg450. Il m'a aussi dit que j'avais le placenta un peu bas (ça je le sais depuis le début). Du coup, l'obstétricien m'a demandé de faire une écho complémentaire le mois prochain pour vérifier que le placenta ne soit pas praevia. Coté kilo, je n'ai pris qu'1.5kg, ce qui fait un total de +7.5kg. Et comme je suis plutôt ronde, il m'a quand même fait la morale, en me disant que c'est tout les jours qu'il fallait faire attention :evil: . De quoi je me mèle, je fais déjà attention mais je ne me prive pas. Il faut déjà surveiller constamment son alimentation quand on est enceinte et pas immunisée contre la toxo sans en plus se mettre à la diète. Grrrrrrr il m'a passablement énervé. :gr: :gr: Bon allez je me calme. :zen: Bisous à toutes. Géraldine
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:14
je vois que personne n'a le moral... ben alors? Il faut se dire que dans 2 mois on y sera plus ou moins selon nos dpa et que nous n'avons pas le choix... moi aussi je suis fatiguée et pressée mais profitons des petits coups de pieds et de cette communication personnelle qui n'est qu'à nous. on est pas à pleindre, pensons à celles qui n'arrivent pas à tomber enceintes... allez courage!!!! :oui: nous deux, tu dis que tu t'ennuies? Au final, tu as de la chance, reposes toi, penses à celles qui travaillent... et courage encore une fois... bon, assez parlé, mais il faut se ressaisir car c'est pas fini!!!! bonne fête Adeline! :lol: a bientot et soyons plus positives... :wink:
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 18:19
je viens de lire ton message gwenn46 et je voulais te dire que les kilos, ce n'est rien, j'en suis à + 10 depuis le début et pour mon premier j'en avais pris une vingtaine... j'ai tout reperdu et mon petit bout allait tres bien. on est toutes différentes et donc notre corps réagit differement... c'est vrai, je suis gourmande et ne me prive de rien :oops: mais j'assume... :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 21:28
[i:136e1bef32][color=indigo:136e1bef32][b:136e1bef32]Salut les fifilles!!!! alors voilà, hier visite du 7 eme mois, tout va bien sauf que cocotte est en travers tête a droite, dos vers le haut et pied en bas, bref on va attendre que la mistinguette se retourne. donc le gynéco nous a déjà prévenu, si elle se retourne pas, césa programmée a 8 mois et demi ( a cette annonce, mon francky est devenu tout blanc d'ailleurs MDR :lol: ) sinon coté kilos +1kg,donc +4kg en tout !!! tout va bien!!!! Voilou pour les nouvelles, Gros bisoux a vous toutes.[/b:136e1bef32][/color:136e1bef32][/i:136e1bef32]
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:01
Salut les pépettes ! Un petit coucou tout rapide car bcp de boulot... :roll: Que de fatigue à nous toutes !! et que j'envie les chanceuses qui ont déjà fait leur écho du 7è mois ou qui y vont bientôt !! la mienne n'est que le 25 novembre et cette attente va me paraître une éternité..... :? Trop drôle hier jme suis transformée en alien !! bon... vous l'avez sûrement toutes déjà vécu mais pr ma part c'était la première fois... pouvoir la "voir" bouger, il y a eu l'étape où je l'ai sentie, puis celle où le papa l'a sentie et maintenant celle où des petites bosses parcourent mon bidon de temps à autre... trop bien !! quand je m'en suis rendue compte hier soir, desperate housewives à la tv ou non, j'ai passé la soirée avec mon loulou, les yeux rivés sur mon bidon !!! un peu nombriliste non ?? :D :D :D Par contre je ne la sens bouger vraiment que d'un seul côté depuis un bon mois maintenant, est-ce normal selon vous ? Je vous embrasse toutes fort fort fort bibi Clo
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:12
19 novembre pourmoi l'écho Clo!!! on va se tenir compagnie hihihi
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:13
[quote:8c5cd6922a="Boubou54"]19 novembre pourmoi l'écho Clo!!! on va se tenir compagnie hihihi[/quote:8c5cd6922a] Yes !!!!! :D
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:50
coucou!! ah voui en effet chloé,le 25/11 c'est dans un moment!car moi le 26/11 c'est ma visite du 8eme mois,la derniere ac gygy lol! :wink: bizzzzz
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:34
coucou les filles... pas trop la forme encore se matin.. g des contrctions tout les quart d'heure et g l'impression que ça m'oppress et ke ça m'empeche de respirer... c bizar... quest ce que vous en penser je dois appeler la mater??
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:51
appelle la mat' nous19!!! mieux vaux appeler et y aller pour rien que de rester dans le doute !!! tiens nous au courant 8)
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 11:56
[quote:30416bcc0e="Boubou54"]19 novembre pourmoi l'écho Clo!!! on va se tenir compagnie hihihi[/quote:30416bcc0e] bjr les filles, Moi visiste du 7ème mois, le 9 novembre et echo le 27 novembre alors imaginez oui ils sont un peu a la bourre surtout que je serai dans mon 8ème mois enfin Sinon merci chrys, je dors mieux j'ai reussi a dormir jusqu'a 9h15 et pas endormi tard pourtant Bon je vous laisse je reviens plus tard val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.