Par ici les copines janviettes!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 16:37
hello hello: Que des promesses que des promesses ADe ou est passée ta photo ?????:lol: :lol: bon sinon aujourd'hui ca va mieux!! je tousse toujours autant mais le nez un peu plus dégagé je respire un peu mieux !!ouf!! :wink: Coté binome je réfléchi et dans ma région c'est Auraka donc je verrai si on se le fait ce binome ou pas!! sinon ca a l'air d'allé plutot pas mal pour vous les filles, c'est cool :lol: le week end arrive a grand pas!! vous allez pouvoir profité de vos hommes! :lol: bon, je retourne au canapé et a demain sur le 8e mois alors!!! ou pe etre a tt a l'heure si j'ai un ptit moment de courage! bises à vous les nénéttes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:07
bon sa yé la SF est passée(un peu tard,mais bon :roll: )!tout va bien,si encore saignement,elle m'a dit d'aller consulter!! Bon jpense qu'on se revoit demain sur le 8eme mois!!hihihi bonne soirée :D
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:40
[quote:10da0304c3="tat,illan,noa&loann"]coucou les nénettes!! comme dab,c'est moi la prem's a poster!lol :D En plus lever 5h30 pour moi car mon NOA a de la fievre depuis hier,mais la ce matin 40°!Mais on dirais meme pas!lol :wink: Enfin en fin de matinée je l'ammene chez le doc! :roll: Ah oui Ade jme souviens maintenant pour la photo!Que chui nouille!hihihi :lol: [b:10da0304c3]Madi c'est quand ton congé mat??[/b:10da0304c3] Ah oui sinon ce matin,j'ai vu que j'avais perdu 2 gouttes de sang dans la culotte!je sais pas trop à quoi c'est du,car ca fais plusieurs jours que je n'ai pas eu de rapport(et oui cheri rentre trop tard!lol :roll: ),et je ne pas eu de tv,donc j'ai pas trop compris,mais j'ai montrer à chéri et il me di"oh c'est pas trés grave 2 gouttes"! j'en parle à la SF ta leur,mais bon jm'inquiéte pas,c'est pas comme ci j'en avais perdu des tonnes! allez les nénètte,jvous dis a ta l'heure!! :cop:[/quote:10da0304c3] coucou les copines! mon congé commence le 10 décembre j'ai hate mon boss me saoule énormément Sinon si ça persiste pour les gouttes de sang faut que tu vois ta SF parce qu'on ne sait jamais Sinon de mon côté RAS une amie à ma soeur m'a donné des chaussures pour mon ti bout toute neuve jamais utilisées dans le plastique toujours ça m'a fait bien plaisir avec un transat et tout :D j'attend mon rdv avec la sage femme vu que c'est vendredi prochain j'espère que tout ira bien voilà et Ade la tof alors lool!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:32
ouf ce soir je recois a la maison..tout est pret! jai pas eu le temps pour laphoto (rooo l'excuse!) tat c cool la sage femme a domicile!!!moi j'ai pas sa chez moi! madi 10 décembre? allé moins d'un mois!!! dit toi que sa fait des années que tu es au taf avec ce boss! sa va passer vite! chrys essaye des bains de visage (la casserole brulante) a l'eucalyptus..c'est toute une préparation mais c pas mal.. bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:14
oulala quelles pipelettes ces filles!!!! chrys je serai ta binômette avec un grand plaisir!!!!! on a, je crois, une dizaine de jours d'écarts donc ça devrait coller! pour ta crève... m*****! elle veut pas te lâcher celle là! mais oui comme dit ade .... ma grand mère mets de l'huile essentielle dans de l'eau bouillante , se met la tête au dessus avec une serviette sur la tête et pffffiouuuu..... ça dégage!!!! tat, bon 2 gouttes ce n'est pas énorme mais c clair qu'il vaut mieux etre vigilante.... repos ma belle! oh , et bon rétablissement à noa, ptit bout de chou!!!! ma nièce avait pas mal d'otites pendant un temps et on a dit à ma soeur que ça pouvait venir des végétations.... ade, ben ouais la photo koi!!!!!! bon je râle pas trop quand même .... j'avais aussi tardé à mettre mon bidon alors que je l'avais annoncé....!!! bonne soirée alors..... mais pense à te reposer... un jour! azadelle, oui j'ai suivi ce cas aujourd'hui,ils ont l'air de relativisr les choses mais ça ne rassure pas....chéri voudrait que je me fasse vacciner, et lui par la suite.... rhoooo àa me saoule vraiment cette histoire! pour finir elles sont passées tes douleurs? moi je suis partie racheter du spasfon cet aprem.... au cas où!!!! car quand ces douleurs arrivent ouille ouille!!!! madi, allez le congé arrive , tiens le coup! quand il te saoule parle lui dans ta tête ... du style "ouais ouais vas y tu vas voir dans moins d'un mois quand je serai plus là.....qui va se taper le sale boulot !!!! " bon moi je suis allée chez ikéa faire le tour de ce qui me manque et avec chéri on ira chercher tout ça dans peu de temps.... j'ai pris une lampe rose fushia qui diffuse une lumière agréable, pas forte... des boites de rangement, poubelle de table à langer.... bref des petites choses qui vont aider! ma valise de mater est presque finie, enfin pour ayla! moi je n'ai pas grand chose.... donc il va falloir que je m'en occupe! justement je voulais vous demander, je cherche au moins 1 pyjama d'allaitement mais j'en trouve que par correspondance.... vous avez une idée d'où en trouver? bon moi je baille à me décrocher la mâchoire, encore ce soir..... je vais vous faire de gros bisous..... ah oui! demain visite de la mater.... j'ai hâte!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 22:31
coucou les filles ici ça contracte tjs pas mal, comme azade!!e, alors j'y vais mollo, mais les escaliers avec thomas à bout de bras, c'est dur dur :oops: il arrive très bien à les monter tout seul mais il préfère mes bras grrr :evil: azade!!e fais quand même attention à toi!! on est pas encore à 36SA... repos repos! super photo, tu es toute fine, quelle chance! moi ma binomette ça devrait être ma copine belge du fofo, mais je sais plus sa DPA... moi c'est le 4 janvier... aurkara je cherche aussi des lampes de chevet pour les chambres de mes loulous, j'irai faire un tour chez Ikea alors :wink: pour le pij' d'allaitement, j'en avais trouvé un chez Carrouf, tout simplement... pas trop cher et encore mignon. Ade, on a deux coups de geule contre toi :wink: : on veut connaitre les détails de cette nuit torride et on veut voir ta tête :!: :lol: je vais me faire vacciner lundi les filles, je serai la deuxieme cobaye de notre fofo après Eythan :wink: mais je commence un rhume, donc espérons que je ne doive pas reporter, autrement ça vaudra plus vraiment le coup! Madi courage, moi je reprends le boulot le 25, et jusqu'au 18 décembre... ce sera dur mais court... Tat super pour le 8eme mois demain, j'y suis deja depuis 2 semaines, j'ai hâte :wink: courage pour ton loulou, le mien est guéri, sa bronchite a été vite finie pour une fois!! les Gwen et toutes les autres (désolée pour mamémoire en passoire) je vous fais de gros bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 23:06
bonsoir les filles, Tat si tu veux je veux bien etre ton binome etant donné que moi j'aurai accouché... j'en serai ravi :lol: Sinon je suis pas venu hier car beaucoup de choses je me suis m'y a la recherche d'un seche linge et on a pas arrete de faire les magasins donc beaucoup de voiture ensuite j'avais rdv a la banque a 17h pui sla reunion parents profs j'en suis sorti à 20 h et lessivé apres je voulais me connecter mais bloquer sur le canapé et comme lui était parti je suis rester jusqu'a tantqu'il rentre c'etait comique lol J'ai pris mon bidou en photo je vous le mettrai demain d'ailleurs si vous faites attention vous devriez apercevoir les fesses ( enfin je suppose) car au moment ou j'ai pris la photo il bougeait et ça fait une bosse dsur le cote. Bon je vous laisse envous souhaitant bonne nuit. Bisous Val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 06:42
Coucou! Val:biensur que je veux que tu sois ma binome!! :D jtenvoi mon num par mp! :wink: Bon allez jvais faire la récap sur le 8eme mois!pour les prénoms des bébé si j'ai oublier dites le moi!!j'ai pas tout retenue!et j'ai enlever les filles qui ne papotent pas du avec nous!enfin,voila! RDV sur le 8eme mois!! :D
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 08:08
[quote:f306f5bbb7="valco32"]coucou les filles ici ça contracte tjs pas mal, comme azade!!e, alors j'y vais mollo, mais les escaliers avec thomas à bout de bras, c'est dur dur :oops: il arrive très bien à les monter tout seul mais il préfère mes bras grrr :evil: azade!!e fais quand même attention à toi!! on est pas encore à 36SA... repos repos! super photo, tu es toute fine, quelle chance! [/quote:f306f5bbb7] [color=indigo:f306f5bbb7][i:f306f5bbb7]faisattention à toi! c chiant de contracter autant!! bisous[/i:f306f5bbb7][/color:f306f5bbb7]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 08:09
[quote:f96a246bb8="aurkara"]oulala quelles pipelettes ces filles!!!! chrys je serai ta binômette avec un grand plaisir!!!!! on a, je crois, une dizaine de jours d'écarts donc ça devrait coller! pour ta crève... m*****! elle veut pas te lâcher celle là! mais oui comme dit ade .... ma grand mère mets de l'huile essentielle dans de l'eau bouillante , se met la tête au dessus avec une serviette sur la tête et pffffiouuuu..... ça dégage!!!! tat, bon 2 gouttes ce n'est pas énorme mais c clair qu'il vaut mieux etre vigilante.... repos ma belle! oh , et bon rétablissement à noa, ptit bout de chou!!!! ma nièce avait pas mal d'otites pendant un temps et on a dit à ma soeur que ça pouvait venir des végétations.... ade, ben ouais la photo koi!!!!!! bon je râle pas trop quand même .... j'avais aussi tardé à mettre mon bidon alors que je l'avais annoncé....!!! bonne soirée alors..... mais pense à te reposer... un jour! azadelle, oui j'ai suivi ce cas aujourd'hui,ils ont l'air de relativisr les choses mais ça ne rassure pas....chéri voudrait que je me fasse vacciner, et lui par la suite.... rhoooo àa me saoule vraiment cette histoire! pour finir elles sont passées tes douleurs? moi je suis partie racheter du spasfon cet aprem.... au cas où!!!! car quand ces douleurs arrivent ouille ouille!!!! madi, allez le congé arrive , tiens le coup! quand il te saoule parle lui dans ta tête ... du style "ouais ouais vas y tu vas voir dans moins d'un mois quand je serai plus là.....qui va se taper le sale boulot !!!! " bon moi je suis allée chez ikéa faire le tour de ce qui me manque et avec chéri on ira chercher tout ça dans peu de temps.... j'ai pris une lampe rose fushia qui diffuse une lumière agréable, pas forte... des boites de rangement, poubelle de table à langer.... bref des petites choses qui vont aider! ma valise de mater est presque finie, enfin pour ayla! moi je n'ai pas grand chose.... donc il va falloir que je m'en occupe! justement je voulais vous demander, je cherche au moins 1 pyjama d'allaitement mais j'en trouve que par correspondance.... vous avez une idée d'où en trouver? bon moi je baille à me décrocher la mâchoire, encore ce soir..... je vais vous faire de gros bisous..... ah oui! demain visite de la mater.... j'ai hâte![/quote:f96a246bb8] [color=indigo:f96a246bb8][i:f96a246bb8] mes douleurs de regles ont duré toute la journée, monito de controle cet aprem! pour les pyj ou même t shirs d'allaitement j'en ai trouvé chez kiabi! je les mets déjà d'ailleurs en t shirt de grossesse :lol: [/i:f96a246bb8][/color:f96a246bb8]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:42
coucou!!! bon tat a ouvert le post du 8ème mois les filles.... on se retrouve là bas, ok????? et chrys, je t'envoie mon numéro par mp .... ma chère binomette!!!! à plus les copines! :hey:
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 15:43
coucou comment sa va moi sa va j'ai fait ma visite du 8eme mois suprise nathan c'est remit tete en haut aparament il se plaiser pas tete en bas alors ma visite et avancer au 3 decembre si tj pas remit sa tete en bas il vont messurer mon bassin exetera pour voir si tit bout peut passer par le siege ou pas sinon ben j'aurer droit a une sesarienne pour le moment il a tj la tete dans mes coter grrr sa me fait mal elle et dur lol voila sinon il pete la forme tous et ok c'est le principal vendredi ou samedi vais faire mon test HGPO snif 3 h d'entre pas simpas ma gygy voila un montage de la chambre fini et quelque achat aller biz a toute me reste plus que 46 jour maxi et mon tit bout serra la youpi on langui trop [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/affaire-a-nathan,8830b64d7911648907372da35c596905.jpg.html][img:883e619861]http://free0.hiboox.com/images/4709/8830b64d7911648907372da35c596905.jpg[/img:883e619861][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-nathan,1c884f49f802a15f51d84d45cc63ffe5.jpg.html][img:883e619861]http://free0.hiboox.com/images/4709/1c884f49f802a15f51d84d45cc63ffe5.jpg[/img:883e619861][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.